| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 21:46:25 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | On avait conseillé par ici les vidéos du cirque du soleil pour les abdos, je suis tombé sur une série par les mêmes personnes mais où ils prennent le temps de détailler les mouvements, de bien expliquer comment faire les exercices.
|
Ali-Pacha AW |
Ce sont les traps moyens et inférieurs plus que les traps supérieurs, hein.
Message édité par Ali-Pacha le 16-01-2020 à 22:12:52 |
indiana77 :o | Tu parles des tractions là, pas du rowing. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | Ben c'est pareil, c'est le mouvement des omoplates qui fait le recrutement.
Message édité par Ali-Pacha le 16-01-2020 à 23:06:11 |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour la chaîne Youtube, top |
Ali-Pacha AW | Ethier et Nippard FTW Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-01-2020 à 23:02:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
indiana77 :o | Merci Ali, je vais étudier ça tranquillement --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 07:08:08 ![]() ![]() |
superxou13 | Inscription à la salle hier. "Forcé" par ma femme qui ne voulait pas y aller seule. J'espère que la motivation sera la même que pour le @home, j'espère que la logistique que ça implique (temps de trajet, attente éventuelle aux machines, vestiaire, douche...) n'aura pas raison de mon implication... Message cité 3 fois Message édité par superxou13 le 17-01-2020 à 07:27:53 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kreiss_ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 17-01-2020 à 08:23:10 |
helmuth |
|
superxou13 |
Message cité 1 fois Message édité par superxou13 le 17-01-2020 à 09:23:30 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zoreil |
kida |
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Va au lit plus tôt la veille --------------- |
Hegemonie | Ou sinon, cours le soir.
|
rottenasshole | Tite question, j'ai une petite douleur au genou après des séances (gym) où je fais des squats et fentes, est ce qu'une atele ou autres c'est une bonne idée pour soulager un peu ? Genre ça https://www.decathlon.fr/p/genouill [...] SyEALw_wcB Message cité 2 fois Message édité par rottenasshole le 17-01-2020 à 10:07:18 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ | Essaie les bandes pour les genoux. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |