| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:43:57 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est exactement ça. J'ai un sentiment de victoire à chaque fois que je me suis bougé alors que j'aurais pu rester le cul fixé dans un siège. |
onina |
Oui enfin c'est quand même mieux de faire un sport que tu aimes faire, ça a plus de chances de durer de nombreuses années/décennies et puis c'est plus agréable. |
jello |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
jello |
|
Ali-Pacha AW | C'est exactement ça |
onina |
Perso ça ne me fait pas du tout cet effet, j'ai pas envie avant et pas non plus après, à part me dire 'ouf une corvée de moins à faire' |
iskor |
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 08:46:15 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien |
Romano338 | Je dirais que ça dépend de la pizza peut-être ? Avec une pizza au thon, ou avec des légumes par exemple, ça doit être pas mal.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Romano338 |
Marrant, parce que je viens de faire sans doute ma meilleure semaine en terme de bouffe, avec sport tous les jours, et la balance affiche exactement le même poids, mais avec 2% de mg en plus. Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 03-04-2021 à 11:54:30 |
DjullClint Sharak ! |
Le "sans doute" m'interpelle Tu pèses et compte les macros ou pas ? Après, attention, ce n'est pas l'alpha et l'omega le comptage hein. Cependant, pour pouvoir mesurer les effets de quelque chose, il faut le mesurer justement. --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | Tu as un lien vers la recette? |
jello | Vous seriez brulés pour hérésie sur le topic pizza. |
Stellina90 | Bon. J’ai installé MyFitnessPal. Les nombreux messages de ces derniers jours sur le comptage calorique m’ont eue Message cité 2 fois Message édité par Stellina90 le 03-04-2021 à 15:41:50 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
machin_ |
Hegemonie |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-04-2021 à 16:51:17 |
Romano338 |
|
Hegemonie | Honnêtement, je n'en suis pas capable |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
DjullClint Sharak ! |
Bien joué Si tu veux, je peux te partager un fichier Excel que j'ai fait avec qqs onglets recettes. C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique pour faire des plats pour toute la famille sans avoir à cuisiner des portions individuelles à côté, et ça marche plutôt bien. Accessoirement, en se basant sur les 3 formules de référence, ton poids actuel, le poids que tu souhaites atteindre et ton niveau d'activité, ça te prépare la quantité de prot, lipide, glucides et kcal quotidienne qu'il te faut. MP si tu le souhaites Et si ça intéresse d'autres personnes (même les lurkers), n'hésitez pas. --------------- _______________________________________________________________ |
daffy-duck |
|
Stellina90 |
Stellina90 |
DjullClint Sharak ! |
Tu as calculé combien de kcal il te faut pour ton métabolisme basal ? Ma femme le fait comme ça, elle perd 1kg par mois, pas de frustration ni rien. --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
DjullClint Sharak ! |
Nop, t'avais bien compris Et tu fais donc 1926-10% soit environ 1730 kcal par jour. Et t'évite vraiment de descendre en dessous des 1400 kcal A vue de nez, tu fais environ 1m65 et 64, 65kg, non ? Edit : et tu t'y attends je pense mais tu verras que selon les moments de ton cycle, tu prendras un peu de poids qui repartira comme il est venu Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 03-04-2021 à 18:53:33 --------------- _______________________________________________________________ |
Romano338 | Quand on a rentré toutes nos infos perso sur MyFitnessPal, on est d'accord que l'objectif indiqué en calories est en prenant en compte la perte de poids ? C'est pas le besoin classique, c'est le besoin pour arriver à l'objectif de poids ? Par contre, me demander un poids objectif, moi c'est pas le poids qui m'intéresse. Je pourrais faire le poids actuel, si j'avais une bonne répartition et pas ce bide, ça m'irait. Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 03-04-2021 à 19:39:01 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |