Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62539251
machin_
Posté le 01-04-2021 à 11:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koupaly a écrit :

Nan mais ne pas acheter ca marche qu'a moitié. Si j'ai envie de kinder je descend et je vais en acheter :lol:  

Limite ne pas suivre ce topic qui suggére quotidiennement des diableries comme ca serait plus efficace :o :o

C'est du test psychologique, il en faut de temps en temps. :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:52:48  profilanswer

n°62539801
Koupaly
Posté le 01-04-2021 à 12:56:25  profilanswer

machin_ a écrit :

C'est du test psychologique, il en faut de temps en temps. :o

Ouais ouais :o
En tout cas méfiez vous... Regardez ce qui est arrivé à Ali quand il nous a teasé avec son pudding de l'espace :sweat:

n°62539806
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 12:56:54  profilanswer

Z'en pensez quoi du jambon blanc dans la REF/perte de poids/gras ?
Je viens de comparer les valeurs nutritionnelles avec les tournedos que j'achète de temps en temps (dont les valeurs sont similaires à la plupart des viandes que j'achète), et le jambon semble dominer. Pour le même poids, moins de calories (4-5 fois moins), plus de protéine (25% de plus), moins de glucide (bon la viande n'en a quasiment pas donc c'est pas gênant).
En plus c'est bon le jambon (ça c'est les goûts perso).
Doit bien y avoir un truc que je ne vois pas dans tout ça.

n°62539830
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 01-04-2021 à 13:00:13  profilanswer

c'est plein de nitrites de sodium très mauvais pour la santé...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°62539899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2021 à 13:09:53  profilanswer

J'ai du mal à comprendre la démarche de comparer un bout de viande "brute" avec un produit ultra transformé comme le jambon.  

---------------

n°62539902
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 13:10:14  profilanswer

Ah oui en effet ça éclate la viande en sel :lol:
Avec modération alors.

n°62539933
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2021 à 13:14:23  profilanswer

Comme beaucoup de chose, la quantité fait le poison.

---------------

n°62540383
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 01-04-2021 à 14:01:11  profilanswer

Helle a écrit :

Je savais qu’on allait me prendre la tete avec la theorie.

Je demande juste si des gens qui controlent peuvent me faire part de leur observation sur comment le sport les impacte. Car moi quand je le fais, ca n’en a aucun.

À quantité de nourriture égale, j'ai pu constater ces 2 dernières années que la différence en allant à la salle 3x par semaine ou sans, je prends 5kg de plus environ en quelques mois, avec perte en force et prise de gras.

Histoire d'avoir des données chiffrées vu que je mesurais ce que je faisais à la salle:
- avant mon premier décrochage, je faisais des séries de 100 kg au soulevé de terre, 320 à la presse inclinée, 60 au développé couché et 90 au squat sans trop forcer en pesant 70kg;
- 3 mois sans rien foutre plus tard parce que l'été, les vacances tout ça, je faisais des séries de 50 kg au soulevé de terre, 260 à la presse inclinée, 30 au développé couché et 70 au squat en transpirant bien du haut de mes 75kg.
On me dira que c'est logique selon la théorie.

En pratique, ça se ressent ou voit pas directement après quelques jours / semaines voir un mois. Mais au bout de quelques mois à diète identique (je commandais pas plus en resto / snack et je me servais pas de plus grosses portions à la maison), tu le ressens ne serait-ce qu'en mesurant les performances sportives ou dans la vie de tous les jours en prenant des escaliers ou en faisant les courses je trouve. Après, se fier à la balance ou les habits peut être un faux ami car perdre du muscle et prendre du gras peut faire en sorte que la balance ne bouge pas ou peu et quand on change de quelques kilos, les habits ne vont pas forcément ne plus aller.

Message édité par ginjou le 01-04-2021 à 14:04:56
n°62540435
Hegemonie
Posté le 01-04-2021 à 14:06:18  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ah my bad j'avais lu trop vite :jap:
Ca oui je confirme, quand je suis a -1000kcal j'ai le ventre qui grogne envie de buter tout le monde :lol:

Ca dépend vraiment ce que tu manges. J'ai parfois (souvent ?) plus faim quand je bouffe gras et beaucoup de calories que quand je limite au maximum mes apports en augmentant le volume à Iso calories (typiquement, salades épinards cru/blanc de dinde/jus de citron/épices, tu peux en faire un gros saladier pour 300-400 cal et t'es cale pour la journée)

n°62540570
bikounou
Posté le 01-04-2021 à 14:23:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à comprendre la démarche de comparer un bout de viande "brute" avec un produit ultra transformé comme le jambon.  

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 14:23:05  profilanswer

n°62540681
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2021 à 14:34:01  profilanswer

n°62541473
TZDZ
Posté le 01-04-2021 à 15:59:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En déficit tu perds aussi inévitable du muscle. Tu dois tout faire pour limiter la casse avec suffisamment de sport/protéine/graisse mais tu dois déjà le savoir et voulais être simple dans la démarche :D

Nope et c'est pas faute de le répéter et de le sourcer.

n°62541490
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 16:01:08  profilanswer

Sinon il y en a qui ont fait face à un dos voûté ? Epaules qui tombes, poitrine rentrée ?
J'aimerai m'en débarrasser mais je ne sais pas si c'est vraiment réaliste d'imaginer un dos droit quand je pars, à plus de 30 ans, avec un dos voûté. On va me dire que oui je pense mais bon.
J'arrive pas vraiment à trouver d'exemple de réussite sur internet, avec avant-après et ce qui a été fait concrètement.
Apparemment l'objectif numéro 1 est de muscler les rhomboïdes.
Je sais aussi qu'il existe des correcteur de posture (type t-shirt), je ne sais pas si ça aide, par exemple au travail, ou en dehors des exercices de renforcement des rhomboïdes (ou même pendant ?). Ca soulage le dos de ce que je lis (dieu sait que j'en ai besoin)
Apparemment le rameur aide mais je sais pas. Faudrait que je me concentre plus sur le fait de serrer mes omoplates l'une vers l'autre quand je tire.
Ou alors peut-être que le plus simple/efficace est de voir quelu'un ?

n°62541494
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2021 à 16:02:05  answer

Romano338 a écrit :

Sinon il y en a qui ont fait face à un dos voûté ? Epaules qui tombes, poitrine rentrée ?
J'aimerai m'en débarrasser mais je ne sais pas si c'est vraiment réaliste d'imaginer un dos droit quand je pars, à plus de 30 ans, avec un dos voûté. On va me dire que oui je pense mais bon.
J'arrive pas vraiment à trouver d'exemple de réussite sur internet, avec avant-après et ce qui a été fait concrètement.
Je sais aussi qu'il existe des correcteur de posture (type t-shirt), je ne sais pas si ça aide, par exemple au travail, ou en dehors des exercices de renforcement des rhomboïdes (ou même pendant ?). Ca soulage le dos de ce que je lis (dieu sait que j'en ai besoin)
Apparemment le rameur aide mais je sais pas. Faudrait que je me concentre plus sur le fait de serrer mes omoplates l'une vers l'autre quand je tire.

Fais-tu déjà des efforts dans tes postures? Genre quand tu es assis, tu te corriges?

n°62541500
machin_
Posté le 01-04-2021 à 16:02:38  profilanswer

Et là, tous les gens qui ont lu ce message se sont redressés. :D

n°62541504
Hegemonie
Posté le 01-04-2021 à 16:03:12  profilanswer

n°62541602
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-04-2021 à 16:14:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62541683
TZDZ
Posté le 01-04-2021 à 16:23:19  profilanswer

Romano338 a écrit :

Oui clairement, muscu rhomboïdes, étirements du dos, effectivement dur à corriger ; ceci dit je lis de plus en plus qu'on parle beaucoup trop de la posture et que ça ne pose pas forcément de problème. Je suis aussi sceptique sur les réussites.

Message édité par TZDZ le 01-04-2021 à 16:24:04
n°62541706
ours02
Posté le 01-04-2021 à 16:25:10  profilanswer

Romano338 a écrit :

moi j'avais ça quand j'étais ado (vers 16-17 ans) au point de finir bloqué du dos en faisant du vélo (selle et guidon jamais réglé) et de devoir aller au kiné et de devoir me mettre au sport.
t'as toujours eu le dos vouté ou ça c'est relaché avec l'age? :heink:  

dans tous les cas pas de mystères: faire du sport, muscler le dos mais surtout les abdos.
pas besoin de serrer tes omoplates, au contraire il faut relâcher tes épaules. et quand tu es debout, serrer les fesses et avancer le bassiin

si vraiment c'est douloureux faut aller voir un kiné.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°62541763
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 16:31:06  profilanswer

J'ai plus ou moins toujours eu ça (en tout cas il y a 15-20 ans j'avais déjà).
Me corriger, j'essaie, mais c'est un peu douloureux (j'ai souvent une barre hoizontale en haut du dos, sans doute héritée de cette posture) et avec la fatigue c'est de plus en plus dur dans la journée. J'ai plus tendance à le faire quand je marche, genre au travail, par séquence de 15-30s (c'est un des exercices que j'ai lu). Mais déjà que mon dos de base fatigue avec mon travail, ça n'aide pas.

n°62541926
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-04-2021 à 16:45:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62541970
dpnose
Posté le 01-04-2021 à 16:49:14  profilanswer

Le plaisir de réutiliser des halteres, même si c'est chez soi et que de 10 kilos.
Retour d'une routine biceps/épaules notamment qui sont pas travaillés dans Insanity.
Sinon, je m'approche des - de 80kgs.. Encore des efforts à faire mais ça progresse :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°62542849
onina
Posté le 01-04-2021 à 18:39:42  profilanswer

Helle a écrit :

Perso le sport n’a jamais eu d’impact sur ma perte de poids/ graisse, je n’ai jamais constaté qu’une seance «  absorbait » les cal ou de silhouette asséchée. Autrement dit que je me defonce au sport tous les jours ou que j’en foute pas une ( comme pendant le confinement) a cal equivalente c’est pareil, j’ai 0 perte. Par contre je serais molle.
Pour moi la perte de gras c’est 100% diete.
J’aimerais bien savoir comment ca se passe pour les autres tiens?

Perso soit je suis en vrai déficit, ou même en dessous d'un certain poids, et du coup je ne prends pas de muscle (ou tellement peu que c'est invisible), soit je suis aux alentours de l'équilibre, et les muscles poussent sous le gras. Légère exception pour le cul, qui a tendance à prendre un peu de muscle tout en maigrissant, mais les progrès musculaires (constatés lors des exos en tout cas) ne sont pas non plus fulgurants dans cette configuration. Je précise que je ne fais pas de cardio spécifiquement.
J'avoue ne pas très bien arriver à gérer l'équilibre entre la prise de muscle et le fait de maigrir, donc pour l'instant je tâche de prendre des muscles jusqu'à atteindre quelques objectifs (genre faire cette satanée traction), et ensuite je couperai les kcal en essayant de ne pas perdre trop de muscles.

n°62542882
filiptif
Posté le 01-04-2021 à 18:42:56  profilanswer

Helle a écrit :

Perso le sport n’a jamais eu d’impact sur ma perte de poids/ graisse, je n’ai jamais constaté qu’une seance «  absorbait »  les cal ou de silhouette asséchée. Autrement dit que je me defonce au sport tous les jours ou que j’en foute pas une ( comme pendant le confinement) a cal equivalente c’est pareil, j’ai 0 perte. Par contre je serais molle.

Le footing ne me fait rien perdre car je crève la dalle quelques heures après.

Par contre la randonnée me fait perdre, impossible de bouffer 1500 kcal de plus le soir ou même le lendemain pour compenser la dépense.
La marche globalement est un bon move pour brûler sans avoir trop faim derrière. Idem pour la musculation en petites séances.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 01-04-2021 à 18:43:36
n°62542967
jello
Posté le 01-04-2021 à 18:52:24  profilanswer

Helle a écrit :

Perso le sport n’a jamais eu d’impact sur ma perte de poids/ graisse, je n’ai jamais constaté qu’une seance «  absorbait »  les cal ou de silhouette asséchée. Autrement dit que je me defonce au sport tous les jours ou que j’en foute pas une ( comme pendant le confinement) a cal equivalente c’est pareil, j’ai 0 perte. Par contre je serais molle.  

Pour moi le sport brule beaucoup de calories, et ce serait tres différent si j'en faisait pas, vu que je mange plus que quand j'étais gros.  
Par contre un truc qui a fait vraiment basculer en hypocalorie c'est le cardio quotidien (corde à sauter). J'étais en maintiens depuis des années et en quelque mois j'ai perdu à des endroits que je croyais perdus pour toujours.  

n°62542984
machin_
Posté le 01-04-2021 à 18:54:54  profilanswer

filiptif a écrit :

Le footing ne me fait rien perdre car je crève la dalle quelques heures après.

Par contre la randonnée me fait perdre, impossible de bouffer 1500 kcal de plus le soir ou même le lendemain pour compenser la dépense.
La marche globalement est un bon move pour brûler sans avoir trop faim derrière. Idem pour la musculation en petites séances.

Le footing ça tonifie le bas du corps et muscle le cœur, moi je le ressens bien.

Après, je fais plus du trail que du footing sur route (j'aime pas), c'est peut-être un poil plus sportif.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 01-04-2021 à 18:55:47
n°62543016
filiptif
Posté le 01-04-2021 à 18:59:40  profilanswer

machin_ a écrit :

Le footing ça tonifie le bas du corps et muscle le cœur, moi je le ressens bien.

Après, je fais plus du trail que du footing sur route (j'aime pas), c'est peut-être un poil plus sportif.

La course à pied c'est ultra-positif pour plein de trucs, j'en fais 1 à 2 fois par semaine pour le cardio.
Je souligne juste que c'est typiquement l'activité où je ré-ingurgite derrière ce que j'ai dépensé quelques heures plus tôt.

Message édité par filiptif le 01-04-2021 à 19:00:00
n°62543401
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-04-2021 à 19:42:40  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ca dépend vraiment ce que tu manges. J'ai parfois (souvent ?) plus faim quand je bouffe gras et beaucoup de calories que quand je limite au maximum mes apports en augmentant le volume à Iso calories (typiquement, salades épinards cru/blanc de dinde/jus de citron/épices, tu peux en faire un gros saladier pour 300-400 cal et t'es cale pour la journée)

Encore faut-il aimer manger elfique et se sentir rassasié après[:leogenie]  

Perso même après une énorme salade de gésiers, magrets et foie gras j'ai encore faim pour un plat, alors que ça doit faire un paquet de calories et que c'est complet question macros.  
J'dois trop avoir eu l'habitude de manger une salade en entrée au resto  [:leogenie:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 01-04-2021 à 19:43:57
n°62543489
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-04-2021 à 19:53:32  profilanswer

Helle a écrit :

Perso le sport n’a jamais eu d’impact sur ma perte de poids/ graisse, je n’ai jamais constaté qu’une seance «  absorbait » les cal ou de silhouette asséchée. Autrement dit que je me defonce au sport tous les jours ou que j’en foute pas une ( comme pendant le confinement) a cal equivalente c’est pareil, j’ai 0 perte. Par contre je serais molle.

Le sport ça a quand même un impact chez moi. Je veux dire y'a une différence sur mes quantités de bouffe entre "5h / semaine avec une bonne intensité" et " oh 2 séances cette semaine un peu d'entretien " mais par exemple en août j'suis parti en vacances j'ai rien foutu ben j'ai perdu quand même j'ai gardé la diète.

Mais moi oui c'est la diète qui me permet de "sécher" le plus diète. La bouffe, la fréquence, les horaires ( de bouffe mais aussi de réveil et de dodo) enfin tout ce qui est lié en dehors de calories

Après le sport + la bouffe je trouve que c'est une bonne spirale: quand je tiens la bouffe j'ai envie de faire du sport. Si j'arrête le sport  je suis plus du tout régulier sur la bouffe et ça dérape

Message édité par Kilougalou le 01-04-2021 à 20:02:27
n°62544368
TZDZ
Posté le 01-04-2021 à 21:26:50  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Encore faut-il aimer manger elfique et se sentir rassasié après[:leogenie]  

Perso même après une énorme salade de gésiers, magrets et foie gras j'ai encore faim pour un plat, alors que ça doit faire un paquet de calories et que c'est complet question macros.  
J'dois trop avoir eu l'habitude de manger une salade en entrée au resto  [:leogenie:5]

En kcal c'est sûr, mais niveau satiété bah ça reste assez dense, essaie des aliments réputés apporter plus de satiété, par exemple des pommes de terre, des légumes, des pommes...

n°62545261
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 23:11:48  profilanswer

Manger moins c'est aussi une habitude à prendre. Il faut se forcer et on s'habitue à avoir besoin de moins.
Et c'est vrai que niveau légume, il y a possibilité d'en avoir un petit paquet pour pas beaucoup de calories.
Les pommes c'est super aussi, ça cale bien et ça fait moins de 100kcal.

n°62545905
Romano338
Posté le 02-04-2021 à 06:05:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Je te dirai ce qu'il ressort de mes rendez vous kiné et ostéo.

Je crois qu'il faudrait vraiment que je passe par la case médecin traitant pour commencer et faire kiné ou autre suivant ce qu'il dit...
Ca c'est bien un truc que je fais jamais et il va falloir un vrai effort pour le faire...
Mais le dos c'est dur. Hier j'avais bien mal. En fait je crois que c'est aux rhomboïdes que j'ai mal :/ en tout cas c'est en haut (sous les omoplates quand même) et de chaque côté de la colonne. Ca tire/chauffe et ça me fatigue physiquement.
Sans parler de tout le dos qui doit être hyper tendu. Ma mère fait du kiné pour le dos il a halluciné à quel point son dos est tendu, il lui a fallu des semaines pour le décontracter. Je crois que je suis pareil.

Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 08:24:44
n°62546083
david42fr
Posté le 02-04-2021 à 07:51:20  profilanswer

J’ai pensé à vous hier soir : sur une chaîne anglaise il y avait une publicité pour un haut qui remettait le dos droit!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62546447
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-04-2021 à 08:58:52  profilanswer

J'ai pensé à vous hier et ce matin :
j'ai mangé en mode RàF plutôt que ReF hier et ce matin, 108,2 kg (+1kg).
Et j'en ai rien à faire  :D
Je sais que dans une semaine ce sera redevenu à 107 kg et qu'après je continuerais à perdre tranquillou.

Ca fait 3 mois maintenant avec une perte d'un peu plus de 3kg par mois.

Serein comme jamais  [:angellus2:3]

---------------
Posté le 02-04-2021 à 09:26:07  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'ai pensé à vous hier et ce matin :
j'ai mangé en mode RàF plutôt que ReF hier et ce matin, 108,2 kg (+1kg).
Et j'en ai rien à faire  :D
Je sais que dans une semaine ce sera redevenu à 107 kg et qu'après je continuerais à perdre tranquillou.

Ca fait 3 mois maintenant avec une perte d'un peu plus de 3kg par mois.

Serein comme jamais  [:angellus2:3]

J'aimerais avoir cet état d'esprit :/

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62546851
noaa
Posté le 02-04-2021 à 09:47:12  profilanswer

david42fr a écrit :

Idem, j'ai installé MyFitnessPal depuis 3 jours, + par curiosité que pour perdre du poids (53 kg pour 1m62, avant de me mettre au sport y'a 3 ans c'était 50 kg mais de flasque  :o )

Et donc depuis que je m'astreins à ne pas dépasser le quota calorique quotidien, hop ce matin 53,8  :D  

Par contre c'est dommage on ne peut pas lier l'appli Huawei Health, donc obligée de saisir manuellement le vélotaf et les séances

n°62547100
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-04-2021 à 10:12:02  profilanswer

david42fr a écrit :

Je ne l'avais pas avant, c'est récent le fait que je le vive bien. En fait, c'est depuis que j'ai le recul nécessaire sur ma ReF (3 mois de Ref grosso modo) et que je vois que de toute façon, à partir du moment où je tiens mes Kcal, ce n'est pas une journée par mois où j'ai fait n'importe quoi sans compter qui va remettre en question les résultats.
Après, je log tout moi-même, j'me suis fait mon fichier de suivi perso, etc et cet écart ne change rien à ma courbe de tendance, on voit qu'il y en a eu d'autres et ca ne pose aucun problème.

Après, c'est sur que si une journée sans compter en mangeant un peu n'imp (en l'occurrence saucisson, chips, soda, chocolat réparti sur la journée en plus des repas) fait que le lendemain, on recraque à nouveau, c'est la merde. Je suis le premier surpris que ce ne soit pas le cas pour moi  :pt1cable:  
Mais au final, ben quand je me lève le lendemain, je suis content de reprendre ma routine et j'ai pas envie de manger n'imp à nouveau.
Même si dans la semaine, je sais bien que je me ferais un paquet de chips ou un saucisson (ouais, je préfère le salé au sucré) et que ca ne posera pas de problème car il sera intégré dans mes macros.

Après, je le rappelle, je tourne à 2800 kcal pour perdre du poids. Donc mon cas n'est pas vraiment dans la norme et ca laisse surement plus de marge de manœuvre.

Et je sais bien que quand j'arriverais sur la fin de ma ReF, ben les kilos se perdront plus difficilement mais aujourd'hui, ca ne m'inquiète pas : le plus gros aura été fait, il n'y aura pas d'urgence pour perdre les qqs kilos de la fin car ce sera à but purement esthétique.

noaa a écrit :

Idem, j'ai installé MyFitnessPal depuis 3 jours, + par curiosité que pour perdre du poids (53 kg pour 1m62, avant de me mettre au sport y'a 3 ans c'était 50 kg mais de flasque  :o )

Et donc depuis que je m'astreins à ne pas dépasser le quota calorique quotidien, hop ce matin 53,8  :D  

Par contre c'est dommage on ne peut pas lier l'appli Huawei Health, donc obligée de saisir manuellement le vélotaf et les séances

Passe chez Garmin, achète la montre kivabien et tu auras ton lien avec MFP  :D  

---------------
Posté le 02-04-2021 à 10:35:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Moi ce qui me manque d'être capable de me limiter dans cet état d'esprit  :(
Si je fais le c** une fois par moi, ça deviendra 2 fois par mois, puis 1 fois par semaine,...

Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 10:36:39
n°62547365
david42fr
Posté le 02-04-2021 à 10:43:10  profilanswer

DjullClint a écrit :

[…] Après, c'est sur que si une journée sans compter en mangeant un peu n'imp (en l'occurrence saucisson, chips, soda, chocolat réparti sur la journée en plus des repas) fait que le lendemain, on recraque à nouveau, c'est la merde. Je suis le premier surpris que ce ne soit pas le cas pour moi     […]

C'est ma principale peur : ma REF commence uniquement avec une reprise en main du grignotage et me connaissant, je sais que si je replonge une fois, c'est mort. Et c'est d'autant plus difficile à gérer quand la bouffe est une béquille psychique (mon beau père est sur le point de mourir et je sens bien les envies de cochonneries qui galopent dans ma tête).

DjullClint a écrit :

Passe chez Garmin, achète la montre kivabien et tu auras ton lien avec MFP    

[…]

C'est une belle merde ce marché : rien n'est compatible avec rien! j'ai un capteur Décathlon soit disant ANT+ jesaispasquoi... compatible uniquement avec coach de Décathlon... Un bracelet connecté Xiaomi? compatible uniquement avec MiFit! tu fais une séance et passe autant de temps à récupérer les infos ensuite pour les centraliser sur coach. Je viens de voir qu'ils ont lancé une nouvelle appli, econnected... seulement compatible avec les appareils Domyos!

---------------
n°62547389
Hegemonie
Posté le 02-04-2021 à 10:44:55  profilanswer

le capteur d4, c'est bien le capteur ceinture à 30/35€?

Si oui, il est compatible android, polar et garmin (au moins), testé et approuvé.

n°62547560
david42fr
Posté le 02-04-2021 à 11:02:56  profilanswer

Hegemonie a écrit :

le capteur d4, c'est bien le capteur ceinture à 30/35€?

Si oui, il est compatible android, polar et garmin (au moins), testé et approuvé.

Même pas sur de l'avoir payé ce prix (ils ne semblent plus le faire). Mais il est en fin de vie et parfois perd la connexion en séance, une vraie daube.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)