| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:30:47 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
J'ai googlé "Olivier Lafay" parce que ce nom me disait quelque chose. Je suis quasi sûr que ma femme a effectivement la méthode Lafay dans sa bibliothèque, faut que je regarde ça tout à lheure.
Message édité par N-Mi le 02-10-2019 à 16:35:56 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bébé Yoda |
|
TZDZ | Ca dépend aussi des groupes musculaires, quand j'avais des courbatures aux abdos elles duraient moins longtemps que celles aux quadriceps. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je suis pas d'accord. Quand tu pars de rien ou quasi, n'importe quelle activité va permettre de muscler. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 02-10-2019 à 16:56:30 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
oh_damned |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
koskoz They see me trollin they hatin |
24h pour tout sauf pour les jambes : au bout de 24h ça commence à tirer un peu, tu te lèves le lendemain tu te rends compte que tu commences à douiller. Le soir tu commences à avoir du mal à t'assoir sur les toilettes. Le lendemain, après 48h donc, tu sors du lit, poses un pied par terre et manques de te casser la gueule et là tu sais que tout déplacement va devenir compliqué Message édité par koskoz le 02-10-2019 à 17:45:28 --------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ahh, une vidéo de Vivianne sur la supercherie des balances à inpédancemètre Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2019 à 21:09:12 |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | Mot trop compliqué pour moi désolé |
TZDZ | OK pas de chance |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
poutrella Contributeur net |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou | Ma balance fait impédancemètre |
niku viaggiando controvento | Et le plaisir vous en faites |
Ali-Pacha AW | Je pensais que c'était une question d'habitude plus que d'horaire absolu.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2019 à 22:35:31 |
niku viaggiando controvento |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Première scéance de sport faite. Mouvements sûrement mal faits, j' ai failli me péter le genoux et j'ai envie de gerber. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hegemonie |
|
Krakramille | En même temps, vov parle de "se muscler", alors que tu parles de se sentir mieux dans son corps et de mieux bouger au quotidien (et etoile64 de danse) Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 03-10-2019 à 08:29:38 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |