| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : J'vous souhaite d'atteindre ou d'approcher de vos objectifs en ce début d'année ! |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 08:43:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Bonne année également. Je vous souhaite une bonne santé et une bonne REF. |
Winpoks |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-01-2020 à 10:23:49 |
Winpoks | Donc vaut mieux souhaiter les autres choses mais pas vraiment ce site. L'idéal c'est quand même de s'en passer et de ne pas en avoir besoin. |
Hegemonie | Bonne année les refeurs Je vous souhaite d'atteindre tous vos objectifs ! Ici ça semble bien parti, je me suis coincé le dos sur mon footing de ce matin |
oh_damned | Depuis le temps qu'on dit que courir est loin d'être une bonne activité pour la REF --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bravado | Bonne année !
Message cité 1 fois Message édité par Bravado le 01-01-2020 à 11:41:05 |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 12:54:06 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'ai commencé en septembre et j'ai fait 350km en trois mois, je commence à aimer ça. Du coup je ne suis collé des objectifs pour cette année, on verra si je m'y tiens |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charask8 |
Quand tu abandonnes, il considère que tu n'as pas fait l'entraînement, au pire tu appuyes sur l'écran pour passer tous les exercices et à la fin il considérera que tu as fait l'entraînement, et là tu as le feed back à entrer. Ensuite pour les vidéos, quand tu finis un entraînement, le suivant est généré et ensuite tu peux y accéder en cliquant dessus et consulter les exercices qu'il faudra faire et les vidéos. Dernière chose : lis bien les indications d'allure, parfois on te demande pas d'aller vite, mais juste de te concentrer sur la technique et donc d'y aller doucement et pas à fond. Ça peut changer complément l'effort à fournir. Courage, tu as fait le plus dur : démarrer. |
TZDZ |
Zoreil |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DTSman Keep Of The Sound | Bonne année à tous les réfeurs et réfeuses.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
helmuth | Bordel de merde, j’étais en train de me mettre de la crème sur les mains vu qu’elles sont sèches, j’avais pas fait gaffe, qu’est ce que c’est que cette veinance sortie de nulle part?
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-01-2020 à 22:32:09 |
oh_damned | Les oméga 3 ça reste un des rares compléments vraiment intéressants car il n'est pas facile d'avoir assez d'acides gras essentiels dans l'alimentation.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-01-2020 à 22:36:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
latoucheF7duclavier | Oméga 3 c'est pas mal en effet. J'ai l'impression que c'est positif pour les cheveux et la peau. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 22:41:04 ![]()
|
latoucheF7duclavier | J'en prends aussi... Y a peut être un effet placebo... |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Beaucoup de choses qui m'interpellent dans ce post, enfin deux : Tu les tires d'où ces deux informations ? Message cité 3 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 03-01-2020 à 02:24:52 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-01-2020 à 08:28:36 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 03-01-2020 à 09:09:33 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
thibalu | Au début je prenais rien (j'entame ma troisième année de muscu, avec des gainz ridicules évidement)puis pendant 6 mois / un an, je prenait Whey, caseine, O3, creatine, ZMB, multivitamine etc. Franchement je vois aucune diff. Donc go économie pour moi maintenant Message édité par thibalu le 03-01-2020 à 10:59:19 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 03-01-2020 à 11:07:52 |
TZDZ | 100g de steak de bœuf c'est 2470mg de glycine à comparer aux doses recommandées de 500 à 10000mg selon les sources. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-01-2020 à 11:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |