| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:23:45 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
|
PsykOoO |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bordel Bordel !!! |
Dac ( mes 95% à peu près)
. Message édité par Bordel le 05-11-2019 à 15:22:49 --------------- Photo |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:15:41 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
helmuth |
Bébé Yoda | Passionnant |
DjullClint Sharak ! |
Bah l'ado va tout bouffer chez toi, plus rien à manger pour toi, ReF au top ! --------------- _______________________________________________________________ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento |
Bébé Yoda |
|
Ali-Pacha AW | Les trucs panés / frits, ça peut déchirer, mais faut avoir et la grosse dalle et une forme intestinale au top ce jour-là |
latoucheF7duclavier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je note au passage l'idée de mettre sous clefs le fourrage de la marmaille toutcequipasse-vore ////point étape
Message édité par john_tgv le 06-11-2019 à 07:21:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
Merci à vous pour le soutien.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie | Oui mais si tu prends pas de photos maintenant on n'aura pas d'évolution!
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est justement ce que je dis: je vais prendre des photos ce week-end pour le suivi mais elles ne seront postées que quand il y aura du résultat visible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Bébé Yoda |
On fera des photos jeudi soir sous la douche si tu veux |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
D'où l'intérêt d'un agenda/ gestion de tâche. Déformation professionnelle.
Message édité par john_tgv le 06-11-2019 à 09:15:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 06-11-2019 à 09:24:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth |
|
Hegemonie | J'ai pas 30 ans, pas de risques |
boffbad Backlog in progress | #tagDebutRef
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Hegemonie | 1700, vu comment je galérais avec 2200, bon courage |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |