Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60885732
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-09-2020 à 06:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

klara18 a écrit :

le déficit calorique pour la perte / gain de poids ?

Tu te poses beaucoup de questions ^^
C'est pas un mal mais tu auras peu de réponse / retour d'xp sur la préparation d'iron man par exemple ici en terme de "j'ai complètement changé mon alimentation pour"

Amha tu devrais plutôt privilégier une alimentation variée,  plus classique et voir tes apports ( est ce que tu manges assez ou non) pour la première partie de ton objectif qui est de te muscler.  Je ne sais pas si c'est pertinent d'adopter un régime lié à la course / préparation de celle ci sans suivre le programme physique adapté ( j'imagine que tu prépares pas une course comme un concours de BB - j'exagère volontairement la comparaison)

Et quand tu seras à objectif ( t'être musclée)  tu pourras revoir ça.

Mais je ne pense pas m'avancer en te disant que concernant les régimes lowcarb et la performance sportive type triathlon / Iron Man il 'y a personne / peu ici qui pourront te conforter ou non dans ton choix alimentaire.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 06:43:30  profilanswer

n°60885749
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-09-2020 à 06:53:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je trouve la défiance envers le corps médical de beaucoup quelque peu cocasse étant donné que l'immense majorité des études scientifiques sur l'alimentation et les suppléments viennent du domaine ... médical. :D

Et le poncif sur les médecins qui n'y connaitraient rien en nutrition est également largement infondé.
Cela fait un moment qu'il y a de la nutrition dès la 2ème année de médecine.
J'ai notamment le bouquin des 2ème-3ème années de médecine sur la nutrition et c'est largement + complet que tout ce qu'on peut trouver sur la plupart des sites de fitness.

Tu parles. Par le passé à chaque fois que j'ai discuté avec un généraliste de nutrition c'était une catastrophe. Je veux bien que ça ait changé depuis mais certaines réflexions étaient du niveau de ce que tu entendais au café du coin ("vous prenez des protéines en poudre ? Oula attention aux reins !" , "pas de créatine quand même ?"...)

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60885751
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-09-2020 à 06:54:30  profilanswer

DTSman a écrit :

Hello,  
un petit bonjour topik compilation de quelques plats & petit dej de septembre (congés oblige j'ai exclu les écarts resto/picole  :o )

[:somberlain24:1]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60885910
outlaw_
Posté le 30-09-2020 à 07:55:16  profilanswer

DTSman a écrit :

Hello,  
un petit bonjour topik compilation de quelques plats & petit dej de septembre (congés oblige j'ai exclu les écarts resto/picole  :o )

Dat boobs  [:spaarks:3]

n°60885930
outlaw_
Posté le 30-09-2020 à 07:58:52  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Je suis passée de 2L par jour depuis des années (et encore, je dépassais régulièrement les 2L, mais en buvant à la bouteille le surplus pour ne pas les comptabiliser :o ) à 1 ou 2 verres depuis 4 jours [:chtiungdor]

J’ai carburé au coca zéro pendant des années, mais j’avais tout le temps des fringales énormes, coups de mou, mauvaise humeur, mal au crâne etc... Tous ces désagréments ont disparu quand je suis passée (depuis genre 1an) au coca « normal ».
Je n’ai pas plus grossi avec le normal, mais clairement j’étais tout le temps en demande et évidemment, même si mon poids stagnait, c’est clair que ça n’allait pas m’aider à perdre :o

:jap:

même le zéro , j'avais vu des études qui montraient que les sodas sans sucre augmentaient l'appétit. M'enfin c'est hard de couper totalement.

n°60886570
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-09-2020 à 09:52:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je trouve la défiance envers le corps médical de beaucoup quelque peu cocasse étant donné que l'immense majorité des études scientifiques sur l'alimentation et les suppléments viennent du domaine ... médical. :D

Et le poncif sur les médecins qui n'y connaitraient rien en nutrition est également largement infondé.
Cela fait un moment qu'il y a de la nutrition dès la 2ème année de médecine.

J'ai notamment le bouquin des 2ème-3ème années de médecine sur la nutrition et c'est largement + complet que tout ce qu'on peut trouver sur la plupart des sites de fitness.

ce ressenti des gens est sans doute dû au fait que leurs médecins ont dans leur grande majorité fait leurs études avant qu'il y ait un redressage de barre sur le sujet de la nutrition...

ça prendra du temps avant que la majorité des praticiens soient au fait des consensus actuels je pense (et d'ici là ça aura certainement encore changé :D ), en attendant va falloir se coltiner les médecins qui s'emmêlent encore les pinceaux avec végétarien/végétalien  :o  

(après un généraliste ça reste un généraliste, c'est le couteau suisse de la médecine, on ne peut pas raisonnablement exiger qu'ils soient pointus dans tous les domaines évidemment, mais on voit clairement le gap entre un vieux praticien aux abords de la retraite qui ne se tient plus au courant des actualités scientifiques, et le jeune tout frais sorti d'études et encore enthousiaste)

Message édité par le hibou le 30-09-2020 à 09:58:32

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60886973
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-09-2020 à 10:46:51  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Dat boobs  [:spaarks:3]

Ali-Pacha a écrit :

Le physique qu'on veut tous.

Ali

:jap:  

Ali-Pacha a écrit :

Si même DTS n'a pas plus de réactions que cela à ses bonjours...  [:ponaygay:4]

:lol:  

Reprise de la salle cette semaine après les congés. Les courbatures de folie  :love:  

helmuth a écrit :

Je suis traumatisé à chaque fois, les mots me manquent.

Le temps que ça doit lui prendre tous les jours putain. Rien que ma petite routine de merde qui doit inclure 15 minutes max réelles d’activité physique modérée me pete les burnes, j’imagine même pas la sienne et la volonté d’acier qui va avec.

C'est plus devenu une hygiène de vie sans véritable contrainte.

En ce moment petit régal omlette poire banane choco (95%). Je vous le recommande :love:  

Spoiler :

http://dtsman.fr.free.fr/pics/omelette-poire-choco.jpg

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°60887038
oh_damned
Posté le 30-09-2020 à 10:56:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si même DTS n'a pas plus de réactions que cela à ses bonjours...  [:ponaygay:4]

Ali

Le choc sans doute, laisse le temps aux gens de se remettre :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60887075
oh_damned
Posté le 30-09-2020 à 11:01:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Je suis traumatisé à chaque fois, les mots me manquent.

Le temps que ça doit lui prendre tous les jours putain. Rien que ma petite routine de merde qui doit inclure 15 minutes max réelles d’activité physique modérée me pete les burnes, j’imagine même pas la sienne et la volonté d’acier qui va avec.

C'est un peu en boucle sur ce topic depuis des années :
tant que tu n'as pas trouvé une activité physique (ou plusieurs) que tu kiffes suffisamment pour en faire très régulièrement sans devoir te forcer de ouf,  
alors revenir en forme/rester en forme c'est très très mal barré.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 30-09-2020 à 11:02:29

---------------
n°60887207
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-09-2020 à 11:15:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est un peu en boucle sur ce topic depuis des années :
tant que tu n'as pas trouvé une activité physique (ou plusieurs) que tu kiffes suffisamment pour en faire très régulièrement sans devoir te forcer de ouf,  
alors revenir en forme/rester en forme c'est très très mal barré.

+1 même si l'essentiel d'une REF réside dans l'alimentation. Mais j'aurai bien du mal à dissocier les deux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:15:41  profilanswer

n°60888207
outlaw_
Posté le 30-09-2020 à 12:35:05  profilanswer

DTSman a écrit :

+1 même si l'essentiel d'une REF réside dans l'alimentation. Mais j'aurai bien du mal à dissocier les deux.

oui mais si tu veux un minimum de définition, faut faire un peu de muscu. J'ai tenté le bonjour topic après un an sans salle.  
Le poids des ans, le choc des photos  :sweat: :o ça restera sur mon wall of shame :o

n°60888225
lilidurhon​e
Posté le 30-09-2020 à 12:36:33  profilanswer

Pas de contre indication de la part du kiné pour le vélo
Par contre j'ai pas osé demander pour la course à pied
Je compte finalement investir dans un vélo  :jap:

n°60888269
outlaw_
Posté le 30-09-2020 à 12:40:40  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Pas de contre indication de la part du kiné pour le vélo
Par contre j'ai pas osé demander pour la course à pied  
Je compte finalement investir dans un vélo  :jap:

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas vu ta "présentation". Tu aurais une contre indication pour la course à pied? Tu es en surpoids?

n°60888281
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-09-2020 à 12:42:25  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tu parles. Par le passé à chaque fois que j'ai discuté avec un généraliste de nutrition c'était une catastrophe. Je veux bien que ça ait changé depuis mais certaines réflexions étaient du niveau de ce que tu entendais au café du coin ("vous prenez des protéines en poudre ? Oula attention aux reins !" , "pas de créatine quand même ?"...)

Même mon frère fraîchement diplômé avait tiré la sonnette d'alarme quand il m'avait vu me faire un shaker whey/créa...
J'attends toujours qu'il me montre les études qui en démontrent le danger  :sarcastic:

n°60888284
HarryMcDow​ell
Posté le 30-09-2020 à 12:42:43  profilanswer

DTSman a écrit :

En ce moment petit régal omlette poire banane choco (95%). Je vous le recommande :love:  

[:sir_knumskull] Ces omelettes putain.........

Message édité par HarryMcDowell le 30-09-2020 à 12:43:56
n°60888292
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-09-2020 à 12:43:20  profilanswer

DTSman a écrit :

Hello,  

Je suis chez Free mais les pics ne s'affichent pas sur mon pc perso, sauf si je copie colle l'URL. 2trange.
Bref, t'as des pec plus gros que Schwarzy. :D

n°60888299
lilidurhon​e
Posté le 30-09-2020 à 12:44:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas vu ta "présentation". Tu aurais une contre indication pour la course à pied? Tu es en surpoids?

Entorse cheville droite avril 2020 je commence juste la rééducation

n°60888338
outlaw_
Posté le 30-09-2020 à 12:46:55  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Entorse cheville droite avril 2020 je commence juste la rééducation  

ok :jap:

n°60888391
lilidurhon​e
Posté le 30-09-2020 à 12:51:07  profilanswer

Et effectivement je suis un peu en surpoids mais à cause de mes problèmes de cheville certains sport me sont déconseillés  :(
En plus du problème à l'épaule gauche je voulais faire de la piscine mais c'est mort

n°60888431
outlaw_
Posté le 30-09-2020 à 12:54:19  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Et effectivement je suis un peu en surpoids mais à cause de mes problèmes de cheville certains sport me sont déconseillés  :(  
En plus du problème à l'épaule gauche je voulais faire de la piscine mais c'est mort

Même la brasse? J'ai une épaule en vrac, le crawl est impossible pour moi mais la brasse ou même les palmes ça passe. ça avait aussi soulagé mes douleurs lombaires.

n°60888446
lilidurhon​e
Posté le 30-09-2020 à 12:55:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Même la brasse? J'ai une épaule en vrac, le crawl est impossible pour moi mais la brasse ou même les palmes ça passe. ça avait aussi soulagé mes douleurs lombaires.

Avec le covid les piscines sont fermées du moins il y en a qu'une de disponible

n°60888588
Xeonlolz
Posté le 30-09-2020 à 13:12:12  profilanswer

DTSman a écrit :

:lol:

Reprise de la salle cette semaine après les congés. Les courbatures de folie :love:

DTSman a écrit :

Tu mets quoi dans ta recette pour l'omelette ? Ca m'intéresse pas mal

n°60889091
Kilougalou
Posté le 30-09-2020 à 14:01:58  profilanswer

wade a écrit :

Même mon frère fraîchement diplômé avait tiré la sonnette d'alarme quand il m'avait vu me faire un shaker whey/créa...
J'attends toujours qu'il me montre les études qui en démontrent le danger  :sarcastic:

On sait envoyer des fusées sur la lune ou envoyer des drones un peu partout dans le monde pour retrouver quelqu'un mais personne n'a réussi à prouver que la whey c'est pas bon. Pourtant y'a toujours des gens pour le clamer haut et fort c'est ahurissant  :lol:

n°60889130
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-09-2020 à 14:04:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

On sait envoyer des fusées sur la lune ou envoyer des drones un peu partout dans le monde pour retrouver quelqu'un mais personne n'a réussi à prouver que la whey c'est pas bon. Pourtant y'a toujours des gens pour le clamer haut et fort c'est ahurissant  :lol:

On sait depuis des décennies que notre rythme de vie riche n'est pas tenable sur le long terme et que l'épuisement des richesses nous guette mais on s'en fout, yolo  [:shred auster:3]  Suffit pas de savoir  [:logicsystem360:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°60889179
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-09-2020 à 14:09:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu mets quoi dans ta recette pour l'omelette ? Ca m'intéresse pas mal

Celle ci est riche en glucide:

- Banane écrasée (pas trop mure si possible)
- 3 oeuf
- quelques flocons d'avoine

C'est souvent ma base.

Après je mets parfois des ingrédients bonus en plus suivant l'envie: graines de courge, noix ou noisettes concassées, poudre de noisette, raisins sec, compote de pomme...

Sur le dessus 2 carré de chocolat noir en fin de cuisson pour que cela fonde légèrement
J'ajoute les morceaux de poire coupés en lamelles je repli et prêt pour la dégustation :)

---------------
n°60889669
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-09-2020 à 14:56:28  profilanswer

10.1kg de perdu depuis le 28 juillet  [:dr_doak] . Passé de 95.8kg à 85.7
Beaucoup de boxe, plus de grignotage, très peu de pain.
ça paie

n°60889870
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-09-2020 à 15:10:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

On sait depuis des décennies que notre rythme de vie riche n'est pas tenable sur le long terme et que l'épuisement des richesses nous guette mais on s'en fout, yolo  [:shred auster:3]  Suffit pas de savoir  [:logicsystem360:5]

J'avais lu un truc qui était assez frappant, sans être trop pertinent sur le plan scientifique "pur", mais assez parlant tout de même: nos habitudes ( entre autre alimentaires) ont bien plus changé en 80 ans qu'en 3 000 ans.

Message édité par bulle_d'o le 30-09-2020 à 15:11:22

---------------

n°60889888
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-09-2020 à 15:12:29  profilanswer

DTSman a écrit :

- 3 oeuf

C'est souvent ma base.

Après je mets parfois des ingrédients bonus en plus suivant l'envie: graines de courge, noix ou noisettes concassées, poudre de noisette, raisins sec, compote de pomme...

Sur le dessus 2 carré de chocolat noir en fin de cuisson pour que cela fonde légèrement
J'ajoute les morceaux de poire coupés en lamelles je repli et prêt pour la dégustation :)

[:4lkaline3:3]  

---------------

n°60890353
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-09-2020 à 15:54:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle est super sèche pour une nana, sûrement grâce à son programme brûleur de graisse

Accompagné d'un protocole proteiné strict

Spoiler :

[:double deuce:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60890465
oh_damned
Posté le 30-09-2020 à 16:05:42  profilanswer

DTSman a écrit :

Perdre du poids oui, c'est essentiellement la bouffe.
Mais être vraiment en forme (Evidemment sans surpoids mais aussi un minimum musclé, un minimum d'endurance, d'agilité, de force, ...), sans activité physique régulière c'est impossible.

---------------
n°60890550
Xeonlolz
Posté le 30-09-2020 à 16:11:40  profilanswer

DTSman a écrit :

- 3 oeuf

C'est souvent ma base.

Au top merci  [:haha jap]

n°60890636
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-09-2020 à 16:19:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Au top merci  [:haha jap]

De rien.
Sans les ingrédients bonus cette version tourne a pas loin de 700kcals (2 fruits et 3 oeufs ça chiffre vite). Mais c'est bon :)

---------------
n°60890644
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-09-2020 à 16:19:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Perdre du poids oui, c'est essentiellement la bouffe.
Mais être vraiment en forme (Evidemment sans surpoids mais aussi un minimum musclé, un minimum d'endurance, d'agilité, de force, ...), sans activité physique régulière c'est impossible.

Nous sommes d'accord

---------------
n°60890804
freeza01
Posté le 30-09-2020 à 16:35:41  profilanswer

Salut,

je cherche du conseil en nutrition.  

Je voudrais calculer la quantité de calories journalière X que je peux absorber pour perdre du poids jusqu'au niveau Y, tout en conservant un bon apport en vitamines / protéines.

Et le tout sans cuisiner si possible. Genre barquettes weight watchers s'il le faut.

Si quelqu'un peut me guider vers un site ou une app' pour commencer :jap:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°60890832
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-09-2020 à 16:39:23  profilanswer

Première page :o

---------------

n°60891044
kikou2419
Posté le 30-09-2020 à 17:00:02  profilanswer

finlay a écrit :

10.1kg de perdu depuis le 28 juillet [:dr_doak] . Passé de 95.8kg à 85.7
ça paie

Félicitations :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60891248
helmuth
Posté le 30-09-2020 à 17:22:23  profilanswer

finlay a écrit :

ça paie

[:charlest]

n°60891340
oh_damned
Posté le 30-09-2020 à 17:33:11  profilanswer

finlay a écrit :

ça paie

Etonnant !

---------------
n°60891416
Kilougalou
Posté le 30-09-2020 à 17:41:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

Je voudrais calculer la quantité de calories journalière X que je peux absorber pour perdre du poids jusqu'au niveau Y, tout en conservant un bon apport en vitamines / protéines.

Et le tout sans cuisiner si possible. Genre barquettes weight watchers s'il le faut.

Quel dommage que niku soit TT

n°60891419
hey_tahos
Posté le 30-09-2020 à 17:41:28  profilanswer

DTSman a écrit :

- 3 oeuf

C'est souvent ma base.

[:boulax:4]  

J'ai des œufs et des bananes présentement, du chocolat 85%, des noix de cajou aussi... Je dois résister.

n°60891460
oh_damned
Posté le 30-09-2020 à 17:45:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,

Si tu en es à ce genre d'approche autant te faire plaiz et y aller en mode pizza / bière en te contentant de compter les calories :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)