Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59937046
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-06-2020 à 17:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 17:18:25  profilanswer

n°59937088
Hegemonie
Posté le 03-06-2020 à 17:22:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Vivre avec des gens ayant le sommeil lourd ou une grande faculté à se rendormir aussi sec

Version humaine du tout raser HFR  [:clooney3]

n°59937103
naldo
Posté le 03-06-2020 à 17:24:10  profilanswer

Helle a écrit :

Question a ceux qui s'entrainent de bonne heure, avez vous des suggestions pour des solutions pour se réveiller sans réveiller le reste de la maisonnée?

Mon éternel dilemme !
Se réveiller et aller courir avant ou après l'Enfant ? Aller courir après son biberon et avant son premier changement de couche ? Ou aller courir après son premier biberon et son premier changement de couche, mais il va se lever à quelle heure cette fois-ci ?
Que de problèmes quotidiens  :pt1cable:

n°59937173
Jinq
Posté le 03-06-2020 à 17:31:41  profilanswer

les gens qui ont des douleurs à l'épaule, faites-vous ou alors avez vous fait du développé couché avec barre ou altère?

une des cause de se genre de blessure peut venir du "syndrome" de l'épaule en avant, lors des répétition de développé couché trop "pousser" avec les épaules.

Il y a aussi la différence de "musculation" entre les muscles avant et arrière (grosse épaules, muscle des pectoraux qui "tire" les épaules en avant etc...).

Personnellement j'ai eu cette inflamation à l'épaule (combinaison de développé couché + mouvement d'haltérophilie). Douleur pendant 1-2mois. Soigné par du repos, omega 3 et surtout équilibrage avant arrière à base d'exercice avec résistance (bande) afin de muscler mon dos au niveau des omoplate (tirer les épaules vers l'arrière).  

je suis pas médecin, juste une expérience perso

n°59937361
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-06-2020 à 17:53:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah mais t'es toulousain aussi?

Nope, simple touriste profitant de son abonnement basic fit :o

n°59937426
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-06-2020 à 18:02:18  profilanswer

n°59937617
Hegemonie
Posté le 03-06-2020 à 18:28:20  profilanswer

Question : comment éviter de réveiller ma famille le matin?

Réponse : Change de famille  

Ça m'a fait rire c'est tout :D

n°59937641
iskor
Posté le 03-06-2020 à 18:31:29  profilanswer

La délivrance, la salle a réouvert hier!
Bon, ça faisait 2 semaines que je faisais de la muscu-bricole avec mon gros, à base d'échelles, de plaques de revêtement extérieur, batteries, cailloux, haltères en béton, et même une poulie haute/basse à base de fourches de vélo :D

n°59937833
n0urs
Posté le 03-06-2020 à 18:50:43  profilanswer

iskor a écrit :

La délivrance, la salle a réouvert hier!
Bon, ça faisait 2 semaines que je faisais de la muscu-bricole avec mon gros, à base d'échelles, de plaques de revêtement extérieur, batteries, cailloux, haltères en béton, et même une poulie haute/basse à base de fourches de vélo :D

Le peu que j'ai vu de videos sur Insta, comme ils ont condamné une machine sur deux j'ai l'impression que c'est toute celles où j'ai de bonnes sensations  :cry:

n°59938135
gaston1024​1
Posté le 03-06-2020 à 19:26:35  profilanswer

:jap: c'est sans doute ce que je vais faire.

Helle a écrit :

[:zedlefou:3] C'est lié à l'entrainement au poids de corps ou rien a voir? Entre toi et Out' je me pose la question.

Je dois être trop lourd :o

Je ne sais pas. C'est ma première blessure/douleur depuis le début de la REF.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 19:26:35  profilanswer

n°59938291
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 03-06-2020 à 19:45:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah mais t'es toulousain aussi?

L'élite d'HFR se doit d'être venu traîner ses guêtres en toulousie. [:oyaisse2]  
Et bien accueilli par les loustics locaux, y'en a quelques-uns ici qui peuvent en attester. [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59938316
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 03-06-2020 à 19:49:47  profilanswer

Helle a écrit :

Question a ceux qui s'entrainent de bonne heure, avez vous des suggestions pour des solutions pour se réveiller sans réveiller le reste de la maisonnée?

Ma dame est assez sensible et je met mon tel en vibration (avec une seconde alarme classique quelques minutes après au cas où).  
Et la marmaille ne m'entend pas parce qu'une fois debout, je suis un chat. Gros modèle peut-être mais aussi silencieux que le félin standard. [:groutgroutfr:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59938330
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-06-2020 à 19:52:03  profilanswer

Bon mon taff a bien merdé.

A partir de fin juillet j'ai plus de bureau,  la solution de coworking prévu n'a pas aboutie et au global monde ils ne veulent pas qu'on réintégre les bureaux.

Me voilà en télétravail jusqu'en septembre / octobre au moins.
Tous les repas à la maison,  la salle à 5 minutes de chez moi.  Ça risque d'être la meilleure partie du confinement pour moi à ce niveau là.

Sinon c'est cool de pouvoir retrouver des barres. Mais même du squat à 80% de mon max ça m'a paru hyper lourd putain. Ça va être ça sur tous les mouvements...  [:moquette:1]

n°59938333
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-06-2020 à 19:52:30  profilanswer

n°59942368
oh_damned
Posté le 04-06-2020 à 10:58:16  profilanswer

Helle a écrit :

Tu te lèves en jouant du clairon ?
Décris un matin "normal" chez toi.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59942738
charask8
Posté le 04-06-2020 à 11:28:45  profilanswer

Helle a écrit :

Le réveil sonne -> tu te lèves direct -> tu l'éteins

n°59944735
TZDZ
Posté le 04-06-2020 à 14:49:30  profilanswer

Bon j'ai oublié ma gamelle (de la whey) de ce midi, on va dire que je repars sur une bonne restriction calorique...
Peut-être que je finirai par me débarrasser de ce putain de gras du bide qui m'obsède.
Par contre ma salle dépend de la mairie à mon avis elle va pas rouvrir de sitôt... Ça me fait chier pour les jambes :/ J'ai quand même testé le BFR (garrot) pour les squats, ça pourrait permettre de stimuler un minimum avec des poids légers et une motivation insuffisante à la maison pour faire des fentes et de vraies séances de jambes.

n°59944991
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-06-2020 à 15:11:38  profilanswer

Tu ne sembles pas avoir spécialement de gras du bide sur les photos.

Ali

n°59945295
Hegemonie
Posté le 04-06-2020 à 15:41:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bon j'ai oublié ma gamelle (de la whey) de ce midi, on va dire que je repars sur une bonne restriction calorique...
Peut-être que je finirai par me débarrasser de ce putain de gras du bide qui m'obsède.
Par contre ma salle dépend de la mairie à mon avis elle va pas rouvrir de sitôt... Ça me fait chier pour les jambes :/ J'ai quand même testé le BFR (garrot) pour les squats, ça pourrait permettre de stimuler un minimum avec des poids légers et une motivation insuffisante à la maison pour faire des fentes et de vraies séances de jambes.

https://www.youtube.com/watch?v=SvqDGLT21sg

Y'a un passage intéressant sur la préfatigue.

n°59946011
TZDZ
Posté le 04-06-2020 à 16:54:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu ne sembles pas avoir spécialement de gras du bide sur les photos.

Ali

Non effectivement mais dans ma perception biaisée j'aimerais bien sécher.

n°59947110
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-06-2020 à 19:03:25  profilanswer

Helle a écrit :

[:zedlefou:3] C'est lié à l'entrainement au poids de corps ou rien a voir? Entre toi et Out' je me pose la question.  

Oui clairement. Mouvements de poussée (pompes) + mouvements de dos avec les bras levés + la répétition de la stimulation (même angle, beaucoup de répétitions, récurrence importante) = blessures

Helle a écrit :

Je me réveille sans reveil car je respecte mon corps. Après je file comme un ninja. Affaires préparées la veille bien entendu.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59947352
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-06-2020 à 19:34:26  profilanswer

n°59947454
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-06-2020 à 19:46:33  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ici ras le bol de cette foutue douleur à l'épaule pour laquelle personne n'arrive à me donner un diagnostic :fou:
C'est peut être une pauvre tendinite, mais je crois que mon toubib est complètement con :o
Des mois que ça dure. Rien à la radio ni à l'écho. "C'est le stress qui vous fait contracter. Je vous file des anxios" :pt1cable:

Je vais dédraper [:-ikb3-]

Go médecin du sport + kiné

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59949297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 07:24:51  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Bon il est temps de poser mon drap ici.  
Contexte : maux de dos depuis 20 ans + grosse blessure au dos (percutée par un skieur, 4 vertèbres lombaires cassées - mais reconsolidées depuis)
De la kiné moyennement efficace, la blessure ayant réveillée mes douleurs plus ancienne.
Bref : il en septembre je me suis mise au pilate avec les mamies de mon bled... bien plus alertes que moi  [:sarah palin] et surtout ça m’a fait plus de mal que de bien niveau dos. D’après ma toubib il faudrait « juste » que je marche - je suis hyper HYPER sédentaire et que je revois mon kiné (qui vient de perdre son fils donc ambiance, j’arrive pas à prendre rdv).
J’ai bien envie de me prendre un elliptique pour me remettre un peu en jambe en douceur, sachant que là avec le covid j’ai mon fils h24 avec moi donc pour marcher un peu ça sera pas avant septembre.

Ça c’est le côté « non activité physique »

Pour la bouffe j’ai pas changé ma façon de m’alimenter depuis 15 ans. J’ai juste 40 balais et visiblement âge + sédentarité n’aide pas sur la balance : + 8kgs entre mon poids classique à 25 ans et maintenant.
Et c’est toujours une galère sans nom pour perdre le moindre kilo. Les seule fois où c’est arrivé c’est après mon accouchement (jamais été aussi fit mais entre le régime diabète gestationel et les « nuits » qui n’en était pas, c’était easy. Ensuite c’était après mon accident l’an dernier mais là encore c’était des kilos perdus mais pour moi « mal perdus » > j’étais pas bien quoi.

Et évidemment j’ai tout repris à chaque fois.

Je demande même pas à revenir à mon poids de jadis, mais là j’ai essayé des maillots et j’ai eu envie de chialer quoi.  
5kgs. Durablement. Et pour moi c’est le bout du monde.

Hier j’ai installé MyFitnessPal pour voir le nombre de calories que je bouffais, alors faudra faire une moyenne sur une semaine mais j’étais à moins de 1500, ça me parait pas dingo non plus.

Après le confinement et les putains de goûters avec junior ont pas aidé : +2 depuis mars.

Bref je sais pas trop comment m’y prendre (soyez gentils please, je suis vieille et fat merde :o )
Sachant qu’en ce moment je me tape les repas pour toute la famille tous les jours il est hors de question que je me fasse une bouffe spéciale pour moi et autre chose pour eux.

Voilaaaaaaaaaaa.
 [:anefail:2]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59949384
gaston1024​1
Posté le 05-06-2020 à 08:00:07  profilanswer

sempt a écrit :

Go médecin du sport + kiné

Avec Mr Vov qui dit que c'est dû à l’entraînement poids de corps, je me demande si ça vaut bien le coup, je n'irai de toute façon pas en salle.

Sinking, welcome here
Vieille, tu l'es pas plus que la moyenne d'âge ici, je pense. Fat, je sais pas, mais le conseil qu'on donne habituellement avant de commencer, c'est de prendre des photos (pour toi, pas pour les autres) pour voir l'évolution.
Pour le reste, go FP surtout, à lire attentivement.
On arrive dans la période des légumes d'été. C'est la période la plus facile pour perdre  [:babaji]  

Perso, la REF a été une révélation pour mes douleurs lombaires (pourtesdouleursàl'épauleaussi-proof).

---------------
n°59949443
TZDZ
Posté le 05-06-2020 à 08:10:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Bref je sais pas trop comment m’y prendre (soyez gentils please, je suis vieille et fat merde :o )
Sachant qu’en ce moment je me tape les repas pour toute la famille tous les jours il est hors de question que je me fasse une bouffe spéciale pour moi et autre chose pour eux.

Voilaaaaaaaaaaa.

Bienvenue,

L’elliptique c'est le truc typique qui reste dans un coin. Même chez moi c'est le cas. En plus en général c'est plutôt un effort d'endurance, les gens compensent = ça change rien pour le poids.

Tu peux essayer de changer de kiné.

Pour la bouffe, compter ses kcal c'est bien dans un premier temps. Tu peux couper ou réduire fortement les féculents, compenser par des plats à faible densité calorique : légumes, bouillons. Ça permet de manger à table avec la famille normalement tout en restant équilibré.

Le sport n'est pas indispensable, mais trouver un sport qui te plaît est toujours bien, dans le respect de tes problématiques médicales bien sûr (et là je n'ai pas d'opinion médicale).

n°59949469
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 08:15:16  profilanswer

Bienvenue !  :hello:

L'elliptique me semble adapté à ta recherche : c'est pas traumatisant, tes contraintes sont cohérentes et compatibles avec un tel objet (entendre par là, c'est pas "je veux faire du sport devant la TV" mais "je veux bouger un peu sans sortir de chez moi" ).

Niveau bouffe, être trop bas en calories n'est pas une bonne solution non plus. À part si tu mesures 1m50 pour 45kg poids de forme, 1500 cal ça me semble vraiment peu.

Essaye de voir ce qui te convient comme répartition des macros également, entre protéines, glucides et lipides. Personnellement, je vais naturellement manger principalement lipides et protéines, et je considère les glucides comme des "bonus", je ne mange quasiment pas de gateaux/pain/oares/riz etc.

n°59949600
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:37:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Avec Mr Vov qui dit que c'est dû à l’entraînement poids de corps, je me demande si ça vaut bien le coup, je n'irai de toute façon pas en salle.

Sinking, welcome here
Vieille, tu l'es pas plus que la moyenne d'âge ici, je pense. Fat, je sais pas, mais le conseil qu'on donne habituellement avant de commencer, c'est de prendre des photos (pour toi, pas pour les autres) pour voir l'évolution.
Pour le reste, go FP surtout, à lire attentivement.
On arrive dans la période des légumes d'été. C'est la période la plus facile pour perdre  [:babaji]  

Perso, la REF a été une révélation pour mes douleurs lombaires (pourtesdouleursàl'épauleaussi-proof).

J'ai toujours grossi l'été, j'ai jamais capté pourquoi (peut être + d'apéro, de bbq et de glaces remarques :o )

---------------
n°59949612
gaston1024​1
Posté le 05-06-2020 à 08:40:04  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai toujours grossi l'été, j'ai jamais capté pourquoi (peut être + d'apéro, de bbq et de glaces remarques :o )

Peut-être :o

Peut-être qu'il va falloir revoir durablement certaines habitudes alimentaires :o

---------------
n°59949627
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2020 à 08:42:28  profilanswer

Sinking a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
Bon il est temps de poser mon drap ici.  

Voilaaaaaaaaaaa.

Bienvenue  :hello: Tu n'es pas vieille, tu es à peu près dans la moyenne du topic  :p
Si tu as déjà sauté le pas du comptage de calories, il ne te reste "plus qu'à" les diminuer. Pas besoin de bouffe spéciale pour ça, tu réduis les quantités, un peu, histoire de viser 1400 kcal. Il faut "apprendre" à manger moins de calories. Modifier la nature des aliments peut aider (plus de légumes, de fibres, d'aliments peu denses en calories globalement), mais ce n'est jamais facile puisqu'il faut changer d'habitudes.
A 1500 kcal en maintenance et sédentaire, tu dois être dans les 52-53 kg, c'est ça ?

Sinon, go FP. Et ta toubib a raison, ""le traitement, c'est le mouvement". Essaye de marcher à toute occasion :) (et sinon il y a le vélo, Helmuth pourra t'en parler :o)

Ali

n°59949632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:43:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bienvenue,

L’elliptique c'est le truc typique qui reste dans un coin. Même chez moi c'est le cas. En plus en général c'est plutôt un effort d'endurance, les gens compensent = ça change rien pour le poids.

Tu peux essayer de changer de kiné.

Pour la bouffe, compter ses kcal c'est bien dans un premier temps. Tu peux couper ou réduire fortement les féculents, compenser par des plats à faible densité calorique : légumes, bouillons. Ça permet de manger à table avec la famille normalement tout en restant équilibré.

Le sport n'est pas indispensable, mais trouver un sport qui te plaît est toujours bien, dans le respect de tes problématiques médicales bien sûr (et là je n'ai pas d'opinion médicale).

L'elliptique c'est surtout pour mon dos en fait, c'est un des rares trucs que je peux faire depuis chez moi genre le soir ou le matin quand junior pionce. Le poids ça m'ennuie beaucoup en ce moment mais mes problèmes de dos sont un VRAI problème dans ma vie courante. J'envisage pas l'elliptique dans l'optique particuière de perte de poids mais juste de remise en forme au sens propre : je suis essouflée quand je parle au téléphone en montant une mini côte, c'est juste pas possible. Le canapé est scotché à mon (gros) cul.

Et ouais le comptage de calories c'est surtout pour voir si en vrai j'abuse à mort ou pas en fait. Mon mec (qui voit bien ce que je mange) me dit que non, je pense pas aussi mais du coup pour ne pas avoir la dalle il va falloir surement manger plus de légumes. J'abuse pas franchement de féculents d'ailleurs donc réduire encore me botte moyen. Mais comme je l'ai dit c'est pas sur une seule journée que je peux me baser pour voir mes macros, faut que je regarde déjà sur une petite semaine.

Les photos/vidéos c'est fait ouais :cry:
Après je trouve ça compliqué quand t'es pas chez toi, si tu manges 1 cookie fait par ta pote, pour compter le merdier :pt1cable:

---------------
n°59949678
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2020 à 08:47:45  profilanswer

Ben ton cookie il fera 300-350 kcal à la grosse. Faut les enlever ailleurs :p

Ali

n°59949679
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-06-2020 à 08:47:47  profilanswer

trouver une activité qui te plait (pas forcement sportive) déjà ici, rien que d'avoir un chien j'ai jamais marché autant de ma vie alors que je faisais déjà en sorte de prendre le moins possible la voiture...  

Et s'occuper l'esprit pour eviter de manger par gourmandise, c'est mon défi de tous les jours... parfois je suis devant le frigo à regarder le gateau que j'ai fait avec d'un coté de ma tete une voix qui dit mange le et l'autre qui me dit laisse ca de coté gros lard  

et l'acceptation de ses defauts ca c'est le plus compliqué d'autant plus aujourd'hui ou les gens beaux s'affichent encore plus qu'avant alors quand t'as un physique moisi tu te sens encore plus ridicule

apres suivant le caractère pour la bouffe faut faire les changements petit à petit ou de manière radicale ca c'est propre à chacun

et les glaces et barbecue c'est compatible avec la REF moins les apéros je crois  

bon courage  [:hemmon55:5]  

n°59949680
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-06-2020 à 08:47:51  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai tout revu dans mon alimentation, sauf l alcool. A l apero, pas de chips ou autres conneries. Je check les macros quand on en fait pour que ça rentre dans le quota journalier.

Ceci étant, je sais que c'est ça qui me nique un peu ma ref et que pour perdre le dernier gras faut que je cut l alcool. Mais j'ai pas très envie :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59949681
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:47:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bienvenue !  :hello:

L'elliptique me semble adapté à ta recherche : c'est pas traumatisant, tes contraintes sont cohérentes et compatibles avec un tel objet (entendre par là, c'est pas "je veux faire du sport devant la TV" mais "je veux bouger un peu sans sortir de chez moi" ).

Niveau bouffe, être trop bas en calories n'est pas une bonne solution non plus. À part si tu mesures 1m50 pour 45kg poids de forme, 1500 cal ça me semble vraiment peu.

Essaye de voir ce qui te convient comme répartition des macros également, entre protéines, glucides et lipides. Personnellement, je vais naturellement manger principalement lipides et protéines, et je considère les glucides comme des "bonus", je ne mange quasiment pas de gateaux/pain/oares/riz etc.

:jap:
Nan là c'est 65kg pour 1m64, j'étais à 60 ya 10 ans c'était pas ouf non plus mais avec mes belles origines juives tunisiennes [:parskeu]  je vais pas avoir le corps d'une suédoise :o Donc je vise ça, perdre 5kg histoire de me sentir mieux.

Et pour le sport ou plutôt la remise en route très douce d'une légère activité, c'est une autre démarche : santé.

D'après MFP, hier par exemple j'ai pas mangé assez de prot, et trop de lipide (merci la tarte aux courgette avec pâte maison au beurre et la crème de coco le soir :o ). J'avais fait une répartition à 40% glucides, 30 prot et 30 lipides pour 1600 calories. J'avais du rab en fin de journée du coup mais j'allais pas me faire cuire à oeuf à 22h :o

---------------
n°59949685
TZDZ
Posté le 05-06-2020 à 08:48:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Après je trouve ça compliqué quand t'es pas chez toi, si tu manges 1 cookie fait par ta pote, pour compter le merdier :pt1cable:

Au début de ta réf, tu dis "non merci". Après tu verras si tu te le permets.

L'elliptique c'est sûr c'est bien dans le principe, le risque c'est surtout de le délaisser.

Les féculents, franchement on s'en passe. J'adore le riz, j'ai pourtant réussi à réduire mes féculents à 1 bol/jour.
Pour la répartition, je te conseille plutôt de faire comme la FP. 1g/kg/jour de protéines, 1.1g/kg/jour de lipides, le reste en glucides.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 05-06-2020 à 08:50:41
n°59949689
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 08:48:50  profilanswer

Les gâteaux : 500cal/100g, sauf riz au lait/flanc/tartes aux fruits où c'est moins.

C'est une règle grossière, mais ça tourne autour!

n°59949699
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:49:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Peut-être :o

Peut-être qu'il va falloir revoir durablement certaines habitudes alimentaires :o

Yep. Mais vivement que le gosse retourne à l'école. Les goûters avec lui c'est fatal. SUrtout que lui est sec comme un coucou et que j'essaie de pas lui faire bouffer trop de merdes industrielles tant qu'il est à la maison donc je cuisine pas mal (cookies, muffins etc...) Je mets toujours moins de sucre que dans les recettes originales mais par contre j'ai du mal à pas taper légèrement dedans quand même :/ Alors que quand il n'est pas là je goûte pas (d'où les 2 kilos en plus depuis le confinement je pense)

---------------
n°59949703
Red face
:o
Posté le 05-06-2020 à 08:50:56  profilanswer

Travailler quelques heures debout. Ça aide avec un bureau qui s'ajuste.

n°59949709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:51:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bienvenue  :hello: Tu n'es pas vieille, tu es à peu près dans la moyenne du topic  :p
Si tu as déjà sauté le pas du comptage de calories, il ne te reste "plus qu'à" les diminuer. Pas besoin de bouffe spéciale pour ça, tu réduis les quantités, un peu, histoire de viser 1400 kcal. Il faut "apprendre" à manger moins de calories. Modifier la nature des aliments peut aider (plus de légumes, de fibres, d'aliments peu denses en calories globalement), mais ce n'est jamais facile puisqu'il faut changer d'habitudes.
A 1500 kcal en maintenance et sédentaire, tu dois être dans les 52-53 kg, c'est ça ?

Sinon, go FP. Et ta toubib a raison, ""le traitement, c'est le mouvement". Essaye de marcher à toute occasion :) (et sinon il y a le vélo, Helmuth pourra t'en parler :o)

Ali

J'ai jamais fait moins de 56kg dans ma vie d'adultes et j'étais soit en dépression, soit quasi pareil après mon accouchement, soit alitée, droguée et sans appétit après mon accident :d  
Donc ouais je comprends pas pourquoi je pèse autant.

Mon mec, 2 semaines de confinement et il avait déjà perdu 2kg le salaud [:tim_coucou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)