| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 09:06:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 20-01-2020 à 09:20:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ | Tu achètes plutôt un set de plusieurs élastiques. |
indiana77 :o | Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
ça me rappelle une ki ça.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth | Chaud devant, NSFW:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-01-2020 à 21:27:57 |
helmuth |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 04:43:35 ![]() ![]() |
superxou13 |
|
Ali-Pacha AW | Par rapport à ton bodyfat, clairement.
|
TZDZ | J'vois pas comment t'estimes mon BF comme ça |
superxou13 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'utilise gymrun. Gestion du timing entre séries, pas mal d'exos dispos (y'a pas tout mais ça m'suffit), mémorisation des séances pour voir la progression, ... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
indiana77 :o | Je me suis fait un petit programme de muscu (à faire 3 fois par semaine), qui tient en 25 min, sans pause (enfin 10s)
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 21-01-2020 à 13:33:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
À la salle, je fais soit cinq séries de 15 réps à la machine à abdos surchargée avec un élastique, ou des crunchs lestés (30 à 40 kg) + obliques (en super set avec d'autres exos). Message édité par TZDZ le 21-01-2020 à 13:57:18 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 21-01-2020 à 14:01:25 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ali-Pacha AW | @TZDZ si ça ne fonctionne pas et/ou que tu ne progresses pas comme tu le souhaiterais, peut-être qu'il faut essayer autre chose / une autre routine / plus lourd ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2020 à 14:06:51 |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-01-2020 à 19:48:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Euh...tu es sûr de ça ? Quand je bosse le transverse, c'est justement la partie située sous le nombril qui doit se rétracter, sinon, c'est que je ne me concentre pas assez et que je rétracte au niveau du diaphragme.
|
TZDZ | Je sais pas je suis p'tet mal fichu, en théorie je suis d'accord avec toi, mais sur moi clairement y'a une partie que je n'arrive pas à rétracter 5 cm sous le nombril. |
Ali-Pacha AW | J'ai pas écrit que ça bougeait beaucoup, hein, mais c'est bien là qu'il faut viser, et surtout ne pas se fier à l'image que l'on a en tête du vacuum des culturos.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
DjullClint Sharak ! |
Tu peux m'en dire plus stp ? Ça m'interesse. --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1, même s'ils font pas de cordes > à 20m chez décat'. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
L'idée c'est d'habituer ton transverse à se contracter naturellement, ce qui est utile : Ce qui est bien c'est que tu peux pratiquer tout le temps. Je précise que je n'ai pas vraiment de source scientifico technique dessus, mais quand même la bénédiction de ma kiné. Après le mouvement du vaccum allongé en poussant sur le genou opposé est très bien aussi car c'est ce qui se rapproche le plus d'un travail en force. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-01-2020 à 17:18:25 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DjullClint Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour les épaules tu peux aussi mettre des pike press ( https://youtu.be/sposDXWEB0A faut veiller à bien faire le mouvement), tu verras ça pique assez vite |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-01-2020 à 19:50:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |