| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 14:23:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
DTSman Keep Of The Sound |
Hegemonie | Propre Pyndle! Chapeau bas. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Irmada Chouette | J'ai une petite question aussi --------------- La puissance de la Fonk |
veens34 |
|
Ali-Pacha AW | P'tain je viens de voir qu'il fait 1m86, le père pyndle. Ce résultat de ouf (et que je jalouz, évidemment |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 14:50:50 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
francis1256 | BG Pyndle. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:56:26 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Quand tu lis son post, on a l'impression que la majeure partie du taf était faite au bout de 6 mois Ali |
Hegemonie |
Ali-Pacha AW | Nan mais je suis jaloux de son abdominance de folie Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2020 à 15:07:31 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
gaston10241 |
Pyndle, incroyable --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Vous avez des réf de bon tapis pour faire des étirements ? Pour un truc de merde en mousse expansée qui n’amortit rien et qui est impossible a dérouler. Idem je cherche le post de clostri sur les différents Foam roller mais ya eu masses delete ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-01-2020 à 15:20:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-01-2020 à 15:23:21 |
Zoreil | Après pour élargir la discussion (je ne vise pas Pyndle) ya des mecs qui avaient cette shape avant, ont pris du poids puis ont reperdu.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 15:43:09 ![]() Quand on n'a pas de taf, c'est en effet un peu plus facile |
wade Mendiant de reconnaissance | Pyndle |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
helmuth |
|
helmuth |
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 19:00:39 ![]()
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Je pense qu'il voulait dire les testicles |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |