| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:21:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 11:22:43 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
iskor | Ces machins c'est terrible quand on les a dans les placards.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie |
Si tu enroules des kinders chocolat dans de la pâte feuilletée et que tu fais cuire ça 30min, t'as le meilleur dessert du monde en terme de décadence/difficulté
Message édité par Hegemonie le 31-03-2021 à 11:31:32 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
machin_ |
|
Romano338 | Vous vous faites mal Message édité par Romano338 le 31-03-2021 à 11:47:18 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:47:07 ![]() ![]() |
onina |
Alors là par contre c'est un peu triste de se lâcher sur un McDo pour prendre...une salade avec de l'eau Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-03-2021 à 11:47:47 |
Hegemonie |
C'est ce qu'il y a de moins mauvais au macdo en même temps |
iskor |
|
onina |
Je t'échange tous les kinder country du monde contre un McDo (même si je reconnais que je préférais vraiment Quick) Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-03-2021 à 12:12:43 |
charask8 |
|
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Romano338 |
|
onina |
Oui et puis le corset mental pour se convaincre qu'on ne trouve pas bon des trucs qu'on apprécie, je ne suis pas sûre de la durabilité. |
TZDZ |
|
ol1v1er | Sucre et gras le mélange parfait pour rendre accro
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 31-03-2021 à 13:13:01 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
valoo29 | Oué j'regrette de pas avoir mangé un bon gros big mac.
|
ginjou Enjoy Everything | Hello, un poto du topic muscu m'a conseillé de venir demander ici, donc petite question pour ceux qui sont équipés, FitnessBoutique c'est sûr comme boutique en ligne pour l'achat de matériel?
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-03-2021 à 14:46:28 |
multimmy ich bin ein quatarien |
noaa |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
onina |
Commence par ne pas en acheter ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-03-2021 à 17:49:37 |
TZDZ |
|
mike patton | perso la meilleure solution c'est d'avoir rien chez soi, j'ai 0 gâteaux pâtisseries sucreries etc,et quand je vais faire mes courses je prend sur moi pour rien acheter de "mauvais" |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 31-03-2021 à 18:21:44 |
machin_ |
|
Hegemonie |
Là j'ai acheté du super chocolat pour pâtisserie, normalement j'ai aucun souci pour me limiter. J'ai un paquet d'ouvert depuis un mois. |
onina |
Oui enfin c'est quand même bien, je crois, de ne pas pousser trop loin la dissonance cognitive. On peut admettre trouver délicieux quelque chose qu'il ne faut pas manger en grande quantité, c'est comme tout. Perso je suis plutôt adepte de l'équilibre plutôt que de s'interdire certaines catégories d'aliments (et en particulier ceux qu'on adore). Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-03-2021 à 18:56:04 |
Romano338 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |