| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Il m'est même arrivé en période de MEGA rush de faire un repas tous les deux jours mais être rendu au point où manger c'est du temps de sommeil en moins Message édité par arkrom le 13-11-2019 à 12:28:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 12:22:44 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
niku viaggiando controvento |
Bébé Yoda |
Perso j'ai du mal à faire trop d'un coup.J'en ai fait un hier... Je suis encore à moitié écoeuré par ce que je me suis enfilé d'un coup |
Hegemonie | Je suis autour des 1500/2000 le soir, sans compenser avec le sport. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est souvent le repas le plus léger de ma journée (par choix et habitude) donc plus beaucoup de kcal à y coller. Et iwh. Message édité par john_tgv le 13-11-2019 à 13:25:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nicarao --- | iwh --------------- - nada - |
sempt Eternel Apprenti |
Tiens, je pense que je vais profiter de mon déplacement à Paris pour aller dans leur boutique pour la prise des mensurations et voir un peu ce qu'ils proposent. Tu prends toutes tes chemises là bas maintenant ? Tes chemises tu les mets dans le fute ou bien tu les laisses à l'extérieur ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bébé Yoda |
Heu... Les tablettes de chocolat font dans les 550 à 600 chez moi |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 14:56:58 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-11-2019 à 15:23:30 |
Dotsamye |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 13-11-2019 à 16:05:08 |
Bébé Yoda |
Pff oui j'ai lu trop vite |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Tiens justement ça, ça me faisait me demander si le fait de faire régulièrement des cunis à une femme obèse pourrait entrainer l'obésité chez soi-même, par modification de la flore bactérienne intestinale et son remplacement par une plus efficace (puisqu'à la naissance, la flore bactérienne intestinale du bébé se crée à partir de la flore vaginale de la mère, qu'il ingère lors de son passage par ce conduit) L'étude serait difficile à faire, car pour évaluer ça, il faudrait évaluer le nombre des cas ou un mec mince qui se met en couple avec une femme obèse le devient lui aussi, et réussir à décoreler ça du changement d'habitude alimentaire induit également par la mise en couple (peut-être en regardant à quel point le cas de "contagion d'obésité" est plus fréquent dans le sens femme->homme que dans le sens homme->femme) Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 13-11-2019 à 17:02:07 |
iskor |
|
Et dans les faits je me demande si cette transmission est pas surestimée, il doit exister des études voies basses vs césarienne, à voir. Le dernier docu d'Arte en parle un peu si mes souvenirs sont bons : https://www.youtube.com/watch?v=htjtwcjVlNw Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-11-2019 à 17:27:32 |
La flore qui est à l'intérieur, lors d'un rapport sexuel ou de préliminaires, y'a quand même pas mal de façons pour qu'on en retrouve à l'entrée. Tu visualises ça comme un conduit tout sec ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 13-11-2019 à 17:33:01 |
Ali-Pacha AW | On commence à être pas mal, là. Ali |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ali-Pacha AW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'aime la direction que prend le topic aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-11-2019 à 18:21:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-11-2019 à 18:37:05 --------------- |
oh_damned | Ah bordel j'étais pas prêt
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
helmuth |
Marl Borrow | Dans la continuité de votre discussion « mode » pour mettre en valeur vos muscles congestionnés, je viens de tomber sur une pub Father&Son pour leur Muscle Fit Collection.
--------------- One trip, One noise |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par wade le 13-11-2019 à 20:36:48 |
indiana77 :o | Ce manque de classe, autant mettre un T-shirt kiabi à 5€ qu’on aura pris soin de passer au sèche linge. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
crapulor | Pas certain que ça soit le même father&sons que les costards de pap |
poutrella Contributeur net | c'est affreux ces chemises, si vous êtes massifs faut du demi ou sur mesure, des coupes droite en coton
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
helmuth | Bonne journée hier Message édité par helmuth le 14-11-2019 à 10:55:03 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |