| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 18:15:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
Stellina90 | Merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir, du coup y’a bien une différence ! Je suis grave motivée --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Bordel Bordel !!! |
charask8 |
|
charask8 |
|
valoo29 | Bonsoir Mesdames messieurs Suite à l'opération, je dois avoir normalement 8 jours d'alimentation liquide (à confirmer) et au moins (au moins Merci J'ai vu des REF vaaaaachement sympa, bravo Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 13-03-2021 à 19:23:55 |
Hegemonie | Bravo stellina, belle progression ! Charak : tu peux rajouter des élastiques si tu veux, ça prend peu de place et ça permet de travailler les jambes |
Hegemonie |
On va me tomber sur le dos, mais tu devrais jeter un œil au topic nutrition 2.0 sur le forum (Jake, huel, Jimmy Joy) |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 19:21:07 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Lagwiyann |
La différence est bien visible, pas de doute |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW | Bien Stellina Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-03-2021 à 20:06:23 |
Hegemonie |
Ca sent le macdo ça Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à faire quelques recettes du cookbook de Greg Doucette. Et j'ai une putain de tendinite au coude gauche, ça me gonfle d'être blessé tous les trois mois... |
Stellina90 |
charask8 |
|
Hegemonie | J'aime bien les "buff dudes" perso, ils ont fait un "programme" élastiques en montrant bien les exo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
charask8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Blaq | C'est apple ça Bien joué stellina ! |
Koupaly |
T'as fait lesquelles? J'ai toujours pas eu le courage de tester moi, la moitié des recettes il faut des ingrédients qu'on trouve pas facilement |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Stellina90 |
|
Hegemonie |
Essaye le truc suivant : tu te couche sur le dos, et tu essayes de toucher le sol avec tout ton dos (y compris la zone lombaire). Tu tiens cinq secondes, et tu repose cinq secondes. À faire autant de fois que possible. |
Lagwiyann |
Les gainages dynamiques (ventral en mode commando et latéral), c'est très efficace si la posture est correcte. |
poutrella Contributeur net | j'ai repris les abdos y'a pas longtemps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Romano338 |
|
Lagwiyann |
La planche c'est quand tu restes statique. L'idée ici c'est d'être dynamique ( = bouger). Pour le gainage commando. Pour le gainage latéral dynamique. T'as le grimpeur rapide aussi que je trouve efficace. Départ position planche sur les bras, tu montes un genou puis l'autre au niveau de la poitrine. A faire de manière assez dynamique (=rapide) pour plus de résultats. Attention à bien se positionner pour éviter d'arrondir le dos. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |