| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:35:59 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
n0urs |
|
Hegemonie |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
|
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 17-01-2020 à 11:15:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-01-2020 à 11:18:41 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:16:01 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 17-01-2020 à 11:24:35 --------------- |
|
Ali-Pacha AW | Dans Dumbbell nan-kilo moteru, les vestiaires et les girlZ qui les peuplent ne sentent visiblement ni la sueur ni le pet de whey |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
rottenasshole |
Je fais attention à pas avoir de choc mais je pense que c'est antérieur au sport, sûrement toutes ses années de surpoids sans exercices l'ont fatigué. C'est apparu d'un coup mais je le sens surtout après du sport évidemment surtout hier j'ai fait un cour de stretching donc c'est vraiment le fait de plier plus que des chocs sûrement |
Ali-Pacha AW |
C'est du grand n'importe quoi à la japonaise |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 17-01-2020 à 11:48:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie |
|
Quand t'as une salle de sport avec du matos, tu commences à penser à te faire un programme plutôt que brasser du vent. Compte quand même plus de 20 minutes hein, tu peux trouver des programmations gratos pour débutant sur les internet qui tourneront autour des 45 minutes / 1h ( tu peux faire du polyarticulaires, ca sera moins long ue du split mais ca dépend aussi du nombre de fois où tu y va car du split 2 fois par semaine par exemple ca n'a pas de sens ) Message édité par Kilougalou le 17-01-2020 à 12:07:22 |
superxou13 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilyn Milé sek milé |
rottenasshole |
Je fais des cours le prof me corrigeais au début mais là ça a l'air d'être bon. |
TZDZ | Je ne sais pas si tu as vu, mais perso j'ai une bonne expérience avec les bandes malgré des douleurs aux genoux fréquentes. |
bulle_d'o Bonne soeur | Perso le leg curl m'a pas mal aidé niveau douleur au genou, beaucoup de rep et poids léger par contre. --------------- |
rottenasshole |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |