| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:02:56 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Si tu peux, estime tes besoins quotidiens et compte les kcal que tu manges. En faisant comme ça, je suis descendu jusqu'à 112kg mais je suis invariablement remonté à 117/120 kg. Depuis 3 mois que je compte vraiment les kcal que je mange, j'ai atterri à 107 kg. Quand je veux grignoter un truc, je l'intègre dans mes macros* et ça se passe bien. Il m'a fallu 3 mois de ReF pour ça. Et l'élément clé, dans mon cas, ça a été de peser et compter les kcal scrupuleusement.
--------------- _______________________________________________________________ |
noaa |
|
machin_ | Je sais pas comment vous faites pour vivre de cette manière, perso c'est free style les kcal. Après j'ai pas besoin de perdre du poids, je ne suis pas dans la même démarche. Vous êtes courageux je trouve. Par contre, y'a un truc que j'ai arrêté c'est de manger des sucreries, pâtisserises, des petits gâteaux et des viennoiseries De temps en temps je fais une entorse à la règle parce-que c'est important pour la santé du cigare Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 02-04-2021 à 11:38:23 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2021 à 11:41:10 |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben pourquoi t'es là ? Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 02-04-2021 à 12:27:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Romano338 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-04-2021 à 13:24:49 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:02:19 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | C'est Romano de Skyrock alors |
Xeonlolz |
|
TZDZ |
|
machin_ |
|
Hegemonie |
TZDZ |
|
Xeonlolz |
|
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 02-04-2021 à 14:32:05 |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
DjullClint Sharak ! |
Rhô le topic muscu, tu y vas humblement et tu lis le FP. Ensuite tu postes tes questions en précisant que c'est pour savoir si t'as bien compris le FP et que t'as besoin d'une confirmation. Généralement ça se passe bien.
Change pas ton alimentation et tu seras content dans 1 mois --------------- _______________________________________________________________ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Xeonlolz |
|
Stellina90 |
Message édité par Stellina90 le 02-04-2021 à 17:23:01 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Romano338 | J'ai de la chance j'ai pas les plus douloureuses. Normalement sans crème ça ira, avec douleurs mais supportable (sauf si c'est du jamais vu). Message cité 2 fois Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 17:34:04 |
Koupaly |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oui mais quand j'ai regardé son premier message il disait vouloir perdre du gras. ( cf ce que j'ai écris) |
J'ai dis que t'étais gros ? J'avais lu ton premier objectif de perdre du gras donc je te disais que tu perdrais possiblement du poids dans l'histoire J'ai mis possiblement là venez pas me dire oui mais je fais de la musculation je vais prendre du muscle ça se verra pas sur la balance parce que si t'arrives à dégager 1/2 kg sur un mois tu verras pas 1kg de muscle sec sur un mois - je ne dis pas que tu n'en ferras pas hein ( ou donnez moi la recette bordel) et donc y'aura une perte de poids Message édité par Kilougalou le 02-04-2021 à 18:16:13 |
Romano338 |
|
david42fr | Ah non, désolé ! C'était dans le sens "je reprends une activité physique qui me plait et après 1 mois et demi, je me pète et ne peux plus faire ce que je veux et la seule option est un truc dont j'ai horreur !" --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Romano338 | Ah ok ! Perso je ne pense pas que je prendrais l'option que je n'aime pas. Je préfère encore faire comme je faisais il y a mois, sans sport. |
Y'a vraiment que le rameur que t'aimes ? |
jello |
|
Romano338 | Non pas forcément mais je veux faire quelque dans mon appart, et donc qui ne stimule pas les hémo. Et bien sûr quelque que j'apprécierai de faire (là j'ai pas forcément de référence, ça reste à tester). En tout cas pour l'instant il n'y a rien que je sens. Ca m'a foutu ma journée en l'air (d'ailleurs ma collation de l'après-midi a dépassé les 500kcal sans trop de soucis...)
Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 21:51:21 |
Stellina90 | « Si t’as mal au cul, travaille les bras »... --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Hegemonie |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2021 à 22:34:39 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |