Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7888  7889  7890  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62532241
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 31-03-2021 à 19:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

J'ai commandé mon elliptique dessus,aucun soucis. Service après vente très réactif.

noaa a écrit :

Commandé une barre de pump et des disques l'année dernière, aucun souci c'était réglo. D'ailleurs à l'époque c'était le seul site avec encore du stock :D

Nickel, merci pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 19:34:56  profilanswer

n°62532555
onina
Posté le 31-03-2021 à 20:01:07  profilanswer

Romano338 a écrit :

Si tu le vis bien mais à l'evidence il lez vit pas top ses kinder du vendredi

Oui c'est pour ça que c'est pas mal d'avoir une coupure drastique pendant quelques semaines/mois (ne pas en acheter, ne pas en manger), travailler dessus, avant d'y revenir de manière plus équilibrée.
Mais le bannissement 'à vie', je ne suis pas convaincue que ca soit très sain ni très durable.

n°62532592
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2021 à 20:02:17  profilanswer

Putain un mois  [:cerveau sad]

Ali

n°62532653
Hegemonie
Posté le 31-03-2021 à 20:04:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Putain un mois [:cerveau sad]

Ali

Sans vélo ni muscu ?

n°62532671
machin_
Posté le 31-03-2021 à 20:05:15  profilanswer

onina a écrit :

Oui c'est pour ça que c'est pas mal d'avoir une coupure drastique pendant quelques semaines/mois (ne pas en acheter, ne pas en manger), travailler dessus, avant d'y revenir de manière plus équilibrée.
Mais le bannissement 'à vie', je ne suis pas convaincue que ca soit très sain ni très durable.

Je pense aussi.

n°62532702
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-03-2021 à 20:06:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Putain un mois  [:cerveau sad]

Ali

Bon courage [:etiandim:3]  

n°62533117
TZDZ
Posté le 31-03-2021 à 20:19:11  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin c'est quand même bien, je crois, de ne pas pousser trop loin la dissonance cognitive. On peut admettre trouver délicieux quelque chose qu'il ne faut pas manger en grande quantité, c'est comme tout. Perso je suis plutôt adepte de l'équilibre plutôt que de s'interdire certaines catégories d'aliments (et en particulier ceux qu'on adore).
Après qu'il faille couper certaines choses au début pour faire passer des mauvaises habitudes et certains schémas du cerveau, oui, pourquoi pas. Mais c'est pour mieux se permettre de savourer un truc qui nous fait vraiment plaisir ensuite, de temps en temps, dans la tempérance  [:farwader:1]

Bin justement, c'est là que ton message d'avant sur le "carcan mental" prête à sourire.
Manger c'est choisir quelle portion du monde tu mets dans ton corps pour devenir toi.

C'est justement cette réflexion qui me permet aujourd'hui d'assumer ce que je mange, de prendre plaisir à manger des trucs de bonne qualité, et pas flancher sur de la merde. Si t'arrives à te dire "oh je vais juste en manger une moitié et je saurai m'arrêter" c'est que visiblement t'es assez loin de comprendre les gens qui ont des problèmes à se réguler. Si je mange une viennoiserie (j'adore ça), une pâtisserie, que sais-je, je sais exactement ce que je mange et je n'ai pas de remords après parce que c'est choisi. Ce n'est plus l'automatisme qui était le mien avant. Et c'est rare car je ne passe plus outre la faible odeur rance des produits bas-de-gamme. Mais c'est clairement pas, cette tempérance propre aux chanceux qui savent se contrôler et que je n'ai jamais compris.

Il n'y a pas de dissonance cognitive à trouver qu'un produit industriel de merde, optimisé pour t'apporter la satisfaction immédiate, avec un comportement proche d'un comportement addictif, n'est pas "délicieux", tout en sachant bien qu'étant humain tu peux y succomber comme tout le monde, vu que c'est fait pour. Du gras et du sucre, c'est sûr, c'est tout ce que l'évolution nous a appris à rechercher, c'est le plaisir le plus direct, le plus naturel ; bah perso j'ai le souhait d'apprendre à aimer des choses plus élaborées (en alimentation comme en tout).

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 31-03-2021 à 20:20:21
n°62534520
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 31-03-2021 à 21:27:52  profilanswer

Helle a écrit :

Personne ne pense ça au départ. Mais tu t'es fabriqué une habitude moisie  :D achat rituel + lacher total sur la quantité. Tu as 2 phases de récompenses : l'anticipation du plaisir ( j'y penses des heures avant, je sais que j'en prendrais) le passage dans le rayon et le moment où tu te fais plaisir = hormones = ton cerveau en redemande, boucle infernale.  
Kinder bueno c'est 240 cal x6 : 1440. C'est comme si tu faisais une journée de repas en plus dans ta semaine.  
Si t'es satisfait de ta shape, tu peux continuer. Sinon c'est juste une habitude à modifier : soit sur le contenu, soit sur la quantité, ou à supprimer completement pour préférer une bonne heure de sport revigorante [:iorhael:1]

:jap:  
C'est totalement ça.
Je ne suis pas satisfait de ma shape. J'ai perdu 6/7 kilos depuis l'été dernier mais j'ai encore du bide et des poignées d'amour et ce qui me frustre le plus en ce moment, c'est cette impression de toujours avoir le ventre gonflé ...  
Il faut que je me force à faire plus de HIIT que j'ai quasiment abandonné ces 2/3 derniers mois. Je fais du renforcement musculaire régulièrement mais pas assez "structuré" et carré je pense, et vélo/cap/trail le week-end surtout mais avec les journées qui rallongent je vais pouvoir y aller le soir après le boulot en semaine ah non merde on est reconfinés :o
Quand je vois ce que je peux faire comme séance de sport, c'est d'autant plus frustrant de traîner ces kilos en trop et cette graisse récalcitrante, je pourrai encore avoir de meilleures perf' ....

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62535904
onina
Posté le 31-03-2021 à 23:02:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est justement cette réflexion qui me permet aujourd'hui d'assumer ce que je mange, de prendre plaisir à manger des trucs de bonne qualité, et pas flancher sur de la merde. Si t'arrives à te dire "oh je vais juste en manger une moitié et je saurai m'arrêter" c'est que visiblement t'es assez loin de comprendre les gens qui ont des problèmes à se réguler. Si je mange une viennoiserie (j'adore ça), une pâtisserie, que sais-je, je sais exactement ce que je mange et je n'ai pas de remords après parce que c'est choisi. Ce n'est plus l'automatisme qui était le mien avant. Et c'est rare car je ne passe plus outre la faible odeur rance des produits bas-de-gamme. Mais c'est clairement pas, cette tempérance propre aux chanceux qui savent se contrôler et que je n'ai jamais compris.

Ah oui mais si tu parles des TCA, c'est autre chose, et dans ce cas là c'est peut-être mieux de bosser dessus avec un professionnel, quand même.
Je ne prétends pas du tout pouvoir donner des avis sur ce genre de choses.  :jap:
Après si c'est juste une "petite addiction parce qu'on aime ça" ie. pas un truc pathologique, mon avis vaut autant que le tien. Moi ma came c'était le fromage, je pouvais en bouffer des tonnes, j'en ai pas acheté, pas mangé pendant des mois, mais ça fait des années que j'y suis revenue, de manière complètement raisonnable et raisonnée. Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de briser les automatismes pour retrouver ensuite seulement du plaisir à manger ce qui nous fait vraiment plaisir.  Si ça n'est pas possible, c'est qu'il y a quelque chose de plus profond qui bloque et qu'il serait probablement intéressant de travailler.

Message édité par onina le 31-03-2021 à 23:03:28
n°62536529
Koupaly
Posté le 01-04-2021 à 07:09:26  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai quand même du mal à mettre les Kinder Bueno au même niveau que la clope :o Par moment, je me dis que c'est pas bien grave, c'est qu'une fois par semaine et qu'il faut bien se faire plaisir quand même. Et des fois (attention c'est un raisonnement très très très con) avant même de les acheter je sais que je vais les regretter et que je pourrai m'en passer mais c'est plus fort que moi j'y vais quand même ...
Et pourtant bordel, je le sais qu'en bouffant 6x2 barres ça fait 1000kcal de merde d'un coup ...

Mon message ne vas surement pas aller dans le sens des autres mais un craquage de 1000kcal une fois par semaine, c'est rien. Je connais pas ton poids mais 1000kcal ca se brule en 1 footing, 2 max. Ou une bonne rando. Limite tu te forces le vendredi tu te dis je vais courir (ou un autre sport hein) et après je peux aller acheter mes Kinders et les dégommer (avec un peu de chance t'aura meme plus envie / plus faim aprés le footing). Idéalement tu organises la séance avec quelqu'un à un horaire fixe comme ca t'as une pression sociale qui t'empeche d'annuler / aller manger juste avant.  

Alors c'est sur ca résoudra pas le problème mental lié au craquage (que je connais bien tkt, j'ai pas de solutions miracles a ca malheureusement), mais ca ralentiras moins ta REF :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 07:09:26  profilanswer

n°62536638
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 07:48:04  profilanswer

C'est physique que le sport fait perdre du gras. En faisant du sport tu dépense des calories. Si t'en prends pas plus que sans sport, tu augmenteras ton déficit de calories.
En tout cas c'est comme ça que je le vois. J'ai pas assez d'expérience dans le domaine pour avec une pratique plus qu'une théorie.

n°62536695
gaston1024​1
Posté le 01-04-2021 à 08:01:00  profilanswer

Helle a écrit :

Perso le sport n’a jamais eu d’impact sur ma perte de poids/ graisse, je n’ai jamais constaté qu’une seance «  absorbait »  les cal ou de silhouette asséchée. Autrement dit que je me defonce au sport tous les jours ou que j’en foute pas une ( comme pendant le confinement) a cal equivalente c’est pareil, j’ai 0 perte. Par contre je serais molle.  
Pour moi la perte de gras c’est 100% diete.  
J’aimerais bien savoir comment ca se passe pour les autres tiens?

La dépense calorique augmente l'appétit. Donc, sauf à compter rigoureusement les Cal, à même sensation de satiété, on ne perd pas de poids en faisant du sport.

Pour ma part, je perds du gras quand j'arrête de manger entre les repas. Pas plus compliqué (je n'ai jamais compté et je ne compte pas m'y mettre :o)

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 01-04-2021 à 08:03:11

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62536750
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-04-2021 à 08:11:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Sans vélo ni muscu ?

Yep :/

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2021 à 08:11:40
n°62536759
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-04-2021 à 08:12:41  profilanswer

Helle a écrit :

Perso le sport n’a jamais eu d’impact sur ma perte de poids/ graisse, je n’ai jamais constaté qu’une seance «  absorbait »  les cal ou de silhouette asséchée. Autrement dit que je me defonce au sport tous les jours ou que j’en foute pas une ( comme pendant le confinement) a cal equivalente c’est pareil, j’ai 0 perte. Par contre je serais molle.  

Pareil que toi mais à 95Kg j'ai encore des réserves :o

n°62536762
DjullClint
Sharak !
Posté le 01-04-2021 à 08:13:23  profilanswer

Courage Ali  :sweat:  :jap:

---------------
Posté le 01-04-2021 à 08:16:15  profilanswer

Courage  :sweat:

n°62536785
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-04-2021 à 08:16:17  profilanswer

Romano338 a écrit :

Kinder, c'est un peu comme le Nutella ou d'autres trucs comme ça. C'est clair qu'au goût c'est super bon. J'ai mangé un pot de Nutella sur les 25 dernières années, mais c'est clair que c'est super bon. C'est pas le genre de truc qu'il faut avoir sinon c'est mort.
Y'a pas à dire, les entreprises ont bien trouvé comme rendre certains produits addictifs (ou quasi).

Facile, combo sucre + gras.

n°62536786
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 08:16:19  profilanswer

gaston10241 a écrit :

La dépense calorique augmente l'appétit. Donc, sauf à compter rigoureusement les Cal, à même sensation de satiété, on ne perd pas de poids en faisant du sport.

Pour ma part, je perds du gras quand j'arrête de manger entre les repas. Pas plus compliqué (je n'ai jamais compté et je ne compte pas m'y mettre :o)

Ca c'est logique qu'il faut pas manger plus pour contrebalancer le sport. C'est bien là le but. Le sport doit être intégré dans le processus en place, pas être ajouté en plus d'un autre repas.

n°62536802
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-04-2021 à 08:18:56  profilanswer

Bon courage. T'as le droit de marcher au moins? :o

n°62536803
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-04-2021 à 08:19:35  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Quand j'ai commencé à faire de la musculation l'année passée, j'étais affamé à la fin de chaque séance et je mangeais comme un ogre après. Donc je prenais du poids  [:black_jack]  
Maintenant avec un shaker de whey + une cuillère à café de Nesquik ( enfin, un ersatz dans le style) en post workout avant la douche, ma sensation de faim disparaît et je me contente d'un repas normal.  

n°62536816
gaston1024​1
Posté le 01-04-2021 à 08:21:34  profilanswer

Helle a écrit :

Je savais qu’on allait me prendre la tete avec la theorie.  

[:shooter:2]

---------------
n°62536846
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-04-2021 à 08:26:47  profilanswer

Koupaly a écrit :

Mon message ne vas surement pas aller dans le sens des autres mais un craquage de 1000kcal une fois par semaine, c'est rien. Je connais pas ton poids mais 1000kcal ca se brule en 1 footing, 2 max. Ou une bonne rando. Limite tu te forces le vendredi tu te dis je vais courir (ou un autre sport hein) et après je peux aller acheter mes Kinders et les dégommer (avec un peu de chance t'aura meme plus envie / plus faim aprés le footing). Idéalement tu organises la séance avec quelqu'un à un horaire fixe comme ca t'as une pression sociale qui t'empeche d'annuler / aller manger juste avant.  

Alors c'est sur ca résoudra pas le problème mental lié au craquage (que je connais bien tkt, j'ai pas de solutions miracles a ca malheureusement), mais ca ralentiras moins ta REF :jap:  

Ah mais avec le vélo/cap/trail que je fais dans la semaine, elles sont vite brûlées ces 1000 calories, mais il faudrait pouvoir stopper quelques semaines cet achat compulsif de Kinder Bueno pour ne pas être dans cet effet de "compensation" des merdes ingurgitées chaque fois que je vais courir ...
Vendredi pas de Kinder Bueno  :o  

---------------
n°62536990
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 08:45:39  profilanswer

Nous on y croit ! Tu vas y arriver ! C'est l'histoire de quoi, 10 secondes ? Les 10 secondes où tu es proche des Kinder, faut juste passer vite et te forcer sur ces 10 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Romano338 le 01-04-2021 à 08:54:06
n°62537101
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2021 à 08:57:31  profilanswer

Helle a écrit :

Je demande juste si des gens qui controlent peuvent me faire part de leur observation sur comment le sport les impacte. Car moi quand je le fais, ca n’en a aucun.  

Je suis d’accord avec toi.

La perte de poids, c’est 5% le sport et 95% dans l’assiette :o

---------------
Moards Garage
n°62537128
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-04-2021 à 09:00:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon courage. T'as le droit de marcher au moins? :o

Merci les gens.
Droit de marcher oui, mais je suis sorti hier après-midi, donc c'est plus l'état qui dicte ma "mobilité" :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2021 à 09:00:28
n°62537141
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-04-2021 à 09:01:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62537145
Koupaly
Posté le 01-04-2021 à 09:02:14  profilanswer

Courage Ali !!

Helle a écrit :

Helle a écrit :

Je demande juste si des gens qui controlent peuvent me faire part de leur observation sur comment le sport les impacte. Car moi quand je le fais, ca n’en a aucun.

En meme temps si ta théorie c'est qu'une séance de sport consomme 0 kcal, ya un pb (soit dans ta théorie soit dans tes séances) :o

Moi je sens l'impact rapidement, quand je fais de gros excès sur 2 ou 3 jours et que je compense par beaucoup de course a pied (pour rester en équilibre calorique, ou léger surplus), très peu/pas d'impact sur la balance et le miroir. Sans courir, gros surplus (+1000/1500), je le vois direct surtout si je fais ca 2 jours d'affilé.

n°62537235
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-04-2021 à 09:12:10  profilanswer

Ça y est, t'as été opéré ?

---------------
Photo
n°62537244
Hegemonie
Posté le 01-04-2021 à 09:13:07  profilanswer

1500cal c'est 15km environ a son poids

n°62537259
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-04-2021 à 09:14:24  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça y est, t'as été opéré ?

Edit: bon, on dirait, bonne suite  ;)

---------------
Photo
n°62537907
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 10:10:59  profilanswer

Pffff après avoir lu un peu sur le HIIT notamment avec rameur, je suis passé 2mn-1mn à 2mn-2mn.
Ca fait la différence ! Là je pousse vraiment ! L'après-midi au travail va être productive :D

n°62538213
TZDZ
Posté le 01-04-2021 à 10:34:30  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne fais pas de theorie. Je constate quelque chose pour moi (et mon copain du coup) et je pose une question. J’aimerais avoir un retour honnête, pas un cours.  

Perso je cadre bien avec la théorie ; le déficit fait perdre du gras et le sport gagner du muscle.
Je continue sur ma lancée, je perds du gras sans perdre de poids d'ailleurs.

n°62538413
Koupaly
Posté le 01-04-2021 à 10:50:53  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne fais pas de theorie. Je constate quelque chose pour moi (et mon copain du coup) et je pose une question. J’aimerais avoir un retour honnête, pas un cours.  
Ta reponse n’est pas très compréhensible pour moi car je ne parle pas de ressenti mais de chiffres.  
tu fais des footing de 1500 cal? Je peux te demander combien de temps tu cours et a quelle vitesse?  

A calorie egales, de combien/ comment impacte ta seance de sport sur ton poids ou tes mesures et au bout de combien de temps?  

Ah bah en chiffre c'est simple:  
- si pendant 3 jours d'affilé je suis a +/- 200kcal de déficit/surplus sur la journée, mon poids reste stable (que j'ai fait 2300kcal dépensées et consommées ou 4000kcal dépensées et consommées ca ne change rien)  
- si pendant 3 jours je m'envois des gros excés et que je fais 1000+ de surplus qualorique quotidien, je vais prendre 1 ou 2kg en 3 jours. Plutôt 2 ou 3kg quand on parle de surplus de 2/3000kcal.
- si pendant 3 jours je fais 1000 de déficit par jour je fonds a vue d'oeil (facile -2kg sur les 3 premiers jours)

Je sais bien que toutes ces variations ne sont pas 100% du gras. En général ca part aussi vite que c'est venu. Mais n'empeche que c'est la, et ces excès font "perdre" une semaine de REF ou stabilité (sans compter que ca se voit dans le miroir).  

Dans ces conditions, le footing est ma meilleur alternative pour bruler beaucoup de calories vite et limiter la casse. Je cours entre 12 et 13.5km/h selon ma forme, et mes sorties font entre 12 et 18 en général (justement adapté aux excès que j'ai fait). Pour reprendre l'exemple du forumeur d'avant, craquage kinder a 1000kcal, beh c'est plié en un footing, c'est comme si il n'avait rien mangé. En plus moi j'ai cette chance de pouvoir courir le ventre plein (genre 30min aprés une dizaine de crepes je peux aller courir sans aucun pb de bide).

Et non contrairement a ce que Gaston disait, je n'ai pas forcément plus faim après avoir couru (et pas du tout faim juste après la course). C'est limite si je dois pas me forcer pour avoir suffisamment de protéines. Mais ca je veux bien croire que c'est personnel et que certains auront plus faim après (d'où mon conseil de faire le sport avant et manger ses kinders après, en récompense).  

n°62538433
gaston1024​1
Posté le 01-04-2021 à 10:52:48  profilanswer

Koupaly a écrit :

Et non contrairement a ce que Gaston disait, je n'ai pas forcément plus faim après avoir couru (et pas du tout faim juste après la course). C'est limite si je dois pas me forcer pour avoir suffisamment de protéines. Mais ca je veux bien croire que c'est personnel et que certains auront plus faim après (d'où mon conseil de faire le sport avant et manger ses kinders après, en récompense).

Je ne parlais pas vraiment d'avoir faim après l'effort, mais de l'adaptation de la sensation de faim au deficit calorique. Sur une journée où plus.

---------------
n°62538464
Xeonlolz
Posté le 01-04-2021 à 10:56:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Perso je cadre bien avec la théorie ; le déficit fait perdre du gras et le sport gagner du muscle.
Je continue sur ma lancée, je perds du gras sans perdre de poids d'ailleurs.

En déficit tu perds aussi inévitable du muscle. Tu dois tout faire pour limiter la casse avec suffisamment de sport/protéine/graisse mais tu dois déjà le savoir et voulais être simple dans la démarche :D

n°62538545
Koupaly
Posté le 01-04-2021 à 11:02:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je ne parlais pas vraiment d'avoir faim après l'effort, mais de l'adaptation de la sensation de faim au deficit calorique. Sur une journée où plus.

Ah my bad j'avais lu trop vite :jap:
Ca oui je confirme, quand je suis a -1000kcal j'ai le ventre qui grogne envie de buter tout le monde :lol:

n°62538735
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-04-2021 à 11:14:57  profilanswer

Romano338 a écrit :

Nous on y croit ! Tu vas y arriver ! C'est l'histoire de quoi, 10 secondes ? Les 10 secondes où tu es proche des Kinder, faut juste passer vite et te forcer sur ces 10 secondes.

C’est à peu près le temps qu’il faut pour manger 2 barres aussi  :D

---------------
n°62538846
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 11:21:01  profilanswer

Pas si tu les achètes pas [:logicsystem360:5]

n°62538943
Koupaly
Posté le 01-04-2021 à 11:27:29  profilanswer

Nan mais ne pas acheter ca marche qu'a moitié. Si j'ai envie de kinder je descend et je vais en acheter :lol:  

Limite ne pas suivre ce topic qui suggére quotidiennement des diableries comme ca serait plus efficace :o :o

n°62539242
Romano338
Posté le 01-04-2021 à 11:51:49  profilanswer

Si par envie t'es capable de descendre acheter juste ça, je pense pas que le topic change grand chose au final

n°62539251
machin_
Posté le 01-04-2021 à 11:52:48  profilanswer

Koupaly a écrit :

Nan mais ne pas acheter ca marche qu'a moitié. Si j'ai envie de kinder je descend et je vais en acheter :lol:  

Limite ne pas suivre ce topic qui suggére quotidiennement des diableries comme ca serait plus efficace :o :o

C'est du test psychologique, il en faut de temps en temps. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7888  7889  7890  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)