Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7872  7873  7874  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62362365
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-03-2021 à 18:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stellina, bien ouej' [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 18:15:28  profilanswer

n°62362374
wade
Posté le 13-03-2021 à 18:16:22  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai qu’une miniature qui s’agrandit pas sur iPad avec l’app hfr+  [:cheesecake]

Tu quotes le post, dans la fenêtre d'édition tu récupères l'URL dans la balise éponyme et tu la colles dans Safari :o

n°62362404
helmuth
Posté le 13-03-2021 à 18:18:27  profilanswer

wade a écrit :

Tu quotes le post, dans la fenêtre d'édition tu récupères l'URL dans la balise éponyme et tu la colles dans Safari :o

Y’a du taf! Bravo!

Mais pourquoi faut se faire chier pareillement sur iPad  [:cerveau zytrasnif]

n°62362636
Stellina90
Posté le 13-03-2021 à 18:40:50  profilanswer

Merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir, du coup y’a bien une différence ! Je suis grave motivée  [:clooney5]  [:clooney5]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62362656
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-03-2021 à 18:43:34  profilanswer

Perso, 67kg ce matin, je manque de muscle :/

---------------
Photo
n°62362758
charask8
Posté le 13-03-2021 à 18:52:29  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir, du coup y’a bien une différence ! Je suis grave motivée [:clooney5] [:clooney5]

Les photos y'a que ça de vrai. Le chiffre sur  la balance est indicateur mais c'est loin d'être tout....

n°62362999
charask8
Posté le 13-03-2021 à 19:17:41  profilanswer

charask8 a écrit :

Bonjour Topic !  

Pas de photos, ma silhouette n'a quasi pas changé depuis mon dernier post...

Je sollicite les experts ici présents pour leur sagesse infinie [:jean-michel platini:3] :
Mon dos est enfin rétabli [:xprtz:1]  
Je sais maintenant y faire attention et je connais les signes de faiblesse.  

Je vais pouvoir reprendre l'entraînement [:xprtz:1] mais mon abo Freeletics a expiré aujourd'hui (forcément) et à bien y réfléchir j'aimerais passer à autre chose que du hiit.

En fait après avoir fait 10 séances de kiné, j'ai pris conscience de l'importance d'un coach pour corriger les mouvements et positions pour avoir un max d'efficacité.
Je voudrais perdre encore quelques kilos (87->80), me muscler pour continuer de soulager mon dos et enfin finir de perdre le petit bidou qui reste.  

Par contre, le hiit m'a un peu gonflé, j'ai repris une bonne condition grâce à ça mais j'ai pas forcément envie de finir à bout de souffle après chaque série [:tinostar]

J'aurai bien aimé faire un peu de muscu avec un coach mais tout est fermé [:jean fraugue]

En attendant : qu'est ce que je pourrais faire qui soit efficace, me prenne pas trop de temps (1h max), à la maison du coup et sans que ça prenne trop de place (le bébé a pris l'espace restant :o). J'ai un petit jardin avec une terrasse couverte si besoin.

A vous [:fufu67]
Edit : ah, et le seul matos que j'ai c'est des bandes de résistance et un tapis [:ocolor]

Je fais un ptit up, hegemonie avait suggéré des anneaux à la cosmo et/ou une barre de traction.
Je suis prêt à acheter un peu de matos et a le foutre dehors si besoin

Si vous avez d'autres idées :hello:

@Cosmo : t'as des photos des anneaux sur ta terrasse? Si possible de l'ensemble et la fixation? :jap:

n°62363017
valoo29
Posté le 13-03-2021 à 19:19:58  profilanswer

Bonsoir Mesdames messieurs :D

Suite à l'opération, je dois avoir normalement 8 jours d'alimentation liquide (à confirmer) et au moins (au moins :cry: ) 3 semaines d'alimentation mixée.
J'aimerais varier le jambon les oeufs et le poisson avec de la whey ou autre, histoire de.
Sur le site de Bulk ils ont porridge, dessert et shake, que je trouve sympa. Edit : plus de dessert, fock :o
Vous me confirmez que Bulk c'est pas mal côté qualitatif ?
Un autre site aussi sympa peut etre à me conseiller ?

Merci :)

J'ai vu des REF vaaaaachement sympa, bravo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 13-03-2021 à 19:23:55
n°62363021
Hegemonie
Posté le 13-03-2021 à 19:20:17  profilanswer

Bravo stellina, belle progression !

Charak : tu peux rajouter des élastiques si tu veux, ça prend peu de place et ça permet de travailler les jambes

n°62363030
Hegemonie
Posté le 13-03-2021 à 19:21:07  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bonsoir Mesdames messieurs :D

Suite à l'opération, je dois avoir normalement 8 jours d'alimentation liquide (à confirmer) et au moins (au moins :cry: ) 3 semaines d'alimentation mixée.
J'aimerais varier le jambon les oeufs et le poisson avec de la whey ou autre, histoire de.
Sur le site de Bulk ils ont porridge, dessert et shake, que je trouve sympa.
Vous me confirmez que Bulk c'est pas mal côté qualitatif ?

Merci :)

J'ai vu des REF vaaaaachement sympa, bravo :jap:

On va me tomber sur le dos, mais tu devrais jeter un œil au topic nutrition 2.0 sur le forum (Jake, huel, Jimmy Joy)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 19:21:07  profilanswer

n°62363160
valoo29
Posté le 13-03-2021 à 19:31:17  profilanswer

Hegemonie a écrit :

On va me tomber sur le dos, mais tu devrais jeter un œil au topic nutrition 2.0 sur le forum (Jake, huel, Jimmy Joy)

Ah yes merci bonne idée ! Je ne savais pas que ce topic existait :)

n°62363191
Lagwiyann
Posté le 13-03-2021 à 19:33:54  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir, du coup y’a bien une différence ! Je suis grave motivée [:clooney5] [:clooney5]

La différence est bien visible, pas de doute  [:cerveau charlest]
Chapeau pour le taf déjà réalisé du coup, en continuant comme ça, tu vas y arriver.

n°62363284
deftorn
Posté le 13-03-2021 à 19:42:29  profilanswer

Bonjour,
Je poste jamais, mais je suis le topic ayant moi même effectué une grosse REF (100kg à 69). Un joir peut être j'oserais un bonjourtopic.

Stellina belle perf chapeau c'est assez flagrant pour que je sorte de mon lurkage  [:joey ramone]

n°62363441
Stellina90
Posté le 13-03-2021 à 19:58:17  profilanswer

deftorn a écrit :

Bonjour,
Je poste jamais, mais je suis le topic ayant moi même effectué une grosse REF (100kg à 69). Un joir peut être j'oserais un bonjourtopic.

Stellina belle perf chapeau c'est assez flagrant pour que je sorte de mon lurkage  [:joey ramone]

Merci c’est gentil  :D

Bah oui faut oser, n’aies pas peur, y’a de bonnes ondes sur ce topic.  
Ça fait du bien de voir des parcours différents, moi je kiffe voir les RÉF des autres, c’est enrichissant et motivant.
Pas de jugements, aussi, ça c’est cool  [:gaga jap]

---------------
n°62363464
valoo29
Posté le 13-03-2021 à 20:01:18  profilanswer

deftorn a écrit :

Bonjour,

Wow, bravo !

Stellina90 a écrit :

Merci c’est gentil  :D

Bah oui faut oser, n’aies pas peur, y’a de bonnes ondes sur ce topic.  
Ça fait du bien de voir des parcours différents, moi je kiffe voir les RÉF des autres, c’est enrichissant et motivant.
Pas de jugements, aussi, ça c’est cool  [:gaga jap]

Tout à fait ça :jap:
Bravo à toi :) C'est vrai que c'est surtout de dos que c'est flagrant ;)

n°62363472
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-03-2021 à 20:02:30  profilanswer

Bien Stellina  [:implosion du tibia]
Pause forcée ici. Malade comme un chien (non, pas du covid) depuis hier matin, je rage comme jamais :o

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-03-2021 à 20:06:23
n°62363625
Hegemonie
Posté le 13-03-2021 à 20:18:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bien Stellina [:implosion du tibia]
Pause forcée ici. Malade comme un chien (non, pas du covid) depuis hier matin, je rage comme jamais :o

Ali

Ca sent le macdo ça :o

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à faire quelques recettes du cookbook de Greg Doucette.

Et j'ai une putain de tendinite au coude gauche, ça me gonfle d'être blessé tous les trois mois...

n°62363847
Stellina90
Posté le 13-03-2021 à 20:48:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bien Stellina  [:implosion du tibia]

Ali

Hegemonie a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à faire quelques recettes du cookbook de Greg Doucette.

Et j'ai une putain de tendinite au coude gauche, ça me gonfle d'être blessé tous les trois mois...

Bon bah reposez vous bien, vous reprendrez de plus belle ensuite c’est que partie remise  :o

---------------
n°62364308
charask8
Posté le 13-03-2021 à 21:37:54  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bravo stellina, belle progression !

Charak : tu peux rajouter des élastiques si tu veux, ça prend peu de place et ça permet de travailler les jambes

Oui c'est vrai, j'ai zappé mes élastiques, ça vrai que ça chauffait bien. Je vais essayer de trouver quelques vidéos pour me lancer. :jap: YouTube doit fourmiller depuis le confinement :lol:

n°62364320
Hegemonie
Posté le 13-03-2021 à 21:39:34  profilanswer

J'aime bien les "buff dudes" perso, ils ont fait un "programme" élastiques en montrant bien les exo

n°62364450
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-03-2021 à 21:49:57  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il me semble que c'est toi qui m'a envoyé sur le topic adéquate pour le wok: j'en suis pour l'instant à une poêle en acier achetée  :( .
Si c'est pas toi, ben dsl  ;)

---------------
Photo
n°62364622
charask8
Posté le 13-03-2021 à 22:11:19  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'aime bien les "buff dudes" perso, ils ont fait un "programme" élastiques en montrant bien les exo

Pas mal en effet :)

n°62365244
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-03-2021 à 23:26:02  profilanswer

n°62365337
Blaq
Posté le 13-03-2021 à 23:42:45  profilanswer

C'est apple ça  [:milf and duck lover:4]

Bien joué stellina !

n°62368640
Koupaly
Posté le 14-03-2021 à 16:40:19  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ca y est, mes filles sont tombées sur la photo, elles se sont bien foutues de ma gueule  [:power9999]

Belle progression, bravo!!  :jap:  

Hegemonie a écrit :

T'as fait lesquelles? J'ai toujours pas eu le courage de tester moi, la moitié des recettes il faut des ingrédients qu'on trouve pas facilement  :sweat:  
Courage pour la tendinite!

n°62373121
Romano338
Posté le 15-03-2021 à 09:05:57  profilanswer

Je sais déjà que je ne peux pas croire le nombre de calories affichées par mon rameur :D
Je sais que c'est toujours très approximatif, mais à ce point ?
Pour la même durée, avec un nombre de coups par minute légèrement supérieur aujourd'hui par rapport à samedi, avec une résistance de 4 tout le long alors que samedi je suis passé de 2 à 4 après environ les 2 tiers de la séance. Samedi il me dit 420 calories, aujourd'hui 80 :D :D :D
La distance est multipliée par 3 aujourd'hui et le nombre de coups total supérieur de 20 ou 30 également.

Enfin, je pense que le chrono est réel et que les secondes sont bien des secondes :D :D

n°62373400
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2021 à 09:41:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi je prends ça perso, en cure, 2 ou 3 fois dans l'année. https://www.mondebio.com/sante-bio/ [...] 27388.html je mange aussi du boudin noir une fois par mois après les règles.

Mon anémie m'a empêchée plusieurs fois de donner mon sang, ils me font faire le test au doigt à chaque fois.

Merci. J’avais vu cette marque en sirop mais pas en comprimés.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62374851
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-03-2021 à 11:54:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62375459
wade
Posté le 15-03-2021 à 12:56:38  profilanswer

Helle a écrit :

Oui je crois qu’ils ne se basent que sur la supposee distance parcourue. Et meme la plupart du temps c’est flingué, mais ca peut motiver ( ceux qui ont des tocs sur les chiffres ronds).

Les appareils les plus basiques sans doute, un bon rameur va plutôt se baser sur le nombre de watts produits (c'est le cas pour les Concept 2), pour le coup ça va être pas mal plus précis
Sachant que de toute façon il faut plutôt utiliser ça comme un outil de comparaison entre deux séances que comme un sésame pour reprendre 2 fois du dessert

n°62375499
Romano338
Posté le 15-03-2021 à 13:00:38  profilanswer

Même la comparaison n'est pas possible dans mon cas. Impossible que j'ai dépensé 5 fois moins de calorie dans la même durée, avec une résistance un poil plus forte et en faisant plus de coup de rames.
La motivation pour le coup, c'est foiré. Samedi ça m'a grave motivé mais ce matin ça m'a cassé mon délire :D
Enfin bon, comme vous avez dit, c'est pas super précis comme système de toute façon.

n°62376439
Stellina90
Posté le 15-03-2021 à 14:37:17  profilanswer

Romano338 a écrit :

Même la comparaison n'est pas possible dans mon cas. Impossible que j'ai dépensé 5 fois moins de calorie dans la même durée, avec une résistance un poil plus forte et en faisant plus de coup de rames.
La motivation pour le coup, c'est foiré. Samedi ça m'a grave motivé mais ce matin ça m'a cassé mon délire :D
Enfin bon, comme vous avez dit, c'est pas super précis comme système de toute façon.

Ah nan mais c’est carrément un demotivateur ton compteur de kcal la  [:rofl]  
T’es sur qu’il était mis sur le même mode? :o y’a ptetre un réglage à la con ou quoi... Parce que là c’est pas possible une différence aussi énorme, faudrait que tu compares avec une 3eme séance de même intensité pour voir sur lequel des 2 nombres tu te bases...

---------------
n°62376495
Stellina90
Posté le 15-03-2021 à 14:41:02  profilanswer

Je sais que mon vélo d’appartement était un peu confusant sur les valeurs, genre le paramètre temps/distance/kcal/cal etc, il en fallait pas bcp pour que je me trompe de valeur, peut être que c’est la même sur ton appareil? :o

---------------
n°62378012
wade
Posté le 15-03-2021 à 16:41:41  profilanswer

Romano338 a écrit :

Faut se méfier du "sport connecté" parfois, même avec des appareils assez précis :D
Ma montre me donne une sorte de score de forme au début d'une activité de running, c'est souvent assez raccord avec mon état général, bah quand le score est négatif ça me démotive complètement, ce qui est assez bête :o
https://discover.garmin.com/performance-data/img/running/fr/sc-performance-condition.jpg
Ce soir j'ai eu droit à un beau -5, sans doute assez logique après mes 6h de vélo d'hier :o

n°62378072
outlaw_
Posté le 15-03-2021 à 16:46:23  profilanswer

:hello:
ça fait un bail, GG pour les bilans, tout le monde devient + bonnass c'est cool.
Pour moi toujours soucis d'épaule, cette semaine je tente le needling! J'espère que ça réglera tout, après c'est la case chir :/

n°62378324
Romano338
Posté le 15-03-2021 à 17:08:35  profilanswer

Vous conseillez quoi niveau abdos pour un débutant de chez débutant ? Je crois même pas que le muscle abdominal existe chez moi, c'est dire.
Les crunch je trouve ça super incomfortable, notamment niveau dos. Au final je peux même pas en faire une :/

n°62378373
Hegemonie
Posté le 15-03-2021 à 17:13:08  profilanswer

Koupaly a écrit :

Belle progression, bravo!! :jap:

Koupaly a écrit :

T'as fait lesquelles? J'ai toujours pas eu le courage de tester moi, la moitié des recettes il faut des ingrédients qu'on trouve pas facilement :sweat:
Courage pour la tendinite!

J'ai fais des barres protéinées, apple goop et muffin pomme carottes.
Qu'est ce que tu ne trouve pas ?

Romano338 a écrit :

Vous conseillez quoi niveau abdos pour un débutant de chez débutant ? Je crois même pas que le muscle abdominal existe chez moi, c'est dire.
Les crunch je trouve ça super incomfortable, notamment niveau dos. Au final je peux même pas en faire une :/

Essaye le truc suivant : tu te couche sur le dos, et tu essayes de toucher le sol avec tout ton dos (y compris la zone lombaire). Tu tiens cinq secondes, et tu repose cinq secondes. À faire autant de fois que possible.

n°62378810
Lagwiyann
Posté le 15-03-2021 à 17:50:46  profilanswer

Romano338 a écrit :

Les gainages dynamiques (ventral en mode commando et latéral), c'est très efficace si la posture est correcte.

n°62378857
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2021 à 17:55:06  profilanswer

j'ai repris les abdos y'a pas longtemps
cru que mon bide allait exploser

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62379289
Romano338
Posté le 15-03-2021 à 18:33:06  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Les gainages dynamiques (ventral en mode commando et latéral), c'est très efficace si la posture est correcte.

Si j'en crois mes recherches, ça correspond à la planche, c'est bien ça ?

n°62379417
Lagwiyann
Posté le 15-03-2021 à 18:44:11  profilanswer

Romano338 a écrit :

Si j'en crois mes recherches, ça correspond à la planche, c'est bien ça ?

La planche c'est quand tu restes statique. L'idée ici c'est d'être dynamique ( = bouger).

Pour le gainage commando.
Tu pars en position planche sur les mains, tu plies un bras pour poser un de tes avant bras, puis l'autre. Ensuite tu déplies un bras puis l'autre pour revenir en position initiale. Tu reproduis ce moment pendant une certaine durée (en fonction de ton niveau).

Pour le gainage latéral dynamique.
Tu t'allonges sur le côté, tu relèves le haut du corps avec le coude posé au sol, bras perpendiculaire au reste du corps, pieds posés au sol. Tu montes et descends les hanches en gardant ton équilibre. Ça fait travailler les transverses, très efficace.

T'as le grimpeur rapide aussi que je trouve efficace. Départ position planche sur les bras, tu montes un genou puis l'autre au niveau de la poitrine. A faire de manière assez dynamique (=rapide) pour plus de résultats. Attention à bien se positionner pour éviter d'arrondir le dos.

n°62379545
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-03-2021 à 18:55:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7872  7873  7874  ..  9011  9012  9013  9014  9015  9016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)