| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:33:02 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Hegemonie |
|
Helle hello motherfucker |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:04:01 ![]() ![]() |
ours02 | DTS BG, comme d'hab.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Red face :o | Je ne sais pas si c'est le cas avec MFP, mais avec certains calculateurs il faut bien faire attention si c'est cru ou cuit les portions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai jamais constaté d'écart sur le poids, et je me dis que c'est assez logique, ce genre de trucs est facile à vérifier et à calibrer en production. Par contre, ils peuvent tricher sur les kcal assez facilement, je pense.
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naldo | Bon allez, mes deux nouvelles passions : archer push up et judo ou Japanese push up ! Et sinon j'ai l'impression que l'exercice ultime c'est ça https://youtu.be/EQ0gVhiLqs8 à 5:15. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu parles du muscle-up ? T'as un maximum de tuto sur le net pour bien les faire. |
Hegemonie | Est ce qu'il y a des clients de basic fit belges ici ? |
naldo |
|
RadjoN Ex Renard1984 | pas assez de proteines --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
charask8 | Ouais mais c'est bon et pas hors de prix |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charask8 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 10kg perdus depuis mon max "local" en mars, et 8 depuis le debut de la REF en avril. Mais c'est quoi les bails avec les magasins de sport putain ? Le programme de Team Body Project est vraiment cool sinon. Par contre ce serait cool de pouvoir aussi faire mon cardio en mode résistance car depuis que j'ai repris le sport j'ai retrouvé mon rythme cardiaque de sportif (sub-60 au repos, j'ai nagé 2 à 3 fois/sem pendant 2 ans 2016-2018 et je montais 16 à 25 etages/j car je bossais au 7ème) et pendant l'effort ça monte moins vite et moins haut. Ma Garmin qui m'indiquait une zone moyenne d'effort >4 en fin de séance quand j'ai commencé, m'indique une valeur qui se rapproche de plus en plus de 3 avec les mêmes trainings... (je suis à 145 de moyenne avec un max vers les 170 là ou j'étais à 160bpm en moyenne au debut). Ou alors rallonger les trainings ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
swysen | Vous avez une marque de pain de mie complet à me conseiller ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hegemonie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement je ne me fie pas du tout aux side infos de la balance quand on voit la variation entre 2 pesées (Tanita BC-1000). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |