Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61250333
Xeonlolz
Posté le 05-11-2020 à 17:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous comptez et peser tout vos repas ?

Autant la discipline pour la salle je l'ai autant celle ci c'est assez dur je trouve de toujours l'avoir.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 17:52:19  profilanswer

n°61250400
Hegemonie
Posté le 05-11-2020 à 17:59:07  profilanswer

Ça dépend des périodes :D

Quand je trouves que ça déconne et que je ne me supporte plus, ça m'aide à éviter les dérapages, et ça permet d'avoir un cadre.

Après, on a vite la balance dans l'oeil, et on n'est pas à 100cal prêt.

n°61250431
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-11-2020 à 18:01:05  profilanswer

prop50 a écrit :

Merci à vous deux pour votre réponse, ça me fait déjà quelques conseils et exercices à suivre. Je vais essayer de réduire la cap mais c'est difficile, j'y suis bien attaché maintenant :o Ou alors tout simplement compenser avec l'alimentation.

Au niveau des élastiques, je pensais me fournir chez Decathlon. Quelle résistance est à choisir ? 25 kg m'a l'air d'être un bon compromis parmi ce qu'il reste de disponible dans mon D4. Vous confirmez ? Il reste des 15 kg aussi sinon. Mais c'est tout. :sweat:

J'ai pris 15,25,35, pour ce que je e fais, ça va :d

---------------
Photo
n°61250869
n0urs
Posté le 05-11-2020 à 18:38:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous comptez et peser tout vos repas ?

Autant la discipline pour la salle je l'ai autant celle ci c'est assez dur je trouve de toujours l'avoir.

En ce moment oui, si je compte et ne pèse pas c'est que je suis en train de partir en couilles. Et c'est grâce à ça que je perds "facilement" tout en me faisant plaisir

n°61250888
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-11-2020 à 18:40:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui moi aussi, après elle a eu une hygiène de vie remarquable, donc j'essaye de ne pas trop y penser. Mais elle veut pas consulter, je connais pas son généraliste et avec le lockdown je ne saura pas par où commencer. Elle veut rien me dire. M'a dit y a quelques mois que c'est son estomac faisait mal quand elle mangeait du solide mais j'en sais pas plus et je crois qu'elle a eu une endoscopie y'a 2 ans, y a avait rien..

Je vais d'abord voir si elle retrouve progressivement l'appétit avec les trucs à boire en poudre. Elle mange pas mal le matin (beurre de cacahuètes) mais après dans la journée quasi rien genre bouillon avec 99% d'eau.

mais elle te donne des raisons concrètes pour ça ?

parce que là c'est un peu faire l'autruche, qui est le pire truc quand t'as vraiment une merde, parce que ça fait perdre un temps précieux en cas de souci (et s'il y a rien ben tout le monde est soulagé, donc y a tout à gagner)

perso j'aurais une discussion sérieuse là dessus, pas juste chercher à lui faire bouffer plus calorique, aussi bien c'est juste une coquetterie de meuf qui se préfère avec 3 kilos en moins, et ça t'enlèvera un poids, mais faut pas tourner autour du pot là, si elle a le crabe vous aurez l'air malin avec vos recettes de milkshakes protéinés à la banane :/

désolé pour le ton un peu donneur de leçon, mais ça me met assez mal à l'aise de vous voir papoter cuisine en faisant semblant de ne pas voir l'éléphant dans la pièce...

kikou2419 a écrit :

Donc en sautant le petit dej c'est ce que je fais...

Avec quand même un café sans sucre et 10cl de jus d'orange vers 6h30 :o

du coup non, tu pètes ton jeûne avec ton petit jus d'orange qui te fait monter la glycémie en flèche, et ça annule tout le reste, c'est ballot  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61251001
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-11-2020 à 18:49:22  profilanswer

le hibou a écrit :

du coup non, tu pètes ton jeûne avec ton petit jus d'orange qui te fait monter la glycémie en flèche, et ça annule tout le reste, c'est ballot :D

Je pense que l'IF est efficace au premier ordre parce que c'est un rythme qui va bien à certains pour diminuer leur total calorique.

Il pète peut-être le principe sur le papier, mais quelque part on s'en fout, la glycémie ne fait pas grossir en tant que telle :o

Ali

n°61251894
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-11-2020 à 20:05:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense que l'IF est efficace au premier ordre parce que c'est un rythme qui va bien à certains pour diminuer leur total calorique.

Il pète peut-être le principe sur le papier, mais quelque part on s'en fout, la glycémie ne fait pas grossir en tant que telle :o

Ali

Nan mais la glycémie je m'en fous aussi, je signale juste que s'il pensait pratiquer le jeûne intermittent à l'insu de son plein gré (en espérant avoir les bénéfices prônés par les pratiquants, type fonctionner sur la filière lipidique) ben c'est raté quoi :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61252854
TZDZ
Posté le 05-11-2020 à 21:26:16  profilanswer

le hibou a écrit :

du coup non, tu pètes ton jeûne avec ton petit jus d'orange qui te fait monter la glycémie en flèche, et ça annule tout le reste, c'est ballot  :D  

Ça annule queudalle, les études montrent bien que si tu perds du poids en IF c'est que t'es à un total calorique tel que t'en aurais autant perdu avec une répartition européenne classique.

n°61252916
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2020 à 21:31:08  profilanswer

On perd du poids en skipant un repas  
Merde alors

n°61253149
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-11-2020 à 21:52:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça annule queudalle, les études montrent bien que si tu perds du poids en IF c'est que t'es à un total calorique tel que t'en aurais autant perdu avec une répartition européenne classique.

Toujours autant de tact, toi, mais c'est effectivement l'idée que je voulais faire passer :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 21:52:51  profilanswer

n°61253212
Stellina90
Posté le 05-11-2020 à 22:00:44  profilanswer

Bah en tout cas c’est largement plus facile de réduire sa ration calorique en IF, plutôt qu’en pouvant manger open bar toute la journée et toute la nuit :D

Message édité par Stellina90 le 05-11-2020 à 22:01:05
n°61253284
kikou2419
Posté le 05-11-2020 à 22:09:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Cool  [:horatio caine]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61253296
TZDZ
Posté le 05-11-2020 à 22:09:52  profilanswer

Oui, je trouve aussi que l'IF est très efficace, je pratique aussi, forcément une version bien débile (20/4).

n°61253348
Xeonlolz
Posté le 05-11-2020 à 22:16:13  profilanswer

Moi aussi je l'applique mais que la nuit quand je dors :o

n°61254966
helmuth
Posté le 06-11-2020 à 02:11:59  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui, je trouve aussi que l'IF est très efficace, je pratique aussi, forcément une version bien débile (20/4).

Pourquoi débile? En gros tu mange que le soir quoi  :o

n°61255361
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-11-2020 à 06:20:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui moi aussi, après elle a eu une hygiène de vie remarquable, donc j'essaye de ne pas trop y penser. Mais elle veut pas consulter, je connais pas son généraliste et avec le lockdown je ne saura pas par où commencer. Elle veut rien me dire. M'a dit y a quelques mois que c'est son estomac faisait mal quand elle mangeait du solide mais j'en sais pas plus et je crois qu'elle a eu une endoscopie y'a 2 ans, y a avait rien..

Je vais d'abord voir si elle retrouve progressivement l'appétit avec les trucs à boire en poudre. Elle mange pas mal le matin (beurre de cacahuètes) mais après dans la journée quasi rien genre bouillon avec 99% d'eau.

Merci à vous.

Ps : ça vaut quoi ça sur Amazon ? (à part 30e). J'imagine que ce n'est pas du tout équilibré comme les repas poudres Huey & co mais vu le prix je peux déjà essayer de faire un truc avec ce we. Je vois que c'est quand même déjà parfumé (vanille/choc etc)  

https://www.amazon.fr/dp/B000GIQSVG [...] UTF8&psc=1

Je t'ai répondu sur muscu : whey + lait + beurre de cacahuète (ou noix, noisettes, amandes,...) + fruit dans un grand shaker. J'ajouterais aussi des vitamines et minéraux en poudre (de chez nutrimuscle par exemple).

Pour la whey il existe pleins de marques : nutrimuscle réputée très qualitative, scitec avec un goût excellent (ça peut-être un critère important car il faut qu'elle apprécie pour qu'elle continue dans le temps) ou encore Myprotein pour un coût peu élevé.

Commence par une petite contenance histoire d'être sûr qu'elle apprécie.

Elle pourra boire ca tranquillement dans la.journée et les apports devraient bien compléter sa diète.

Je rejoins tous les commentaires plus haut sur la nécessité de  consulter. Crois moi sur parole tu regretterais amèrement de ne pas l'y avoir poussé si par malheur il y avait quelque chose.

Bon courage à toi et prends bien soin d'elle.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61255832
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-11-2020 à 08:15:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Tu pourrais développer, stp ( parce que ma gamine qui se faisait un petit déjeuner jus de fruit compote, dans ma tête j'avais gros pic glycémique.).

---------------
Photo
n°61255842
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-11-2020 à 08:17:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Dac avec toi, mais pourquoi cette lu disant que c'est efficace dans la perte de poids?

---------------
Photo
n°61256152
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2020 à 09:01:09  profilanswer

+ facile de sauter complètement un repas que de s'empêcher de baffrer une fois celui-ci commencé ?  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61256170
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-11-2020 à 09:03:44  profilanswer

TZDZ a écrit :

en introduisant un apport glucidique dans la période jeûnée tu sors de la filière lipidique et ses supposés avantages sur la gestion de la faim, l'autophagie potentielle et les autres bénéfices vantés par les pro if, tout ça pour un médiocre mini jus d'orange, faut vraiment l'aimer son jus quoi :o

après si ça marche pour la personne, qu'il a pas faim et qu'il parvient à ses fins ben c'est nickel, c'est juste qu'il est à un jus d'orange près d'optimiser le truc (si on croit aux vertus du jeûne intermittent, au delà du pur déficit calorique global), autant tenter de suivre le protocole correctement, en zappant le jus d'orange, pour voir s'il en tire des bénéfices, non ?

(qu'on soit bien clair, j'ai pas d'avis sur le sujet du jeûne intermittent, ça convient à certains mieux qu'à d'autres, c'est un outil pour parvenir à un but, point. perso je l'ai pratiqué quelques mois et ça fonctionnait correctement, mais j'aime bien le petit déj en fait  :D , donc j'ai repris ma routine normale au bout d'un moment)

---------------
n°61256215
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 09:08:30  profilanswer

Ou peut-être que le jus d'orange c'est aussi dégueulasse qu'un soda niveau bombe sucrée.

Et que si les gurus de l'IF commencent à dire que tu peux boire tout ce que tu veux pendant ton IF, ça n'a pas d'impact, tu auras Régine et Marcelin qui consommeront leur poids en jus d'orange toute la journée, et iront se plaindre que ça marche pas l'IF ? :o

---------------

n°61256666
Stellina90
Posté le 06-11-2020 à 09:41:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou peut-être que le jus d'orange c'est aussi dégueulasse qu'un soda niveau bombe sucrée.

Et que si les gurus de l'IF commencent à dire que tu peux boire tout ce que tu veux pendant ton IF, ça n'a pas d'impact, tu auras Régine et Marcelin qui consommeront leur poids en jus d'orange toute la journée, et iront se plaindre que ça marche pas l'IF ? :o

Ouais mais même les jus « zéro », l’aspartame et compagnie, ils disent que ça coupe le jeûne. Si il devait y avoir une tolérance ça serait bien celle là, vu que c’est 0kcal, non? Donc à mon avis c’est que y’a une autre raison, faut rien prendre à part de l’eau et du café épicétou :o

n°61256734
TZDZ
Posté le 06-11-2020 à 09:45:51  profilanswer

le hibou a écrit :

en introduisant un apport glucidique dans la période jeûnée tu sors de la filière lipidique et ses supposés avantages sur la gestion de la faim

Il dit lui même qu'il arrive à gérer la faim, je vois pas pourquoi pinailler si c'est la méthode qui marche pour lui.

Bordel a écrit :

Dac avec toi, mais pourquoi cette lu disant que c'est efficace dans la perte de poids?

Parce que ça permet de limiter le total calorique et de gérer l'appétit plus facilement j'imagine.
En tout cas les dernières études que j'ai vues passer montraient bien qu'à iso-calorie il n'y avait pas de différence significative entre IF et répartition classique (3 ou 5 repas je ne sais plus).

n°61256749
TZDZ
Posté le 06-11-2020 à 09:46:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ouais mais même les jus « zéro », l’aspartame et compagnie, ils disent que ça coupe le jeûne. Si il devait y avoir une tolérance ça serait bien celle là, vu que c’est 0kcal, non? Donc à mon avis c’est que y’a une autre raison, faut rien prendre à part de l’eau et du café épicétou :o

Pareil les sweeteners ça a pas mal été debunk récemment. En gros : pas d'effet sur la perte de poids, ni en bien ni en mal ; de plus visiblement ça ne permet pas de réduire efficacement les kcal mais ça n'empire pas la situation.

Message édité par TZDZ le 06-11-2020 à 09:48:08
n°61256839
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 09:51:52  profilanswer

Parce qu'il faut considérer que les gens ne sont pas raisonnables et sont de gros abrutis. Il faut des règles simples à suivre que même l'idiot du village comprenne: ne pas manger entre 20h et 12/13h, ne rien manger, juste de la flotte.

Plus facile que les gens s'autodisciplinent à rien consommer plutôt que de les voir compenser le vide par du jus et gérer l'appel de la faim.

Les explications scientifiques c'est pour donner une certaine autorité/sérieux à la démarche, comme ton commercial en blouse blanche qui va te vendre un dentifrice approuvé par les dentistes. C'est un discours rassurant et crédible.

Mais consommer que de la saucisse ou manger que le matin te fera tout autant maigrir, parce que tu resteras dans l'équation "calories dépensées > calories ingérées". L'IF a l'avantage de cadrer et simplifier le truc pour ceux qui ne veulent pas peser/se prendre la tête/remettre en question leur bouffe.

J'ai vu des gens pratiquer l'IF mais se prendre le midi un truc pas du tout équilibré (légume/féculent/prot) et se faire des goûter au nutella brioche BN, et présenter l'IF comme miraculeux parce qu'ils maigrissent.

Message édité par bulle_d'o le 06-11-2020 à 09:53:37

---------------

n°61256937
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-11-2020 à 09:58:24  profilanswer

J'aime beaucoup ce débat sur un verre de jus d'orange je ne vous le cache pas.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61257227
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-11-2020 à 10:17:32  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'aime beaucoup ce débat sur un verre de jus d'orange je ne vous le cache pas.

Alors qu'avec un jus de pomme on n'en parlait pas  :o

n°61258102
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2020 à 11:13:26  profilanswer

Vov c’est un jus salé qu’il apprécie

n°61258201
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-11-2020 à 11:22:09  profilanswer

[:sunny delight]

---------------
n°61258894
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-11-2020 à 12:11:34  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu pourrais développer, stp ( parce que ma gamine qui se faisait un petit déjeuner jus de fruit compote, dans ma tête j'avais gros pic glycémique.).

Ce sont les calories qui font grossir. Tu peux très bien grossir méchamment avec un régime cétogène strict.
L'effet d'un jus d'orange toutes choses égales par ailleurs, un appeau à ironie sur l'enculage de mouches, et vov ne s'en est pas privé.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-11-2020 à 12:16:07
n°61260963
oh_damned
Posté le 06-11-2020 à 15:05:56  profilanswer

L'index glycémique est un des trucs les + surcotés de l'histoire de la remise en forme.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61261232
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 15:24:44  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ce sont les calories qui font grossir. Tu peux très bien grossir méchamment avec un régime cétogène strict.
L'effet d'un jus d'orange toutes choses égales par ailleurs, un appeau à ironie sur l'enculage de mouches, et vov ne s'en est pas privé.

Ali

C'est bizarre de se dire que l'on pourrait grossir en ne mangeant que des légumes.
Ok beaucoup de légumes :D

n°61261294
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2020 à 15:29:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'index glycémique est un des trucs les + surcotés de l'histoire de la remise en forme.

Juste derrière l'IMC  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61261356
TZDZ
Posté le 06-11-2020 à 15:33:37  profilanswer

Si tu parles vraiment de légumes façon brocoli ou salade, je pense qu'il y a des chances d'être tellement malade que tu ne grossirais pas vraiment. Typiquement, si tu manges des épinards, t'as des chances de t'approcher des doses toxiques d'acide oxalique, à partir de quelques kilos (qui correspondraient plusieurs centaines de kcal), tu arrives à la DL0 !

n°61262036
boud103
Posté le 06-11-2020 à 16:21:25  profilanswer

Bonjour Topic,  :wahoo:  

Lurkeur assidu depuis le début de l'année, j'ai entamé ma Ref mi février.

Je vous remercie pour les nombreux conseils précieux que j'ai pu lire ici.

Situation de départ 1.77m / 129.6kg / IMC 41,4 /Aucun sport / Aucun équilibre alimentaire  

Ma Ref se joue uniquement dans l'assiette depuis le début ( :hello: Ali ) : déficit calorique (j'ai compter le 1e mois avec MFP pour avoir une idée des quantités, je tournais autour de 1600 -1800cal / jour )

Je stagne un peu depuis 3 semaines, j'ai commencé depuis cette semaine commencé la course à pied, et les exos type pompe, abdos en suivant des vidéos à la maison, en espérant que cela aide.

Pour en revenir au dernier débat, j'utilise le jeune intermittent depuis aout, pour réduire plus facilement le nombre de calories journalière (aucune idée, si cela a une autre utilité)

Je ne suis pas encore prêt mettre des photos

A défaut, voici le suivi de ma balance connectée achetée une semaine après le début de la ref, (aucune idée de la pertinence des données, mais cela donne une vue sur l'évolution)  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06/mini_201106040154248443.jpg

n°61262098
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 16:26:36  answer

boud103 a écrit :

Situation de départ 1.77m / 129.6kg / IMC 41,4 /Aucun sport / Aucun équilibre alimentaire  

Ma Ref se joue uniquement dans l'assiette depuis le début ( :hello: Ali ) : déficit calorique (j'ai compter le 1e mois avec MFP pour avoir une idée des quantités, je tournais autour de 1600 -1800cal / jour )

Je stagne un peu depuis 3 semaines, j'ai commencé depuis cette semaine commencé la course à pied, et les exos type pompe, abdos en suivant des vidéos à la maison, en espérant que cela aide.

Pour en revenir au dernier débat, j'utilise le jeune intermittent depuis aout, pour réduire plus facilement le nombre de calories journalière (aucune idée, si cela a une autre utilité)

A défaut, voici le suivi de ma balance connectée achetée une semaine après le début de la ref, (aucune idée de la pertinence des données, mais cela donne une vue sur l'évolution)  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 248443.jpg

Déjà bienvenue  :hello:  
Et surtout bravo! 23kg! Chapeau [:djokovite]

n°61262173
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-11-2020 à 16:31:46  profilanswer

Quasi 25 kg de perdu, bien joué ! :jap:

Ali

n°61262213
Stellina90
Posté le 06-11-2020 à 16:34:14  profilanswer

boud103 a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 248443.jpg

Bravo pour la perte !!! Courage !  [:maraude]

n°61262239
TZDZ
Posté le 06-11-2020 à 16:36:35  profilanswer

Super ref, faut continuer :D  
Tu dois te sentir bien du coup non ?

n°61262400
Mobwick
Posté le 06-11-2020 à 16:48:31  profilanswer

pour avoir son quota vitamines/minéraux pour la semaine, il faut privilégier quels aliments ?
un peu frileux pour les multivitaminés vu les merdes qu'on y retrouve apparemment  :(

n°61262623
TZDZ
Posté le 06-11-2020 à 17:06:45  profilanswer

Alimentation variée, t'es pas censé avoir de soucis. Éventuellement de la vitamine D en complément, ça peut se discuter surtout en hiver ; et B12 si t'es vegan.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 06-11-2020 à 17:07:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)