| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 10:39:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Grave j'ai pris un stepper pour mon cardio du matin à bien moins cher que, servi 3 fois |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-06-2020 à 10:54:40 |
Hegemonie |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Excellent ! Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 11:29:21 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
swysen | Ok, merci pour les réponses --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TZDZ |
swysen | Tu as raison, pourtant je l'avais lu à une époque. Mais je l'ai oublié petit à petit... Je me replonge, merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
charask8 |
niku viaggiando controvento |
multimmy ich bin ein quatarien |
Bordel Bordel !!! |
Ça faisait quelques temps que je l'avais arrêtée, et je m'en ressert depuis mercredi, il me semble. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai fait que noter ce que je mange normalement sans limitation à un niveau calorique particulier: conclusion, je tourne entre 1900 et 2100Kcal, macros plutôt correctes, d'où ma légère remontée de poids (69,9 ce matin). --------------- Photo |
Hegemonie |
Je me rends compte que je mange la même chose tous les jours ou presque, et ça me gêne pas plus que ça. Poulet ou œufs, tomates/carottes/concombre/courgettes/oignons, crus ou cuits, et ça me fait tous les midis et tous les soirs. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hegemonie |
Et du coup, concrètement, quels sont les arguments contre ça ? No troll hein ! Si ça te dérange pas de manger la même chose tous les midis, je n'y vois que des avantages, tant économiques ( en temps et en argent) que pratique. |
Hegemonie |
Pour augmenter les protéines, la whey c'est vraiment pas mal (captain obvious certes), mélangé à un peu de fromage blanc et quelques fruits ça fait un super dessert. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
J'ai pas ce problème
Tu peux remplacer par de la banane pour avoir une consistance sympa sinon. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie | Pois chiche, fromage secs, la whey "standard", tout ce qui est à base de soja... |
Schoumy_ |
Alighieri_Dante Ailleurs | On l'a démonté ici ce docu de merde. Le strongman en question n'est pas le plus fort du monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |