| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Original, je ne connaissais pas.
|
Hegemonie | Pour être plus clair dans ma question : qu'est ce qui te fait te tourner vers un elliptique plutôt que vers ce genre de choses? |
Helle hello motherfucker |
Ali-Pacha AW |
Pour avoir limé de l'elliptique comme un furieux pendant quasiment toute ma première année à la salle, j'ai pu constater que c'était plus agressif pour les genoux que le vélo (mais évidemment moins que la càp), et que la sollicitation du haut du corps pouvait me générer des douleurs d'usure / fatigue qui me bridaient sur la muscu (épaules principalement). Mais ce n'est que mon cas perso.
|
Ali-Pacha AW |
|
n0urs |
|
onina | Bon moi y'a un truc qui commence à m'agacer gentillement
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:32:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Froooom | Concernant les tractions j'étais plus ou moins dans le même cas que toi (à la place des élastiques j'avais fait quelques sessions sur une machine qui t'allèges les tractions en salle de sport).
--------------- Flick R |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-03-2021 à 14:48:06 |
onina |
|
feu d'artifice |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Twiddy |
|
onina |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 08-03-2021 à 15:43:05 |
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Voilà du coup on peut passer à autre chose ? --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Go MP |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 15:59:14 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 08-03-2021 à 16:02:02 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
bulle_d'o Bonne soeur | Je ne nie pas que ça n'existe pas mais il faut réussir à garder la tête froide toute proportion gardée. Pour combien de gamins qui rentrent de l'école ou de joggeuses qui piétinent chaque jour le bitume ou la terre, il y a des choses qui se passent mal ?
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 08-03-2021 à 16:12:02 --------------- |
Koupaly |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Surtout que quand t'es rincé par la CAP t'es une cible facile J'évite souvent de rentrer en passant dans mon quartier de merde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |