| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 18:38:15 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spetnaz | rééducation c'est pour le kiné mais la réathlétisation c'est pour le coach |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Si ça figure sur la liste officielle des ALD et que tu obtiens une ordonnance pour l'APA (activité physique adaptée) qui est censée être faite avec un coach habilité, oui, tu peux ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
iskor |
|
helmuth |
TZDZ | Incroyable, à ce rythme, ils vont dépasser les 100% bientôt. |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:22:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
charask8 | J'attaque un peu la corde à sauter, et bah c'est pas si évident enfait |
jello | C'est normal. Le début est hyper frustrant, mais ça va vite ensuite. Accroche toi, ça vaut le coup. |
Koupaly |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
En pratique y'a 15% quoi... Et -70% sur les 2-3 merdes qu'ils ont sur les bras et qu'ils veulent refourguer Message édité par wade le 30-03-2021 à 15:46:48 |
charask8 |
|
Koupaly |
|
charask8 |
Petit à petit... |
jello |
|
Koupaly |
|
charask8 |
|
Message édité par wade le 30-03-2021 à 17:20:16 |
Hegemonie | C'est le même problème que le granola, ça "pèse" trop fortement dans le budget calories Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 30-03-2021 à 17:26:28 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Zaldarf |
Par contre niveau calories, ca dépend à combien tu veux monter au maximum Message édité par Zaldarf le 31-03-2021 à 09:14:41 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
machin_ | J'ai acheté des kinder bueno hier, je crois que la dernière fois que j'en ai mangé, c'était y'a un truc comme 15 ans. Je comprends pourquoi ça marche aussi bien, c'est putain de bon leur bazar.
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 31-03-2021 à 09:44:10 |
DjullClint Sharak ! |
Les Bueno, ils portent bien leur nom. Je peux maintenant passé devant sans en acheter un paquet de 10, j'suis plutôt content --------------- _______________________________________________________________ |
onina | C'est dingue parce que perso j'ai toujours été étonnée que les gens trouvent que les kinder bueno ce sont les meilleurs produits kinder, je trouve ça franchement dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-03-2021 à 10:48:08 |
Hegemonie |
onina |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hegemonie | Let's agree to disagree. Les pingu/délice je trouve ça tellement imbouffable.. |
|
helmuth | Une petite pensée pour Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |