| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 08:27:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 08:45:00 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les gros pots ça revient moins cher. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | niku on dirait mon père --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 11:05:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Flavdrop goût cervelas c’est ça qu’il faut pour la ref |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Hegemonie | Ça augmente les capacités intellectuelles ? Si je peux avoir un deuxième neurone ça m'intéresse. |
feu d'artifice |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Stellina90 | Moi les sardines en boîte je les fais croustiller à la poêle, ça déboite --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais niveau odeur ça imprègne pas la cuisine et les pièces attenantes ? --------------- |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 12-03-2021 à 13:35:25 |
Romano338 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Romano338 | 600€ pour être exact. L'efficacité je verrais dans le temps mais j'aurais pas de point de comparaison de toute façon |
Stellina90 | Bon du coup j’ai fait les photos ce matin, je les ai trouvées bien degueu... Ensuite je les ai recoupées avec les anciennes photos, et je me dis qu’elle étaient bien plus degueu! Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 13-03-2021 à 12:26:27 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Stellina90 |
Hegemonie |
Preneur de conseils pour les photos chitay Activité ref du jour : monter des meubles ikea. Au 4e étage, des colis de 40kg |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
gaston10241 | Stelli, y'a du taf et ça se voit La bonassitude est en marche, plus rien ne l'arretera --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellina90 |
charask8 |
|
n0urs | Bravo Stellina, la différence est vraiment flagrante je trouve. Tu es sur la bonne voie |
helmuth | J’ai qu’une miniature qui s’agrandit pas sur iPad avec l’app hfr+ Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-03-2021 à 18:15:55 |
wade Mendiant de reconnaissance | Stellina, bien ouej' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |