| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
klara18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:09:09 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Ali-Pacha AW |
|
TZDZ |
|
klara18 |
Message édité par klara18 le 29-09-2020 à 15:32:22 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:37:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Faux, j'aurais le cul de barbamama si c'était le cas Ali |
bulle_d'o Bonne soeur | C'était quoi aussi la fameuse méthode hardcore à la maison sur 1 mois, qui était à la mode aussi à un moment.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 29-09-2020 à 15:43:25 --------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On a commencé par des échanges sur les réseaux sur les objectifs. J'ai envoyé des photos de moi + repas sur une semaine, sans tricher. Il m'a filé un premier doc. Des quantités et un choix d'aliments ( enfin choix : légumes par exemple c'est vaste hein ) pour les repas du matin / soir, collations ( 2 ) et le petit déj. Toujours sur la même base que le premier doc on ajuste les quantités par la suite. Toutes les semaines / 10 jours je l'ai au tél, il recoit mes photos avant, on réajuste ou pas en fonction. Si j'ai un doute sur un truc, je la même façon que je lui mets mes repas sur whatapp je peux lui poser les questions que je veux durant tout le suivi il est hyper réactif même si l'idée c'est pas non plus qu'il soit une béquille et de gagner en autonomie pour terminer le suivi. J'ai le "droit" à un repas joker le vendredi soir, c'est à dire sans peser. Rien. Le truc marrant c'est que plus ca va plus mes repas joker ressemblent à mes autres repas, peut être moins de légumes ou un peu de sauce et un gâteau mais ca plus ca va et plus le côté "pas de restriction je peux faire n'importe quoi" disparait. Et calcul à la grosse je suis presque a 2000kcal pour 55kg et 1m65 ( bon je m'entraine plus avec la proximité de la salle ) mais la dernière fois que j'étais à autant de kcal en pdm et en Iifym j'ai pris du gras alors que là je perds du poids Message édité par Kilougalou le 29-09-2020 à 16:09:57 |
Ali-Pacha AW |
Je viens de regarder, c'est Barbapapa qui est rose Message édité par Ali-Pacha le 29-09-2020 à 16:06:16 |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ali-Pacha AW |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Modération | Posté le 29-09-2020 à 17:16:40 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bordel Bordel !!! | Bon, première séance avec les élastiques ce matin, 40mn, j'ai pas trouvé ça long.
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ |
|
klara18 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ | Non, quand t'es vegan c'est crucial de te supplémenter en B12 y'a pas vraiment de débat pour le coup, encore moins de beefsteak. |
klara18 |
|
klara18 |
|
Stellina90 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stellina90 |
|
latoucheF7duclavier |
Pour la perte oui. Pour la nutrition pour la performance, on doit commencer à aller dans la bro science. |
outlaw_ |
|
Stellina90 |
|
Ali-Pacha AW |
helmuth |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu te poses beaucoup de questions ^^ Amha tu devrais plutôt privilégier une alimentation variée, plus classique et voir tes apports ( est ce que tu manges assez ou non) pour la première partie de ton objectif qui est de te muscler. Je ne sais pas si c'est pertinent d'adopter un régime lié à la course / préparation de celle ci sans suivre le programme physique adapté ( j'imagine que tu prépares pas une course comme un concours de BB - j'exagère volontairement la comparaison) Et quand tu seras à objectif ( t'être musclée) tu pourras revoir ça. Mais je ne pense pas m'avancer en te disant que concernant les régimes lowcarb et la performance sportive type triathlon / Iron Man il 'y a personne / peu ici qui pourront te conforter ou non dans ton choix alimentaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |