Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62547560
david42fr
Posté le 02-04-2021 à 11:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

le capteur d4, c'est bien le capteur ceinture à 30/35€?

Si oui, il est compatible android, polar et garmin (au moins), testé et approuvé.

Même pas sur de l'avoir payé ce prix (ils ne semblent plus le faire). Mais il est en fin de vie et parfois perd la connexion en séance, une vraie daube.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 11:02:56  profilanswer

n°62547688
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-04-2021 à 11:14:22  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est ma principale peur : ma REF commence uniquement avec une reprise en main du grignotage et me connaissant, je sais que si je replonge une fois, c'est mort. Et c'est d'autant plus difficile à gérer quand la bouffe est une béquille psychique (mon beau père est sur le point de mourir et je sens bien les envies de cochonneries qui galopent dans ma tête).

Si tu peux, estime tes besoins quotidiens et compte les kcal que tu manges.
Mes précédentes te tatives de ReF, je faisais comme toi, j'arrêtais le grignotage. Puis un soir, j'me disais "allez fuck, c'est pas pour un soir où je vais grignoter un peu que ce sera le bordel". Et le lendemain, coup au moral du fait d'avoir grignoté la veille et du coup refuge dans la bouffe.

En faisant comme ça, je suis descendu jusqu'à 112kg mais je suis invariablement remonté à 117/120 kg.

Depuis 3 mois que je compte vraiment les kcal que je mange, j'ai atterri à 107 kg. Quand je veux grignoter un truc, je l'intègre dans mes macros* et ça se passe bien.
Du coup, c'est un cercle vertueux, j'suis content de ce que j'arrive à faire et plutôt fier de moi, du coup je ne me réfugie plus dans la bouffe à cause de cette dépréciation que j'avais et du coup je réussis à avoir une relation plutôt saine avec la bouffe.

Il m'a fallu 3 mois de ReF pour ça.

Et l'élément clé, dans mon cas, ça a été de peser et compter les kcal scrupuleusement.

*et c'est pas si compliqué en fait, le soir avec 200gr de carotte râpée, 200 gr de fromage blanc et un peu de sucre, si le reste de la journée est normale, ça me libéré assez de kcal pour manger un paquet de chips.

---------------
Posté le 02-04-2021 à 11:37:31  profilanswer

DjullClint a écrit :

Passe chez Garmin, achète la montre kivabien et tu auras ton lien avec MFP  :D  

Pas le même budget, j'ai un Huawei band4pro topé à 39€ [:obsydiankenobi:3] :D  
Mais du coup c'est bien, si j'ai la flemme de rentrer le sport, ça m'oblige à bouffer moins de calories  :o

n°62547952
machin_
Posté le 02-04-2021 à 11:38:00  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour vivre de cette manière, perso c'est free style les kcal. Après j'ai pas besoin de perdre du poids, je ne suis pas dans la même démarche. Vous êtes courageux je trouve.

Par contre, y'a un truc que j'ai arrêté c'est de manger des sucreries, pâtisserises, des petits gâteaux et des viennoiseries [:mc2messiah]

De temps en temps je fais une entorse à la règle parce-que c'est important pour la santé du cigare [:iryngael:2]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 02-04-2021 à 11:38:23
n°62547974
helmuth
Posté le 02-04-2021 à 11:39:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Apple Watch :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 02-04-2021 à 11:41:10
n°62548041
iskor
Posté le 02-04-2021 à 11:43:40  profilanswer

DjullClint a écrit :

Mon expérience avec Garmin est assez merdique. J'ai une Vivoactive 3, et la montre me surveille mes stats de santé (dodo, pas, étages) une fois quand il lui tombe un oeil. Alors que je porte la montre constamment au poignet, je ne comprends pas. Il y a des semaines où j'ai 2 jours sur 7 avec des stats de santé...
Pour les activités que j'enregistre aucun souci par contre.
Et le SAV me snobe, la montre n'étant plus sous garantie.
Donc plus jamais Garmin.

n°62548477
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-04-2021 à 12:26:21  profilanswer

machin_ a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour vivre de cette manière, perso c'est free style les kcal. Après j'ai pas besoin de perdre du poids, je ne suis pas dans la même démarche. Vous êtes courageux je trouve.

Ben pourquoi t'es là ?
Tu veux perdre du gras, y'a des chances que tu perdes du poids. ( même si tu peux te muscler en même temps pour pas revenir sur ce débat y'a des chances que tu ne prennes pas autant de muscles que tu ne perdes de gras sur la même période  ).

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 02-04-2021 à 12:27:17
n°62548625
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-04-2021 à 12:45:42  profilanswer

david42fr a écrit :

Même pas sur de l'avoir payé ce prix (ils ne semblent plus le faire). Mais il est en fin de vie et parfois perd la connexion en séance, une vraie daube.

Il est pas foufou, mais avec des piles neuves et en mouillant bien la ceinture j'avais des séances sans aucune déconnexion.
Faut guetter les promos sur la ceinture Garmin HRM Run, elle est souvent autour de 60 balles et elle est très bien (+ les métriques liées à la course à pied, à condition d'avoir une montre Garmin compatible)

helmuth a écrit :

Apple Watch :o

Pour du suivi de l'activité au quotidien pourquoi pas, pour le reste c'est bof : il me semble que ça gère même pas les capteurs ANT+ ?
Le cardio poignet c'est totalement à la ramasse dès que tu veux faire de l'effort fractionné

n°62548693
Romano338
Posté le 02-04-2021 à 12:53:41  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben pourquoi t'es là ?

Parce que "remise en forme" ne veut pas nécessairement dire "perdre du poids" ?

n°62548756
helmuth
Posté le 02-04-2021 à 13:02:19  profilanswer

wade a écrit :

Il est pas foufou, mais avec des piles neuves et en mouillant bien la ceinture j'avais des séances sans aucune déconnexion.
Faut guetter les promos sur la ceinture Garmin HRM Run, elle est souvent autour de 60 balles et elle est très bien (+ les métriques liées à la course à pied, à condition d'avoir une montre Garmin compatible)

wade a écrit :

Pour du suivi de l'activité au quotidien pourquoi pas, pour le reste c'est bof : il me semble que ça gère même pas les capteurs ANT+ ?
Le cardio poignet c'est totalement à la ramasse dès que tu veux faire de l'effort fractionné

Bas de page:

https://www.nakan.ch/wp/2020/11/02/ [...] en-comble/

Édit: je dis une connerie, je ne sais pas si la montre elle même peut se connecter au ibidule.

Édit 2: ça a l’air quand même:

https://www.gpszapp.net/les-meilleu [...] -portable/

Message édité par helmuth le 02-04-2021 à 13:24:49
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 13:02:19  profilanswer

n°62549136
Romano338
Posté le 02-04-2021 à 13:41:46  profilanswer

Le moral en prend un gros coup :( :( :(
J'étais content de mon rythme actuel, niveau bouffe et sport, et bim, je choppe une hémorroïde, sans doute liée au rameur justement :(
J'y suis un peu sujet, et le rameur fait travailler tous les muscles et ça pousse logiquement. Tous les autres voyants sont au vert comme jamais, donc je suis convaincu que c'est bien ça qui en est la cause :(
Pas illogique en même temps quand on y est sensible (semi-sensible, c'est pas non plus le truc que j'ai constamment). Je n'y avais pas pensé.
Mais là ça m'a tout cassé.

n°62549163
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-04-2021 à 13:44:13  profilanswer

C'est Romano de Skyrock alors  [:blinkgt]

n°62549176
Xeonlolz
Posté le 02-04-2021 à 13:45:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

Nope et c'est pas faute de le répéter et de le sourcer.

Ah bon ? Je veux bien tes sources alors car ca va à l'encontre de tout ce qui se dit sur la sèche en musculation

n°62549274
TZDZ
Posté le 02-04-2021 à 13:54:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ah bon ? Je veux bien tes sources alors car ca va à l'encontre de tout ce qui se dit sur la sèche en musculation

https://mennohenselmans.com/gain-mu [...] same-time/
Tu regardes dans les sources, t'as des articles qui vont de l'officier de police en surpoids au gymnaste de haut niveau.

n°62549565
machin_
Posté le 02-04-2021 à 14:20:59  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben pourquoi t'es là ?
Tu veux perdre du gras, y'a des chances que tu perdes du poids. ( même si tu peux te muscler en même temps pour pas revenir sur ce débat y'a des chances que tu ne prennes pas autant de muscles que tu ne perdes de gras sur la même période  ).

Tout le monde est gros ici ?

n°62549582
Hegemonie
Posté le 02-04-2021 à 14:22:17  profilanswer

machin_ a écrit :

Non personne n'est gros  [:farpaitement]

n°62549645
TZDZ
Posté le 02-04-2021 à 14:27:06  profilanswer

machin_ a écrit :

Non mais la question est quand même intéressante : quels sont tes objectifs ?

n°62549657
Xeonlolz
Posté le 02-04-2021 à 14:27:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

https://mennohenselmans.com/gain-mu [...] same-time/
Tu regardes dans les sources, t'as des articles qui vont de l'officier de police en surpoids au gymnaste de haut niveau.

Merci :jap:

Effectivement j'suis super mal informé je vais creuser le sujet !

n°62549675
machin_
Posté le 02-04-2021 à 14:29:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Non mais la question est quand même intéressante : quels sont tes objectifs ?

Je l'ai déjà dit par le passé, prendre de la forme et me débarrasser de mon gras.

Après, peut-être que c'est plus le topic muscu qui me faudrait, mais là bas ils font peur [:totoz]  alors que vous êtes plus gentil ici [:4chan:2]

Message cité 2 fois
Message édité par machin_ le 02-04-2021 à 14:32:05
n°62549836
TZDZ
Posté le 02-04-2021 à 14:45:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Merci :jap:

Effectivement j'suis super mal informé je vais creuser le sujet !

C'est super difficile de faire la part des choses entre la broscience bullshit, la broscience qui marche, et la réalité scientifique.

machin_ a écrit :

Je l'ai déjà dit par le passé, prendre de la forme et me débarrasser de mon gras.

Après, peut-être que c'est plus le topic muscu qui me faudrait, mais là bas ils font peur [:totoz]  alors que vous êtes plus gentil ici [:4chan:2]

C'est aussi ce que je pense :D Mais bon pour cet objectif j'ai peur qu'il te faille surveiller strictement la bouffe. Enfin selon ton objectif précis, si t'es comme moi, pour bien descendre ça demande un effort drastique/débile.

n°62550098
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-04-2021 à 15:05:28  profilanswer

machin_ a écrit :

Non, mais j'y travaille.

Ali

n°62550177
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-04-2021 à 15:11:12  profilanswer

machin_ a écrit :

Après, peut-être que c'est plus le topic muscu qui me faudrait, mais là bas ils font peur [:totoz] alors que vous êtes plus gentil ici [:4chan:2]

Rhô le topic muscu, tu y vas humblement et tu lis le FP. Ensuite tu postes tes questions en précisant que c'est pour savoir si t'as bien compris le FP et que t'as besoin d'une confirmation. Généralement ça se passe bien.
Après, c'est interessant de lurker un peu avant pour "connaître" les différents intervenants là-bas et savoir quel crédit accordés aux différents conseils.

Ali-Pacha a écrit :

Non, mais j'y travaille.

Ali

Change pas ton alimentation et tu seras content dans 1 mois  :D  :sweat:

---------------
Posté le 02-04-2021 à 15:11:17  profilanswer

machin_ a écrit :

Je suis stable à 95kg (1.80m) en ne faisant plus de sport et des écarts hebdomadaires calibrés. Donc oui je suis gros :o  (mais ca ne se voit pas trop :o)

n°62551321
Xeonlolz
Posté le 02-04-2021 à 17:03:54  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est super difficile de faire la part des choses entre la broscience bullshit, la broscience qui marche, et la réalité scientifique.

Carrément. Ca me rassure :o

n°62551514
Stellina90
Posté le 02-04-2021 à 17:22:39  profilanswer

Romano338 a écrit :

J'étais content de mon rythme actuel, niveau bouffe et sport, et bim, je choppe une hémorroïde, sans doute liée au rameur justement :(
J'y suis un peu sujet, et le rameur fait travailler tous les muscles et ça pousse logiquement. Tous les autres voyants sont au vert comme jamais, donc je suis convaincu que c'est bien ça qui en est la cause :(
Pas illogique en même temps quand on y est sensible (semi-sensible, c'est pas non plus le truc que j'ai constamment). Je n'y avais pas pensé.

Courage. Titanoreine en suppo (enfin y’a la crème aussi, tu dois connaître, mais perso j’ai jamais kiffé y toucher donc... :o ), ça m’a sauvé pendant la fin de ma première grossesse :o
Glamour, bonjour  [:clooney17]

Message édité par Stellina90 le 02-04-2021 à 17:23:01

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62551640
Romano338
Posté le 02-04-2021 à 17:33:51  profilanswer

J'ai de la chance j'ai pas les plus douloureuses. Normalement sans crème ça ira, avec douleurs mais supportable (sauf si c'est du jamais vu).
C'est surtout tout le process qui est remis en cause. Le rameur ça devient clairement déconseillé (sans même parler des 8-12 jours pendant lesquels je ne pourrais de toute façon pas). J'avais enfin trouvé un sport que je me sentais de faire.
Merci du soutien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 17:34:04
n°62551696
Koupaly
Posté le 02-04-2021 à 17:39:57  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si t'es deja trés proche de ton potentiel max génétique (ou au delà et chargé), ca va être compliqué de prendre/maintenir du muscle avec déficit, mais pour la plupart des gens aucun problème tant qu'il y a une balance azotée positive (donc manger assez de protéines).  
Ca marche moins à haut/très haut niveau car pour prendre du muscle faut aussi le stimuler correctement, et si t'es en déficit t'aura pas forcément l'énergie pour faire des séances suffisamment hardcore. C'est sans doute pour ca que la bro science du milieu bodybuilding te dira que tu peux pas prendre de muscle en déficit.  

Au final tu le sens assez bien: si t'es en gros déficit, tout pale, que tu soulève 30% de moins que d'habitude, tu te doutes bien que ca va être compliqué faire du muscle, meme en mangeant 3g/kg :lol:

n°62551731
david42fr
Posté le 02-04-2021 à 17:45:03  profilanswer

Romano338 a écrit :

J'ai de la chance j'ai pas les plus douloureuses. Normalement sans crème ça ira, avec douleurs mais supportable (sauf si c'est du jamais vu).
C'est surtout tout le process qui est remis en cause. Le rameur ça devient clairement déconseillé (sans même parler des 8-12 jours pendant lesquels je ne pourrais de toute façon pas). J'avais enfin trouvé un sport que je me sentais de faire.
Merci du soutien ;)

Bienvenue dans mon monde :/

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62551853
Kilougalou
Posté le 02-04-2021 à 18:02:32  profilanswer

Romano338 a écrit :

Parce que "remise en forme" ne veut pas nécessairement dire "perdre du poids" ?

Oui mais quand j'ai regardé son premier message il disait vouloir perdre du gras.  ( cf ce que j'ai écris)

n°62551875
Kilougalou
Posté le 02-04-2021 à 18:07:07  profilanswer

machin_ a écrit :

J'ai dis que t'étais gros ?

J'avais lu ton premier objectif de perdre du gras donc je te disais que tu perdrais possiblement du poids dans l'histoire

J'ai mis possiblement là venez pas me dire oui mais je fais de la musculation je vais prendre du muscle ça se verra pas sur la balance parce que si t'arrives à dégager 1/2 kg sur un mois tu verras pas 1kg de muscle sec sur un mois - je ne dis pas que tu n'en ferras pas hein ( ou donnez moi la recette bordel) et donc y'aura une perte de poids

Message édité par Kilougalou le 02-04-2021 à 18:16:13
n°62551948
Romano338
Posté le 02-04-2021 à 18:18:02  profilanswer

david42fr a écrit :

Bienvenue dans mon monde :/

J'en déduis que tu y est sujet également. Tu t'arranges comment ? Tu limite ton sport ? Ou tu fais que des activités qui ne sont pas gênantes ? (j'imagine que la course à pied par exemple ne déclenche pas spécialement ce genre de chose). Ou alors  tu fais avec et tu improvises quand tu en as ?

n°62551998
david42fr
Posté le 02-04-2021 à 18:24:49  profilanswer

Ah non, désolé ! C'était dans le sens "je reprends une activité physique qui me plait et après 1 mois et demi, je me pète et ne peux plus faire ce que je veux et la seule option est un truc dont j'ai horreur !"

---------------
n°62552059
Romano338
Posté le 02-04-2021 à 18:32:43  profilanswer

Ah ok !  Perso je ne pense pas que je prendrais l'option que je n'aime pas. Je préfère encore faire comme je faisais il y a  mois, sans sport.

n°62552067
Kilougalou
Posté le 02-04-2021 à 18:33:46  profilanswer

Romano338 a écrit :

Ah ok ! Perso je ne pense pas que je prendrais l'option que je n'aime pas. Je préfère encore faire comme je faisais il y a mois, sans sport.

Y'a vraiment que le rameur que t'aimes ?

n°62552152
jello
Posté le 02-04-2021 à 18:47:09  profilanswer

Romano338 a écrit :

Si tu te mets à faire du sport sérieusement et régulièrement, il va t'arriver plein de conneries dans le genre.  
Ne te formalise pas, ça fait partie du truc.  
Surtout, ne t'arrete pas. Si t'as mal au cul, travaille les bras. T'as mal au bras, fais les jambes. Tu auras des tendinites, met des ortheses.  
Mais surtout, ne laisse pas un bobo local remettre en question toute ta REF. FAIS TA SEANCE.  
Apprends à travailler dans l'inconfort et la gêne. Pour chaque séance que tu feras malgré une blessure ou une douleur quelconque tu gagneras en confiance et en discipline.

n°62552162
Romano338
Posté le 02-04-2021 à 18:48:19  profilanswer

Non pas forcément mais je veux faire quelque dans mon appart, et donc qui ne stimule pas les hémo. Et bien sûr quelque que j'apprécierai de faire (là j'ai pas forcément de référence, ça reste à tester).
Le rameur c'était vraiment une bonne trouvaille.

En tout cas pour l'instant il n'y a rien que je sens. Ca m'a foutu ma journée en l'air (d'ailleurs ma collation de l'après-midi a dépassé les 500kcal sans trop de soucis...)

jello a écrit :

Si tu te mets à faire du sport sérieusement et régulièrement, il va t'arriver plein de conneries dans le genre.
Surtout, ne t'arrete pas. Si t'as mal au cul, travaille les bras. T'as mal au bras, fais les jambes. Tu auras des tendinites, met des ortheses.
Mais surtout, ne laisse pas un bobo local remettre en question toute ta REF. FAIS TA SEANCE.
Apprends à travailler dans l'inconfort et la gêne. Pour chaque séance que tu feras malgré une blessure ou une douleur quelconque tu gagneras en confiance et en discipline.

Quiconque a eu des hémorroïdes ne tiendra pas ce discours.

Message cité 1 fois
Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 21:51:21
n°62553925
Stellina90
Posté le 02-04-2021 à 21:56:03  profilanswer

« Si t’as mal au cul, travaille les bras »...  [:sire de botcor:1]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62553975
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2021 à 21:58:57  profilanswer

Faut demander conseil à Cosmo :o

---------------
Moards Garage
n°62554088
Hegemonie
Posté le 02-04-2021 à 22:06:52  profilanswer

jello a écrit :

Connerie.
Dire ça à un débutant, c'est le décourager. La première chose qu'il faut faire, c'est de prendre du plaisir quand tu fais du sport. Ne plus voir ça comme un mal nécessaire, mais comme une récompense intrinsèque. Et être capable de faire la différence entre la flemme, une douleur légère et un truc handicapant. Et surtout, ne pas hésiter à faire une pause. No pain no gain, c'est dépassé.

Romano338 a écrit :

Quiconque a eu des hémorroïdes ne tiendra pas ce discours.

Pour les hémo, ce qui marche chez moi : supprimer le café, marcher beaucoup, et ne pas hésiter à masser/mettre de la crème (sous la douche ou juste après  [:elessar53] ).

Et ça m'a rarement handicapé au point de supprimer mes seances :jap: Mais je commence à me connaitre, ça joue beaucoup. Je gère mes limites.

Sinon, pesée à 85.5kg, plus bas poids depuis 12 ans  [:moonblood10:2]  

n°62554389
helmuth
Posté le 02-04-2021 à 22:33:02  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pour les hémo, ce qui marche chez moi : supprimer le café, marcher beaucoup, et ne pas hésiter à masser/mettre de la crème (sous la douche ou juste après  [:elessar53] ).

Et ça m'a rarement handicapé au point de supprimer mes seances :jap: Mais je commence à me connaitre, ça joue beaucoup. Je gère mes limites.

Sinon, pesée à 85.5kg, plus bas poids depuis 12 ans  [:moonblood10:2]  

Bravo!

Oui alors pour les séances, perso faut vraiment que je m’y tienne. La routine implacable.

Déjà parce que ça me fait grave chier, et je n’en tire aucun plaisir.

Je commence par le pire pour moi: les tractions. Ça me demande vraiment un mental d’enfer pour me lancer. Et pour ça pas de mystère: la routine matinale au réveil, l’heure tourne, je ne peux plus repousser, c’est mort, c’est maintenant, plus d’échappatoire.  

Ensuite parce que si j’arrête, typiquement les quelques fois ou je ne pouvais pas accrocher ma barre de traction en vacances, pas de bol, ben la reprise est un putain de calvaire.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 02-04-2021 à 22:34:39
n°62554490
TZDZ
Posté le 02-04-2021 à 22:43:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Bravo!

Oui alors pour les séances, perso faut vraiment que je m’y tienne. La routine implacable.

Déjà parce que ça me fait grave chier, et je n’en tire aucun plaisir.

Je commence par le pire pour moi: les tractions. Ça me demande vraiment un mental d’enfer pour me lancer. Et pour ça pas de mystère: la routine matinale au réveil, l’heure tourne, je ne peux plus repousser, c’est mort, c’est maintenant, plus d’échappatoire.  

Ensuite parce que si j’arrête, typiquement les quelques fois ou je ne pouvais pas accrocher ma barre de traction en vacances, pas de bol, ben la reprise est un putain de calvaire.

Pareil pour moi.
J'ai l'impression de décéder pour les tractions à chaque fois. Et je ne fais pas sauter de séances car je sais que c'est le début de l'abandon chez moi.
Pour le plaisir par contre, t'es pas content de toi une fois faite ta séance ?

Xeonlolz a écrit :

Carrément. Ca me rassure :o

Bah c'est vrai en plus.
Et encore, quand tu commences à regarder les trucs vraiment démontrés, tu entres dans une phase de nihilisme dans laquelle t'as l'impression que rien ne marche :D Finalement, faut réussir à concilier les deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)