Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59978262
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-06-2020 à 18:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
On l'a démonté ici ce docu de merde. Le strongman en question n'est pas le plus fort du monde.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 18:23:45  profilanswer

n°59978338
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2020 à 18:32:22  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens, récemment j'ai vu un docu sur Netflisque qui m'a donné à réfléchir, sur le véganisme dans le sport, et les bienfaits d'un tel régime.
Il y avait un strongman (le plus fort en fait), un culturiste, une coureuse à vélo, un gars qui faisait plein de sports de défense ET ARNOLD.

Du coup j'ai bien envie de tester pour voir quels sont les effets, notamment moi qui ais des tendinites à droite à gauche. Je vais tenter végétarien avec oeufs.
J'imagine qu'il y a des praticants ici? Quels sont vos produits pour les apports protéinés?
J'ai pour le moment listé les légumineux (lentilles, pois divers, haricots blancs/rouges), le tofu, les céréales complètes, le quinoa, l'avoine...
D'autres idées?
Et je vais aussi tenter les prots de végétales chez MyProut.

Debunké en long, en large, en travers, filtre sur le topic ;)
T'as aussi une vidéo de V.enesson qui revient point par point sur les thèmes abordés : https://www.youtube.com/watch?v=bX-F8mcEjWM

n°59978370
naldo
Posté le 08-06-2020 à 18:35:37  profilanswer

Le sarrasin ?

n°59978380
Hegemonie
Posté le 08-06-2020 à 18:36:06  profilanswer

naldo a écrit :

Le sarrasin ?

[:heretique]

n°59978464
naldo
Posté le 08-06-2020 à 18:45:46  profilanswer

On en a mangé hier. L'idée d'une bonne crêpe sans la crêpe.

n°59978494
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-06-2020 à 18:49:16  profilanswer

Drap

n°59979090
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-06-2020 à 19:58:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59979108
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-06-2020 à 20:00:28  profilanswer

n°59979156
Hegemonie
Posté le 08-06-2020 à 20:04:25  profilanswer

Helle a écrit :

Ca m'étonne de toi, je pensais que les gens qui aimaient bien cuisiner étaient moins dans la répétition flemmarde :D  
Je pense que je pourrais me nourrir de salade crudité - tofu/oeuf - fromage tous les jours. Avec une bombe glycémique derrière bien sur  [:toussa:6]  
Mais je me suis bien bougée le cul sur la cuisine pendant le confinement,  je me suis mise a faire pleins de légumes que je ne cuisinais jamais et j'ai bien aimé.    

J'ai une cuisine ridicule actuellement, ça n'aide pas :lol: Obligé d'allumer la lumière même à midi au moins de juin...
Mais c'est pas parce que je mange toujours les mêmes ingrédients de base que je mange toujours la même chose, je joue beaucoup sur les textures et les cuissons (et les épices).

Entre une omelette avec une julienne de carottes + un émincé d'oignons rouge et une purée de carottes avec des oeufs pochés + un chutney d'oignons, on n'est pas du tout sur le même repas :D

C'est surtout plus facile pour l'appro, et j'improvise à chaque repas, ou presque, avec toujours la même chose.

Je dois quand même passer une demi-heure par jour dans la cuisine, mais je n'ai pas de plaisir particulier à y être (je ne pâtisse quasiment pas, par exemple).

n°59979295
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-06-2020 à 20:24:04  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens, récemment j'ai vu un docu sur Netflisque qui m'a donné à réfléchir, sur le véganisme dans le sport, et les bienfaits d'un tel régime.
Il y avait un strongman (le plus fort en fait), un culturiste, une coureuse à vélo, un gars qui faisait plein de sports de défense ET ARNOLD.

Du coup j'ai bien envie de tester pour voir quels sont les effets, notamment moi qui ais des tendinites à droite à gauche. Je vais tenter végétarien avec oeufs.
J'imagine qu'il y a des praticants ici? Quels sont vos produits pour les apports protéinés?
J'ai pour le moment listé les légumineux (lentilles, pois divers, haricots blancs/rouges), le tofu, les céréales complètes, le quinoa, l'avoine...
D'autres idées?

Je l’ai vu aussi comme beaucoup, ça donne à réfléchir évidemment même si je sais qu’il est très clivant.  

J’ai testé le tofu fumé la semaine dernière, j’ai trouvé ça pas degueu avec des patates douces, du brocolis et un peu de sauce soja.  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 20:24:04  profilanswer

n°59979771
TZDZ
Posté le 08-06-2020 à 21:20:15  profilanswer

iskor a écrit :

D'autres idées?

Éthiquement le veganisme est très solide. Pour les bienfaits santé c'est pas sérieux.

n°59980283
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-06-2020 à 22:27:57  profilanswer

C’est reparti  [:4lkaline2:2]

n°59980313
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-06-2020 à 22:35:20  profilanswer

iskor a écrit :

D'autres idées?

Manger moins de viande et consommer plus de végétaux en soit c'est pas mal. Ne serais ce que pour le côté écologique.

Mais le docu en lui même est assez navrant.
Arnold n'y est présent qu'à la demande de son pote réal qui a lui même un business dans les truc vege donc bon.
Le strongman est malheureusement assez loin dans les classements ( contrairement à tous ce qui est sous entendu) et serait - conditionnel donc - chargé.

De même c'est je trouve assez compliqué de comparer les gens dedans qui ont ou ont eu - d'ailleurs il y aurait du avoir plus d'intervenants mais ils sont redevenus omnivores avant la diffusion du doc - Une activité d'athlètes et de compétiteur, s'entraînant donc 2 à 3 fois par jour et avec de gros besoins caloriques avec des sédentaires qui vont 5 fois par semaine à la salle.

Enfin regarde sur YouTube tu trouveras pleins de vidéos sérieuses qui recensent les fumeuses études du doc et les intervenants ^^

Après je ne dis pas que c'est un mauvais régime ou une mauvaise façon de voir les choses sauf qu'il ne faut pas se baser sur un seul documentaire Netflix qui ne peux être objectif ;)

Sinon en prot végétale j'ai des pâtes protéinées prozis à base de soja. Des prot,  peu de glucides,  le goût passe bien et relativement peu cher

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 08-06-2020 à 22:37:28
n°59980364
ver de vas​e
Posté le 08-06-2020 à 22:46:18  profilanswer

Ce que le doc nous apprend, et c'est une grosse surprise, c'est qu'en contrôlant bien ses macros voire tous ses nutriments et en ayant une activité physique adaptée, il est possible d'être en bonne santé voire d'être performant.

Big fucking surprise.

On aurait pu tout aussi bien montrer qu'on peut également être très performant et en excellente santé en mangeant des produits issus d'animaux.

n°59980373
TZDZ
Posté le 08-06-2020 à 22:48:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Sinon en prot végétale j'ai des pâtes protéinées prozis à base de soja. Des prot,  peu de glucides,  le goût passe bien et relativement peu cher

On trouve ça où ?

n°59980417
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-06-2020 à 22:57:44  profilanswer

TZDZ a écrit :

On trouve ça où ?

3€50 les 250g de pâtes, c'est pas relativement peu cher pour moi :/

---------------
Photo
n°59980445
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-06-2020 à 23:04:12  profilanswer

Je viens de mater What the health sur Netflix du coup  :o  
C’est centré principalement sur les États-Unis et c’est « marrant » de voir les organisations/associations contre le diabète/maladies cardiaques/cancer du sein recevoir des millions de dollars d’entreprises qui contribuent directement à ces maladies  :pt1cable:  
C’est pas tellement une surprise ceci dit.

Ça diabolise quand même pas mal les œufs dans ce reportage  :fou:  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°59980955
Kilougalou
Posté le 09-06-2020 à 05:42:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

On trouve ça où ?

Ben chez prozis

n°59980958
Kilougalou
Posté le 09-06-2020 à 05:50:43  profilanswer

Bordel a écrit :

3€50 les 250g de pâtes, c'est pas relativement peu cher pour moi :/

2.8e les 100g de protéines. ( si c'est grosso merdo ton envie de passer de protéines animales à végétale)

Sur une viande maigre on est à quoi ? 25g de protéine les 100g ( les steack c'est pareil ) et autour des 16e le kilos pour une "bonne" viande ? - C'est ce que j'ai chez Henri boucher par exemple - J'ai un peu arrondi pour les calculs. Mais ça fait 6.4e pour 100g de protéines

Donc si c'est moins cher tu vas prendre ca en remplacement d'une viande par exemple tu vas pas t'enfiler le paquet, tu vas faire 5 repas avec un paquet peut être.
Ca fait moins d'un euros ta "dose" de proteines versus un steack.

Après ça reste un produit transformé voire ultra transformé sur lequel ils margent donc forcement je sais as si on peux dire que c'est "mieux".
Mais moi j'ai plus de frigo pour 2 semaines, il m'en restait - avantage ca se conserve bien - ben c'est pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 09-06-2020 à 06:03:15
n°59980977
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-06-2020 à 06:36:15  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne connaissais pas, je vais essayer.

Je le conseille [:oxp1700] , pour garder éternellement son drapal sur gsnalf... ça et les rillettes... [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59981171
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-06-2020 à 08:07:50  profilanswer

J'ai l'impression que mon pèse personne est plus très fiable, je prends du poids après avoir fait la grosse commission, notamment  [:super citron]

Si vous avez en tête une balance pas chère et qui tient dans le temps je suis preneur ! :jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59981175
Hegemonie
Posté le 09-06-2020 à 08:09:38  profilanswer

Terraillon fait du matos correct

n°59981182
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-06-2020 à 08:11:19  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai l'impression que mon pèse personne est plus très fiable, je prends du poids après avoir fait la grosse commission, notamment [:super citron]

Si vous avez en tête une balance pas chère et qui tient dans le temps je suis preneur ! :jap:

T as même du gainz quand tu chies. Profite :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59981199
Kilougalou
Posté le 09-06-2020 à 08:16:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

T as même du gainz quand tu chies. Profite :o

La contraction volontaire pour chier.

n°59981231
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2020 à 08:23:32  profilanswer

Kilougalou a écrit :

2.8e les 100g de protéines. ( si c'est grosso merdo ton envie de passer de protéines animales à végétale)

Sur une viande maigre on est à quoi ? 25g de protéine les 100g ( les steack c'est pareil ) et autour des 16e le kilos pour une "bonne" viande ? - C'est ce que j'ai chez Henri boucher par exemple - J'ai un peu arrondi pour les calculs. Mais ça fait 6.4e pour 100g de protéines

Donc si c'est moins cher tu vas prendre ca en remplacement d'une viande par exemple tu vas pas t'enfiler le paquet, tu vas faire 5 repas avec un paquet peut être.
Ca fait moins d'un euros ta "dose" de proteines versus un steack.

Après ça reste un produit transformé voire ultra transformé sur lequel ils margent donc forcement je sais as si on peux dire que c'est "mieux".
Mais moi j'ai plus de frigo pour 2 semaines, il m'en restait - avantage ca se conserve bien - ben c'est pratique.

Vu comme ça, oui tu as raison  :jap: ( du coup ce serait bien pour ma fille qui mange quasi pas de viande hormis le cordon bleu et le jambon blanc: par contre, comme elle mange que des pâtes, je devrais lui faire ça avec des pâtes  :D ).

---------------
Photo
n°59981286
iskor
Posté le 09-06-2020 à 08:37:49  profilanswer

Ah oui, ça m'aurait étonné que le docu soit legit... Mais bon, si je peux au moins limiter les apports de viande/poisson et coller du végétal à la place, limiter les produits laitiers.. Ca peut pas faire de mal de varier au maximum.
Merci pour vos conseils, hier j'ai déjà acheté lait et yaourt de soja, haricots rouges, pois chiches, lentilles blondes, pâtes complètes, tofu fumé... Bref j'ai de quoi faire.
Je vais commencer à regarder ce que je peux faire avec tout ça comme truc sympa :)

Mes excuses si j'ai relancé un débat, c'était pas le but :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 09-06-2020 à 08:40:46
n°59981296
Hegemonie
Posté le 09-06-2020 à 08:40:17  profilanswer

Le tofu, c'est pas mal, à condition de le couper en petits cubes, sinon je trouve que la texture est vraiment bizarre.

Petits dés, marinée avec de la sauce soja, dans un plat quinoa lentilles carottes c'est une tuerie.

n°59981325
shaquille ​oatmeal
Posté le 09-06-2020 à 08:46:09  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le tofu, c'est pas mal, à condition de le couper en petits cubes, sinon je trouve que la texture est vraiment bizarre.

Petits dés, marinée avec de la sauce soja, dans un plat quinoa lentilles carottes c'est une tuerie.

Coupé en dés et cuit à l'airfryer ! Ca donne un côté crispy bien sympa  :bounce:  

https://reho.st/self/c33e703bf0e0711449674554ed7b50c4f7ba5430.jpg

---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°59981332
bonenza
Posté le 09-06-2020 à 08:47:44  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui, ça m'aurait étonné que le docu soit legit... Mais bon, si je peux au moins limiter les apports de viande/poisson et coller du végétal à la place, limiter les produits laitiers.. Ca peut pas faire de mal de varier au maximum.
Merci pour vos conseils, hier j'ai déjà acheté lait et yaourt de soja, haricots rouges, pois chiches, lentilles blondes, pâtes complètes, tofu fumé... Bref j'ai de quoi faire.
Je vais commencer à regarder ce que je peux faire avec tout ça comme truc sympa :)

A tester bien entendu mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant l'assimilation des protéines végétales.
J'ai des amis qui sont vegans depuis des années sans problème et d'autres qui n'ont pas supportés. Evidemment je ne rentre pas dans le détail de ce qu'ils mangeaient mais la conclusion c'est ce que ce n'est pas fait pour tout le monde.

Dans le docu que tu cites et pour certains temoignages de la vie courante, on se retrouve avec des gens qui mangeaient mal et qui passent à une alimentation avec beaucoup de végétaux, forcément ils vont aller mieux mais ca aurait été pareil avec une consommation raisonnée de produits animaux et l'intégration de ces mêmes végétaux.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 09-06-2020 à 08:48:05

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59981555
iskor
Posté le 09-06-2020 à 09:17:19  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

Coupé en dés et cuit à l'airfryer ! Ca donne un côté crispy bien sympa  :bounce:  

https://reho.st/self/c33e703bf0e071 [...] ba5430.jpg

Oui, quand je fais mes salades, je fais toujours sauter un peu le tofu, je n'ai malheureusement pas la place d'avoir l'airfryer :p

n°59981754
Macnigore
Posté le 09-06-2020 à 09:40:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Hello à tous.

Je suis à -4 kilos depuis janvier j'y vais relativement tranquillement, ça se passe bien et à mon rythme. 3 repas par jour, en essayant d'être équilibré et régulier.

Macnigore a écrit :

-5 kilos depuis janvier ce matin, plutôt content. J'y vais relativement doucement avec 1 kilo par mois et pesée très régulière pour que la pesée ne devienne pas un moment chargé.
J'essaye d'être régulier. Le confinement aide bien à ne pas faire d'écarts c'est vraiment bien sur ce plan je trouve. Moins évident pour le sport en revanche en l'absence d'accès à une salle mais on se débrouille...

On continue :jap:

Update: -6 kilos ce matin depuis janvier, 1 kilo par mois comme prévu. 78,5 kilos. Le passage des 79 a été assez pénible. La perte de poids se ralentit à mesure que j'approche de mon poids de forme (77 kilos pour 1m78).

L'activité se limite à de la marche plusieurs heures par semaine. Dès que la salle de sport rouvre ses portes le 22 juin, j'intègre plus de sport dans mes routines :jap:

Objectif 76/77 cet été et rester autour de ce poids voire descendre à 75 en fin d'année. J'hésite à entamer une sèche mi-juin// mi-juillet ou en tout cas une séquence très stricte 0 alcool/écarts en intensifiant le sport (le risque étant de ne pas tenir/faire nawak). Jusqu'ici ma méthode qui consiste à tout simplement moins manger et minimiser les écarts fonctionne très bien avec une perte de poids ""lente"" (1 kilo par mois) mais régulière et quasi aucun craquage.

Message édité par Macnigore le 09-06-2020 à 09:43:09
n°59981757
TZDZ
Posté le 09-06-2020 à 09:40:51  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben chez prozis

Du coup tu achètes en ligne ?

iskor a écrit :

Varier c'est sûr c'est bien, diminuer les viandes notamment rouge probablement bien aussi. Les produits laitiers c'est plutôt un choix personnel.

Hegemonie a écrit :

Y'a plein de sortes de tofu, même en France y'en a pas mal. Les tofus en magasin asiatique sont meilleurs et moins chers. J'ai posté quelques recettes sur le topic cuisine asiatique.

bonenza a écrit :

A tester bien entendu mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant l'assimilation des protéines végétales.

Personne n'est logé à la même enseigne, mais normalement le corps humain est capable de s'adapter au bout d'un moment, hors pathologie, surtout pour du tofu.

n°59982152
iskor
Posté le 09-06-2020 à 10:19:18  profilanswer

le passage au végétarisme c'est aussi un test pour moi: je suis pas mal sujet à tendinites, et j'aimerais savoir si c'est le fait de ma conso de protéines animales comme je l'ai vu ici ou là.  
Faut dire que je m'enfile 5 oeufs le matin, environ 150g de poulet à midi, et un poisson/jambon/viande rouge le soir..

J'ai déja drastiquement réduit la viande rouge à une fois par semaine, et je vais progressivement baisser les prots animales pour voir l'effet sur mon corps :)

n°59982218
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-06-2020 à 10:25:38  profilanswer

iskor a écrit :

le passage au végétarisme c'est aussi un test pour moi: je suis pas mal sujet à tendinites, et j'aimerais savoir si c'est le fait de ma conso de protéines animales comme je l'ai vu ici ou là.
Faut dire que je m'enfile 5 oeufs le matin, environ 150g de poulet à midi, et un poisson/jambon/viande rouge le soir..

Comme 90% des pratiquants de musculation  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59982222
Jinq
Posté le 09-06-2020 à 10:25:55  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai déja drastiquement réduit la viande rouge à une fois par semaine, et je vais progressivement baisser les prots animales pour voir l'effet sur mon corps :)

Google rapide:

Les aliments qui causent de l'inflammation

glucides raffinés, comme le pain blanc et les pâtisseries ;
frites et autres aliments frits ;
boissons gazeuses et autres boissons sucrées ;
viande rouge (hamburgers, steaks) et viande transformée (hot dogs, saucisses) ;
margarine, shortening et saindoux.

Les aliments anti-inflammatoires

les tomates ;
l'huile d'olive ;
les légumes à feuilles vertes, comme les épinards, le chou frisé… ;
les noix comme les amandes et les noix ;
les poissons gras comme le saumon, le maquereau, le thon et les sardines ;
les fruits comme les fraises, les bleuets, les cerises, les oranges, les pommes…

n°59982366
iskor
Posté le 09-06-2020 à 10:37:34  profilanswer

Je ne mange presque rien de tout ce qui est listé comme causant l'inflammation, pourtant je reste assez fragile de ce côté là... Et c'est pas les charges que je mets, je suis pas un golgoth non plus :D

n°59982992
Kilougalou
Posté le 09-06-2020 à 11:27:19  profilanswer

TZDZ a écrit :

Du coup tu achètes en ligne ?

Un pote qui a une boutique  physique et en ligne
https://healthy-life.fr/

n°59983268
devenir so​urcier
Posté le 09-06-2020 à 11:49:34  profilanswer

iskor a écrit :

J'espère que tu jettes les jaunes  :o

n°59983325
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-06-2020 à 11:55:00  profilanswer

Jinq a écrit :

Les aliments qui causent de l'inflammation

viande rouge (hamburgers, steaks) et viande transformée (hot dogs, saucisses) ;

Les aliments anti-inflammatoires
les fruits comme les fraises, les bleuets, les cerises, les oranges, les pommes…

Grosse qualité

---------------

n°59983468
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-06-2020 à 12:08:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)