| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 20:05:22 ![]() ![]() |
TZDZ | Pour les genoux, je me suis acheté des bandes, c'est le jour et la nuit niveau douleurs. Je conseille vraiment ! |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-12-2019 à 20:58:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie |
|
indiana77 :o | Top Ali --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rottenasshole | Mon premier bonjour topic pour fêter mes 6 mois de ref, passé de 101 à 84 kg, je n'avais pas de photo de départ, J'ai essayé de trouver celle d'un inconnu qui me collait le plus |
Bordel Bordel !!! | Je lis :
Il me semble que le topic est dedans, vous en pensez quoi? --------------- Photo |
gaston10241 | Trou du cul pourri, belle progression Bon, ce matin, je me rends compte que j'ai transféré un de mes abdos à Mme. Il est temps de réagir. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjullClint Sharak ! | Ali, propre ! Des pecs qui se dessinent de plus en plus je trouve Je dois avouer que je pensais encore il y a qqs temps un truc du genre "il se la raconte beaucoup pour une brindille" En bref, j'suis bien envieux ! --------------- _______________________________________________________________ |
gaston10241 |
Ali, la progression propre qu'on veut tous --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 10:37:59 ![]() ![]() |
Hegemonie | Première séance à la piscine depuis six mois, c'est fou ce que j'ai perdu en flottabilité!
|
David7578 | Par ailleurs sur REF, certains profils peuvent avoir une perception sensorielle et ses interprétations qui sont modifiées voire fausses/farfelues.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 22-12-2019 à 10:51:22 |
helmuth |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 11:27:27 ![]()
|
Ali-Pacha AW | 17 kg en six mois, bien joué |
Bordel Bordel !!! |
.
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | @Hegemonie, Gaston, Helmuth, indiana, merci |
outlaw_ |
|
latoucheF7duclavier | Une femme avec un 8-pack, c'est pas commun...
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-12-2019 à 14:32:45 |
francis1256 | Bon, je vois qu'il y a eu pas mal de bonjour topic, bravo à tous. Je vois que ça a bien bossé. |
indiana77 :o | Poursuite de ma sèche
Message édité par indiana77 le 22-12-2019 à 15:17:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
biff2 Ad augusta per angusta |
Bravo, même évolution ici --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-12-2019 à 15:27:02 |
crapulor | J'aime bien le tapis Indiana |
David7578 |
Message cité 2 fois Message édité par David7578 le 22-12-2019 à 16:36:19 |
onina |
Je pense que chez beaucoup de gens quand même le contrôle permanent du début finit par devenir de simples habitudes. Le contrôle et ses éventuelles frustrations finissent du coup par s'atténuer. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rottenasshole |
|
rottenasshole |
|
TZDZ |
|
rottenasshole |
|
indiana77 :o | Je vais modifier un peu mon programme d’activité, et tenter d’en faire tous les jours pendant mes vacances.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
Je partage Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-12-2019 à 22:19:39 |
kida |
Message cité 4 fois Message édité par kida le 23-12-2019 à 09:48:48 --------------- .::| Feedback |::. |
spetnaz |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |