| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 16:26:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup ce soir je me hype pour cuisiner ça : sweet potato lentil curry with crispy sesame chickpeas. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-11-2019 à 16:33:01 --------------- |
Winpoks |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
enhanced |
|
iskor | Ya du lourd qui a été posté là, bravo les mecs
J'ai cuisiné un machin approchant ya pas longtemps, avec des lentilles corail, du curry madras, du lait de coco, du tofu, des carottes et des courgettes. C'était super bon. L'inspiration vient du Dahl, adapté à ma sauce avec les ingrédients que j'avais Message édité par iskor le 04-11-2019 à 17:18:06 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 17:46:42 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
iskor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu as d'autres intérêt, notamment l'indice glycémique moins élevé et justement les fibres qui vont te donner moins faim plus longtemps. --------------- |
Hegemonie | Et il me semble qu'il y a plus de protéines dans le pain complet (C'est le cas des pains ici, mais c'est vraiment de la merde, tout mou tout dégueu) |
Winpoks |
|
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 04-11-2019 à 19:44:42 |
niku viaggiando controvento |
|
helmuth |
Bébé Yoda |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-11-2019 à 20:29:12 |
iskor |
|
latoucheF7duclavier |
|
iskor |
|
latoucheF7duclavier |
|
francis1256 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | Le fromage, c'est entre 250 et 400-450 kcal pour 100g...et la fourchette haute, ce sont souvent des fromages bien forts et bien compacts (parmesan par exemple) qui n'appellent pas vraiment de grandes quantités. Ça reste bien en-dessous de n'importe quel truc sucré industriel (nutella, pépito), qui se balade invariablement entre 500 et 550 kcal...et qui je trouve se mange bien plus facilement en grande quantité.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2019 à 21:57:34 |
Hegemonie |
J'adore les fromages secs type parmesan justement, je peux en manger plusieurs centaines de grammes sans souci :] Une fois que c'est identité c'est facile à gérer. C'est ma variable d'ajustement maintenant, le petit aliment plaisir en fin de journée quand il me reste de la marge. |
Ali-Pacha AW | Je prends ça comme une friandise, maxi 40g par repas quand j'en ai, et jamais de pain avec (jamais de pain tout court, à vrai dire Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2019 à 22:24:04 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
francis1256 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | J'ai tenté ta photo tout à l'heure...pas assez de volume, pas assez de séchance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |