| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:56:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca me donne de l'espoir, moi qui commence ma ref à 38 ans |
kida |
helmuth |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 14:10:30 ![]() ![]() |
Hegemonie | Propre Kida!
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kida |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
iskor |
|
|
|
Hegemonie | Cette séchance Wade |
kida |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW | Polala, Wade Ali |
Bébé Yoda | Joli résultat, ça demande beaucoup d'effort même si le rendu est beaucoup trop sec à mon goût |
niku viaggiando controvento |
|
Pour les plats que tu cuisines : tu fais l'estimation du plat complet, tu le pèses et tu pèses ensuite la quantité que tu verses dans ton assiette (règle de 3 quoi). Perso j'ai pas d'enfants donc cette gymnastique est plus simple. Et vu qu'avec madame on fait plat à part 90% du temps c'est encore plus simple. Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-11-2019 à 14:59:01 |
Hegemonie |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-11-2019 à 15:07:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
helmuth |
|
iskor |
|
outlaw_ |
|
helmuth |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-11-2019 à 15:19:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |