| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:45:25 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-10-2019 à 14:01:34 |
Ali-Pacha AW | Wade, le tron-pa du topic Ali |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
outlaw_ |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et donc ton planning est full et t'as pas le temps. J'ai 2 enfants dont je m'occupe ( et je ne suis pas le seul ici ), dépôt à l'écolé / nounou, devoir les récupérer le soir, boulot à 9h, rentré à la maison pour 19h/19h15. Par contre clairement - jusqu'à 10h, activités diverses : faire la brioche tous les 3 jours, ranger/nettoyer la cuisine, glander sur le tél (je vous vois arriver Et va dormir plus tôt. T'aimes pas courir pas grave y'a pleins d'exo au poids de corps et sans matériel que tu peux faire.( ca évite l'excuse du matériel ou de la salle manquante ). Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-10-2019 à 14:30:44 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:14:23 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Maiar | Ou mieux chez un chocolatier |
helmuth |
|
Hegemonie |
Vancouver La météo |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
outlaw_ | Surtout qu'une pâte à tartiner ça n'ap as un bon gout de chocolat mais noisette avec du chocolat. Spa pareil |
|
Hegemonie |
Bof. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kaboom85 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Hegemonie |
Je suis bien d'accord avec toi. Edit @Wade j'ai hésité Message édité par Hegemonie le 02-10-2019 à 14:59:22 |
niku viaggiando controvento |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
latoucheF7duclavier |
|
N-Mi Greuh !!! |
helmuth |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bébé Yoda |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2019 à 16:23:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
latoucheF7duclavier |
|
N-Mi Greuh !!! |
Ayrin Miaou | Je n'ai jamais compris comment on pouvait manger le nutella à la cuillère. Ca devient vite écœurant. Il n'y a qu'avec un support plus neutre comme le pain ou crêpes que je trouve ça bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |