| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 11:52:48 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est plein de nitrites de sodium très mauvais pour la santé... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai du mal à comprendre la démarche de comparer un bout de viande "brute" avec un produit ultra transformé comme le jambon. --------------- |
Romano338 | Ah oui en effet ça éclate la viande en sel |
bulle_d'o Bonne soeur | Comme beaucoup de chose, la quantité fait le poison. --------------- |
ginjou Enjoy Everything |
Histoire d'avoir des données chiffrées vu que je mesurais ce que je faisais à la salle: En pratique, ça se ressent ou voit pas directement après quelques jours / semaines voir un mois. Mais au bout de quelques mois à diète identique (je commandais pas plus en resto / snack et je me servais pas de plus grosses portions à la maison), tu le ressens ne serait-ce qu'en mesurant les performances sportives ou dans la vie de tous les jours en prenant des escaliers ou en faisant les courses je trouve. Après, se fier à la balance ou les habits peut être un faux ami car perdre du muscle et prendre du gras peut faire en sorte que la balance ne bouge pas ou peu et quand on change de quelques kilos, les habits ne vont pas forcément ne plus aller. Message édité par ginjou le 01-04-2021 à 14:04:56 |
Hegemonie |
Ca dépend vraiment ce que tu manges. J'ai parfois (souvent ?) plus faim quand je bouffe gras et beaucoup de calories que quand je limite au maximum mes apports en augmentant le volume à Iso calories (typiquement, salades épinards cru/blanc de dinde/jus de citron/épices, tu peux en faire un gros saladier pour 300-400 cal et t'es cale pour la journée) |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 14:23:05 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 16:02:05 ![]()
|
machin_ |
|
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=Bz4MllklIsU
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-04-2021 à 16:24:04 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
Perso soit je suis en vrai déficit, ou même en dessous d'un certain poids, et du coup je ne prends pas de muscle (ou tellement peu que c'est invisible), soit je suis aux alentours de l'équilibre, et les muscles poussent sous le gras. Légère exception pour le cul, qui a tendance à prendre un peu de muscle tout en maigrissant, mais les progrès musculaires (constatés lors des exos en tout cas) ne sont pas non plus fulgurants dans cette configuration. Je précise que je ne fais pas de cardio spécifiquement. |
filiptif |
Le footing ne me fait rien perdre car je crève la dalle quelques heures après. Par contre la randonnée me fait perdre, impossible de bouffer 1500 kcal de plus le soir ou même le lendemain pour compenser la dépense. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-04-2021 à 18:43:36 |
jello |
|
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 01-04-2021 à 18:55:47 |
filiptif |
La course à pied c'est ultra-positif pour plein de trucs, j'en fais 1 à 2 fois par semaine pour le cardio. Message édité par filiptif le 01-04-2021 à 19:00:00 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 01-04-2021 à 19:43:57 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le sport ça a quand même un impact chez moi. Je veux dire y'a une différence sur mes quantités de bouffe entre "5h / semaine avec une bonne intensité" et " oh 2 séances cette semaine un peu d'entretien " mais par exemple en août j'suis parti en vacances j'ai rien foutu ben j'ai perdu quand même j'ai gardé la diète. Mais moi oui c'est la diète qui me permet de "sécher" le plus diète. La bouffe, la fréquence, les horaires ( de bouffe mais aussi de réveil et de dodo) enfin tout ce qui est lié en dehors de calories Après le sport + la bouffe je trouve que c'est une bonne spirale: quand je tiens la bouffe j'ai envie de faire du sport. Si j'arrête le sport je suis plus du tout régulier sur la bouffe et ça dérape Message édité par Kilougalou le 01-04-2021 à 20:02:27 |
TZDZ |
|
Romano338 |
Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 08:24:44 |
david42fr | J’ai pensé à vous hier soir : sur une chaîne anglaise il y avait une publicité pour un haut qui remettait le dos droit! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
noaa |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Romano338 |
Message édité par Romano338 le 02-04-2021 à 10:36:39 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie | le capteur d4, c'est bien le capteur ceinture à 30/35€?
|
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |