| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 12:36:28 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
francis1256 |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:56:20 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
francis1256 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
outlaw_ |
Sur REF, la ligne était d'être bien dans sa peau. Là il n'y a plus que des gens intransigeants avec peu d'empathie. Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 09-10-2019 à 14:28:16 |
francis1256 |
La première phrase ressemble à: "elles en chient donc se font opérez, ne jugez pas". D'où mon commentaire. Mais je me trompe peut-être sur les intentions. Perso, je suis très au courant que tout le monde juge tout et n'importe quoi. Par contre, proclamer son avis haut et fort tout le temps -commenter, pour certains-, ça dérape très vite. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 09-10-2019 à 14:54:56 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW | On veut des reffeurs qui se lancent, on veut des évolutions de ouf, on veut des évolutions progressives mais durables, on veut des volontés de fer, on veut des modifications de mode de vie légères mais qui changent tout, on veut des recettes au top, on veut des pâtes à tartiner REF...on veut tout Mais surtout, on veut du bonjour topic Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-10-2019 à 15:26:16 |
francis1256 |
Le "un peu" est important. Sinon, c'était la première phrase d'ours02, je commentais à la base ce post. Les débats d'idées, plus je prends de l'âge, moins j'y participe. A part pour foutre la merde et me casser, car personne ne s'écoute. Message édité par francis1256 le 09-10-2019 à 15:43:59 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 09-10-2019 à 15:50:25 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rottenasshole | Bon allé je me lance et je sort du lurkage pour vous compter les premiers mois de ma mise en forme.
Message cité 5 fois Message édité par rottenasshole le 09-10-2019 à 16:21:56 |
N-Mi Greuh !!! |
(avec plus de retours à la ligne, ça aurait été plus facile à lire) Message édité par N-Mi le 09-10-2019 à 16:19:39 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ali-Pacha AW |
C'est un début, on continue
Ali |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
Mes week-end sans picole sont rares Ali |
Ayrin Miaou | Je suis dans une passe inverse. Il faut que j'arrive à stabiliser mon poids (ne plus perdre) |
Hegemonie |
|
Ayrin Miaou |
Ali-Pacha AW | Mes binouzes du week-end sont probablement le seul truc qui me permet d'être en maintenance/ léger surplus calorique...d'où le poids qui chute quand je suis d'astreinte (week-end sec). Ali |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW | Fais péter une journée type avec la pesée de chaque truc, on pourra peut-être t'aider. Et sur ton dernier bonjour, ça se dessinait pas mal côté bide Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |