| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:34:56 ![]() ![]() |
onina |
Oui c'est pour ça que c'est pas mal d'avoir une coupure drastique pendant quelques semaines/mois (ne pas en acheter, ne pas en manger), travailler dessus, avant d'y revenir de manière plus équilibrée. |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
machin_ |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
TZDZ |
C'est justement cette réflexion qui me permet aujourd'hui d'assumer ce que je mange, de prendre plaisir à manger des trucs de bonne qualité, et pas flancher sur de la merde. Si t'arrives à te dire "oh je vais juste en manger une moitié et je saurai m'arrêter" c'est que visiblement t'es assez loin de comprendre les gens qui ont des problèmes à se réguler. Si je mange une viennoiserie (j'adore ça), une pâtisserie, que sais-je, je sais exactement ce que je mange et je n'ai pas de remords après parce que c'est choisi. Ce n'est plus l'automatisme qui était le mien avant. Et c'est rare car je ne passe plus outre la faible odeur rance des produits bas-de-gamme. Mais c'est clairement pas, cette tempérance propre aux chanceux qui savent se contrôler et que je n'ai jamais compris. Il n'y a pas de dissonance cognitive à trouver qu'un produit industriel de merde, optimisé pour t'apporter la satisfaction immédiate, avec un comportement proche d'un comportement addictif, n'est pas "délicieux", tout en sachant bien qu'étant humain tu peux y succomber comme tout le monde, vu que c'est fait pour. Du gras et du sucre, c'est sûr, c'est tout ce que l'évolution nous a appris à rechercher, c'est le plaisir le plus direct, le plus naturel ; bah perso j'ai le souhait d'apprendre à aimer des choses plus élaborées (en alimentation comme en tout). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 31-03-2021 à 20:20:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
onina |
Ah oui mais si tu parles des TCA, c'est autre chose, et dans ce cas là c'est peut-être mieux de bosser dessus avec un professionnel, quand même. Message édité par onina le 31-03-2021 à 23:03:28 |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 07:09:26 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 01-04-2021 à 08:03:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Yep Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2021 à 08:11:40 |
|
DjullClint Sharak ! | Courage Ali --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
latoucheF7duclavier |
|
Romano338 |
|
latoucheF7duclavier |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Romano338 | Nous on y croit ! Tu vas y arriver ! C'est l'histoire de quoi, 10 secondes ? Les 10 secondes où tu es proche des Kinder, faut juste passer vite et te forcer sur ces 10 secondes. Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 01-04-2021 à 08:54:06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ali-Pacha AW |
Merci les gens. Ali Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2021 à 09:00:28 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koupaly | Courage Ali !!
|
Bordel Bordel !!! |
Hegemonie | 1500cal c'est 15km environ a son poids |
Bordel Bordel !!! |
Romano338 | Pffff après avoir lu un peu sur le HIIT notamment avec rameur, je suis passé 2mn-1mn à 2mn-2mn.
|
TZDZ |
|
Koupaly |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Xeonlolz |
|
Koupaly |
|
Romano338 | Pas si tu les achètes pas |
Romano338 | Si par envie t'es capable de descendre acheter juste ça, je pense pas que le topic change grand chose au final |
machin_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |