| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 21:28:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Les US c'est bien, j'ai atteint mes macros à 16h. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Kimouss toulousaine hier. Je me fais une journée light niveau apports car je sais qu'il m'arrive de consommer un peu trop de binouzes lors de ces soirées. Mais j'ai plutôt eu droit à un concept...
+1
Clairement.
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 18-01-2020 à 15:11:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Au passage mini bilan de lurkeur, j'ai démarré une ref en ~ septembre à 76kg, 68 kg avant Noël, stabilisé pendant les fêtes, je continue. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-01-2020 à 17:23:38 --------------- In aligot we trust. |
rottenasshole |
|
Bordel Bordel !!! | Vous avez un avis sur une dénommée Juju Fitcats ( j'arrive pas à trouver d'avis hors elle est bonne, elle est moche..., bref des trucs dont je me fiche)? Ma fille est assez fan, d'où son inscription au crossfit et les 50 balles en moins sur mon compte tous les mois --------------- Photo |
TZDZ |
|
spetnaz |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 18:47:25 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darkaeus |
J’espère que ta « pizza salade », c’est pas des restes de pizza laissées par les clients et découpées dans les parties non grignotées Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 18-01-2020 à 19:17:55 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crapulor | J'étais pas prêt pour la pizza salade |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai (re)découvert grâce à Bulle_d'O, c'est elle qu'il faut remercier Message édité par Ali-Pacha le 18-01-2020 à 20:36:34 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
GG pour ta ReF en cours, annonce ta taille parce qu'avec un tel poids, si tu fais 1m86, tu vas te faire traiter de squelette alors que si tu assumes ton 1m40, tu seras simplement dans la team #ToutCeQuiEstPetitEstMignonEtJeVousEmmerde.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel Bordel !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
1,73 m --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW | C'est la meuf de Tibo, non ?
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jeffk | Ça dépend quel âge elle a ta fille. Mais vraiment vue la mongolance j’aurais peur perso Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-01-2020 à 22:38:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ta fille ne fait pas de crossfit mais du crosstraining Après juju machin elle n'a pas l'air plus bête ou plus intelligente qu'une autre. Peut-être normal qu'à son âge ta fille cherche des points de repères, elle aurait pu être fan de pire "influenceur" j'imagine. "Tant mieux" si ça lui apporte des trucs positifs, c'est sûrement une passade et en réalité c'est assez compliqué de te braquer contre ça au risque de voir ta fille mal le prendre. Y'a pas vraiment de mal je ne pense pas que juju machin vende des programmes ou régime ou autre connerie du genre ^^ |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.facebook.com/2068847136 [...] ry_index=0
|
rottenasshole | Dans mon cas la pratique physique à augmenter mon métabolisme et du coup la dépense énergétique de base. |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 19-01-2020 à 10:14:51 --------------- Photo |
charask8 |
Fin du parcours de 6 semaines avec Freeletics et putain ça a fait du bien! J'ai réussi à perdre 2,5 kg en 6 semaines, avec les fêtes au milieu, tout en gagnant en muscle et perdant du gras. Message édité par charask8 le 19-01-2020 à 12:32:12 |
Hegemonie | Bravo, bon début! |
kreiss_ |
indiana77 :o | Un petit bonjour topic pour fêter mes 6kg de perdus
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
charask8 |
|
Bordel Bordel !!! |
En fait c'est une salle qui a ouvert en décembre. Il a bien une licence ( je sais pas trop comment ça s'appelle) crossfit. Du coup dans cette salle ils prennent les moins de 15 ans, pas de soucis, les poids sont adaptés à leur physique, et pas besoin que ma femme y aille ( je trouve que c'est chéros quand même 48€ tarif jeune, ça passe à 60 ensuite). Donc la gamine est ravie, elle en redemande, c'est la première fois que je la vois aller à une activite sportive avec cet entrain , 3-4 fois semaine ( avant, full- contact, natation). --------------- Photo |
Chez nous c'est 45e pour les extérieurs, 30 si un membre de la famille est déjà dans la box en sachant que du coup l'abonnement de la personne passe en famille et baisse de quasi 10balles. ( on est sur 2 créneaux par semaine pour les gosses max) Mais 48e si elle s'entraîne 4 fois / semaine en étant encadré c'est plutôt bien comme tarif. J'vois aussi que les jeunes sont assez enthousiaste. Encore samedi une gamine de 12/13 ans en séance d'essai. Rincée mais "waouh j'adore", les parents ont pris un abonnement je crois. |
Ali-Pacha AW |
Cette pose, cette stylance |
Bordel Bordel !!! |
Oui, et il me semble que le coach prend 12 personnes max à chaque session. --------------- Photo |
indiana77 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |