| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:14:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie | Je peux essayer de chercher, c'était des vidéos YouTube du même style que celle dont tu parles. |
daffy-duck |
|
|
Hegemonie |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:49:09 ![]() ![]() |
|
onina |
|
-- Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2019 à 13:20:33 |
kaboom85 | pas manger pendant plus d'un an, mais a quoi bon vivre ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bébé Yoda |
D'après Google, je vois jusqu'à 14 ans d'espérance de vie en moins pour l'obésité extrême, en moyenne. |
Hegemonie |
|
helmuth |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
Heureusement que le corps humain tourne pas sous iOS Reprise du sport ajd, séance correcte niveau poids, par contre niveau sensation c'était ça : |
crapulor |
|
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ah oui c'est vrai que c'est le topic des gens qui commencent seulement leur réf ici --------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
Pour les pantalon chez Dockers les chinos ont des coupes adaptées, sinon chez Uniqlo certains modèles passent bien. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 12-11-2019 à 19:54:19 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
poutrella Contributeur net | Oué j'ai la même histoire avec mes frocs uniqlo
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
monsieur vov FFMI de 25 | Tout à fait. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
indiana77 :o | 34 en jeans c’est 44 en taille FR. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | De quoi faire des repérages en vue du black friday, merci, mon compte bancaire moins --------------- |
helmuth |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il m'est même arrivé en période de MEGA rush de faire un repas tous les deux jours mais être rendu au point où manger c'est du temps de sommeil en moins Message édité par arkrom le 13-11-2019 à 12:28:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |