Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7658  7659  7660  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59949709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Bienvenue  :hello: Tu n'es pas vieille, tu es à peu près dans la moyenne du topic  :p
Si tu as déjà sauté le pas du comptage de calories, il ne te reste "plus qu'à" les diminuer. Pas besoin de bouffe spéciale pour ça, tu réduis les quantités, un peu, histoire de viser 1400 kcal. Il faut "apprendre" à manger moins de calories. Modifier la nature des aliments peut aider (plus de légumes, de fibres, d'aliments peu denses en calories globalement), mais ce n'est jamais facile puisqu'il faut changer d'habitudes.
A 1500 kcal en maintenance et sédentaire, tu dois être dans les 52-53 kg, c'est ça ?

Sinon, go FP. Et ta toubib a raison, ""le traitement, c'est le mouvement". Essaye de marcher à toute occasion :) (et sinon il y a le vélo, Helmuth pourra t'en parler :o)

Ali

J'ai jamais fait moins de 56kg dans ma vie d'adultes et j'étais soit en dépression, soit quasi pareil après mon accouchement, soit alitée, droguée et sans appétit après mon accident :d  
Donc ouais je comprends pas pourquoi je pèse autant.

Mon mec, 2 semaines de confinement et il avait déjà perdu 2kg le salaud [:tim_coucou:1]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 08:51:37  profilanswer

n°59949715
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:52:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben ton cookie il fera 300-350 kcal à la grosse. Faut les enlever ailleurs :p

Ali

Yep faut que je compte tout ça :jap:
Je suis pas aux pièces de toutes façons je vais pas atteindre mon goal pour mes vacances malheureusement :d

---------------
n°59949730
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:53:58  profilanswer

niku a écrit :

trouver une activité qui te plait (pas forcement sportive) déjà ici, rien que d'avoir un chien j'ai jamais marché autant de ma vie alors que je faisais déjà en sorte de prendre le moins possible la voiture...  

Et s'occuper l'esprit pour eviter de manger par gourmandise, c'est mon défi de tous les jours... parfois je suis devant le frigo à regarder le gateau que j'ai fait avec d'un coté de ma tete une voix qui dit mange le et l'autre qui me dit laisse ca de coté gros lard  

et l'acceptation de ses defauts ca c'est le plus compliqué d'autant plus aujourd'hui ou les gens beaux s'affichent encore plus qu'avant alors quand t'as un physique moisi tu te sens encore plus ridicule

apres suivant le caractère pour la bouffe faut faire les changements petit à petit ou de manière radicale ca c'est propre à chacun

et les glaces et barbecue c'est compatible avec la REF moins les apéros je crois  

bon courage  [:hemmon55:5]  

Le houmous et les carottes c'est la vie. Le moscato aussi :o (mais bon c'est pas tous les soirs hein :d)

Mais oui je te rejoins sur le culte du corps, j'en peux plus de ne pas arriver à me détacher de ça à mon âge. Mais bon, à 25 ans j'étais bonne et je me trouvais déjà énorme. Ca me rend dingo maintenant.

---------------
n°59949738
gaston1024​1
Posté le 05-06-2020 à 08:54:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep faut que je compte tout ça :jap:
Je suis pas aux pièces de toutes façons je vais pas atteindre mon goal pour mes vacances malheureusement :d

titre du topic  [:cbrs]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59949739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 08:55:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J'ai tout revu dans mon alimentation, sauf l alcool. A l apero, pas de chips ou autres conneries. Je check les macros quand on en fait pour que ça rentre dans le quota journalier.

Ceci étant, je sais que c'est ça qui me nique un peu ma ref et que pour perdre le dernier gras faut que je cut l alcool. Mais j'ai pas très envie :o

Je bois une fois à la St Glinglin quand on reçoit où qu'on est invité, et seulement un verre ou deux à l'apéro donc ça va :d
Mais euh toi quand je t'ai vu (ok ça date mais quand même), t'étais juste canon, t'as pris du poids ?

---------------
n°59949741
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 08:55:11  profilanswer

Un "travers" qui est commun, c'est de penser que réduire le sucre dans un gâteau influe beaucoup sur les calories.  

C'est pas tout à fait vrai, c'est surtout le beurre qui joue (et le chocolat/les noix s'il y en a), parce que le sucre contient environ la même quantité de calories aux 100g que la farine (400 contre 350-400 en fonction de la farine).

Par contre, l'appétence du sucre peut pousser à en manger plus :jap:

n°59949757
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-06-2020 à 08:56:54  profilanswer

Helle a écrit :

Question a ceux qui s'entrainent de bonne heure, avez vous des suggestions pour des solutions pour se réveiller sans réveiller le reste de la maisonnée?  

Je mets mon réveil le moins fort possible. Mon sac et mes fringues sont prêtes de la veille.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°59949766
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-06-2020 à 08:58:22  profilanswer

sinking j'ai entamé la REF de ma femme y'a peut etre deux ans maintenant...

elle faisait 1.60 de diametre, pourtant quand on s'est connu elle devait faire genre meme pas 50 kg.

Là, elle est à 58 kg, je lui prépare absolument tout, elle a du gâteau tous les jours au dessert (on est deux becs sucrés) et le poids continue a diminuer pourtant elle continue les apéros avec ses copains et fait 0 sport son sport c'est lire des livres quoi. passé 40 balais on a plus les memes objectifs qu'à 25 ans

elle a pris le reflexe de faire attention a ce qu'elle mange en dehors de la maison et ca roule. et comme toi elle s'est fait percuté en ski (le sport qu'elle aimait) ligaments des deux genoux  [:smb2307:1]

n°59949774
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-06-2020 à 08:58:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais oui je te rejoins sur le culte du corps, j'en peux plus de ne pas arriver à me détacher de ça à mon âge.

J'espere toujours avoir des abdos à 41 ans :lol:

n°59949783
gaston1024​1
Posté le 05-06-2020 à 09:00:03  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le problème c'est pas de les avoir, c'est de les voir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 09:00:03  profilanswer

n°59949789
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 09:00:27  profilanswer

niku a écrit :

elle faisait 1.60 de diametre, pourtant quand on s'est connu elle devait faire genre meme pas 50 kg.

Là, elle est à 58 kg, je lui prépare absolument tout, elle a du gâteau tous les jours au dessert (on est deux becs sucrés) et le poids continue a diminuer pourtant elle continue les apéros avec ses copains et fait 0 sport son sport c'est lire des livres quoi. passé 40 balais on a plus les memes objectifs qu'à 25 ans

elle a pris le reflexe de faire attention a ce qu'elle mange en dehors de la maison et ca roule. et comme toi elle s'est fait percuté en ski (le sport qu'elle aimait) ligaments des deux genoux  [:smb2307:1]

[:lergo:3] Il a changé Niku  [:bakk21]

n°59949790
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-06-2020 à 09:00:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Mon mec, 2 semaines de confinement et il avait déjà perdu 2kg le salaud [:tim_coucou:1]

Ça doit être bon ce que tu fais à manger [:frag_facile]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59949791
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:00:45  profilanswer

TZDZ a écrit :

Au début de ta réf, tu dis "non merci". Après tu verras si tu te le permets.

L'elliptique c'est sûr c'est bien dans le principe, le risque c'est surtout de le délaisser.

Les féculents, franchement on s'en passe. J'adore le riz, j'ai pourtant réussi à réduire mes féculents à 1 bol/jour.
Pour la répartition, je te conseille plutôt de faire comme la FP. 1g/kg/jour de protéines, 1.1g/kg/jour de lipides, le reste en glucides.

Un bol de féculent cuit sur toute la journée ??

Quand je faisais mon régime pour le diabète gestationnel, j'ai réussi à ne prendre que 7kg sur la grossesse (j'en ai perdu 2 du coup dans les 3 derniers mois, avec le régime, j'étais à +9).
J'avais une super alimentation mais j'ai pas réussi à tenir une fois le bébé né. J'avais fait 0 écart, pas une glace, pas un truc sucré à part un "petit fruit" par jour ou aux deux repas je sais plus. C'était 100g de féculent cuits par repas (ou 40g de pain complet) 100 à 150g de viandes/poisson, 200g de légumes, un yaourt ou 30g de fromage et un petit fruit.

J'avais des assiettes de ouf j'ai jamais eu faim. Mais bon effectivement c'était l'été c'était plus facile (et bon à la fin je pouvais plus supporter le poulet :o ), mais mon mec et sa fille allait manger des glaces en loucedé :d

---------------
n°59949795
gaston1024​1
Posté le 05-06-2020 à 09:01:21  profilanswer

niku a écrit :

passé 40 balais on a plus les memes objectifs qu'à 25 ans

heureusement  [:trefledepique_w]

---------------
n°59949796
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:01:24  profilanswer

Red face a écrit :

Travailler quelques heures debout. Ça aide avec un bureau qui s'ajuste.

Je bosse pas :o Et surtout rester debout pour mon dos c'est l'enfer.

---------------
n°59949807
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:02:46  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Un "travers" qui est commun, c'est de penser que réduire le sucre dans un gâteau influe beaucoup sur les calories.  

C'est pas tout à fait vrai, c'est surtout le beurre qui joue (et le chocolat/les noix s'il y en a), parce que le sucre contient environ la même quantité de calories aux 100g que la farine (400 contre 350-400 en fonction de la farine).

Par contre, l'appétence du sucre peut pousser à en manger plus :jap:

Yep et aussi au goût putain quand tu vois les quantités parfois je réduit quasi de moitié et c'est meilleur donc bon.
Le beurre oui par contre ça y va les plaquette en ce moment  [:sinking]

---------------
n°59949809
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-06-2020 à 09:02:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Je bois une fois à la St Glinglin quand on reçoit où qu'on est invité, et seulement un verre ou deux à l'apéro donc ça va :d
Mais euh toi quand je t'ai vu (ok ça date mais quand même), t'étais juste canon, t'as pris du poids ?

Ah ok, quand tu parlais d apero, je pensais que tu incluais l alcool :jap: si tu ne bois que très peu, ça n ira pas handicaper ta réf.

Quand tu commenceras à compter tes macro, tu ajusteras la quantité des aliments que tu mangeras et tu pourras équilibrer les pgl tranquillement.

Je sais pas si j'ai repris du poids, je ne me pèse jamais. Au visuel, j'ai un peu de gras au ventre que je m evertue à faire disparaître. Merci pour le compliment  [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 05-06-2020 à 09:04:18

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59949815
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 09:03:27  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:baron von own:3] T'es hors concours toi :o

n°59949820
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:04:00  profilanswer

niku a écrit :

J'étais piéton, je ski même pas /madame-la-poisse :d

Et bravo à ta femme ! Je vais aller me prendre un coach en nutrition :o

---------------
n°59949826
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:04:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Mon fils de 4,5 ans me demande toujours quand il aura les tablettes de choc sur le bide :d

---------------
n°59949835
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 09:05:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Mon fils de 4,5 ans me demande toujours quand il aura les tablettes de choc sur le bide :d

Réponse : En même temps que maman mon chéri.  

Deux cas possibles : motivation par l'enfant ou arrêt des questions et gamin traumatisé :o

n°59949836
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:05:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça doit être bon ce que tu fais à manger [:frag_facile]

En temps normal il va au restau tous les midis et doit se taper la corbeille de pain à lui tout seul, donc ouais je cuisine bien :na: (mais il se gave de Prince, et grossi pas, on est pas tous égaux :d)

---------------
n°59949860
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-06-2020 à 09:08:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Avec Mr Vov qui dit que c'est dû à l’entraînement poids de corps, je me demande si ça vaut bien le coup, je n'irai de toute façon pas en salle.

Vov n'est pas médecin, va consulter

Tu te demande si ça vaut bien le coup d'aller se faire soigner pour éviter de traîner une blessure plusieurs mois/années?  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59949862
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:09:00  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ah ok, quand tu parlais d apero, je pensais que tu incluais l alcool :jap: si tu ne bois que très peu, ça n ira pas handicaper ta réf.

Quand tu commenceras à compter tes macro, tu ajusteras la quantité des aliments que tu mangeras et tu pourras équilibrer les pgl tranquillement.  

Je sais pas si j'ai repris du poids, je ne me pèse jamais. Au visuel, j'ai un peu de gras au ventre que je m evertue à faire disparaître. Merci pour le compliment  [:eric le looser]

De rien :d

Je reviens sur le fait de délaisser l'elliptique et je comprends bien : j'en ai eu un dans une autre vie mais il a vite dégagé. Là ma motivation est autre. Et mon mec aimerait prendre un tapis de course aussi donc ça nous permettrait d'en faire aussi parfois en même temps si on a deux appareils (et on gagnerait en motiv'). Faut voir.

---------------
n°59949871
gaston1024​1
Posté le 05-06-2020 à 09:09:55  profilanswer

sempt a écrit :

Vov n'est pas médecin, va consulter  

Tu te demande si ça vaut bien le coup d'aller se faire soigner pour éviter de traîner une blessure plusieurs mois/années?  [:super citron]

J'ai oublié le redface  [:r3g]

---------------
n°59949877
TZDZ
Posté le 05-06-2020 à 09:10:44  profilanswer

Sinking a écrit :

En temps normal il va au restau tous les midis et doit se taper la corbeille de pain à lui tout seul, donc ouais je cuisine bien :na: (mais il se gave de Prince, et grossi pas, on est pas tous égaux :d)

C'est sûr on n'est pas tous égaux.
Par contre si je peux me permettre le goûter des enfants c'est pas forcément des gâteaux sucrés (maison ou pas).

n°59949891
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-06-2020 à 09:11:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'ai oublié le redface [:r3g]

J'espère, ne nous fais pas une outlaw

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59949899
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 09:12:48  profilanswer

C'est la période sympa pour les smoothies en goûter : glaçons, fruits congelés(ou pas), un peu de fromage blanc (0% ou non), une pincée de cannelle,

Spoiler :

une scoop de whey si besoin

, gros coup de mixer et zou :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 05-06-2020 à 09:13:09
n°59949903
gaston1024​1
Posté le 05-06-2020 à 09:13:05  profilanswer

Sinking a écrit :

De rien :d

Je reviens sur le fait de délaisser l'elliptique et je comprends bien : j'en ai eu un dans une autre vie mais il a vite dégagé. Là ma motivation est autre. Et mon mec aimerait prendre un tapis de course aussi donc ça nous permettrait d'en faire aussi parfois en même temps si on a deux appareils (et on gagnerait en motiv'). Faut voir.

Le tapis de course, c'est pratique pour marcher aussi quand t'en a marre de l'elliptique, qu'il pleut dehors et/ou que t'as juste envie de marcher 5 minutes pendant que tu réponds à des mails/parle au tél/whatever.
Ici, Madame l'utilise comme ça, une dizaine de fois par jour, au lieu de se vautrer dans le canapé.
Bon, elle est particulière, hein, avec ses 25000 pas par jour en moyenne  :sarcastic:

---------------
n°59949930
Hegemonie
Posté le 05-06-2020 à 09:15:04  profilanswer

Courir sous la pluie c'est le pied :love:  

Personne pour te faire chier, coupé du monde par le bruit de la pluie + les écouteurs, avec un minimum d'équipement t'es confort...

(Bon, j'ai commencé à courir quand j'étais aux Pays-bas, heureusement que j'aime bien la pluie :o)

n°59949953
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2020 à 09:17:00  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai jamais fait moins de 56kg dans ma vie d'adultes et j'étais soit en dépression, soit quasi pareil après mon accouchement, soit alitée, droguée et sans appétit après mon accident :d  
Donc ouais je comprends pas pourquoi je pèse autant.

Énormément de personnes ne "comprennent pas", se comparent en disant "c'est pas juste je ne mange rien et lui/elle s'empiffre sans prendre un gramme"...d'où l'importance du comptage honnête et exhaustif des calories. On est tous différent, et oui, le profil hormonal d'un mec est globalement plus sympa que celui d'une femme pour griller de la calorie (et le fait mourir plus jeune :o). Mais ça reste globalement de la thermodynamique, les différences d'une personne à l'autre tiennent bien plus de l'équilibre énergétique entrée / sortie que du rendement supposé de la machine ;)

Ali

n°59949981
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2020 à 09:19:20  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je propose que tu fermes bien fort ta gueule. Dans le respect, évidemment :o

Ali

n°59950010
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:21:45  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est sûr on n'est pas tous égaux.
Par contre si je peux me permettre le goûter des enfants c'est pas forcément des gâteaux sucrés (maison ou pas).

Ouais bah je préfèrerais qu'il soit moins relou et mange plus sainement mais vu l'engin sa toubib me dit de lui donner ce qu'il veut :o

---------------
n°59950017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:22:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est la période sympa pour les smoothies en goûter : glaçons, fruits congelés(ou pas), un peu de fromage blanc (0% ou non), une pincée de cannelle,

Spoiler :

une scoop de whey si besoin

, gros coup de mixer et zou :D

J'en fait pas mal (le fromage blanc par contre jamais de la vie j'en mange), je mets un poils de boisson à l'avoine ou au soja, des fruits, de l'eau et roule.

---------------
n°59950027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:23:24  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Le tapis de course, c'est pratique pour marcher aussi quand t'en a marre de l'elliptique, qu'il pleut dehors et/ou que t'as juste envie de marcher 5 minutes pendant que tu réponds à des mails/parle au tél/whatever.
Ici, Madame l'utilise comme ça, une dizaine de fois par jour, au lieu de se vautrer dans le canapé.
Bon, elle est particulière, hein, avec ses 25000 pas par jour en moyenne  :sarcastic:

Bah c'est bien, moi là je suis à moins de 1000  [:tim_coucou:1]  (en plus ça grimpe dans notre bled ça aide pas à se motiver quand t'as déjà des soucis)

---------------
n°59950032
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-06-2020 à 09:24:03  profilanswer

Sinking a écrit :

^^

Après je reviens sur l'histoire de calories mais ce qui est important aussi c'est la répartition des macros.

Avec l'âge je vis mieux en lowcarb ( - de glucides +de gras ) qu'avec une diète + classique.
Voir virer quasi tous les glucides mais je trouve ca contraignant rapport à la vie sociale ( que j'ai pas énormément d'ailleurs  :o ) et ses mets pas toujours compatibles

n°59950040
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2020 à 09:24:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Énormément de personnes ne "comprennent pas", se comparent en disant "c'est pas juste je ne mange rien et lui/elle s'empiffre sans prendre un gramme"...d'où l'importance du comptage honnête et exhaustif des calories. On est tous différent, et oui, le profil hormonal d'un mec est globalement plus sympa que celui d'une femme pour griller de la calorie (et le fait mourir plus jeune :o). Mais ça reste globalement de la thermodynamique, les différences d'une personne à l'autre tiennent bien plus de l'équilibre énergétique entrée / sortie que du rendement supposé de la machine ;)

Ali

:jap:

---------------
n°59950071
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-06-2020 à 09:27:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59950120
TZDZ
Posté le 05-06-2020 à 09:31:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

le profil hormonal d'un mec est globalement plus sympa que celui d'une femme pour griller de la calorie

Ouais c'était la théorie d'une amie avec qui j'ai passé quelques mois au Japon, ouin c'est dur pour les femmes. Mais en gros elle mangeait plus que moi, et surtout des extra genre crèmes glacées @1000kcal+, rêvait de McDo, etc.
Alors bon j'suis pas sûr que la variabilité entre individus soit plus faible que la variabilité entre sexe. Menno H. disait sur un de ses posts qu'il ne perdait plus de poids à 1900kcal, avait dû cut à 1800 et maintenant restait sec à plus de 3000kcal. Ma femme ne surveille absolument pas ce qu'elle mange, et là je dois dire qu'elle peine à reperdre le poids de la deuxième grossesse d'il y a 11 mois : elle est à 53 ou 54 au lieu de 51 (1m66)........

n°59950143
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2020 à 09:32:46  profilanswer

Et c'est quelqu'un qui n'a jamais compté précisément ses calories qui te l'écrit :D Mais quand on est sur des petits nombres, c'est plus difficile de faire à la louche, je pense.
A part ça :
- on vit très bien sans féculents. Sauf exception ponctuelle / sociale, ils ne font pas partie de mes aliments de base. Je vais probablement réussir à périmer le riz / les pâtes dans mon placard  :pt1cable:  
- niku est sérieux, bienveillant et constructif. Ta ref part donc sur des bases exceptionnelles :o

Ali

n°59950159
naldo
Posté le 05-06-2020 à 09:34:13  profilanswer

En fait Niku il est trop mignon.
Avec un coeur gros comme ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7658  7659  7660  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)