Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7453  7454  7455  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57792984
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 09-10-2019 à 12:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Bah c'est subjectif, chacun son truc, mais c'est vrai que pour le coup ça n'a plus grand chose à voir avec le REF.

Compliqué ça. [:transparency]
Y'en a ici qui ont eu des opérations chirurgicales. Certains pour perdre du poids, d'autres pour retendre la peau du ventre après une ReF importante et d'autres encore pour améliorer l'esthétique de leur poitrine tombée au champ d'honneur des kilos envolés.
À quel moment ça sort de la ref qui a, en plus d'une recherche de vie/santé de meilleure qualité, également une recherche d'amélioration esthétique?

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 12:36:28  profilanswer

n°57793172
SuperSic
Posté le 09-10-2019 à 12:53:38  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je suis depuis longtemps une fitgirl sur IG, kimy fit. Son physique a bien évolué (on ne va pas se mentir, surtout depuis qu'elle a un peu séché).
Ce matin en regardant sa story test de fringues MP, je me suis senti sale :o

C'est fait exprès les cuisses/fesses disproportionnées ? :sweat:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57793395
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-10-2019 à 13:17:38  profilanswer

john_tgv a écrit :

Compliqué ça. [:transparency]
Y'en a ici qui ont eu des opérations chirurgicales. Certains pour perdre du poids, d'autres pour retendre la peau du ventre après une ReF importante et d'autres encore pour améliorer l'esthétique de leur poitrine tombée au champ d'honneur des kilos envolés.  
À quel moment ça sort de la ref qui a, en plus d'une recherche de vie/santé de meilleure qualité, également une recherche d'amélioration esthétique?

Non, c'est assez simple. Les opérations ne sont pas traitées sur ce topic à proprement parler. Sinon, on pourrait aussi parler de mode après perte de poids ou de dépression post changement.  :o

n°57793431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2019 à 13:21:01  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça y est, j'ai envie d'un pied de cochon à la Sainte-Menehould.
Pas merci.

Tu peux y aller, le pied de cochon en soi n'est pas très gras :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57793492
john_tgv
Posté le 09-10-2019 à 13:26:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, c'est assez simple. Les opérations ne sont pas traitées sur ce topic à proprement parler. Sinon, on pourrait aussi parler de mode après perte de poids ou de dépression post changement. :o

Le topic a peut-être changé depuis l'époque où je le fréquentais assidûment  [:f5 powa] mais il me semblait qu'on parlait alors des différentes choses que j'ai évoqué.  [:cerveau spamafote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57793518
outlaw_
Posté le 09-10-2019 à 13:28:59  profilanswer

john_tgv a écrit :

Le topic a peut-être changé depuis l'époque où je le fréquentais assidûment  [:f5 powa] mais il me semblait qu'on parlait alors des différentes choses que j'ai évoqué.  [:cerveau spamafote]

ça a changé, les intervenants ont changé, tout change :o

n°57793531
john_tgv
Posté le 09-10-2019 à 13:30:02  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça a changé, les intervenants ont changé, tout change :o

Il reste quand même quelques piliers/ vieux.  [:theorie des lavabos]

---------------
n°57793710
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-10-2019 à 13:45:25  profilanswer

Djall a écrit :

Pas de photos à Dubai sur son feed, à priori elle est encore propre...

Plus dans l'esprit d'outlaw

n°57793724
francis125​6
Posté le 09-10-2019 à 13:46:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, c'est assez simple. Les opérations ne sont pas traitées sur ce topic à proprement parler. Sinon, on pourrait aussi parler de mode après perte de poids ou de dépression post changement.  :o

Rien n’empêche d'en parler. :|

Ça peut faire partie d'une REF.

n°57793902
ol1v1er
Posté le 09-10-2019 à 13:56:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 13:56:20  profilanswer

n°57794186
ours02
Posté le 09-10-2019 à 14:15:08  profilanswer

sempt a écrit :

C'est cool aussi les faux nichons

avant je trouvais ça dommage. mais je connais une personne de mon entourage qui était tellement complexée par ses seins, qui étaient devenus à priori assez vilains après ses deux grossesses, qui n'osait pas de déshabiller devant son mari.  :sweat: et puis évidemment les câlins c'était dans le noir
du coup elle s'est faite opérer, et la mentalité à suivie, beaucoup plus de confiance en elle,etc,etc

tout ça pour dire que juger une femme qui se fait opérer de la poitrine quand on est un homme, on peut pas toujours comprendre.  :jap:  
pour les fitgirl c'est un peu différent, je suppose que beaucoup font ça pour être plus populaire, donc avoir plus de vues et plus revenus

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57794252
francis125​6
Posté le 09-10-2019 à 14:19:07  profilanswer

ours02 a écrit :

avant je trouvais ça dommage. mais je connais une personne de mon entourage qui était tellement complexée par ses seins, qui étaient devenus à priori assez vilains après ses deux grossesses, qui n'osait pas de déshabiller devant son mari.  :sweat: et puis évidemment les câlins c'était dans le noir
du coup elle s'est faite opérer, et la mentalité à suivie, beaucoup plus de confiance en elle,etc,etc

tout ça pour dire que juger une femme qui se fait opérer de la poitrine quand on est un homme, on peut pas toujours comprendre.  :jap:  
pour les fitgirl c'est un peu différent, je suppose que beaucoup font ça pour être plus populaire, donc avoir plus de vues et plus revenus

Donc on ne peut pas comprendre pour les femmes, mais pour certaines, on peut se permettre de faire des commentaires. :D

n°57794278
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-10-2019 à 14:20:10  profilanswer

Y'a des cas où la chirurgie esthétique est d'une réelle utilité en effet quand la personne complexe parce qu'elle se trouve difforme.

Mais dans le cas d'IG (ou d'autre réseaux blindés d'AW), ça pullule de personnes qui avaient à la base un physique potable, voire A++, et qui se font massacrer avec des seins disproportionnés ou des implants de fesses à la Kim Kardashian.

Je comprends pas non plus :sweat:  

Faut arriver à se dire qu'il faut de tout pour faire un monde  [:spamafote]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57794340
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 14:23:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc on ne peut pas comprendre pour les femmes, mais pour certaines, on peut se permettre de faire des commentaires. :D

Bah en fait je pense que personne ne peut comprendre, c'est pas une question de femme ou homme, chacun a son resenti et son histoire avec son physique.  
Cela dit je vois pas en quoi ça interdit les comentaires quelle que soit la situation, il me semble qu'on est encore libre dans ce pays  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57794419
outlaw_
Posté le 09-10-2019 à 14:27:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je voulais faire un commentaire disant en gros "qui sommes nous pour juger les autres?".
Vous n'aimez pas ses faux seins? Elle n'aime surement pas votre petite teub, ça tombe plutôt bien, non?

Sur REF, la ligne était d'être bien dans sa peau. Là il n'y a plus que des gens intransigeants avec peu d'empathie.

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 09-10-2019 à 14:28:16
n°57794883
francis125​6
Posté le 09-10-2019 à 14:53:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah en fait je pense que personne ne peut comprendre, c'est pas une question de femme ou homme, chacun a son resenti et son histoire avec son physique.
Cela dit je vois pas en quoi ça interdit les comentaires quelle que soit la situation, il me semble qu'on est encore libre dans ce pays  :o

La première phrase ressemble à: "elles en chient donc se font opérez, ne jugez pas".

D'où mon commentaire. Mais je me trompe peut-être sur les intentions.

Perso, je suis très au courant que tout le monde juge tout et n'importe quoi. Par contre, proclamer son avis haut et fort tout le temps -commenter, pour certains-, ça dérape très vite.
Bref, pourquoi je parle de ça.... :|

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 09-10-2019 à 14:54:56
n°57795252
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 15:20:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

La première phrase ressemble à: "elles en chient donc se font opérez, ne jugez pas".

D'où mon commentaire. Mais je me trompe peut-être sur les intentions.

Perso, je suis très au courant que tout le monde juge tout et n'importe quoi. Par contre, proclamer son avis haut et fort tout le temps -commenter, pour certains-, ça dérape très vite.
Bref, pourquoi je parle de ça.... :|

Ma première phrase à moi tu veux dire ? Si c'est ça alors euh bah "elles" sûrement pas, mon avis vaut pour tout le monde en fait  :D  
Et "en chier" c'est exagéré mais si c'est un besoin, plus ou moins fort, et que ça aide à se sentir mieux, bah pourquoi pas...  

Sinon "proclamer son avis", "juger", "commenter", ça fait un peu bullshit bienpensant. Les gens ont un avis, un cerveau, ils pensent, ont des jugements, qu'ils partagent, ou pas, fort, ou pas, j'ai jamais compris où était le problème.  
Sinon tout le monde ferme sa gueule, sur internet comme ailleurs mais bon c'est sympa des fois de discuter, un peu, je trouve  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57795293
outlaw_
Posté le 09-10-2019 à 15:23:06  profilanswer

Sur CE topic j'ai toujours pensé qu'on ne jugeait pas les physiques et que l'on aidait surtout à atteindre des objectifs. Pour jouer les langues de pute (:o) il y a muscu, greluches, la famille et surement d'autres.

n°57795331
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2019 à 15:25:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Sur CE topic j'ai toujours pensé qu'on ne jugeait pas les physiques et que l'on aidait surtout à atteindre des objectifs. Pour jouer les langues de pute (:o) il y a muscu, greluches, la famille et surement d'autres.

outlaw_ a écrit :

Je suis depuis longtemps une fitgirl sur IG, kimy fit. Son physique a bien évolué (on ne va pas se mentir, surtout depuis qu'elle a un peu séché).
Ce matin en regardant sa story test de fringues MP, je me suis senti sale :o

[:persons pr0ject:1]

---------------

n°57795337
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 15:26:00  profilanswer

On veut des reffeurs qui se lancent, on veut des évolutions de ouf, on veut des évolutions progressives mais durables, on veut des volontés de fer, on veut des modifications de mode de vie légères mais qui changent tout, on veut des recettes au top, on veut des pâtes à tartiner REF...on veut tout [:andromaque]

Mais surtout, on veut du bonjour topic [:xxantoinexx:5] :D

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-10-2019 à 15:26:16
n°57795340
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 15:26:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Voilà donc la démonstration de ce que je disais à l'instant  [:ellesse:2]

---------------
n°57795560
francis125​6
Posté le 09-10-2019 à 15:43:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Ma première phrase à moi tu veux dire ? Si c'est ça alors euh bah "elles" sûrement pas, mon avis vaut pour tout le monde en fait  :D
Et "en chier" c'est exagéré mais si c'est un besoin, plus ou moins fort, et que ça aide à se sentir mieux, bah pourquoi pas...

Sinon "proclamer son avis", "juger", "commenter", ça fait un peu bullshit bienpensant. Les gens ont un avis, un cerveau, ils pensent, ont des jugements, qu'ils partagent, ou pas, fort, ou pas, j'ai jamais compris où était le problème.
Sinon tout le monde ferme sa gueule, sur internet comme ailleurs mais bon c'est sympa des fois de discuter, un peu, je trouve  :o

Le "un peu" est important.
C'est peut-être mon rejet actuel des forums où  trop de monde se bat pour son idée sans jamais lâcher l'affaire...

Sinon, c'était la première phrase d'ours02, je commentais à la base ce post.

Les débats d'idées, plus je prends de l'âge, moins j'y participe. A part pour foutre la merde et me casser, car personne ne s'écoute. :o

Message édité par francis1256 le 09-10-2019 à 15:43:59
n°57795644
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2019 à 15:50:02  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je pense qu'il y a une différence entre la personne qui perd 40 kg et à qui on critique le manque d'épaule, une autre personne qui travaille l’esthétique de son physique et à qui on critique le manque d'épaule, et une troisième personne à qui on dit que, personnellement, on préfère des épaules différentes.

Message édité par helton le bretonien le 09-10-2019 à 15:50:25
n°57795669
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-10-2019 à 15:51:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On veut des reffeurs qui se lancent, on veut des évolutions de ouf, on veut des évolutions progressives mais durables, on veut des volontés de fer, on veut des modifications de mode de vie légères mais qui changent tout, on veut des recettes au top, on veut des pâtes à tartiner REF...on veut tout [:andromaque]

Hier, en suivant les informations nutritionnelles trouvées sur le net, j'ai pris mon kebab avec galette + sauce blanche au lieu du pain rond + sauce algérienne. J'ai pas fait l'impasse sur les frites, faut pas déconner. :o

(j'ai une bonne excuse pour être allé au kebab : à 21h30, c'était le seul truc ouvert et pas loin des urgences où je venais d'emmener mon fils  [:angev] ).

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57795791
rottenassh​ole
Posté le 09-10-2019 à 16:00:29  profilanswer

Bon allé je me lance et je sort du lurkage pour vous compter les premiers mois de ma mise en forme.
Mai 2018 : 1m78, 102 Kg, 40 ans, je mangeais des trucs sucrés toute la journée et j'avais faim toute la journée, fast food 1 jour sur deux, je passais mes soirées devant le PC jusqu'a à 2/3 H du matin avec la bouteille de coca zero, le paquet de gateau et la vapoteuse à portée de main.  
J'avais mal partout, tout le temps fatigué, sommeil exécrable, même à 3h du matin il me fallait 1h pour m'endormir.

Le déclic : mon fils de 7 ans adore le sport et ce qu'il lui faisait le plus plaisir c'était d'aller jouer au foot, basket et cie avec moi, bien sur je me traînais comme une loque, jetais à bout de souffle au bout de 5 min et je ne pouvais même pas courir je marchais après la balle, je ne pouvais pas continuer comme ça !

Quand je cherche une solution je vais sur youtube (j'aime pas lire) et je regarde un peu ce qui se fait en terme d'alimentation saine pour perdre du poids. Je me rend compte que j'ai deux choix, le plus classique low fat, baisse des kcal ou du high fat low carb. Je savais très bien que supprimer petit à petit ce qui n'allais pas ne marcherais pas, j'avais besoin d'un changement radical qui ne me laisserais pas de marge de manoeuvre (et j'aime le gras :p ) je me lance donc dans un régime cétogène low carb high fat. Ma plus grande peur : avoir faim. Je remplis donc mon frigo d'oeuf, avocat, légumes et mes placards d'huiles végétale, de coco, de noix et d'épices et j'installe un compteur de calorie (mais plus pour les macros que les calories).  
Je me sentais en trop piteuse état pour commencer le vrai sport en même temps que le changement d'alimentation. Au bout de deux semaines la sensation de faim disparaît, je n'ai jamais faim avant 13h, je passe à 2 repas par jour plus gouter de noix. L'envie de sucre disparaît aussi, au bout d'un mois je commence à fondre bien sur c'est toujours plus rapide au début, je commence à avoir une bonne dose d'énérgie, je me force à me coucher à 23h maxi, je dors bcp mieux, et chose étonnante je recommence à me souvenirs des mes rêves.  

La je m'inscris dans une salle de sport, je commence par le vélo elliptique, j'ai l'impression que ça fait moins mal aux articulations que le reste, jetais bien sur hyper mal à l'aise lors des premières séances m'imaginant au milieu d'athlètes, petit à petit je me rend compte qu'il y a de tout, qu'on est loin des préjugés et je commence à rapprocher des machines de muscu, et je commence à kiffer, je muscle le dos, découvrant des muscles (oui je pensais que le dos c'était juste de la peau et des os), ma poste s'améliore d'elle même, mes douleurs s'atténue, ca va faire 6 mois et j'ai l'impression de revivre, mon fils est ravi on fait plein de trucs ensemble le week end maintenant.

Maintenant après 5/6 mois j'en suis à 89 Kg (j'ai mis en pause pendant 3 semaines de vacances), j'ai pas vraiment d'objectif de poid, plutôt de silhouette, je sais que le gros gras du bide sera ce qui partira en dernier vu qu'il est là depuis que je suis ado. Si ça peut motiver certaines personnes tant mieux, j'ai 40 ans, je n'avais JAMAIS fait de sport de ma vie, j'étais gros et gras depuis que j'étais pré ado.
(attention je ne fais surtout pas l'apologie du régime cétogène, c'est contraignant, on a pas bcp de recul dessus, on doit forcément avoir des carrences, il fonctionne pour moi pour l'instant c'est tout ce que je sais)

Edit mise en page  :ange:

Message cité 5 fois
Message édité par rottenasshole le 09-10-2019 à 16:21:56
n°57796021
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-10-2019 à 16:18:48  profilanswer

rottenasshole a écrit :

Bon allé je me lance et je sort du lurkage pour vous compter les premiers mois de ma mise en forme.

Beau CR, et belle progression [:implosion du tibia]

(avec plus de retours à la ligne, ça aurait été plus facile à lire)
(on a pas le droit de juger le physique, mais j'espère qu'on a le droit à des remarques sur la mise en page des posts ? :o )

Message édité par N-Mi le 09-10-2019 à 16:19:39

---------------
n°57796186
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 16:31:11  profilanswer

N-Mi a écrit :

Hier, en suivant les informations nutritionnelles trouvées sur le net, j'ai pris mon kebab avec galette + sauce blanche au lieu du pain rond + sauce algérienne. J'ai pas fait l'impasse sur les frites, faut pas déconner. :o

(j'ai une bonne excuse pour être allé au kebab : à 21h30, c'était le seul truc ouvert et pas loin des urgences où je venais d'emmener mon fils [:angev] ).

C'est un début, on continue  [:mooonblooood:4]

rottenasshole a écrit :

Mai 2018 : 1m78, 102 Kg, 40 ans, je mangeais des trucs sucrés toute la journée et j'avais faim toute la journée, fast food 1 jour sur deux, je passais mes soirées devant le PC jusqu'a à 2/3 H du matin avec la bouteille de coca zero, le paquet de gateau et la vapoteuse à portée de main.
J'avais mal partout, tout le temps fatigué, sommeil exécrable, même à 3h du matin il me fallait 1h pour m'endormir.

Le déclic : mon fils de 7 ans adore le sport et ce qu'il lui faisait le plus plaisir c'était d'aller jouer au foot, basket et cie avec moi, bien sur je me traînais comme une loque, jetais à bout de souffle au bout de 5 min et je ne pouvais même pas courir je marchais après la balle, je ne pouvais pas continuer comme ça !

Quand je cherche une solution je vais sur youtube (j'aime pas lire) et je regarde un peu ce qui se fait en terme d'alimentation saine pour perdre du poids. Je me rend compte que j'ai deux choix, le plus classique low fat, baisse des kcal ou du high fat low carb. Je savais très bien que supprimer petit à petit ce qui n'allais pas ne marcherais pas, j'avais besoin d'un changement radical qui ne me laisserais pas de marge de manoeuvre (et j'aime le gras :p ) je me lance donc dans un régime cétogène low carb high fat. Ma plus grande peur : avoir faim. Je remplis donc mon frigo d'oeuf, avocat, légumes et mes placards d'huiles végétale, de coco, de noix et d'épices et j'installe un compteur de calorie (mais plus pour les macros que les calories).
Je me sentais en trop piteuse état pour commencer le vrai sport en même temps que le changement d'alimentation. Au bout de deux semaines la sensation de faim disparaît, je n'ai jamais faim avant 13h, je passe à 2 repas par jour plus gouter de noix. L'envie de sucre disparaît aussi, au bout d'un mois je commence à fondre bien sur c'est toujours plus rapide au début, je commence à avoir une bonne dose d'énérgie, je me force à me coucher à 23h maxi, je dors bcp mieux, et chose étonnante je recommence à me souvenirs des mes rêves.

La je m'inscris dans une salle de sport, je commence par le vélo elliptique, j'ai l'impression que ça fait moins mal aux articulations que le reste, jetais bien sur hyper mal à l'aise lors des premières séances m'imaginant au milieu d'athlètes, petit à petit je me rend compte qu'il y a de tout, qu'on est loin des préjugés et je commence à rapprocher des machines de muscu, et je commence à kiffer, je muscle le dos, découvrant des muscles (oui je pensais que le dos c'était juste de la peau et des os), ma poste s'améliore d'elle même, mes douleurs s'atténue, ca va faire 6 mois et j'ai l'impression de revivre, mon fils est ravi on fait plein de trucs ensemble le week end maintenant.

Maintenant après 5/6 mois j'en suis à 89 Kg (j'ai mis en pause pendant 3 semaines de vacances), j'ai pas vraiment d'objectif de poid, plutôt de silhouette, je sais que le gros gras du bide sera ce qui partira en dernier vu qu'il est là depuis que je suis ado. Si ça peut motiver certaines personnes tant mieux, j'ai 40 ans, je n'avais JAMAIS fait de sport de ma vie, j'étais gros et gras depuis que j'étais pré ado.
(attention je ne fais surtout pas l'apologie du régime cétogène, c'est contraignant, on a pas bcp de recul dessus, on doit forcément avoir des carrences, il fonctionne pour moi pour l'instant c'est tout ce que je sais)

Edit mise en page :ange:

[:moonblood9]

Ali

n°57796305
kaboom85
Posté le 09-10-2019 à 16:40:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mais surtout, on veut du bonjour topic [:xxantoinexx:5] :D

Ali

je me suis repris un peu en main depuis septembre mais pas assez car je perds pas  :fou:  
va falloir arreter la picole, ça me rend triste  :o  
la vie sociale c'est vraiment pas compatible avec une ref

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57796310
Hegemonie
Posté le 09-10-2019 à 16:40:12  profilanswer

rottenasshole a écrit :

Edit mise en page  :ange:

C'est ça qu'on veut voir!

Félicitations! Visiblement la motivation est là, c'est parti pour durer. ça fait plaisir de lire ça  :)

n°57796333
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 16:42:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je me suis repris un peu en main depuis septembre mais pas assez car je perds pas :fou:
va falloir arreter la picole, ça me rend triste :o
la vie sociale c'est vraiment pas compatible avec une ref

Mes week-end sans picole sont rares :o

Ali

n°57796352
Ayrin
Miaou
Posté le 09-10-2019 à 16:43:43  profilanswer

Je suis dans une passe inverse. Il faut que j'arrive à stabiliser mon poids (ne plus perdre) [:dks]  
Il faut aussi que je me muscle mais ça c'est autre chose :o

n°57796371
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-10-2019 à 16:45:20  profilanswer

Ca c'est vraiment injuste. J'en voit un paquet qui perdent rapidement du poids car ils arrêtent de picoler le week-end, de sortir en boite, de se mettre minable le jeudi soir ..

Vous pensez à ceux qui ne boivent pas, combien c'est difficile pour nous ?

Salo d'alcolo :o :o :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57796387
Hegemonie
Posté le 09-10-2019 à 16:47:05  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ca c'est vraiment injuste. J'en voit un paquet qui perdent rapidement du poids car ils arrêtent de picoler le week-end, de sortir en boite, de se mettre minable le jeudi soir ..

Vous pensez à ceux qui ne boivent pas, combien c'est difficile pour nous ?

Salo d'alcolo :o :o :o

Un point pour le mammouth.
C'est chiant les gens pour qui c'est facile :o

n°57796429
Ayrin
Miaou
Posté le 09-10-2019 à 16:50:30  profilanswer

Le résultat ne serait pas gratifiant si on ne peinait pas à y arriver  [:spamafoote]

n°57796438
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 16:51:29  profilanswer

Mes binouzes du week-end sont probablement le seul truc qui me permet d'être en maintenance/ léger surplus calorique...d'où le poids qui chute quand je suis d'astreinte (week-end sec).

Ali

n°57796462
kaboom85
Posté le 09-10-2019 à 16:53:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mes week-end sans picole sont rares :o

Ali

si y avait que le week end ça irait :o
la en ce moment c'est 3 soirée par semaine, et j'arrive pas à m'empecher de bouffer des conneries
le reste du temps le déficit calorique est là, mais ça suffit pas, faut que je me calme c'est tout  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57796482
Hegemonie
Posté le 09-10-2019 à 16:54:59  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le résultat ne serait pas gratifiant si on ne peinait pas à y arriver  [:spamafoote]

C'est pas facile de supprimer, mais c'est facile de savoir quoi supprimer ^^

Je ne manges plus de sucre, pas de petit déj', mes assiettes sont semblables à celles de tout le monde, je ne me ressers jamais, et pourtant je perds pas de poids.

J'avais utilisé deux semaines MFP assidûment, mais j'ai arrêté parce qu'en notant scrupuleusement tout ce que je mangeais j'étais à 1800 kcal/jour ingurgité, contre une dépense énergétique estimée à 2700+.

Je sais pas d'où vient le surplus. Et ça me gonfle.

Spoiler :

au sens propre

n°57796536
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 16:59:29  profilanswer

Fais péter une journée type avec la pesée de chaque truc, on pourra peut-être t'aider.

Et sur ton dernier bonjour, ça se dessinait pas mal côté bide :jap:

Ali

n°57796565
Hegemonie
Posté le 09-10-2019 à 17:02:18  profilanswer

Ca se dessine, mais je suis plus lourd actuellement (92kg) que lors du premier bonjour topic (90kg).

Plus de balance ici, je passe mon temps à déménager. J'essayerai de regarder quand je ferais les courses, ma conso en une semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7453  7454  7455  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)