Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62526313
helmuth
Posté le 31-03-2021 à 11:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite pensée pour Ali  [:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 11:21:09  profilanswer

n°62526336
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 11:22:43  answer

ours02 a écrit :

mais pas du tout  :o  
dans l'ordre:

schoko-bon> bueno> pingui> country

schoko-bon> bueno> maxi > Délice > country > pingui

n°62526347
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-03-2021 à 11:23:25  profilanswer

M&m's, kinder, ...
c'est la journée renforcement du mental ? :D

n°62526404
valoo29
Posté le 31-03-2021 à 11:27:35  profilanswer

Tant qu'on est du côté obscur de la bouffe... Je suis en train de faire une commande DoMac, aucun remord, salade césar sauce cesar, Badoit pour la bonne conscience.

Faut faire du gras avant l'opération :o

Kinder Bueno pour moi *bave*

n°62526415
iskor
Posté le 31-03-2021 à 11:28:16  profilanswer

Ces machins c'est terrible quand on les a dans les placards.
Gros efforts mentaux pour pas tomber dessus, courage les gens :D

n°62526422
david42fr
Posté le 31-03-2021 à 11:28:55  profilanswer

onina a écrit :

[…] J'aime pas vraiment le Nutella non plus mais ça je peux comprendre que les gens qui aiment le chocolat adhèrent […]

Alors là non! ça n'a rien à voir avec le chocolat!  [:orbitax:3]  
Mais le Nutella, c'est hyper addictif et quand je tombais dedans, le pot prenait une sacrée claque!!!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62526450
Hegemonie
Posté le 31-03-2021 à 11:30:42  profilanswer

wade a écrit :

#TeamCountry
Mais faut de tout pour faire un monde :o
Perso j'ai deux Nemesis : les M&m's et les Kinder Chocolat (avant je pouvais m'enfiler les 16 bien trop rapidement :o )

Si tu enroules des kinders chocolat dans de la pâte feuilletée et que tu fais cuire ça 30min, t'as le meilleur dessert du monde en terme de décadence/difficulté

san marco a écrit :

M&m's, kinder, ...
c'est la journée renforcement du mental ? :D

J'ai vu 85kg sur la balance pour la première fois depuis dix ans ce matin, du coup j'ai aucun remords :o

valoo29 a écrit :

Tant qu'on est du côté obscur de la bouffe... Je suis en train de faire une commande DoMac, aucun remord, salade césar sauce cesar, Badoit pour la bonne conscience.

Bon courage! Le rituel de ma sœur (maladie chronique, une semaine à l'hosto par mois en moyenne) c'est le bk en sortie :D

Message édité par Hegemonie le 31-03-2021 à 11:31:32
n°62526474
Stellina90
Posté le 31-03-2021 à 11:32:23  profilanswer

valoo29 a écrit :

« Faire du gras » avec un menu salade du Macdo, bordel, je comprends pourquoi tu fais du 36  [:cerveau ddr555]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62526481
machin_
Posté le 31-03-2021 à 11:33:01  profilanswer

valoo29 a écrit :

[:rofl]

n°62526642
Romano338
Posté le 31-03-2021 à 11:47:07  profilanswer

Vous vous faites mal :lol:  
Moi je pense à mon blanc de poulet de ce midi, avec quelques châtaignes et un légumes à déterminer ! Et la pomme !

Message édité par Romano338 le 31-03-2021 à 11:47:18
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 11:47:07  profilanswer

n°62526650
onina
Posté le 31-03-2021 à 11:47:24  profilanswer

valoo29 a écrit :

Alors là par contre c'est un peu triste de se lâcher sur un McDo pour prendre...une salade avec de l'eau  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-03-2021 à 11:47:47
n°62526685
Hegemonie
Posté le 31-03-2021 à 11:49:22  profilanswer

onina a écrit :

Alors là par contre c'est un peu triste de se lâcher sur un McDo pour prendre...une salade avec de l'eau [:ddr555]

C'est ce qu'il y a de moins mauvais au macdo en même temps :o

n°62526753
iskor
Posté le 31-03-2021 à 11:53:00  profilanswer

Stellina90 a écrit :

« Faire du gras » avec un menu salade du Macdo, bordel, je comprends pourquoi tu fais du 36  [:cerveau ddr555]

Ben étonamment, même les salades chez McDo sont hyper caloriques. un peu plus de 400 calories juste pour la salade, ça pique :D

n°62527029
onina
Posté le 31-03-2021 à 12:12:22  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est ce qu'il y a de moins mauvais au macdo en même temps :o

Je t'échange tous les kinder country du monde contre un McDo (même si je reconnais que je préférais vraiment Quick) :D
Mais un vrai, hein, pas une salade !

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-03-2021 à 12:12:43
n°62527092
charask8
Posté le 31-03-2021 à 12:16:49  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hérésie  [:eneytihi:1]  [:heretique]  [:therodre:1]  
Quitte à se faire un McDo, autant se lacher bordel!

n°62527204
TZDZ
Posté le 31-03-2021 à 12:26:52  profilanswer

Romano338 a écrit :

Kinder, c'est un peu comme le Nutella ou d'autres trucs comme ça. C'est clair qu'au goût c'est super bon. J'ai mangé un pot de Nutella sur les 25 dernières années, mais c'est clair que c'est super bon. C'est pas le genre de truc qu'il faut avoir sinon c'est mort.
Y'a pas à dire, les entreprises ont bien trouvé comme rendre certains produits addictifs (ou quasi).

Amha c'est là qu'il y a un travail à faire sur soi pour intégrer d'autres critères au "Bon" que la satisfaction immédiate du sucre et du gras. Qualité des produits, impact environnemental, comment vais je me sentir après, est-ce que j'ai envie d'avoir ces goûts, etc.

n°62527215
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-03-2021 à 12:28:24  profilanswer

onina a écrit :

Je t'échange tous les kinder country du monde contre un McDo (même si je reconnais que je préférais vraiment Quick) :D
Mais un vrai, hein, pas une salade !

Un quick and toast  :love:  :love:  

Ils ont remplacé tous les quick dans le nord par des burgers king.
Doit en rester un ou deux de planqué c'est tout.

n°62527277
Romano338
Posté le 31-03-2021 à 12:34:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

Amha c'est là qu'il y a un travail à faire sur soi pour intégrer d'autres critères au "Bon" que la satisfaction immédiate du sucre et du gras. Qualité des produits, impact environnemental, comment vais je me sentir après, est-ce que j'ai envie d'avoir ces goûts, etc.

Tu peux avoir d'autres critères de bons mais ça ne veut pas dire que ces produits ne seront plus considérés bons

n°62527319
onina
Posté le 31-03-2021 à 12:38:39  profilanswer

Romano338 a écrit :

Tu peux avoir d'autres critères de bons mais ça ne veut pas dire que ces produits ne seront plus considérés bons

Oui et puis le corset mental pour se convaincre qu'on ne trouve pas bon des trucs qu'on apprécie, je ne suis pas sûre de la durabilité.

n°62527421
TZDZ
Posté le 31-03-2021 à 12:51:11  profilanswer

Romano338 a écrit :

En tout cas c'est comme ça que je fais. Chacun son truc en attendant je suis passé de accroc au Nutella à la cuillère à "ça ne me fait même plus envie". Bien sûr si j'en mangeais ça me procurerait encore du plaisir immédiat (Je ne fais pas partie des gens qui "ont perdu le goût du sucré" ) mais je me suis juste éduqué. Idem pour les viennoiseries au boulot. Même pas de sentiment de privation.

n°62527544
ol1v1er
Posté le 31-03-2021 à 13:03:50  profilanswer

Sucre et gras le mélange parfait pour rendre accro

Avec du glucose/fructose et de l'huile de palme pour maximiser les méfaits

n°62527642
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-03-2021 à 13:12:45  profilanswer

Helle a écrit :

quand tu prends l’habitude de pas en manger pendant longtemps, ca te fait plus saliver et a la première cuillère tu ressens tout le sucre et le gras un peu pateux.

+1
C'est ce que je nomme "avoir vu la matrice" car tu n'auras plus vraiment le même plaisir à bouffer ce genre de connerie x)

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 31-03-2021 à 13:13:01
n°62528433
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-03-2021 à 14:08:51  profilanswer

Helle a écrit :

quand tu prends l’habitude de pas en manger pendant longtemps, ca te fait plus saliver et a la première cuillère tu ressens tout le sucre et le gras un peu pateux.

Par contre y'a un truc qui ne m'attirait plus du tout avant et que j'ai repris plaisir à manger, c'est les fruits. Manger une pomme ou une poire quand j'ai envie de sucré, plutôt que d'attraper un snickers ou un bounty.  [:cerveau delight]

n°62528547
DjullClint
Sharak !
Posté le 31-03-2021 à 14:16:07  profilanswer

Je tiens à dire que les bueno sont quand même de la très bonne came, j'vous les détracteurs qui préfèrent le country.

Et vous oubliez tous les chocofresh, bande de mécréants ! :o

---------------
Posté le 31-03-2021 à 14:30:44  profilanswer

Oué j'regrette de pas avoir mangé un bon gros big mac.
Obligée d'y retourner...

n°62528966
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 31-03-2021 à 14:45:45  profilanswer

Hello, un poto du topic muscu m'a conseillé de venir demander ici, donc petite question pour ceux qui sont équipés, FitnessBoutique c'est sûr comme boutique en ligne pour l'achat de matériel?

Je comptais me prendre ça :
- https://www.fitnessboutique.fr/barr [...] b201a.html
- https://www.fitnessboutique.fr/poid [...] m10kg.html
D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça se passe niveau disponibilité pour les produits signalés comme "Contactez nos conseillers au 04 76 07 38 19 "?

Merci à ceux qui m'auront lu et ceux qui répondront [:hungryman:6]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 31-03-2021 à 14:46:28
n°62529241
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2021 à 15:07:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62530019
Stellina90
Posté le 31-03-2021 à 16:10:19  profilanswer

Pour le goûter, j’me suis fait deux petits-suisses avec du son d’avoine et de l’édulcorant. Bah c’était plutôt bon, et surtout largement mieux que ce que je me tape d’habitude en terme de sucreries, je progresse :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62530433
noaa
Posté le 31-03-2021 à 16:48:48  profilanswer

ginjou a écrit :

Hello, un poto du topic muscu m'a conseillé de venir demander ici, donc petite question pour ceux qui sont équipés, FitnessBoutique c'est sûr comme boutique en ligne pour l'achat de matériel?

Je comptais me prendre ça :
- https://www.fitnessboutique.fr/barr [...] b201a.html
- https://www.fitnessboutique.fr/poid [...] m10kg.html
D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça se passe niveau disponibilité pour les produits signalés comme "Contactez nos conseillers au 04 76 07 38 19 "?

Merci à ceux qui m'auront lu et ceux qui répondront [:hungryman:6]

Commandé une barre de pump et des disques l'année dernière, aucun souci c'était réglo. D'ailleurs à l'époque c'était le seul site avec encore du stock :D

n°62530924
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 31-03-2021 à 17:31:16  profilanswer

machin_ a écrit :

J'ai acheté des kinder bueno hier, je crois que la dernière fois que j'en ai mangé, c'était y'a un truc comme 15 ans. Je comprends pourquoi ça marche aussi bien, c'est putain de bon leur bazar.

Voilà, c'était le post à ne surtout pas lire.

Pfff ça fait plusieurs semaines que je n’arrive pas (bon je  ne fais pas énormément d’efforts pour non plus ...) à ne pas craquer une fois par semaine pour des Kinder Bueno ... et vu que c’est vraiment LE truc sucré par excellence que j’adore même si je sais pertinemment que c’est de la merde, quitte à faire n’importe quoi, j’en prends chaque fois 6x2 barres que je défonce en quelques minutes dans la voiture ensuite ...
C’est souvent le vendredi ou samedi après-midi, après le boulot, pour « fêter » le week-end, j’y pense des heures avant, je sais que je vais aller m’arrêter faire 2 courses et que j’en prendrai ...
J’ai eu une grosse période où j’en prenais pas du tout mais depuis 2/3 mois c’est n’importe quoi ...

C’est bien beau vos trucs de « si t’arrêtes d’en manger pendant 2 ans tu seras dégoûté quand t’en remangeras » « c’est un délice de manger une pomme/poire à la place d’une barre sucrée de merde », c’est pas donné à tout le monde de penser ça  et d’arriver à résister surtout :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62531119
onina
Posté le 31-03-2021 à 17:49:10  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Pfff ça fait plusieurs semaines que je n’arrive pas (bon je  ne fais pas énormément d’efforts pour non plus ...) à ne pas craquer une fois par semaine pour des Kinder Bueno ... et vu que c’est vraiment LE truc sucré par excellence que j’adore même si je sais pertinemment que c’est de la merde, quitte à faire n’importe quoi, j’en prends chaque fois 6x2 barres que je défonce en quelques minutes dans la voiture ensuite ...
C’est souvent le vendredi ou samedi après-midi, après le boulot, pour « fêter » le week-end, j’y pense des heures avant, je sais que je vais aller m’arrêter faire 2 courses et que j’en prendrai ...
J’ai eu une grosse période où j’en prenais pas du tout mais depuis 2/3 mois c’est n’importe quoi ...

C’est bien beau vos trucs de « si t’arrêtes d’en manger pendant 2 ans tu seras dégoûté quand t’en remangeras » « c’est un délice de manger une pomme/poire à la place d’une barre sucrée de merde », c’est pas donné à tout le monde de penser ça  et d’arriver à résister surtout :o

Commence par ne pas en acheter ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-03-2021 à 17:49:37
n°62531242
Romano338
Posté le 31-03-2021 à 17:59:15  profilanswer

Oui, faut pas en acheter. Je suis tombé sur mes commandes drive d'il y a 8-9 mois. T'hallucinerais. Quantité de paquets de gâteaux, brioches, viennoiseries,... et le tout pour une seule semaine.
J'ai pas la volonté de pas manger tout ça. Mais j'en ai plus chez moi. Donc pas le choix.

n°62531306
TZDZ
Posté le 31-03-2021 à 18:04:24  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Pourtant, on est nombreux à avoir été dans ce cas. Y'a un moment faut essayer les idées, dire que c'est trop dur ne résout pas le problème. Ne pas en acheter, penser à ce que tu ressens après, prendre d'autres habitudes. Tu crois que quand je mangeais 3 viennoiseries (pas des mini) des collègues je pensais quoi ? J'savais que c'était de la merde (surtout les viennoiseries de qualité médiocre) mais je n'arrivais pas à résister.

n°62531440
mike patto​n
Posté le 31-03-2021 à 18:16:44  profilanswer

perso la meilleure solution c'est d'avoir rien chez soi, j'ai 0 gâteaux pâtisseries sucreries etc,et quand je vais faire mes courses je prend sur moi pour rien acheter de "mauvais"

n°62531447
machin_
Posté le 31-03-2021 à 18:17:20  profilanswer

sytchev013 a écrit :

C’est souvent le vendredi ou samedi après-midi, après le boulot, pour « fêter » le week-end, j’y pense des heures avant, je sais que je vais aller m’arrêter faire 2 courses et que j’en prendrai ...

C’est bien beau vos trucs de « si t’arrêtes d’en manger pendant 2 ans tu seras dégoûté quand t’en remangeras » « c’est un délice de manger une pomme/poire à la place d’une barre sucrée de merde », c’est pas donné à tout le monde de penser ça  et d’arriver à résister surtout :o

Heureusement que j'ai dis que c'était le post à pas lire.  [:machina of god:2]  

Un délice de manger un fruit à la place, mouais, j'irais pas jusque là, mais je peux te donner un truc qui peut t'aider, moi ça a marché pour moi. C'est comme la clope, j'ai arrêté y'a 13 ans, et j'ai arrêté où j'ai pris conscience que c'était un poison pour mon corps. A partir de là, mon cerveau a fait un 180° sur comment je voyais la clope, ça a été une coupure nette. Mais quand je dis prendre conscience, c'est pas uniquement dans la tête, c'est dans tes tripes, dans tes os, ça te prend complètement.  Avec la bouffe, c'est pareil (même si disons que je vois ça comme plus permissif puisque je me permets de me faire plaisir de temps en temps, j'équilibre juste ma nourriture), quand tu prend réellement conscience que les produits industriels te ruinent, non seulement ton corps physique mais aussi ta santé, bah tu les vois autrement. C'est un travail à faire, mais qui vaut la peine.

J'ai trouvé un livre récemment dans un magasin bio "Halte aux aliments ultra transformés, mangeons vrai", il est pas mal car il explique très bien comment est préparé la bouffe industrielle et pourquoi les industriels nous la mettent profond.

bulle_d'o a écrit :

+1
C'est ce que je nomme "avoir vu la matrice" car tu n'auras plus vraiment le même plaisir à bouffer ce genre de connerie x)

Tu crois pas si bien dire, dans le livre que je mentionne il parle justement de la matrice, aors c'est pas uniquement par le goût que ça se passe mais aussi par l'assimilation par l'organisme. Tu prend une pomme et tu prend une compote de pomme fait avec la même variété. Ton taux d'insuline sera différent à cause, ou grâce, à la matrice, qui se décompose en trois structures, moléculaires, microscopiques et macroscopiques.

Après, je dis pas, par exemple les nounours j'adorais ça gamin, aujourd'hui je peux pas en manger.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 31-03-2021 à 18:21:44
n°62531464
machin_
Posté le 31-03-2021 à 18:19:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pourtant, on est nombreux à avoir été dans ce cas. Y'a un moment faut essayer les idées, dire que c'est trop dur ne résout pas le problème. Ne pas en acheter, penser à ce que tu ressens après, prendre d'autres habitudes. Tu crois que quand je mangeais 3 viennoiseries (pas des mini) des collègues je pensais quoi ? J'savais que c'était de la merde (surtout les viennoiseries de qualité médiocre) mais je n'arrivais pas à résister.

Ouais, y'a l'appel du corps qu'est monstrueux aussi, les intestins qui te crient "vazy putain t'en as envie et moi aussi, nourris moi, bouffe ça bordel", c'est tout un travail de résister. :D

n°62531489
Hegemonie
Posté le 31-03-2021 à 18:21:26  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Pfff ça fait plusieurs semaines que je n’arrive pas (bon je ne fais pas énormément d’efforts pour non plus ...) à ne pas craquer une fois par semaine pour des Kinder Bueno ... et vu que c’est vraiment LE truc sucré par excellence que j’adore même si je sais pertinemment que c’est de la merde, quitte à faire n’importe quoi, j’en prends chaque fois 6x2 barres que je défonce en quelques minutes dans la voiture ensuite ...

C’est bien beau vos trucs de « si t’arrêtes d’en manger pendant 2 ans tu seras dégoûté quand t’en remangeras » « c’est un délice de manger une pomme/poire à la place d’une barre sucrée de merde », c’est pas donné à tout le monde de penser ça et d’arriver à résister surtout :o

[:dovakor_:2]
J'étais capable de tomber le pochon de M&M's d'un kg dans la soirée. Ou plutôt, impossible de me restreindre (nourriture "doudou" des périodes de convalescence post opérations).

Là j'ai acheté du super chocolat pour pâtisserie, normalement j'ai aucun souci pour me limiter. J'ai un paquet d'ouvert depuis un mois.
Là le nouveau est parti en cinq jours  :sweat: (1kg de choc au lait à 41%)
Mais j'ai réussi à l'intégrer dans mon budget cal  :love:

n°62531824
onina
Posté le 31-03-2021 à 18:55:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui enfin c'est quand même bien, je crois, de ne pas pousser trop loin la dissonance cognitive. On peut admettre trouver délicieux quelque chose qu'il ne faut pas manger en grande quantité, c'est comme tout. Perso je suis plutôt adepte de l'équilibre plutôt que de s'interdire certaines catégories d'aliments (et en particulier ceux qu'on adore).
Après qu'il faille couper certaines choses au début pour faire passer des mauvaises habitudes et certains schémas du cerveau, oui, pourquoi pas. Mais c'est pour mieux se permettre de savourer un truc qui nous fait vraiment plaisir ensuite, de temps en temps, dans la tempérance  [:farwader:1]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-03-2021 à 18:56:04
n°62531949
Romano338
Posté le 31-03-2021 à 19:08:29  profilanswer

Si tu le vis bien mais à l'evidence il lez vit pas top ses kinder du vendredi

n°62532156
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 31-03-2021 à 19:27:50  profilanswer

onina a écrit :

Commence par ne pas en acheter ?  

Romano338 a écrit :

Oui, faut pas en acheter. Je suis tombé sur mes commandes drive d'il y a 8-9 mois. T'hallucinerais. Quantité de paquets de gâteaux, brioches, viennoiseries,... et le tout pour une seule semaine.
J'ai pas la volonté de pas manger tout ça. Mais j'en ai plus chez moi. Donc pas le choix.

mike patton a écrit :

perso la meilleure solution c'est d'avoir rien chez soi, j'ai 0 gâteaux pâtisseries sucreries etc,et quand je vais faire mes courses je prend sur moi pour rien acheter de "mauvais"

Ah mais quand je fais les courses/drives, je n'achète jamais de conneries car je sais que je ne saurai pas me retenir ensuite. De ce côté-là je n'ai pas de problème. C'est juste pour les Kinder Bueno (ou des fois à la place des viennoiseries à la boulangerie mais plus rare) où je vais exprès en acheter juste pour assouvir une envie  :o  

machin_ a écrit :

Heureusement que j'ai dis que c'était le post à pas lire.  [:machina of god:2]  

Un délice de manger un fruit à la place, mouais, j'irais pas jusque là, mais je peux te donner un truc qui peut t'aider, moi ça a marché pour moi. C'est comme la clope, j'ai arrêté y'a 13 ans, et j'ai arrêté où j'ai pris conscience que c'était un poison pour mon corps. A partir de là, mon cerveau a fait un 180° sur comment je voyais la clope, ça a été une coupure nette. Mais quand je dis prendre conscience, c'est pas uniquement dans la tête, c'est dans tes tripes, dans tes os, ça te prend complètement.  Avec la bouffe, c'est pareil (même si disons que je vois ça comme plus permissif puisque je me permets de me faire plaisir de temps en temps, j'équilibre juste ma nourriture), quand tu prend réellement conscience que les produits industriels te ruinent, non seulement ton corps physique mais aussi ta santé, bah tu les vois autrement. C'est un travail à faire, mais qui vaut la peine.

J'ai trouvé un livre récemment dans un magasin bio "Halte aux aliments ultra transformés, mangeons vrai", il est pas mal car il explique très bien comment est préparé la bouffe industrielle et pourquoi les industriels nous la mettent profond.

:jap:  
J'ai quand même du mal à mettre les Kinder Bueno au même niveau que la clope :o Par moment, je me dis que c'est pas bien grave, c'est qu'une fois par semaine et qu'il faut bien se faire plaisir quand même. Et des fois (attention c'est un raisonnement très très très con) avant même de les acheter je sais que je vais les regretter et que je pourrai m'en passer mais c'est plus fort que moi j'y vais quand même ...
Et pourtant bordel, je le sais qu'en bouffant 6x2 barres ça fait 1000kcal de merde d'un coup ...

Hegemonie a écrit :

[:dovakor_:2]
J'étais capable de tomber le pochon de M&M's d'un kg dans la soirée. Ou plutôt, impossible de me restreindre (nourriture "doudou" des périodes de convalescence post opérations).

Là j'ai acheté du super chocolat pour pâtisserie, normalement j'ai aucun souci pour me limiter. J'ai un paquet d'ouvert depuis un mois.
Là le nouveau est parti en cinq jours  :sweat: (1kg de choc au lait à 41%)
Mais j'ai réussi à l'intégrer dans mon budget cal  :love:

Ah non mais les M&m's laisse tomber, une fois j'ai bouffé un paquet de 500g seul aussi je crois, jusqu'à écoeurement. Tu te sens comme une merde ensuite mais ce n'est pas ce qui me retient pour autant aujourd'hui de ne pas en bouffer par poignées quand j'en vois ...

Romano338 a écrit :

Si tu le vis bien mais à l'evidence il lez vit pas top ses kinder du vendredi

Mouais, j'en fais pas une fixation non plus, y'a bien plus grave [:napalm27]  
C'est juste que je vois souvent revenir ces discussions sur la volonté/motivation de ne pas craquer pour des conneries industrielles sucrées (pléonasme) et j'aimerai un jour être ce gars qui tient ces discours.  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62532241
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 31-03-2021 à 19:34:56  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai commandé mon elliptique dessus,aucun soucis. Service après vente très réactif.

noaa a écrit :

Commandé une barre de pump et des disques l'année dernière, aucun souci c'était réglo. D'ailleurs à l'époque c'était le seul site avec encore du stock :D

Nickel, merci pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)