| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-01-2020 à 19:50:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 19:46:26 ![]() ![]() |
rottenasshole |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
superxou13 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | J'allais poser la question. Sauf à changer de routine fréquemment, ce qui est rarement efficace, ça ne me semble pas trop difficile de savoir où on en est sur les charges / reps pour tel exo ou telle machine. Ne serait-ce que pour tenter de gratter 1-2 reps (si on n'est pas déjà à 20, of course Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2020 à 08:47:02 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 08:46:36 ![]() ![]() |
superxou13 |
|
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Hegemonie | Natation + pullbuoy ou vélo.
|
superxou13 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-01-2020 à 10:50:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
charask8 | Comment on fait des situps en gardant les pieds au sol ? Impossible pour moi après 10-15 rep de pas lever les jambes pour me redresse totalement |
Ceci dit, l'époque ou je faisais confiance à l'estimation au doigt mouillé de MFP je mangeais comme un gros (2750 Kcal de dépenses de base + 1300 de vélotaff + éventuelle séance muscu), 4200 Kcal/j sans prendre un gramme... Je pouvais m'envoyer un pot de Haagen dazs tous les midis en restant dans mes macros Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-01-2020 à 11:17:11 |
Hegemonie |
Si tu fais quatre séries, quand tu as un poids "raisonnable", tu peux commencer directement au premier poids (exemple, mettre 10kg sur une presse à cuisse alors que tu passes cinquante kg au squat c'est ridicule...). De toute façon tu vas converger rapidement vers le "bon" poids, tu n'es pas à 5 séries près.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
charask8 |
Quand je fais es crunches pas de soucis, j'arrive à garder les pieds bien au sol mais pour les situps comme dans la vidéo, il arrive un moment où pour dépasser les 45° mes pieds "glissent" et les jambes se resdresessent et du coup je me retrouve coincé les pieds en l'air et les jambes droites. Pas évident de le décrire à l'écrit... |
kreiss_ |
|
Ali-Pacha AW |
Avant même de se poser la question du poids, du nombre idéal de reps ou de la meilleure stratégie de surcharge progressive, il faut déjà apprendre à faire correctement les mouvements et exos et bien ressentir le(s) muscle(s) qui doi(ven)t être recruté(s) par le mouvement. |
superxou13 |
|
Ali-Pacha AW | This. Team #NoSquatPresseOnly |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Grande perche dans le sens longiligne, mais pas obligé d'être longiligne de partout Message édité par bulle_d'o le 22-01-2020 à 14:52:00 --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |