| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 17:43:07 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
David7578 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
onina |
J'ai découvert ça il y a peu, c'est franchement pas mauvais du tout, mais très éloigné du goût de la viande de l'avis de tous les participants de ce repas. Si tes steaks hachés ont ce goût là, je m'inquièterai quand même à ta place |
Hypertelos | Bon j'ai pris un peu de bide a cause de l'alcool.
|
Ali-Pacha AW |
This.
|
Hegemonie | Idem, sans aller dans le vegan, on peut faire de super burgers avec des légumes et des oeufs, voire juste des légumes.
|
ol1v1er | Être végan/végétarien et acheter de l'ultra transformé du style faux steak, fausse saucisse.
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 22:06:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
En effet, cet argument est souvent primaire, et le côté sain / bon pour la santé secondaire. Mais ce genre de documentaires va peut-être faire évoluer les postures. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-11-2019 à 22:18:00 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
latoucheF7duclavier |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bébé Yoda |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Pause sur la salle pendant une semaine, et semaine dernière sans compter... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-11-2019 à 08:54:22 --------------- In aligot we trust. |
Hegemonie |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier | Le corps humain est très bien fait. Sans doute une histoire de chasse du mamouth le ventre vide. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Donc du coup l'histoire des macros à prendre une heure avant/juste avant/pendant/juste après l'effort, c'est du bullshit? |
sempt Eternel Apprenti |
Ce smiley --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
L'étude est vraie. Puis bon les gladiateurs ils étaient esclaves, pas au flunch Edit : Je viens de tomber dessus mais y'a des mecs qui viennent de faire un podcast avec des retours dessus et ca s'écoute bien en fond pendant le boulot https://www.youtube.com/watch?v=I5wZlWFoH7c Message édité par Kilougalou le 04-11-2019 à 10:28:22 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
kida | #40ans
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |