| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 10:46:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-01-2020 à 11:33:21 |
David7578 | Si j'en parle si bien, c'est que je fais aussi partie de la #TeamFragilance |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-01-2020 à 11:31:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en cours de lecture --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
rottenasshole | Gros taf ! Je dirais juste qu'il manque des effets négatifs par exemple la caféine peut augmenter le cortisol et freiner la perte de graisses |
Bravado |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:06:15 ![]() ![]() |
rottenasshole |
|
Bordel Bordel !!! | Le café m'apaise, pour ma part. --------------- Photo |
kaboom85 | et hop un petit kilo perdu pendant les fetes, comme d'hab ou presque
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rottenasshole |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kida |
bulle_d'o Bonne soeur | Au pire petit tour chez le médecin pour un "vrai" diagnostic avec radio à l'appui ? :v --------------- |
kida | Les RDV sont usuellement à 4-5 jours pour mon médecin, compte autant pour la radio. Et à la radio le cartilage costal n'est pas visible. --------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW | Pas constaté de rush "bonnes résolutions" hier soir à la salle, j'ai pu faire ma séance pecs de bro sans problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2020 à 10:18:57 |
Ali-Pacha AW | Ma seule expérience FP est celle de la ki au printemps dernier. Je n'ose imaginer une population doublée Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2020 à 10:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:34:31 ![]() Hier soir au FP de Montévrain (Disney |
rottenasshole | Moi aussi chez Domyos les cours/machine cardio étaient plus rempli que d'habitude |
Hegemonie | Reprise de la CaP ce matin, mais j'ai toujours les dorsaux sensibles, je vais attendre encore une petite semaine avant de retourner à la salle.
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie |
Une semaine, pas grand chose en soi, mais je cours 5-6 fois par semaine depuis septembre. Message édité par Hegemonie le 07-01-2020 à 11:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:23:37 ![]()
|
Nicarao --- | bonne année les refeurs --------------- - nada - |
Ali-Pacha AW | Salut nicarao poto de cercles Pyndle putain Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2020 à 14:12:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |