| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:01:46 ![]() ![]() |
n0urs |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0urs | Dépression, hyperphagie, j’ai perdu le rythme d’aller à la salle, inactivité, enfin le combo ultime |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-10-2019 à 10:06:45 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Besoin de coup pied au cul ou de soutien? Message édité par john_tgv le 23-10-2019 à 10:15:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 23-10-2019 à 10:19:46 |
helmuth | Bon j’ai un petit problème là.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-10-2019 à 10:25:53 |
Bébé Yoda | Laisse tomber la barre et fais des sessions de pompes supplémentaires |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Hegemonie |
C'est surtout leur glaçage qui n'a aucun intérêt. Sauf qu'ils en foutent des tonnes... @Nours Arf, pas facile à gérer... Gogogo ! |
n0urs |
|
Hegemonie |
This. |
DjullClint Sharak ! |
Courage, et dis toi que passé cette période, tu feras ce qu'il faut. Quand c'est pas la forme, je peux me mettre à grignoter tout et n'importe quoi tous les soirs et ça fait péter l'aiguille de la balance, c'est clair. Prends soin de toi, trouve ce qui ne va pas et après ce sera plus facile pour tout le reste. Bro-tip : il vaux mieux être acteur que subir, c'est parce que tu te seras forcé à un moment que ça ira mieux par la suite. T'as qqn pour t'épauler à la maison ? --------------- _______________________________________________________________ |
helmuth | 9 en pronation et 9 en supination, du coup j’ai demandé à ma fille de me filmer, faut que je vous poste ça |
n0urs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ol1v1er | C'est bien dense et donc trompeur
|
Hegemonie |
Propre! Bon chemin pour perdre ce qui te reste de bouée |
niku viaggiando controvento |
|
Bébé Yoda | C'est pourtant vrai |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |