| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:58:47 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Le gras, c'est la vie --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Djall |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Donc tu sais reconnaître toutes les plages de Dubaï... pour t'y être déjà fait invité? /jalousie de pas avoir le même physique que toi (et pas la même motivation donc) et ne même pas recevoir une invitation à Narbonne plage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Si je ne me trompe, toi aussi tu pourrais faire un saut en train à Poitiers pour une ki-Djall, cher collègue Ali |
iskor |
Ali-Pacha AW | J'ai jeté un œil, un peu trop compacte pour mes goûts. Mais ça la rend un peu moins artificielle que l'instapute standard Ali |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
outlaw_ |
|
Krakramille | C'est naturel d'avoir des seins aussi gros et ronds quand on a un taux de graisses assez faible pour avoir ce rendu sur les abdos ? |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:09:10 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Krakramille |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 09-10-2019 à 11:13:28 --------------- |
Maiar |
|
Djall |
|
Krakramille |
|
Djall |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Bébé Yoda |
Ok mais à condition que je prenne pour la PàC les poids que tu utilises pour le curl. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Désolé Ali |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW | Nan mais oseb en vrai, elle est mignonne et bien gaulée, elle en vit, le reste ne nous regarde pas Ali |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW | Très bon choix. Fin de séance prévue sur écarte/ contracte en séries longues ce soir. Ali |
onina |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ali-Pacha AW | Pas de relance svp Ali |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-10-2019 à 12:23:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sempt Eternel Apprenti |
C'est cool aussi les faux nichons --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |