| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 14:24:10 ![]() ![]() |
valoo29 | @Djullz j'admire vraiment ta perte de poids, bravo. C'est super impressionnant au niveau du ventre |
poutrella Contributeur net | Viande traitée en salaison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Un IMC de cycliste, c'est plutôt dans les 19, avec une morphologie de T-Rex...je suis à un bon 21, et traîne beaucoup trop de muscles (toutes proportions gardées |
onina |
Y'a une question d'habitude aussi sur le fait de se sentir calé ou pas. J'avais fait pareil que toi à une époque avec principalement des plats préparés le soir, ce qui faisait une réduction de ration relativement importante à l'époque pour moi. D'ailleurs en ce moment en full télétravail, je mange quasi que Picard le midi (notamment les plats asiatiques, qui sont très bons et avec des apports très corrects), et ça aide pas mal pour maintenir un niveau de kcal correct sur la journée. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-03-2021 à 14:43:13 |
Raistlin Sharak ! |
Merci!
Yep, j'ai mal formulé, tu fais bien de préciser Du coup, j'ai fait un raccourci "très sec = cycliste" sans penser (voire sans savoir) que les cyclistes ne sont pas super musclé du haut du corps. --------------- _______________________________________________________________ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ali-Pacha AW |
Vu ton gabarit et ta morpho, je viserais plutôt du n0urs / Koupaly. Mais qui sait ? Tu as peut-être des prédispositions pour être à la fois baraqué comme eux et sec comme doudoune |
Stellina90 |
Message édité par Stellina90 le 09-03-2021 à 15:33:46 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 15:59:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Sharak ! |
Ils sont très proche de mon objectif à moyen/long terme. --------------- _______________________________________________________________ |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 09-03-2021 à 17:34:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stellina90 |
Mais je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on s’habitue aux portions plus légères, j’en fais d’ailleurs l’expérience depuis 3bonnes semaines et ça fait du bien de plus avoir besoin de se goinfrer pour se sentir +/- rassasiée Message édité par Stellina90 le 09-03-2021 à 18:17:34 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-03-2021 à 20:10:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
charask8 | Bonjour Topic ! Pas de photos, ma silhouette n'a quasi pas changé depuis mon dernier post... Je sollicite les experts ici présents pour leur sagesse infinie Je vais pouvoir reprendre l'entraînement En fait après avoir fait 10 séances de kiné, j'ai pris conscience de l'importance d'un coach pour corriger les mouvements et positions pour avoir un max d'efficacité. Par contre, le hiit m'a un peu gonflé, j'ai repris une bonne condition grâce à ça mais j'ai pas forcément envie de finir à bout de souffle après chaque série
En attendant : qu'est ce que je pourrais faire qui soit efficace, me prenne pas trop de temps (1h max), à la maison du coup et sans que ça prenne trop de place (le bébé a pris l'espace restant A vous Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 09-03-2021 à 22:35:03 |
Hegemonie |
Hector Stringer | Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 09-03-2021 à 22:40:02 |
charask8 |
Par contre je suis corpo en rez de jardin, alors les anneaux ou la barre de traction, faut que je voie où j'ai le droit de percer... C'est relou |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bordel Bordel !!! |
J'en ai eu 1 y a quelques années: opération en anesthésie locale, 10 mn plus tard y avait plus rien, et c'est pas revenu. --------------- Photo |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Koupaly |
|
iskor | La vache, samedi dernier je me suis mis au HIIT à la maison, avec une petite routine de 30s de travail et 10 de repos, sur 12 exos (jumping jacks, pompes, dips sur chaise, abs, squats, fentes, planche...), j'ai tellement plus l'habitude de faire de la muscu que j'ai eu mal aux triceps pendant presque 4 jours Message cité 1 fois Message édité par iskor le 10-03-2021 à 11:12:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AzazelDC |
|
valoo29 |
J'ai une balance soit-disant impédancemètre, mais je sais très bien qu'elle me donne un chiffre plus ou moins loin de la réalité.
Haha, j'ai repris le HIIT bas du corps dimanche matin, même pas pu finir (envie de vomir / vertiges), et j'ai marché comme une mamie pendant 2 jours, ça tire encore un peu Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 10-03-2021 à 14:22:02 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
|
poutrella Contributeur net | Pour tout ce qui touche au gras c'est du gros nawak, c'est tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Koupaly | Le seul truc fiable c'est ton appareil photo, et éventuellement des calipers ^^ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
onina | Ah oui ok, en plus l'erreur varie... |
monsieur vov FFMI de 25 | Seul le miroir --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
AzazelDC |
Message édité par AzazelDC le 10-03-2021 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |