| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Tu te poses beaucoup de questions ^^ Amha tu devrais plutôt privilégier une alimentation variée, plus classique et voir tes apports ( est ce que tu manges assez ou non) pour la première partie de ton objectif qui est de te muscler. Je ne sais pas si c'est pertinent d'adopter un régime lié à la course / préparation de celle ci sans suivre le programme physique adapté ( j'imagine que tu prépares pas une course comme un concours de BB - j'exagère volontairement la comparaison) Et quand tu seras à objectif ( t'être musclée) tu pourras revoir ça. Mais je ne pense pas m'avancer en te disant que concernant les régimes lowcarb et la performance sportive type triathlon / Iron Man il 'y a personne / peu ici qui pourront te conforter ou non dans ton choix alimentaire. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 06:43:30 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 30-09-2020 à 09:58:32 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-09-2020 à 11:02:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:15:41 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
lilidurhone | Pas de contre indication de la part du kiné pour le vélo |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 30-09-2020 à 12:43:56 |
latoucheF7duclavier |
|
lilidurhone |
|
outlaw_ |
outlaw_ |
|
lilidurhone |
Avec le covid les piscines sont fermées du moins il y en a qu'une de disponible |
Xeonlolz |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
finlay Dolce farniente... | 10.1kg de perdu depuis le 28 juillet |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 30-09-2020 à 15:11:22 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz |
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bulle_d'o Bonne soeur | Première page --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
|
oh_damned |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
hey_tahos |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |