| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 16:47:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Hegemonie |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bébé Yoda |
Au niveau du poids ça va. J'ai mangé des conneries, mais pas en quantités énormes, sauté des repas par manque de temps... |
charask8 |
|
helmuth |
niku viaggiando controvento | Le salon aussi grand que ma maison |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:09:46 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! |
Pour le comptage lors de mes sorties VTT, j'aurais tendance à lui faire confiance; pour ce qui est de la dépense journalière, vu comment le nombre de pas est wtf, pas du tout --------------- Photo |
Hegemonie |
D'ailleurs, la montre m'indique que je suis en "maintien" malgré la dose de sport, et qu'il faut que j'en fasse plus si je veux pas perdre ma condition Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 08-12-2019 à 22:00:40 |
Bordel Bordel !!! |
Ah d accord, tu fais un suivi via les entraînement ( là, je veux bien y croire alors)? --------------- Photo |
Hegemonie | Pour les séances de muscu et le footing, oui, pas pour le vélo. |
Bordel Bordel !!! |
Hegemonie | Pour la course à pied oui, j'essaye de suivre un programme un peu structuré, vu que je suis un grand débutant |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-12-2019 à 10:29:32 |
charask8 | Bonjour Topic ! Entraînement HIIT - Jour 1 Hâte de voir le résultat dans 6 semaines. Infos : Donc 107kg aujourd'hui :
Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 19-01-2020 à 10:50:04 |
wade Mendiant de reconnaissance | Une belle REF qui prend le temps qu'il faut, pas trop brutale, bien joué et bon courage pour la suite |
TZDZ | HIIT = tu fais un exo intense et le temps de récup dans une durée chronométrée. Par exemple : exo 40s / récup 15s. Message édité par TZDZ le 09-12-2019 à 10:49:23 |
iskor |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-12-2019 à 11:55:35 |
charask8 |
|
indiana77 :o | Quoi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
|
rottenasshole |
|
Ali-Pacha AW |
Non. Ça a mauvaise réputation parce qu'il y a des édulcorants, qui ont eux-même mauvaise réputation.
|
charask8 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier |
|
onina |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |