| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 18:23:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
naldo |
Hegemonie |
naldo | On en a mangé hier. L'idée d'une bonne crêpe sans la crêpe. |
cosmospirit Dinde la soude | Drap |
Helle hello motherfucker |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 20:24:04 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | C’est reparti |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Manger moins de viande et consommer plus de végétaux en soit c'est pas mal. Ne serais ce que pour le côté écologique. Mais le docu en lui même est assez navrant. De même c'est je trouve assez compliqué de comparer les gens dedans qui ont ou ont eu - d'ailleurs il y aurait du avoir plus d'intervenants mais ils sont redevenus omnivores avant la diffusion du doc - Une activité d'athlètes et de compétiteur, s'entraînant donc 2 à 3 fois par jour et avec de gros besoins caloriques avec des sédentaires qui vont 5 fois par semaine à la salle. Enfin regarde sur YouTube tu trouveras pleins de vidéos sérieuses qui recensent les fumeuses études du doc et les intervenants ^^ Après je ne dis pas que c'est un mauvais régime ou une mauvaise façon de voir les choses sauf qu'il ne faut pas se baser sur un seul documentaire Netflix qui ne peux être objectif Sinon en prot végétale j'ai des pâtes protéinées prozis à base de soja. Des prot, peu de glucides, le goût passe bien et relativement peu cher Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-06-2020 à 22:37:28 |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de mater What the health sur Netflix du coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
2.8e les 100g de protéines. ( si c'est grosso merdo ton envie de passer de protéines animales à végétale) Sur une viande maigre on est à quoi ? 25g de protéine les 100g ( les steack c'est pareil ) et autour des 16e le kilos pour une "bonne" viande ? - C'est ce que j'ai chez Henri boucher par exemple - J'ai un peu arrondi pour les calculs. Mais ça fait 6.4e pour 100g de protéines Donc si c'est moins cher tu vas prendre ca en remplacement d'une viande par exemple tu vas pas t'enfiler le paquet, tu vas faire 5 repas avec un paquet peut être. Après ça reste un produit transformé voire ultra transformé sur lequel ils margent donc forcement je sais as si on peux dire que c'est "mieux". Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 09-06-2020 à 06:03:15 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je le conseille --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie | Terraillon fait du matos correct |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La contraction volontaire pour chier. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor | Ah oui, ça m'aurait étonné que le docu soit legit... Mais bon, si je peux au moins limiter les apports de viande/poisson et coller du végétal à la place, limiter les produits laitiers.. Ca peut pas faire de mal de varier au maximum. Mes excuses si j'ai relancé un débat, c'était pas le but Message cité 2 fois Message édité par iskor le 09-06-2020 à 08:40:46 |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
bonenza |
A tester bien entendu mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne concernant l'assimilation des protéines végétales. Dans le docu que tu cites et pour certains temoignages de la vie courante, on se retrouve avec des gens qui mangeaient mal et qui passent à une alimentation avec beaucoup de végétaux, forcément ils vont aller mieux mais ca aurait été pareil avec une consommation raisonnée de produits animaux et l'intégration de ces mêmes végétaux. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 09-06-2020 à 08:48:05 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor |
|
Macnigore |
Update: -6 kilos ce matin depuis janvier, 1 kilo par mois comme prévu. 78,5 kilos. Le passage des 79 a été assez pénible. La perte de poids se ralentit à mesure que j'approche de mon poids de forme (77 kilos pour 1m78). L'activité se limite à de la marche plusieurs heures par semaine. Dès que la salle de sport rouvre ses portes le 22 juin, j'intègre plus de sport dans mes routines Objectif 76/77 cet été et rester autour de ce poids voire descendre à 75 en fin d'année. J'hésite à entamer une sèche mi-juin// mi-juillet ou en tout cas une séquence très stricte 0 alcool/écarts en intensifiant le sport (le risque étant de ne pas tenir/faire nawak). Jusqu'ici ma méthode qui consiste à tout simplement moins manger et minimiser les écarts fonctionne très bien avec une perte de poids ""lente"" (1 kilo par mois) mais régulière et quasi aucun craquage. Message édité par Macnigore le 09-06-2020 à 09:43:09 |
TZDZ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Comme 90% des pratiquants de musculation --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jinq |
|
|
devenir sourcier |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |