| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 23:29:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Ouaip
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2019 à 23:55:24 |
Bébé Yoda | |
wade Mendiant de reconnaissance | Propre Ali |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-11-2019 à 01:19:05 |
Hegemonie |
@wade je sais pas comment tu fais pour avoir aussi peu de fat dans ton alimentation oO |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Le secret de sa sèchance
680 kcal en déficit journalier, ça me semble un peu beaucoup par contre pour tenir dans la durée, vu qu'il ne part pas d'un surpoids important. Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-11-2019 à 09:06:51 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-11-2019 à 09:15:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:14:58 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-11-2019 à 09:24:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
Mais tes abdos Ali |
Nicarao --- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ali je trouve que t'as pris pas mal en volume par rapport aux photos de la dernière ki --------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-11-2019 à 10:31:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-11-2019 à 10:35:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
+3 kg seulement en six mois. Avec des chances que ce soit principalement du muscle, néanmoins Ali |
Ali-Pacha AW |
Quelle marque l'elliptique ? Ali |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-11-2019 à 10:57:49 |
Ali-Pacha AW |
C'est monstrueux !!! Jamais réussi à faire mieux que 250 kcal en 15 minutes sur les technogym que j'ai essayés. Ali |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
helmuth |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW | Ouaip, je voulais l'écrire, je suis plutôt longiligne, quelqu'un de simplement normal à côté suffit pour constater que j'ai une petite tête et un aspect plus frêle que la moyenne Ali |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve la définition des deltoïdes et des biceps vraiment bonne
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie | Ah, je pensais que c'était une fonction de MFP |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |