| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
klara18 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klara18 le 27-09-2020 à 18:57:30 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 18:48:23 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas la machine qu'il faut choisir mais ton training. Tu peux faire du gros conditionnement avec des barres et des sandbag ou encore a pdc. Je pense que c'est plus la méthode qui t'y aideras. Le top du top c'est de faire des sprint sur bikerg puis des box jump c'est super fun en terme de conditionnement |
klara18 |
Message édité par klara18 le 27-09-2020 à 19:05:25 |
multimmy ich bin ein quatarien |
niku viaggiando controvento | Un plat de lasagne |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des curry, des chilis, des salades. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 21:26:38 ![]() Je sais pas... tout dépends de ce qu’il y aura à la cantine |
kikou2419 |
charask8 | Le temps s'est refroidi ! Je vais pouvoir refaire des soupes, pot au feu, bœuf bourguignon, blanquette...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 21:45:11 ![]() ![]() |
charask8 |
Ali-Pacha AW |
Rien de spécial, on verra.
Message édité par Ali-Pacha le 28-09-2020 à 00:51:47 |
Des patates douces, du riz complet, viande hachée, poulet, de la courgette, des haricots verts, la blinde de julienne de légumes, y'aura des oeufs au plat aussi ( mais que je fais juste avant) et ça devrait tenir jusqu'à mercredi après on verra |
niku viaggiando controvento | Hier soir soupe carottes potimarron |
outlaw_ | Une semaine que j'ai remplacé la CàP par la marche. C'est chiant. Très |
niku viaggiando controvento |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento | Marche + soupe |
ol1v1er | Vélo + côtes tous les jours = machine à brûler du gras |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 10:56:13 ![]() Il doit faire 15º dans le bureau aujourd’hui, je brûle du gras sans bouger |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ |
|
charask8 | Moi qui voulait reprendre l'aïkido maintenant que j'ai pris le rythme avec le bébé, l'état interdit les cours en espace clos pour les adultes dans les zones rouges. Et bah c'est pas demain la veille que je vais pouvoir reprendre Le communiqué officiel concernant tous les types d'activité : Heureusement j'ai pas encore payé ma cotisation ni ma licence Message édité par charask8 le 28-09-2020 à 13:48:16 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pour les patates douces c'est bien pratique ! |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
klara18 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-09-2020 à 16:48:10 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-09-2020 à 16:50:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Message cité 4 fois Message édité par wade le 28-09-2020 à 16:59:24 |
crapulor |
|
|
Xeonlolz |
On peut même faire du sdt avec des élastiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |