Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7842  7843  7844  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°62091629
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-02-2021 à 18:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

C'est l'évidence, mais ton post initial était justement absolu (et péremptoire), et pas rapporté à ta situation perso.

Tout va dépendre du mode de consommation et de la capacité que l'on a à se sentir rassasié. Dans l'absolu, les fruits se baladent vers les 60 kcal / 100g, les légumes vers les 30-35 kcal / 100g. Se faire "peur" avec des pommes à 50-55 kcal / 100g et penser que ce sera beaucoup plus open bar en croquant des carottes à 40 kcal / 100g, c'est irrationnel à ce niveau de faible densité calorique. Et je ne parle même pas d'une comparaison où les légumes sont assaisonnés avec n'importe quoi contenant un peu de lipides, même anecdotiques en volume.

A l'extrême inverse, on peut comparer du chou bouilli à de la banane, et là on tombe sur un facteur 4 sur la densité calorique. Mais quand bien même, une banane, c'est moins de 100 kcal pour 100g. On est en-dessous d'une viande maigre, pas exemple.

Ali

voilà, une personne "normale" qui se gave de fruits mangera forcément moins du reste, et comme, hormis les légumes, quasi tout est plus calorique que des fruits, d'un point de vue purement comptable, si on va par là, t'es forcément gagnant

sans parler de tout ce que ça apporte par ailleurs, introduire une notion de restriction sur un aliment aussi bénéfique, ça se finit avec tata ginette qui limite sa consommation de fruits "à cause du fructose qui est très mauvais pour le foie, si si, je l'ai lu dans biba"  

par contre pas de soucis pour se lacher sur le chocolat, HEIN GIGI §§§, "oui mais y a du magnésium dedans"

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 18:39:46  profilanswer

n°62093052
Stellina90
Posté le 10-02-2021 à 21:13:56  profilanswer

Maiar a écrit :

La naturopathe qui dit dans son bouquin qu'on peut guérir du VIH grâce à l'alimentation ?

https://twitter.com/mojoboam/status [...] 21184?s=19

Oui c’est bien elle  :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62093124
Maiar
Posté le 10-02-2021 à 21:18:39  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Oui c’est bien elle  :o

ça donne envie de la lire et de la croire :o  

n°62093135
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-02-2021 à 21:19:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62093164
Stellina90
Posté le 10-02-2021 à 21:21:09  profilanswer

Maiar a écrit :

ça donne envie de la lire et de la croire :o  

J’avoue que le tweet est assez dissuasif [:rofl]  

Après j’ai juste vu une vidéo d’une heure où elle vantait les mérites de la bouffe crue et frugivore tout ça, on voyait « ses élèves » aussi, ils étaient tous Fit. C’est à peu près la seule chose qui m’a poussée à regarder sa méthode :o

---------------
n°62093264
TZDZ
Posté le 10-02-2021 à 21:28:47  profilanswer

Sans blaguer, le crudivorisme est bien placé sur la liste des régimes carencés. Pour le coup du céleri cru par exemple c'est open bar niveau calories. Faut être motivé par contre :D  

le hibou a écrit :

voilà, une personne "normale"

Aïe :D

n°62093515
Hegemonie
Posté le 10-02-2021 à 21:48:25  profilanswer

Repas du soir :  

3 carottes, 100g d'épinards frais, une boîte de maquereaux, deux tranches de pains grillées avec un peu d'huile d'olive (du poisson), un peu de parmesan.

C'est impressionnant de peser les épinards frais : ça m'a fait un saladier complet :D

n°62093860
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-02-2021 à 22:24:26  profilanswer

n°62094064
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-02-2021 à 22:43:07  profilanswer

n°62094425
Hector Str​inger
Posté le 10-02-2021 à 23:25:42  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Repas du soir :  

3 carottes, 100g d'épinards frais, une boîte de maquereaux, deux tranches de pains grillées avec un peu d'huile d'olive (du poisson), un peu de parmesan.

C'est impressionnant de peser les épinards frais : ça m'a fait un saladier complet :D

Les maqueraux, au naturel ou en sauce ?
Et un peu d'huile d'olive et un peu de parmesan, c'est combien en terme de poids ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 23:25:42  profilanswer

n°62094882
Stellina90
Posté le 11-02-2021 à 01:01:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Sans blaguer, le crudivorisme est bien placé sur la liste des régimes carencés. Pour le coup du céleri cru par exemple c'est open bar niveau calories. Faut être motivé par contre :D  

Le céleri, c’est une horreur, cru ou cuit :o

Sinon oui, j’ai lu plein de témoignages de pertes de cheveux, fragilisation de l’émail dentaire etc avec ce genre d’alimentation, ça faisait pas rêver...  
Mais ça m’a donné envie de bouffer des graines germées :o

(Ici c’était tagliatelles de courgettes et de carottes, aux lardons)

---------------
n°62095089
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 11-02-2021 à 07:01:33  profilanswer

À la maison, y'a que moi qui fait REF, madame veut pas en entendre parler et ça la gonfle que j'ai changé mes habitudes et que je prenne du temps pour faire du sport.   [:raztapeaupoulos]  

Du coup hier c'était potée choux de Bruxelles- patates- lard fumé, avec des saucisses de campagne.  
J'ose même pas compter les calories et macros [:pinkettte:2]

n°62095092
Hegemonie
Posté le 11-02-2021 à 07:02:14  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Les maqueraux, au naturel ou en sauce ?
Et un peu d'huile d'olive et un peu de parmesan, c'est combien en terme de poids ?

Maquereaux à l'huile, et c'est l'huile de la boîte que j'ai utilisé pour faire des "croûtons". Parmesan, environ 2cm^3

n°62095188
Pipould's
Posté le 11-02-2021 à 07:48:14  profilanswer

Maislol ce topic c'est la confrérie du gras ou quoi ?

n°62095255
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-02-2021 à 08:08:08  profilanswer

T'es qui ? :o

n°62095381
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 08:35:46  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

À la maison, y'a que moi qui fait REF, madame veut pas en entendre parler et ça la gonfle que j'ai changé mes habitudes et que je prenne du temps pour faire du sport. [:raztapeaupoulos]

Du coup hier c'était potée choux de Bruxelles- patates- lard fumé, avec des saucisses de campagne.

C'est là que je me dis que j'ai de la chance que ma femme me suive là-dedans.
Ça aide quand même pas mal et ça permet dans le même temps de donner un bon exemple au enfants niveau hygiène de vie.

---------------
Posté le 11-02-2021 à 08:37:26  answer

Idem ici la REF ne concerne que moi et ça fait flipper ma femme...
Car c'est bien connu, un bon vivant ça mange!

n°62095428
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 08:42:33  profilanswer

Bah mine de rien, si on compte mes calories, quand on fait ma taille on peut quand même bien manger  :D

2800kcal par jour, ça ne m'a donc pas empêché durant ce premier mois de manger diverses cochonneries (raclette, chips, saucisson, etc)

---------------
Posté le 11-02-2021 à 08:48:40  answer

DjullClint a écrit :

Bah mine de rien, si on compte mes calories, quand on fait ma taille on peut quand même bien manger  :D

2800kcal par jour, ça ne m'a donc pas empêché durant ce premier mois de manger diverses cochonneries (raclette, chips, saucisson, etc)

Dans certaines familles, il y a la culture du gros.
Dans mon entourage, quelqu'un en surpoids est considéré en forme car avoir de l'appétit est signe de bonne santé. Et vous aurez leur balancer toutes les études possibles, c'est tellement ancré qu'ils ne changeront pas d'avis.

On me considère même actuellement comme dépressif alors que je n'ai jamais été autant en forme  :D

n°62095561
TZDZ
Posté le 11-02-2021 à 09:03:34  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Le céleri, c’est une horreur, cru ou cuit :o

Sinon oui, j’ai lu plein de témoignages de pertes de cheveux, fragilisation de l’émail dentaire etc avec ce genre d’alimentation, ça faisait pas rêver...  
Mais ça m’a donné envie de bouffer des graines germées :o

(Ici c’était tagliatelles de courgettes et de carottes, aux lardons)

Comme 80% des légumes, ça passe très bien au wok ! (le céleri branche). Typiquement je le fais sauter avec de l'huile rouge, gingembre, ail, oignon et poulet, ça marche bien. Avec du tofu fermenté aussi ça marche bien. Faut juste prévoir un truc un peu savoureux et rond pour contrer l'austérité monacale du truc :D

n°62096106
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-02-2021 à 09:59:30  profilanswer

j'arrvie au terme du premier mesocycle de 6 semaines , je vous ferai un bilan avec courbe de poids,  et courbe de charge des exos :D
Bisous :o

n°62096223
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-02-2021 à 10:08:22  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

À la maison, y'a que moi qui fait REF, madame veut pas en entendre parler et ça la gonfle que j'ai changé mes habitudes et que je prenne du temps pour faire du sport.   [:raztapeaupoulos]  

Pomme de terre - Chou de Bruxelles c’est large. Suffit de pas mettre 50 saucisses avec.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62096225
Stellina90
Posté le 11-02-2021 à 10:08:26  profilanswer

Ah oui, la mère (obèse morbide) de mon mec qui lui sort tout le temps qu’il est trop maigre et que c’est un clou etc  :sol: (1m87 pour 75kg), il est pas gros mais il est pas maigre. Et elle incite ma fille à manger alors que justement elle bouffe trop et donc faut faire attention... C’est d’une lourdeur... :o

[:hesp:5]

---------------
n°62096261
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-02-2021 à 10:11:19  profilanswer

c'est culturel et une forme de générosité on peut pas leur en vouloir.
La bouffe c'est le dernier bastion de chaleur humaine et de convivialité qu'il nous reste, alors vous plaignez pas sérieux.

Perso si je vais chez quelqu'un qui sert que des trucs vapeurs sans gout et mi-vegan je trouverais ça scandaleux.  :jap:

Vous n'aimez pas ce que les autres vous donnent à manger ? N'y aller plus  :jap:

Et si vous ou vos gosses avez un gros cul c'est pas à cause de mamie Michu qui vous gave une fois par mois, mais plutôt votre quotidien sans hygiène.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-02-2021 à 10:12:18
n°62096271
Hector Str​inger
Posté le 11-02-2021 à 10:11:57  profilanswer

Ah. Toi, tu ne serais pas originaire des Hauts de France par hasard ? :o

n°62096285
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 10:14:21  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ah oui, la mère (obèse morbide) de mon mec qui lui sort tout le temps qu’il est trop maigre et que c’est un clou etc  :sol: (1m87 pour 75kg), il est pas gros mais il est pas maigre. Et elle incite ma fille à manger alors que justement elle bouffe trop et donc faut faire attention... C’est d’une lourdeur... :o

[:hesp:5]

Argh... quand ca vient à influencer les enfants, c'est toujours galère  :sweat:  

C'est le genre de truc qui peut m'amener a énormément limiter les contacts, mais j'suis un peu extrême sur certains points  :o

---------------
Posté le 11-02-2021 à 10:16:06  profilanswer

DjullClint a écrit :

Argh... quand ca vient à influencer les enfants, c'est toujours galère  :sweat:

C'est le genre de truc qui peut m'amener a énormément limiter les contacts, mais j'suis un peu extrême sur certains points  :o

Privé d’interaction pour pas que le gamin mange sa crêpe au nutella, c'est un peu extrême effectivement.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 11-02-2021 à 10:16:29
n°62096380
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 10:21:52  profilanswer

Altered a écrit :

Privé d’interaction pour pas que le gamin mange sa crêpe au nutella, c'est un peu extrême effectivement.

Plus facile d'accuser les grands-parents de filer trop à manger à l'enfant durant la visite mensuelle et que celui-ci grossisse, plutôt que de questionner la routine alimentaire à la maison :o
Mais à coté, c'est une bonne excuse pour esquiver les BP si tu ne les aimes pas trop  [:madame_de_galles:5]  

---------------

n°62096432
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 10:25:19  profilanswer

Altered a écrit :

Bah disons que l'on ne parle pas de la même chose...

Je parle des cas où ton gamin en vient à penser que son régime alimentaire (sue tu lui fournis) n'est pas le bon et le remet enn question car mamie, une fois par mois, lui dirait "mais mange, t'es tout maigre".

Selon le contexte, c'est :
- au mieux : juste chiant, car t'as fait ton taf de parent du mieux que tu peux et il y a une relation de confiance entre ton gosse et toi qui fait qu'il ne remetra pas tout en question et mamie est acariâtre donc il prend ce qu'elle dit avec des pincettes
- au pire : désastreux car il voit sa grand-mère comme dieu vu qu'elle lui offre plein de trucs et que toi tu passe pour le casse-couille de service a lui dire qu'il n'a as le droit de faire ceci ou bien ça.

Avec toute une palette de nuance entre les deux hein.

---------------
Posté le 11-02-2021 à 10:26:58  answer

Altered a écrit :

La bouffe c'est le dernier bastion de chaleur humaine et de convivialité qu'il nous reste, alors vous plaignez pas sérieux.  

Perso si je vais chez quelqu'un qui sert que des trucs vapeurs sans gout et mi-vegan je trouverais ça scandaleux.  :jap:  

Vous n'aimez pas ce que les autres vous donnent à manger ? N'y aller plus  :jap:  

Et si vous ou vos gosses avez un gros cul c'est pas à cause de mamie Michu qui vous gave une fois par mois, mais plutôt votre quotidien sans hygiène.

Je remets pas en cause les bons repas, j'aime beaucoup ça.
D'ailleurs, quand je reçois je mets mon compteur de calories de côté et souvent on me dit que j'en fais trop :o

C'est pas 1 ou 2 gueuleton par semaine qui ruine une diète de toutes façons...

Je remets en cause plutôt la perception d'une personne selon sa corpulence. Etre en surpoids n'est pas un signe de bonne santé (sans être catastrophique non plus, regardez Larcher :o)

Hector Stringer a écrit :

Ah. Toi, tu ne serais pas originaire des Hauts de France par hasard ? :o

Nope, bretagne la patrie du beurre salé  [:911gt3]

n°62096643
TZDZ
Posté le 11-02-2021 à 10:38:12  profilanswer

Altered a écrit :

Mais qu'est ce que le veganisme a à voir dedans pu****.

n°62096666
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-02-2021 à 10:39:44  profilanswer

n°62096743
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-02-2021 à 10:44:32  profilanswer

Altered a écrit :

déja que la pub radio d'intermarché sur le nutella pour la chandeleur était limite  
" pour ceux qui mangent du nutella au crepes, pour ceux qui mangent leur nutella à la cuillere, etc.. le 2eme pot familiale @50% "

avec le petit " bouger plus " à la fin pour dire  :pfff:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°62096751
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 11-02-2021 à 10:45:02  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pesée du matin, comme tous les jours:  
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

ça faisait longtemps [:lergo:3]  
-4 Kg en 1,5 mois, malgré les repas des fêtes de décembre  [:tachyon:1]

1 mois plus tard: 98Kg ce matin. Donc -2Kg en un mois.  
J'espère que ce rythme va continuer encore quelques temps  :bounce:

n°62096825
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 10:51:39  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

1 mois plus tard: 98Kg ce matin. Donc -2Kg en un mois.  
J'espère que ce rythme va continuer encore quelques temps  :bounce:

Félicitations !
Surtout que de ce que j'ai vu passer sur le TU muscu, c'est loiiiiiiin d'être que du gras sur la bête !  [:latex]  

Perso, quand je passerais la barre des 100 kg, ca va me faire tout drôle !

---------------
Posté le 11-02-2021 à 11:53:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Plus facile d'accuser les grands-parents de filer trop à manger à l'enfant durant la visite mensuelle et que celui-ci grossisse, plutôt que de questionner la routine alimentaire à la maison :o

Exactement  :jap:

DjullClint a écrit :

Bah disons que l'on ne parle pas de la même chose...

Je parle des cas où ton gamin en vient à penser que son régime alimentaire (sue tu lui fournis) n'est pas le bon et le remet enn question car mamie, une fois par mois, lui dirait "mais mange, t'es tout maigre".

Selon le contexte, c'est :
- au mieux : juste chiant, car t'as fait ton taf de parent du mieux que tu peux et il y a une relation de confiance entre ton gosse et toi qui fait qu'il ne remetra pas tout en question et mamie est acariâtre donc il prend ce qu'elle dit avec des pincettes
- au pire : désastreux car il voit sa grand-mère comme dieu vu qu'elle lui offre plein de trucs et que toi tu passe pour le casse-couille de service a lui dire qu'il n'a as le droit de faire ceci ou bien ça.

Avec toute une palette de nuance entre les deux hein.

tout ce drama juste pour mamie gâteau qui veut faire plaisir.  :sweat:  :sweat:  

TZDZ a écrit :

Mais qu'est ce que le veganisme a à voir dedans pu****.

bah la bouffe en carton du turfu, ou des graines et de l'eau. Tu offres pas ça aux invités normalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-02-2021 à 11:55:38
n°62097899
francis125​6
Posté le 11-02-2021 à 12:15:04  profilanswer

Altered a écrit :

bah la bouffe en carton du turfu, ou des graines et de l'eau. Tu offres pas ça aux invités normalement.

Tu offres ce que tu veux à tes invités....
Le mec vegan doit s'adapter aux repas des autres, mais doit aussi préparer la bouffe pour les autres ? :|

n°62098070
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2021 à 12:34:39  profilanswer

Pour continuer sur le HS vegan, ça peut aussi stimuler l'inventivité / la créativité culinaire  [:backfire]  
Sauf à vouloir se "punir" en ne mangeant que des légumes vapeur :o

Ali

n°62098163
jello
Posté le 11-02-2021 à 12:43:53  profilanswer

Reduire la bouffe vegan à trois graines, faut quand même être sacrément borné ou ne jamais être sorti de son bled dans la montagne.  
Non seulement il y a une tétra-chiée de recettes asiatiques ou d'autres coins délicieuses, mais en plus c'est un vrai outil pour apprendre à cuisiner.  
La plupart des gens se contentent d'une cuisine maison minables parce qu'ils pensent qu'il suffit de cuire n'importe quel bout de barbaque et de mettre trois frites à côté, mais on est toujours à caricaturer les végétariens et leur bouffe en carton. [:clooney16]

n°62098198
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-02-2021 à 12:46:41  profilanswer

n°62098207
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 12:47:53  profilanswer

Après vegan dans le sens large de végétarien ou vegan dans le sens réduit de végétalien ?

J'ai du mal à situer le côté "bouffe en carton du turfu" mais je pense que ce qui est plus critiqué par Altered c'est le second cas non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7842  7843  7844  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)