| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
Je m'étais fait la meme remarque, mais 3x5min pour 2.8km c'est pas vraiment du sprint ^^ https://i.ytimg.com/vi/Z94NVESBto0/maxresdefault.jpg Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 02-11-2020 à 10:40:52 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:40:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Koupaly |
Sauf si tu montes en marche arrière Message édité par Koupaly le 02-11-2020 à 10:53:05 |
Ali-Pacha AW |
Yup, question d'adaptation à la structure de la résistance. A l'inverse, les 2-3 fois où je suis retourné à la salle lors du déconfinement, je trouvais la résistance des machines en fin de course bien trop faible |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Mobwick |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:48:09 ![]() ![]() |
spetnaz | On peut dire qu'il a bien réussi son coup avec ses conneries. |
TZDZ |
Hegemonie | T'es ultra baraqué en fait |
Stellina90 |
|
Ali-Pacha AW | Manque le décliné, dommage.
|
TZDZ | Maux de dos récurrents (bas du dos) -> abdos, notamment transverse + assouplissement. |
Ali-Pacha AW |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Koupaly |
Je m'entraine sans musique à la maison
Techniquement, c'est une barre (fine et trouée mais barre quand meme) Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 03-11-2020 à 14:00:54 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lilidurhone | Bon essai de course à pied hier et mon kiné avait raison ce n'est pas encore possible (trop de douleurs |
Xeonlolz |
|
TZDZ | Journée de chômage partiel, c'est l'occasion de reprendre sérieusement un régime sain et un mode de vie durable, raisonnable, et équilibré.
|
helmuth | |
Hegemonie |
simius_computus oh Gary boy | tj personne pour street workout Bastille ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Koupaly |
T'avais deja les stop disques? Les 28mm sont pas dispo sur leur site Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 03-11-2020 à 21:26:34 |
Hegemonie |
|
Marl Borrow | Essaye chez Intersport.
--------------- One trip, One noise |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas tout saisi du concept, mais tu sembles être un défi aux lois de la thermo Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2020 à 23:25:07 |
TZDZ | Oui pourquoi ? Quitte à faire ce truc chiant autant que ça dure pas longtemps. Je monte facilement très haut en cardio à l’elliptique. |
kikou2419 | Bonsoir a tous Petite victoire ce soir
2 jours que je remarche le matin, ca fait du bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |