| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:56:07 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Tu dis ça parce que t'as pas croisé Helmuth |
Ali-Pacha AW |
La frontière entre la motivation et le respect d'une routine de vie est floue. Qui est "motivé" par le brossage de dents ? Personne fondamentalement. Mais c'est pas mal de se dire qu'on ne pue pas de laggle et qu'on soigne son capital sur le long terme. Et puis "small victories", toujours. Hier, travail à 200 kg à la pàc dans mon planet fitness de vacances Ali |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Non, une hammer 45° standard. 5 plaques de 45 pounds de chaque côté. Pas encore vu de technogym aux US. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-10-2019 à 19:34:22 |
|
onina |
|
TZDZ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 20:15:50 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
|
Hegemonie |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-10-2019 à 21:14:15 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-10-2019 à 21:46:46 |
Hegemonie | Pas grand chose à voir de mon côté, j'en suis au début et je ne pars pas de très loin.
|
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gahaz |
Message édité par Gahaz le 22-10-2019 à 10:48:33 |
Ali-Pacha AW | Workout dans un Gold's Gym, puis dîner dans un Cheesecake Factory. Là, on est pas mal Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-10-2019 à 05:20:20 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
Famille là-bas
Visiblement, il faut surtout que tu apprennes à décontracter tes avant-bras. Essaye déjà en te forçant à laisser les mains bien ouvertes.
|
onina |
C'est pas vraiment des portions réduites, c'est ce que je prends à chaque fois pour avoir un nombre humain de kcal ingurgitées, et ce sont des plats de taille...américaine, j'ai du mal à finir Message édité par onina le 23-10-2019 à 08:58:20 |
iskor | 1600 kcal LA PART de cheesecake? Bordel, ils mettent quoi dedans? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 23-10-2019 à 09:31:34 |
kida |
kida |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
n0urs | Bon là c’est officiel j’ai totalement déconné... j’ai battu mon record de poids...
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |