Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7441  7442  7443  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57730852
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 13:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ane-trav:4]  

J’ai prévu un long voyage au usa et je cherche des solutions d’hébergement si jamais tu as des contacts  [:budykiller:4]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 13:45:25  profilanswer

n°57730861
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-10-2019 à 13:45:38  profilanswer

Comme n'importe quel manque... La volonté.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57731082
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2019 à 13:58:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'utilisais du Karelia pendant un moment. Mais c'est blindé de polyols (45-50%) du coup j'ai préféré me remettre au sucre :o

T'as essayé le 100% ?
C'est très astringent au début et ça n'invite pas à se taper toutes la tablette, mais avec un petit café c'est :love: et ça peut bien faire passer les envies de chocolat
Sinon j'aime bien le Lindt 90%, y'a aussi le 85 mais lui je le trouve trop gourmand/doux.
Et le 70 j'achète plus, sinon je dégomme la tablette en 10 minutes :D

Krakramille a écrit :

ah ben je suis un peu plus au sud, là où il ne pleut pas 180 jours d'affilée comme à Seattle et meme beaucoup moins que ce que disent les gros clichés ;)

Rassurant :D
Pour mon expat' canadienne de l'année prochaine j'envisage de plus en plus Vancouver, histoire de changer un peu de cliché du français qui va à Mtl :D

niku a écrit :

Tu peux héberger ?  [:neli0:4]

Mek c'est déjà l'enfer de te supporter ici, alors IRL :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 02-10-2019 à 14:01:34
n°57731112
wade
Posté le 02-10-2019 à 14:00:29  profilanswer

Demande à un curé.
Sinon non, les pâtes à tartiner sont des ignominies, même la plus saine possible :spamafote:
Ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter d'en consommer, et heureusement ! Mais si tu n'arrives pas à te contrôler faut pas acheter.
En remplacement ? Du chocolat noir fort, des fruits secs/à coque

n°57731143
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2019 à 14:02:17  profilanswer

Wade, le tron-pa du topic  [:4chan:1]

Ali

n°57731166
kaboom85
Posté le 02-10-2019 à 14:03:18  profilanswer

wade a écrit :

Déjà au Canada je trouve ça compliqué niveau malbouffe, alors les USA, surtout que t'es pas spécialement dans une mégalopole, j'imagine même pas [:didier frogba:5]  

Team brioche aussi sinon :D Mon délire ça va être d'essayer/cuisiner à peu près toutes les spécialités régionales possibles : gâche vendéenne, fouace nantaise, kouglof, Saint Génix, falue, brioche tressée, gateau battu...

Bon sang une bonne gache  :love:  

remarque, j'ai tellement l'habitude des supers brioches que ça me passe l'envie d'en prendre au quotidien, je me reserve ça pour quand je rentre à la maison  :o  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57731240
kaboom85
Posté le 02-10-2019 à 14:08:13  profilanswer

onina a écrit :

Le topic résumé en un post de 2 lignes :D

rien de bien compliqué en theorie, savoir quoi faire c'est simple, le faire c'est plus dur :o

---------------
n°57731251
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 14:09:17  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et chez toi aussi, il te prenne pour la poubelle qui va tout finir? [:osweat]

Non ça ça va :D

wade a écrit :

T'as essayé le 100% ?
C'est très astringent au début et ça n'invite pas à se taper toutes la tablette, mais avec un petit café c'est :love: et ça peut bien faire passer les envies de chocolat
Sinon j'aime bien le Lindt 90%, y'a aussi le 85 mais lui je le trouve trop gourmand/doux.
Et le 70 j'achète plus, sinon je dégomme la tablette en 10 minutes :D

Il parlait de Nutella. En chocolat je prenais du carrefour 90%

n°57731314
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 02-10-2019 à 14:13:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu donnes un conseil, attention à toi :o

C'est pas le côté conseil que je critiquais, c'est l'absence de recul sur le fait que si ça marche pour nous, c'est peut être parce qu'on a eu un meilleur tirage à la loterie génétique point de vue dépendance au sucre, que notre "volonté" n'y est pour pas grand chose, et que c'est pas forcément transférable aussi facilement à autrui. Moi par exemple, je déteste le sucre, je dois même me forcer à en bouffer. Mais je suis conscient que c'est pas le cas de tout le monde, et je vais pas dire à quelqu'un de "dépendant" que c'est hyper facile de pas bouffer de sucre, puisque c'est pas bon.

n°57731323
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2019 à 14:14:23  profilanswer

N-Mi a écrit :

Voici mon rythme habituel en semaine :
 - 7h45 réveil
 - je m'habille, j'habille le gosse
 - petit déjeuner
 - 8h50 : le gosse part à l'école (parfois c'est ma femme, parfois c'est moi)
 - jusqu'à 10h, activités diverses : faire la brioche tous les 3 jours, ranger/nettoyer la cuisine, glander sur le tél (je vous vois arriver :o )
 - boulot jusqu'à 19h00-19h30
 - repas + pyjama du petit
 - vers 21h (+/- 30 minutes), le petit est couché
 - actuellement, pendant quelques semaines encore, je passe dans ce créneau environ 1 heure à la sdb pour ue douche et me passer des produits sur le corps (crise de psoriasis)
 - manger avec ma femme, le plus souvent devant une série dans le canapé
 - à partir de 23h30 - 0h30, repas/série terminés, je glande soit sur le PC, soit sur le tél dans le canapé (où je finis souvent par m'endormir, entre 1h00 et 3h00 en fonction de ma fatigue)

Le mercredi et le week-end, c'est simple, si je ne suis pas obligé de me lever pour l'école du petit, je me lève tard (9h30 me mercredi, 10-11h le week-end).

Et donc ton planning est full et t'as pas le temps.
Véritablement si tu n'arrives pas de toi même à voir où tu peux te trouver du temps c'est que tu te cherches un peu des excuses ( j'ai déjà noté ton post sur le vélo mais que tu peux pas et le non à la course à pied - mais ca je comprends ) et je vois pas comment tu peux faire sans te décider à bousculer toi même tes habitudes ( sans vouloir être méchant hein )

J'ai 2 enfants dont je m'occupe ( et je ne suis pas le seul ici ), dépôt à l'écolé / nounou, devoir les récupérer le soir, boulot à 9h, rentré à la maison pour 19h/19h15.
Y'a rien d'extraordinaire. C'est pas un planning chargé mais de parent

Par contre clairement

- jusqu'à 10h, activités diverses : faire la brioche tous les 3 jours, ranger/nettoyer la cuisine, glander sur le tél (je vous vois arriver :o ) : lâche ta brioche. T'as le temps de faire une activité sur 2 matins et de préparer tes repas à l'avance l'autre jour. Glander, c'est sûrement le temps de faire une activité. Ou tu rentres ca sur ta pause repas.

Et va dormir plus tôt.

T'aimes pas courir pas grave y'a pleins d'exo au poids de corps et sans matériel que tu peux faire.( ca évite l'excuse du matériel ou de la salle manquante ).
Y'a que toi pour te prendre en main

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 02-10-2019 à 14:30:44
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 14:14:23  profilanswer

n°57731326
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-10-2019 à 14:14:33  profilanswer

[:clooney22]

---------------
Twitter
n°57731352
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-10-2019 à 14:16:09  profilanswer

N-Mi a écrit :

- 7h45 réveil
 - petit déjeuner
 - jusqu'à 10h, activités diverses : faire la brioche tous les 3 jours, ranger/nettoyer la cuisine, glander sur le tél (je vous vois arriver :o )
 - actuellement, pendant quelques semaines encore, je passe dans ce créneau environ 1 heure à la sdb pour ue douche et me passer des produits sur le corps (crise de psoriasis)
 - à partir de 23h30 - 0h30, repas/série terminés, je glande soit sur le PC, soit sur le tél dans le canapé (où je finis souvent par m'endormir, entre 1h00 et 3h00 en fonction de ma fatigue)

Le mercredi et le week-end, c'est simple, si je ne suis pas obligé de me lever pour l'école du petit, je me lève tard (9h30 me mercredi, 10-11h le week-end).

T'as jamais de temps avec ce planning ? [:rofl]
Tu crois vraiment à ce que tu dis ou tu essayes de t'auto-persuader ? [:moonblood3:6]

---------------
Twitter
n°57731389
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 14:18:59  profilanswer

Faudrait remettre à plat l'idée de la REF.
Ce n'est pas s'interdire des aliments. Tout fait grossir, rien ne fait grossir®

Tu peux manger du nutella au petit dej.  
Déjà tu peux prendre un truc plus qualitatif type nocciolata? Ensuite tu ne le tartines pas sur une demi baguette mais sur 3-4 wasas (soit environ 30g de pate à tartiner si tu n'as pas la main lourde). ça fait 300Cal environ.

n°57731454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-10-2019 à 14:25:00  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faudrait remettre à plat l'idée de la REF.
Ce n'est pas s'interdire des aliments. Tout fait grossir, rien ne fait grossir®

Tu peux manger du nutella au petit dej.  
Déjà tu peux prendre un truc plus qualitatif type nocciolata? Ensuite tu ne le tartines pas sur une demi baguette mais sur 3-4 wasas (soit environ 30g de pate à tartiner si tu n'as pas la main lourde). ça fait 300Cal environ.

Grosso modo, faire comme d'habitude, mais en mieux :o

n°57731467
Maiar
Posté le 02-10-2019 à 14:25:39  profilanswer

Ou mieux chez un chocolatier :love:  
Je crois que ça fait des années que je n'ai pas acheté du nutella :D Ce n'est pas le même budget mais tu savoures plus quand ça a vraiment le goût du chocolat :o

n°57731472
helmuth
Posté le 02-10-2019 à 14:25:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu crois vraiment à ce que tu dis ou tu essayes de t'auto-persuader ? [:moonblood3:6]

Je vois une heure à glander jusqu’à 10h, c’est dans mon heure et demi du matin que j’ai collé ma routine de 30 min à la place de glander sur le tel avec mon café  :D  

Je glande toujours sur mon tel avec mon café mais pendant les phases de repos  :o

n°57731483
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 14:26:51  profilanswer

wade a écrit :

Rassurant :D
Pour mon expat' canadienne de l'année prochaine j'envisage de plus en plus Vancouver, histoire de changer un peu de cliché du français qui va à Mtl :D

Vancouver  [:theredled]
La Colombie britannique  [:theredled]
L'okanagan  [:theredled]

La météo  [:profil horrible:1]

n°57731496
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-10-2019 à 14:28:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Ou mieux chez un chocolatier :love:  
Je crois que ça fait des années que je n'ai pas acheté du nutella :D Ce n'est pas le même budget mais tu savoures plus quand ça a vraiment le goût du chocolat :o

Je pense que le budget joue effectivement énormément. Les gens se battent littéralement pour du Nutella quand il est en promo en supermarché, alors recommander le chocolatier, ça doit passer au dessus de la tête de beaucoup de monde.

n°57731629
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 14:36:20  profilanswer

Surtout qu'une pâte à tartiner ça n'ap as un bon gout de chocolat mais noisette avec du chocolat. Spa pareil :o

n°57731722
wade
Posté le 02-10-2019 à 14:42:07  profilanswer

onina a écrit :

Le topic résumé en un post de 2 lignes :D

Sauf que non.
Sauf rares exceptions (j'entend par exemple souvent parler du travail en force à vélo, entre autres) pour faire du muscle il faut faire de la musculation.
Le biais ça peut être la perte de gras qui fait que tu vois mieux les muscles.

outlaw_ a écrit :

C'est à peu près la même merde hein :D Au moins le Nutella ça coute rien :spamafote:

n°57731799
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 14:47:35  profilanswer

wade a écrit :

Sauf que non.
Sauf rares exceptions (j'entend par exemple souvent parler du travail en force à vélo, entre autres) pour faire du muscle il faut faire de la musculation.
Le biais ça peut être la perte de gras qui fait que tu vois mieux les muscles.

Bof.
Faire de la muscu c'est le moyen le plus efficace pour faire du muscle. Par contre c'est pas le seul. A partir du moment où tu te sers de ton corps, tu fais du muscle. Moins vite, certes, mais quand même.
Suffit de penser aux générations d'avant, les paysans étaient bien plus fort que nous et n'avaient pas de salle à dispo :p

n°57731802
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2019 à 14:47:46  profilanswer

wade a écrit :

C'est à peu près la même merde hein :D Au moins le Nutella ça coute rien :spamafote:

Alors personnellement j'ai complètement arrêté le nutella pour des raisons purement pratiques : mon mec, qui ne jure que par ça en fout systématiquement plein les bords c'est insupportable.  
Je suis passée à une autre marque toutafé sameshitesque, je suis bien d'accord avec toi là-dessus, mais au moins chacun fait ses cochonneries avec son pot  [:crawdge:3]  
Le seul intérêt REF c'est que du coup on a tout le temps du nutella alors que mes pâtes à tartiner, j'y pense / en ai envie de temps en temps donc globalement j'en bouffe moins  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57731894
kaboom85
Posté le 02-10-2019 à 14:54:37  profilanswer

wade a écrit :

le fait que ce soit plus cher fait qu'on en mange moins :o

---------------
n°57731910
ours02
Posté le 02-10-2019 à 14:55:41  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bof.
Faire de la muscu c'est le moyen le plus efficace pour faire du muscle. Par contre c'est pas le seul. A partir du moment où tu te sers de ton corps, tu fais du muscle. Moins vite, certes, mais quand même.
Suffit de penser aux générations d'avant, les paysans étaient bien plus fort que nous et n'avaient pas de salle à dispo :p

on s'en branle de la force quand on fait un travail de bureau. ou alors t'as des ballots de paille à déplacer à la fourche?
c'est pour ça qu'en muscu on cherche généralement l'hypertrophie, pour gagner en volume. tu gagnes aussi en force, mais moins que quelqu'un qui ne bosse que comme ça.
oui ils étaient bien plus forts, mais pas forcément de grosses masse musculaire (le nerveux joue beaucoup aussi dans la force).

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57731963
wade
Posté le 02-10-2019 à 14:58:32  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bof.

T'aurais pu citer les bûcherons histoire de pousser le cliché encore plus loin :D

n°57731977
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 14:59:02  profilanswer

ours02 a écrit :

on s'en branle de la force quand on fait un travail de bureau. ou alors t'as des ballots de paille à déplacer à la fourche?
c'est pour ça qu'en muscu on cherche généralement l'hypertrophie, pour gagner en volume. tu gagnes aussi en force, mais moins que quelqu'un qui ne bosse que comme ça.
oui ils étaient bien plus forts, mais pas forcément de grosses masse musculaire (le nerveux joue beaucoup aussi dans la force).

Je suis bien d'accord avec toi.
Cependant, dire qu'on ne gagne pas de muscle en faisant une activité physique quelconque, ça me semble un peu extrême.
J'ai pris du muscle pendant mes périodes d'arts martiaux et de water polo. Sans faire de muscu à côté.

Edit @Wade j'ai hésité :o

Message édité par Hegemonie le 02-10-2019 à 14:59:22
n°57731981
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 14:59:32  profilanswer

N-Mi a écrit :

- 7h45 réveil
 - petit déjeuner

C’est pour faire rager ceux qui sont déjà à l’usine à l’heure ou t’ouvres un œil le matin?  [:leve le pied jeannot:4]

n°57731986
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 15:00:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut, si tu habites dans la ville qui est renseignée sur ton profil, tu as plusieurs salles de sport près de chez toi.

https://www.google.com/maps/place/L [...] -0.1956028

A mon avis, tu devrais essayer la salle de muscu et la piscine.  :jap:

J'ai déménagé depuis, je viens de remettre à jour mon profil.

En mettant de côté mon aversion pour les salles de sport, et en partant du principe que je prenne un abonnement, d'après Google Maps ça fait 15 minutes de trajet en voiture. Sauf que le créneau où je pourrais y aller, ma femme a besoin de la voiture pour emmener le petit à l'école, il ne me reste que la moto, ce qui implique environ 10 minutes supplémentaires pour mettre/enlever le stuff moto au départ et à l'arrivée (hors de question de ne pas rouler full stuff, comme beaucoup de moants, tu imagines). On arrive facilement à 1H de "trajet" aller-retour + le temps sur place, je foutrai 3 fois les pieds à la salle, pas plus, et ensuite je paierai l'abonnement dans le vent.

Clairement, pour le moment, je vais plutôt regarder ce que je peux faire comme sport à la maison (ou du vélo autour de chez moi).

Hegemonie a écrit :

Regarde pour lubrifier tout ça alors. Osef du guidon, c'est peanuts.

Ouais je vais checker ça  :jap:  

kaboom85 a écrit :

rien de bien compliqué en theorie, savoir quoi faire c'est simple, le faire c'est plus dur :o

true story

Kilougalou a écrit :

Et donc ton planning est full et t'as pas le temps.
Véritablement si tu n'arrives pas de toi même à voir où tu peux te trouver du temps c'est que tu te cherches un peu des excuses ( j'ai déjà noté ton post sur le vélo mais que tu peux pas et le non à la course à pied - mais ca je comprends ) et je vois pas comment tu peux faire sans te décider à bousculer toi même tes habitudes ( sans vouloir être méchant hein )

J'ai 2 enfants dont je m'occupe ( et je ne suis pas le seul ici ), dépôt à l'écolé / nounou, devoir les récupérer le soir, boulot à 9h, rentré à la maison pour 19h/19h15.
Y'a rien d'extraordinaire. C'est pas un planning chargé mais de parent

Par contre clairement  

- jusqu'à 10h, activités diverses : faire la brioche tous les 3 jours, ranger/nettoyer la cuisine, glander sur le tél (je vous vois arriver :o ) : lâche ta brioche. T'as le temps de faire une activité sur 2 matins et de préparer tes repas à l'avance l'autre jour. Glander, c'est sûrement le temps de faire une activité. Ou tu rentres ca sur ta pause repas.

Et va dormir plus tôt.

T'aimes pas courir pas grave y'a pleins d'exo au poids de corps et sans matériel que tu peux faire.( ca évite l'excuse du matériel ou de la salle manquante ).
Y'a que toi pour te prendre en main

koskoz a écrit :

Je pense que c'est la même chose qu'avant d'être parent. T'as l'impression de ne pas avoir de temps, et une fois que le gosse arrive, par la force des choses, tu rognes sur les activités annexes/inutiles pour faire les choses vraiment indispensables. Au final tu utilises du temps dont tu n'avais pas conscience qu'il était disponible, ou que tu n'étais pas motivé à exploiter de manière utile.

Clairement, il y a un gros problème de motivation, qui me pousse à rester confortablement dans ma routine. Le truc, c'est d'arriver à passer le cap de l'envie à l'action, quitte à chambouler des choses dans ma vie.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57732047
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 15:04:22  profilanswer

niku a écrit :

C’est pour faire rager ceux qui sont déjà à l’usine à l’heure ou t’ouvres un œil le matin?  [:leve le pied jeannot:4]

J'ai jamais été du matin, en revanche j'ai parfois bossé régulièrement jusqu'à 21h-22h (moins depuis que j'ai un enfant scolarisé, ça force à prendre un rythme plus conventionnel)  [:spamafote]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57732076
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2019 à 15:06:09  profilanswer

N-Mi, relis ce qu'a écrit Helmuth plus haut, où ses 15-20 minutes sont totalement sanctuarisées.

Sur ce topic, l'excuse "temps" n'est pas valide, trouver l'envie / avoir la motivation, c'est d'abord trouver le temps ;)

Ali

n°57732157
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-10-2019 à 15:10:57  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai déménagé depuis, je viens de remettre à jour mon profil.

En mettant de côté mon aversion pour les salles de sport, et en partant du principe que je prenne un abonnement, d'après Google Maps ça fait 15 minutes de trajet en voiture. Sauf que le créneau où je pourrais y aller, ma femme a besoin de la voiture pour emmener le petit à l'école, il ne me reste que la moto, ce qui implique environ 10 minutes supplémentaires pour mettre/enlever le stuff moto au départ et à l'arrivée (hors de question de ne pas rouler full stuff, comme beaucoup de moants, tu imagines). On arrive facilement à 1H de "trajet" aller-retour + le temps sur place, je foutrai 3 fois les pieds à la salle, pas plus, et ensuite je paierai l'abonnement dans le vent.

Clairement, pour le moment, je vais plutôt regarder ce que je peux faire comme sport à la maison (ou du vélo autour de chez moi).

Je comprends. En fait, si j'avais une maison avec un peu de place, je me ferais un home gym. Mais bon, difficile de se lancer là dedans sans tester l'équipement en salle. Il reste l'option d'acheter qq haltères sur lbc et un banc. Avec ça tu peux déjà faire jambes, épaules, pecs, bras...tu rajoutes un peu de vélo (20 minutes par exemple) et ça tient tout à fait dans ton planning. Après tu pourras prendre un squat rack, une barre olympique et des poulies. :o

Mais bon, si tu n'aimes vraiment pas ça, trouves un sport que tu aimes ou peux aimer et surtout que tu n'abandonneras pas au bout de 2 semaines.  :jap: Tout en sachant que la perte de poids se passe quasi uniquement dans l'assiette. :jap:

n°57732478
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 15:33:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je comprends. En fait, si j'avais une maison avec un peu de place, je me ferais un home gym. Mais bon, difficile de se lancer là dedans sans tester l'équipement en salle. Il reste l'option d'acheter qq haltères sur lbc et un banc. Avec ça tu peux déjà faire jambes, épaules, pecs, bras...tu rajoutes un peu de vélo (20 minutes par exemple) et ça tient tout à fait dans ton planning. Après tu pourras prendre un squat rack, une barre olympique et des poulies. :o

Mais bon, si tu n'aimes vraiment pas ça, trouves un sport que tu aimes ou peux aimer et surtout que tu n'abandonneras pas au bout de 2 semaines.  :jap: Tout en sachant que la perte de poids se passe quasi uniquement dans l'assiette. :jap:

Le pire, c'est qu'il y a presque 10 ans, on avait un home gym assez complet (banc, haltères, vélo d'appart, vélo éliptique, rameur, steppeur). Et puis la motivation est redescendu et le matériel a servi de porte-manteaux, comme beaucoup de monde, et on a quasiment tout revendu. Je crois qu'il ne me reste plus que le steppeur dans le garage, et la barre d'haltère qui me sert de levier en mécanique.

Ah et une barre de traction aussi, mais dans cette maison ça va être très compliqué de trouver un endroit pour l'installer (cloisons fragiles et/ou faible hauteur sous plafond au niveau des portes). Ou alors faut que je bricole un truc à accrocher aux poutres du grenier.

Pour la perte de poids je ne me fais aucun soucis, j'ai pas tendance à prendre du poids, et si je mange normalement je redeviens assez facilement gringalet (c'est ma femme qui m'a mis à la brioche pour que je sois moins maigre), donc je garde un peu de graisse pour remplumer artificiellement, à défaut de muscle.

---------------
n°57732836
helmuth
Posté le 02-10-2019 à 16:00:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

N-Mi, relis ce qu'a écrit Helmuth plus haut, où ses 15-20 minutes sont totalement sanctuarisées.

Sur ce topic, l'excuse "temps" n'est pas valide, trouver l'envie / avoir la motivation, c'est d'abord trouver le temps ;)

Ali

Je lui aurai bien proposé le velotaf aussi, mais là, c’est mort  [:helmuth:2]

n°57733074
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2019 à 16:20:13  profilanswer

N-Mi a écrit :

c'est ma femme qui m'a mis à la brioche pour que je sois moins maigre

T'as femme s'inspire d'olivier lafay ?

n°57733082
Bébé Yoda
Posté le 02-10-2019 à 16:21:05  profilanswer

Petite question : le pic de courbatures, c'est 24h ou 48h après une séance ?

n°57733099
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-10-2019 à 16:22:35  profilanswer

N-Mi a écrit :

- 7h45 réveil
 - petit déjeuner

Autant la REF ok, autant la baise ... Elle est où dans ton truc lôo

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2019 à 16:23:11

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57733104
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-10-2019 à 16:22:56  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'as femme s'inspire d'olivier lafay ?

Issou. [:stefaninho:5]

Pour la motivation, faut y trouver du plaisir, y a pas de secret.

n°57733130
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 16:25:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Je lui aurai bien proposé le velotaf aussi, mais là, c’est mort  [:helmuth:2]

Quand je vivais en RP, j'ai fait successivement rollertaff, trotinettetaff (pas électrique, ça n'existait pas à l'époque), et vélotaff.

Finalement, je me rends compte qu'entre l'absence de pistes cyclables à côté des départementales, ou les chemins à travers champs infestés de chasseurs bourrés (si j'ouvre ma fenêtre tout de suite, je les entends), c'était étrangement plus facile de se déplacer en toute sécurité en faisant du sport en RP qu'à la campagne, à moins de foutre le vélo dans la voiture pour aller sur la voie verte ou une forêt interdite à la chasse.

Je les avais oubliés ces p*tains de chasseurs, c'est ma femme qui vient juste de me rappeler que la chasse était ouverte parce qu'elle entend les coups de fusils très proches et qu'elle a peur pour notre chien (notre terrain jouxte des champs).

---------------
n°57733196
Ayrin
Miaou
Posté le 02-10-2019 à 16:30:47  profilanswer

Je n'ai jamais compris comment on pouvait manger le nutella à la cuillère. Ca devient vite écœurant. Il n'y a qu'avec un support plus neutre comme le pain ou crêpes que je trouve ça bon  [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7441  7442  7443  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)