| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Welcome to REF --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 17:53:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Bébé Yoda |
francis1256 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
TZDZ |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-10-2019 à 21:07:24 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 02:27:58 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
J en connais deux : l opperation les a complètement changé. Avant Nutella et pain à la pause le midi, mal bouffe. Apres des fruits et des truc correct. En vérité, seul, le changement alimentaire serait suffisant... mais le mentale de ces deux femmes n etaient pas assez fort. Bref. Si ça peut marcher et faire économiser de l argent sur le LT dans certain cas il ne faut pas se priver. |
latoucheF7duclavier | Bö gös Zuf. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 11-10-2019 à 13:09:54 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ol1v1er |
Nicarao --- | moi si --------------- - nada - |
Bébé Yoda |
Y'a du gras au niveau du nombril, je ne vois que ça... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
Si vite que ça ? Mais je ne pourrais pas tenir longtemps à ce rythme, entre le boulot et les enfants... Et je risque de tout reprendre dès que j'aurai une activité "normale" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est bro-sciencesque |
Gahaz |
|
TZDZ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie |
Ca dépend d'où on part... Ca n'a pas trop marché pour moi mais je m'accroche ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 13-10-2019 à 13:57:24 |
Bébé Yoda |
Après ça pourrait juste être un coup de boost, parce que je suis actuellement en déficit calorique depuis longtemps mais modéré pour perdre lentement. C'est volontaire pour éviter de perturber trop mon organisme, j'ai fait la bêtise de vouloir aller trop vite il y a 1 an... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a aussi l'histoire de perdre en muscle a force d'être en déficit calorique, mais j'ai jamais compris dans quel contexte ça s'opérait |
TZDZ |
|
n0urs |
|
|
Message édité par wade le 11-10-2019 à 17:06:16 |
Hegemonie |
Je suis au même poids (a plus ou moins deux kg) depuis quasi huit ans Mais sur les photos les différences sont très visibles. Le fait de passer sur le billard en permanence n'aide pas a maintenir une routine efficace. |
n0urs |
|
Ali-Pacha AW | L'hôpital et/ou la maladie sont malheureusement des moyens très efficaces de contrôler son poids |
ol1v1er | Le stress bon ou mauvais chez moi me fait fondre aussi
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |