| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:39:46 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Maiar |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellina90 |
TZDZ | Sans blaguer, le crudivorisme est bien placé sur la liste des régimes carencés. Pour le coup du céleri cru par exemple c'est open bar niveau calories. Faut être motivé par contre
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 23:25:42 ![]() ![]() |
Stellina90 |
Hegemonie |
Maquereaux à l'huile, et c'est l'huile de la boîte que j'ai utilisé pour faire des "croûtons". Parmesan, environ 2cm^3 |
Pipould's | Maislol ce topic c'est la confrérie du gras ou quoi ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | T'es qui ? |
DjullClint Sharak ! |
C'est là que je me dis que j'ai de la chance que ma femme me suive là-dedans. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:37:26 ![]() Idem ici la REF ne concerne que moi et ça fait flipper ma femme...
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:48:40 ![]()
|
TZDZ |
|
cosmospirit Dinde la soude | j'arrvie au terme du premier mesocycle de 6 semaines , je vous ferai un bilan avec courbe de poids, et courbe de charge des exos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Altered Prix public conseillé |
Perso si je vais chez quelqu'un qui sert que des trucs vapeurs sans gout et mi-vegan je trouverais ça scandaleux. Vous n'aimez pas ce que les autres vous donnent à manger ? N'y aller plus Et si vous ou vos gosses avez un gros cul c'est pas à cause de mamie Michu qui vous gave une fois par mois, mais plutôt votre quotidien sans hygiène. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-02-2021 à 10:12:18 |
Hector Stringer |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Privé d’interaction pour pas que le gamin mange sa crêpe au nutella, c'est un peu extrême effectivement. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 11-02-2021 à 10:16:29 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:26:58 ![]()
|
TZDZ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
DjullClint Sharak ! |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-02-2021 à 11:55:38 |
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW | Pour continuer sur le HS vegan, ça peut aussi stimuler l'inventivité / la créativité culinaire |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |