| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:11:05 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Promis c'est pas moi. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Il faudrait que je checke avec mieux qu'un cardio poignet, mais ouais, je sais qu'en théorie, je devrais être pépouze à 150-155, le problème c'est que je ne peux pas courir à ce BPM, je suis obligée de m'arrêter pour marcher à intervalles réguliers Je peux sans problème courir 10-12 bornes à 165-170, c'est très stable et je n'ai pas de fatigue particulière, dès que je m'arrête, ça descend super vite (et plutôt bas, j'ai une FC au repos à 60). Message édité par Tillow le 18-05-2021 à 16:19:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaldarf |
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
machin_ | Vous faites quoi quand vous craquez un peu ? A part culpabiliser votre mère j'entends |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:34:05 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 18-05-2021 à 18:37:37 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 19:11:37 ![]()
|
iskor |
|
Zaldarf |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Rien, j'intègre ça dans les kcal de la semaine ou je considère que c'est le cheatmeal hebdomadaire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-05-2021 à 20:25:38 |
machin_ |
|
valoo29 |
Je culpabilise à mort voyons Je me trouve nulle, je déteste ma balance qui ment, mon jean qui a rétrécit de la taille, mes fesses qui veulent manger ma culotte, et je ne résiste pas quand mon débile de cerveau me dit "allez vas-y reprends de ces fruits déshydratés légèrement re-sucrés, OSEF c'est des fruits hein
Mes beaux-parents étaient là pendant 4 jours, c'est bon le raisin fermenté Hauts les coeurs ça va revenir Vous m'avez fait cogiter au fait avec le jeûne intermittent. J'y cogite pour certains jours de boulot où je termine de déjeuner à 14h ; à 19h j'ai vraiment pas faim... Mais c'est sympa d'être à table avec la smala Message édité par valoo29 le 18-05-2021 à 21:33:34 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 |
|
machin_ |
Message édité par machin_ le 18-05-2021 à 22:02:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Withings Steel HR Message édité par Tillow le 18-05-2021 à 22:05:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 22:16:25 ![]() Vu que ça parle montre GPS...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2021 à 22:17:28 |
valoo29 |
Mais... J'ai pas le même planning tous les jours. Je peux ne faire ça que quelques fois par ci par là ?
J'ai une Fitbit versa 3 et je la trouve relativement fiable, que ce soit au repos ou durant une course a pieds @Garland56 lance une autre appli en même temps que ta charge tu Pourras comparer. Par exemple runkeeper. J'en vois une avec mon oneplus et la versa, selon l'endroit ça varie de moins de 500 m. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 18-05-2021 à 22:37:12 |
C'est surtout toi qui vas voir en fonction du bénéfice/contrainte ! Je ne peux pas me prononcer pour toi, mais je sais que je suis plus lourde et j'ai moins d'énergie quand je ne respecte pas mon IF. Comme j'expliquais plus haut, sauter le petit déj ça ne représente pas beaucoup de contraintes d'orga pour moi donc je peux facilement m'y tenir. Au début, je ne le faisais pas le weekend parce que j'ai bien prendre le petit déj par gourmandise et finalement, c'est tellement plus simple/agréable de ne pas manger que je ne le fais pratiquement plus jamais. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
valoo29 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |