| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 17:18:25 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
naldo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Hegemonie |
|
n0urs |
|
gaston10241 |
Je ne sais pas. C'est ma première blessure/douleur depuis le début de la REF. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 19:26:35 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
L'élite d'HFR se doit d'être venu traîner ses guêtres en toulousie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ma dame est assez sensible et je met mon tel en vibration (avec une seconde alarme classique quelques minutes après au cas où). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
charask8 |
|
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Helle hello motherfucker |
sempt Eternel Apprenti |
Go médecin du sport + kiné --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Bienvenue |
Ali-Pacha AW |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ceci étant, je sais que c'est ça qui me nique un peu ma ref et que pour perdre le dernier gras faut que je cut l alcool. Mais j'ai pas très envie --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-06-2020 à 08:50:41 |
Hegemonie | Les gâteaux : 500cal/100g, sauf riz au lait/flanc/tartes aux fruits où c'est moins.
|
Red face :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |