Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58609862
indiana77
:o
Posté le 21-01-2020 à 19:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

Pour les épaules tu peux aussi mettre des pike press ( https://youtu.be/sposDXWEB0A faut veiller à bien faire le mouvement),  tu verras ça pique assez vite

Oui c’est vrai qu’on sent bien les épaules, je viens d’en faire 10 (en m’assurant qu’il n’y avait personne derrière  :o )

Ça muscle les trois parties des épaules?

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 21-01-2020 à 19:50:29

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 19:46:26  profilanswer

n°58610262
rottenassh​ole
Posté le 21-01-2020 à 20:41:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon squat avec un gros chat [:ledepotoirducanard:2]

Je squat avec mon fils sur les épaules  :lol:

n°58610368
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-01-2020 à 20:54:40  profilanswer

Ça veut tout et rien dire ça, étant donné que le déficit calorique est la seule manière de perdre du poids :D

indiana77 a écrit :

Oui c’est vrai qu’on sent bien les épaules, je viens d’en faire 10 (en m’assurant qu’il n’y avait personne derrière  :o )

Ça muscle les trois parties des épaules?

Antérieur et médian à la rigueur, postérieur j'ai un peu plus de mal à visualiser :D

n°58610470
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-01-2020 à 21:07:49  profilanswer

wade a écrit :

Ça veut tout et rien dire ça, étant donné que le déficit calorique est la seule manière de perdre du poids :D

wade a écrit :

Antérieur et médian à la rigueur, postérieur j'ai un peu plus de mal à visualiser :D

Pourquoi j'ai l'impression, à la vue, que ce sont les bras qui chargent?

---------------
Photo
n°58611180
TZDZ
Posté le 21-01-2020 à 22:31:00  profilanswer

Les bras travaillent aussi mais ce sont les épaules qui bossent le plus par rapport à leur capacité. Enfin sauf si tu fais plus au développé épaules qu'au développé couché, ce qui serait surprenant.

n°58611357
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2020 à 22:50:53  profilanswer

Intéressant cet exercice. À tester. Dommage j'ai fait ma séance épaules toute à l'heure.

Message édité par Kilyn le 21-01-2020 à 22:51:10

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58612321
superxou13
Posté le 22-01-2020 à 07:20:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'utilise gymrun. Gestion du timing entre séries, pas mal d'exos dispos (y'a pas tout mais ça m'suffit), mémorisation des séances pour voir la progression, ...

wade a écrit :

N'importe quel bloc notes, perso j'utilise notes keep, comme ça ça va dans le clahoude des internet mondiaux

Merci pour vos retours   :jap:  

Je vais prendre l'appli et si elle ne me convient pas, je prendrais le bon vieux bloc-notes  

n°58612394
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-01-2020 à 07:45:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Les bras travaillent aussi mais ce sont les épaules qui bossent le plus par rapport à leur capacité. Enfin sauf si tu fais plus au développé épaules qu'au développé couché, ce qui serait surprenant.

Dac  :jap:

---------------
Photo
n°58612656
TZDZ
Posté le 22-01-2020 à 08:37:14  profilanswer

superxou13 a écrit :

Merci pour vos retours   :jap:  

Je vais prendre l'appli et si elle ne me convient pas, je prendrais le bon vieux bloc-notes  

Y'a jeffit aussi, mais j'ai laissé tomber, trop chiant de tout noter.

n°58612700
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2020 à 08:46:36  profilanswer

J'allais poser la question. Sauf à changer de routine fréquemment, ce qui est rarement efficace, ça ne me semble pas trop difficile de savoir où on en est sur les charges / reps pour tel exo ou telle machine. Ne serait-ce que pour tenter de gratter 1-2 reps (si on n'est pas déjà à 20, of course :o ) ou quelques kilos à la première occasion.
(Et le smartphone reste dans le vestiaire pendant ma séance :o )

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2020 à 08:47:02
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 08:46:36  profilanswer

n°58612745
superxou13
Posté le 22-01-2020 à 08:52:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'allais poser la question. Sauf à changer de routine fréquemment, ce qui est rarement efficace, ça ne me semble pas trop difficile de savoir où on en est sur les charges / reps pour tel exo ou telle machine. Ne serait-ce que pour tenter de gratter 1-2 reps (si on n'est pas déjà à 20, of course :o ) ou quelques kilos à la première occasion.

Ali

Merci Ali pour ton retour. Je rebondis à propos des charges, comment déterminer à quelle charge commencer sur chaque machine ?  

n°58612752
Hegemonie
Posté le 22-01-2020 à 08:53:46  profilanswer

Ici c'est une feuille Excel que j'imprime avec mon programme, le nombre de reps et le poids de chaque exo. La feuille reste à la salle, et le téléphone n'est là que pour la musique (et encore, uniquement quand je suis seul, sans mes gym bro).

Et du coup je change toutes les trois semaines environ (nombre de séances qui tient sur un recto verso), soit la disposition des exos, soit je remplace un exo que j'aime pas/qui m'amuse pas par un autre.

Ça marche correctement.

Mais j'arrête la salle pour commencer l'endurance, déménagement oblige j'ai plus accès à la salle du campus (qui était parfaite)

n°58612770
Hegemonie
Posté le 22-01-2020 à 08:55:53  profilanswer

superxou13 a écrit :

Merci Ali pour ton retour. Je rebondis à propos des charges, comment déterminer à quelle charge commencer sur chaque machine ?

Ca dépend de ton objectif, mais je dirais qu'il faut essayer.
Si tu passes 12 répétitions, tu peux mettre plus lourd, par exemple, si tu vises entre 8 et 12 répétitions. C'est ma vision des choses en tout cas, j'augmente les répétitions à Iso poids, puis je monte les poids et j'essaye de remonter les répétitions.

n°58612792
TZDZ
Posté le 22-01-2020 à 08:58:16  profilanswer

superxou13 a écrit :

Tu augmentes les poids progressivement, une méthode est de s'arrêter chaque série une répétition avant l'échec anticipé.

n°58613160
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-01-2020 à 09:36:47  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui en général la dernière série je termine à peine  :D  
Pour les squat, je peux ajouter du poids.

Après tous les exercices sont fais lentement, genre 3-4 secondes pour 1 pompes.

Édit : après je fais 82kg, mes cuisses les sentent bien, même si je suis obliger d’en faire 20 pour que ça chauffe, et à la troisième série je lutte sur la fin.

Oui, prends les haltères pour les squats [:charlest]

Zoreil a écrit :

Sinon squat avec un gros chat [:ledepotoirducanard:2]

Il a maigri  [:schimble]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°58613652
gerrar
Le Général
Posté le 22-01-2020 à 10:10:06  profilanswer

Hello tout le monde,

Je me suis fait les croisés genou gauche au ski, du coup sauriez-vous comment faire un peu de cardio sachant que je peux marcher mais je ne peux pas courir ou faire du rameur ou quoi que ce soit impliquant mon genou en fait :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58613713
Hegemonie
Posté le 22-01-2020 à 10:13:40  profilanswer

Natation + pullbuoy ou vélo.

C'est ce que j'ai fait après m'être fait les miens.

n°58613932
superxou13
Posté le 22-01-2020 à 10:29:18  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ca dépend de ton objectif, mais je dirais qu'il faut essayer.
Si tu passes 12 répétitions, tu peux mettre plus lourd, par exemple, si tu vises entre 8 et 12 répétitions. C'est ma vision des choses en tout cas, j'augmente les répétitions à Iso poids, puis je monte les poids et j'essaye de remonter les répétitions.

Donc je m'installe à une machine, je mets un poids X et je pousse, si je dépasse les 12 rep, je passe au poids Y ?
Les 4 series commencent au premier poids où à celui correspondant au max ?

2ème question : tu parles d'augmenter progressivement, c'est-à-dire à chaque séance je charge plus lourd ?

n°58614249
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2020 à 10:48:33  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je ne connais pas vraiment mon objectif physique, j’essaie juste de tenir mes 3 séances de 20-25 min par semaine en muscu et 3-4 fois en cardio, et ne souhaite pas faire plus.

Pour les épaules je fais des pompes, mais effectivement je peux rajouter des élévations frontales et latérales (en position rowing deux bras).

Je note de prendre les haltères pour les squat, ça me fera 16kg.

Merci

Commence peut-être avec moins de poids pour les squats. J’ai débuté avec 2 ou 4 kg je sais plus. Essaye peut-être 5 ou 10 kg vu que tu fais du vélo elliptique.
N’oublie pas l’échauffement pour chaque exercice avec des poids. Perso les squats je les fais à vide avec 20 répétition et les autres exercices je prends des poids de 2kg et je fait aussi des moulinets avec les bras. Puis j’attaque la séance.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-01-2020 à 10:50:19

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58614362
charask8
Posté le 22-01-2020 à 10:55:38  profilanswer

Comment on fait des situps en gardant les pieds au sol ? Impossible pour moi après 10-15 rep de pas lever les jambes pour me redresse totalement [:tinostar]

n°58614552
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-01-2020 à 11:08:52  profilanswer

:hello:

Comment peut on estimer les dépenses liées au velotaf ?
A part les donnés foireuses de Strava &co...

Ça dépend directement du rythme, du vélo et de la personne mais on peut calculer une fourchette à la louche ?

---------------
In aligot we trust.
n°58614649
wade
Posté le 22-01-2020 à 11:14:59  profilanswer

gremi a écrit :

:hello:

Comment peut on estimer les dépenses liées au velotaf ?
A part les donnés foireuses de Strava &co...

Ça dépend directement du rythme, du vélo et de la personne mais on peut calculer une fourchette à la louche ?

Strava c'est pas nécessairement foireux, par contre depuis que t'as même plus la possibilité d’appairer de capteur cardiaque dans l'appli smartphone...
J'ai tendance à faire confiance à ma montre (Garmin), elle connait mon rythme cardiaque au repos et en activité. Ça donnait une petit claque par rapport aux estimations Myfitnesspal :D
35 minutes de velo à 26-32km/h dans l'outil de MFP : 630Kcal
La même avec ma montre c'est entre 280 et 400, selon l'intensité de l'effort

Ceci dit, l'époque ou je faisais confiance à l'estimation au doigt mouillé de MFP je mangeais comme un gros (2750 Kcal de dépenses de base + 1300 de vélotaff + éventuelle séance muscu), 4200 Kcal/j sans prendre un gramme... Je pouvais m'envoyer un pot de Haagen dazs tous les midis en restant dans mes macros :D
Bon, 100g de sucre en 15 minutes, c'était pas mal non plus ça.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 22-01-2020 à 11:17:11
n°58614734
Hegemonie
Posté le 22-01-2020 à 11:21:04  profilanswer

superxou13 a écrit :

Donc je m'installe à une machine, je mets un poids X et je pousse, si je dépasse les 12 rep, je passe au poids Y ?

2ème question : tu parles d'augmenter progressivement, c'est-à-dire à chaque séance je charge plus lourd ?

• Globalement, tu sens assez bien si tu es capable de passer 2 répétitions ou 10 quand tu charges. Commence avec un poids "facile". L'objectif, c'est qu'à la fin de la série, tu te dise " les deux dernières étaient dures, je peux en passer un ou deux supplémentaires en m'arrachant mais c'est tout".

Si tu fais quatre séries, quand tu as un poids "raisonnable", tu peux commencer directement au premier poids (exemple, mettre 10kg sur une presse à cuisse alors que tu passes cinquante kg au squat c'est ridicule...). De toute façon tu vas converger rapidement vers le "bon" poids, tu n'es pas à 5 séries près.

• L'objectif c'est d'augmenter le volume d'entraînement en permanence, pour progresser. Ca veut soit dire augmenter les charges, soit le nombre de répétitions, l'autre paramètre restant identique. Au début, tu vas réussir à gagner beaucoup sur tous les exo, mais au bout de quelques semaines/mois tu vas rencontrer un palier. C'est normal. A ce moment là, dis toi que si tu passes UNE répétition de plus sur UNE série sur UN exo, tu as déjà progressé.

n°58614958
Nicarao
---
Posté le 22-01-2020 à 11:40:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

moi j'utilise jeffit
comme je fais en fonction des appareils utilisés ou pas (ou si je veux changer un ou 2 exo), je me souvient jamais des charges
du coup c'est utile pour moi  :o

---------------
- nada -
n°58615197
gremi
Posté le 22-01-2020 à 12:01:03  profilanswer

wade a écrit :

Strava c'est pas nécessairement foireux, par contre depuis que t'as même plus la possibilité d’appairer de capteur cardiaque dans l'appli smartphone...
J'ai tendance à faire confiance à ma montre (Garmin), elle connait mon rythme cardiaque au repos et en activité. Ça donnait une petit claque par rapport aux estimations Myfitnesspal :D

Ceci dit, l'époque ou je faisais confiance à l'estimation au doigt mouillé de MFP je mangeais comme un gros (2750 Kcal de dépenses de base + 1300 de vélotaff + éventuelle séance muscu), 4200 Kcal/j sans prendre un gramme... Je pouvais m'envoyer un pot de Haagen dazs tous les midis en restant dans mes macros :D

:jap:
(Par Strava j'entendais enregistrement avec la montre + ceinture cardio puis export vers Strava)

---------------
In aligot we trust.
n°58615312
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-01-2020 à 12:12:41  profilanswer

wade a écrit :

En VTT, en appuyant quand même sur les pédales, ma Polar me donne entre 600 et 700/heure, je tombe à peu près comme ta Garmin.

---------------
Photo
n°58615342
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-01-2020 à 12:15:38  profilanswer

charask8 a écrit :

Comment on fait des situps en gardant les pieds au sol ? Impossible pour moi après 10-15 rep de pas lever les jambes pour me redresse totalement [:tinostar]

J'vois pas comment tu fais pour avoir besoin de tes jambes pour te redresser.

T'as essayé en tailleur ?

n°58615401
wade
Posté le 22-01-2020 à 12:21:35  profilanswer

gremi a écrit :

:jap:
(Par Strava j'entendais enregistrement avec la montre + ceinture cardio puis export vers Strava)

Pour le coup ça devrait être plutôt fiable, enfin après je sais pas ce que t'as comme montre :o Mais par exemple les Garmin/Suunto ont les algorithmes Firstbeat qui sont en général assez sérieux.

n°58615547
charask8
Posté le 22-01-2020 à 12:42:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'vois pas comment tu fais pour avoir besoin de tes jambes pour te redresser.

T'as essayé en tailleur ?

Pour être plus clair, voici la vidéo du tuto de l'appli :
https://youtu.be/jaYch6U6Mkc

Quand je fais es crunches pas de soucis, j'arrive à garder les pieds bien au sol mais pour les situps comme dans la vidéo, il arrive un moment où pour dépasser les 45° mes pieds "glissent" et  les jambes se resdresessent et du coup je me retrouve coincé les pieds en l'air et les jambes droites.

Pas évident de le décrire à l'écrit...

n°58615630
kreiss_
Posté le 22-01-2020 à 12:53:48  profilanswer

gerrar a écrit :

Hello tout le monde,

Je me suis fait les croisés genou gauche au ski, du coup sauriez-vous comment faire un peu de cardio sachant que je peux marcher mais je ne peux pas courir ou faire du rameur ou quoi que ce soit impliquant mon genou en fait :o

Combien fe temps la convalescence ? Bon courage.

n°58616147
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2020 à 13:47:51  profilanswer

superxou13 a écrit :

Avant même de se poser la question du poids, du nombre idéal de reps ou de la meilleure stratégie de surcharge progressive, il faut déjà apprendre à faire correctement les mouvements et exos et bien ressentir le(s) muscle(s) qui doi(ven)t être recruté(s) par le mouvement.  

Pour les pecs : si tu pousses tout avec les épaules et/ou les triceps, yep, tu pourras te faire un cycle de progression. Mais tu ne prendras pas de pecs et pourras même te blesser
Pour le dos : si tu tires tout avec les bras, idem. Et même en tirant bien avec le dos, suivant la trajectoire des bras / coudes, tu bosseras plutôt rhomboïdes / trapèzes (moyens / inférieurs) ou plutôt grand dorsal / grand rond
Pour les jambes : si tu cambres trop ou arrondis le dos (y compris sur de la presse en décollant le bassin), risque de blessure et moins bon recrutement des jambes

Pour les bras et les épaules c'est plus difficile de se louper sur le mind-muscle, mais tout à fait possible en trichant trop sur certains mouvements (utilisation des épaules pour les bras, utilisation des trapèzes supérieurs pour les épaules). Même les abdos, faire bosser le psoas ou courber la nuque ne favorise pas leur recrutement.

Et tout ça dépend aussi de la morphologie de chacun, donc faut réussir à attraper le truc "pour soi".

Bref, cherche déjà la sensation musculaire avec des charges légères avant de partir sur une progression de charge et/ou un programme déjà full. Règle de base explicitée d'ailleurs dès le début du Delavier 2 :o
Mais sans se branler la nouille 107 ans non plus, hein :o

Ali

n°58616349
superxou13
Posté le 22-01-2020 à 14:03:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Avant même de se poser la question du poids, du nombre idéal de reps ou de la meilleure stratégie de surcharge progressive, il faut déjà apprendre à faire correctement les mouvements et exos et bien ressentir le(s) muscle(s) qui doi(ven)t être recruté(s) par le mouvement.  

Pour les pecs : si tu pousses tout avec les épaules et/ou les triceps, yep, tu pourras te faire un cycle de progression. Mais tu ne prendras pas de pecs et pourras même te blesser
Pour le dos : si tu tires tout avec les bras, idem. Et même en tirant bien avec le dos, suivant la trajectoire des bras / coudes, tu bosseras plutôt rhomboïdes / trapèzes (moyens / inférieurs) ou plutôt grand dorsal / grand rond
Pour les jambes : si tu cambres trop ou arrondis le dos (y compris sur de la presse en décollant le bassin), risque de blessure et moins bon recrutement des jambes

Pour les bras et les épaules c'est plus difficile de se louper sur le mind-muscle, mais tout à fait possible en trichant trop sur certains mouvements (utilisation des épaules pour les bras, utilisation des trapèzes supérieurs pour les épaules). Même les abdos, faire bosser le psoas ou courber la nuque ne favorise pas leur recrutement.

Et tout ça dépend aussi de la morphologie de chacun, donc faut réussir à attraper le truc "pour soi".

Bref, cherche déjà la sensation musculaire avec des charges légères avant de partir sur une progression de charge et/ou un programme déjà full. Règle de base explicitée d'ailleurs dès le début du Delavier 2 :o
Mais sans se branler la nouille 107 ans non plus, hein :o

Ali

Ok je prends note. Je précise que je suis chez keep cool et qu'il n'y a que des machines guidées. En espérant que ça me protège des mauvais exécutions  :jap:  

n°58616405
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2020 à 14:08:38  profilanswer

Pas forcément. Surtout sur les machines à pecs, où je vois régulièrement les gens projeter les épaules en avant comme des gorets en fin de mouvement.
Mais règle n°1 de l'activité en salle, ne JAMAIS donner de conseils / faire une remarque sans être sollicité. Et si / quand on l'est, toujours nuancer en disant "je fais comme ça pour telle et telle raison mais surtout parce que ça marche bien pour moi...peut-être que ça ne te conviendra pas du tout".

Ali

n°58616485
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 14:15:21  profilanswer

Ali a tout dit, et surtout, avoir bien en tête qu'il y a parfois un monde entre l'exécution théorique et l'exécution pratique.

Il faut tendre vers l'exécution académique pour le bon travail musculaire que tu veux et éviter les fistages à la con. Cependant, ça c'est dans le meilleur des mondes et avec le corps aux proportions parfaitement adaptées à l'exercice.

IRL, selon ta morpho, tu vas avoir des exercices dont l'exécution théorique sera rendue difficile par tout un tas de raison (position du bassin, souplesse des articulations, positionnement des hanches, longueur des membres..).

Le squat par ex est l'exemple de l'exercice qui est easy mode pour les physiques "trapus/ramassés" et un gros challenge pour pas se faire mal comme un con quand tu es plutôt de la team mantes religieuses/grandes perches.  

Quand tu squattes en tant que grande perche, naturellement tu vas avoir le buste qui va se pencher vers l'avant, à limite te toucher les genoux avec les tétons, et qu'il faut trouver et adapter l'exo pour justement "contrer" ça et te protéger le dos.

---------------

n°58616591
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2020 à 14:22:15  profilanswer

This. Team #NoSquatPresseOnly :o

Ali

n°58616595
ours02
Posté le 22-01-2020 à 14:22:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu squattes en tant que grande perche, naturellement tu vas avoir le buste qui va se pencher vers l'avant, à limite te toucher les genoux avec les tétons, et qu'il faut trouver et adapter l'exo pour justement "contrer" ça et te protéger le dos.

ça s'appelle le front squat.  :D  
et c'est quasi impossible de tricher par rapport au front squat

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58616671
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 14:31:25  profilanswer

Je pense que là c'est chacun sa méthode et surtout le plus important: se fier à ses sensations. Certains réussissent à tromper la nature avec juste des disques sous les talons, d'autres en écartant un peu plus les jambes..Sinon il reste la smith, mais là, faut y aller en mode "wall sit" et pas en mouvement squat.

---------------

n°58616830
TZDZ
Posté le 22-01-2020 à 14:47:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu squattes en tant que grande perche, naturellement tu vas avoir le buste qui va se pencher vers l'avant, à limite te toucher les genoux avec les tétons,

[:lectrodz]  
Je ne vois aucun rapport entre la taille et l'inclinaison du buste au squat.
Sur le fameux alignement genoux/orteils cher à la broscience oui, mais sur l'inclinaison je ne vois pas.
Par contre, les physiques longiformes ont souvent des articulations et un dos plus fragiles.

n°58616850
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 14:49:04  profilanswer

Grande perche dans le sens longiligne, mais pas obligé d'être longiligne de partout :o

http://smarttraining.fr/wp-content/uploads/2018/06/Capture-800x420.jpg

Message édité par bulle_d'o le 22-01-2020 à 14:52:00

---------------

n°58616858
gremi
Posté le 22-01-2020 à 14:49:30  profilanswer

wade a écrit :

Pour le coup ça devrait être plutôt fiable, enfin après je sais pas ce que t'as comme montre :o Mais par exemple les Garmin/Suunto ont les algorithmes Firstbeat qui sont en général assez sérieux.

Polar ignite ;)

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)