Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7442  7443  7444  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57733196
Ayrin
Miaou
Posté le 02-10-2019 à 16:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais compris comment on pouvait manger le nutella à la cuillère. Ca devient vite écœurant. Il n'y a qu'avec un support plus neutre comme le pain ou crêpes que je trouve ça bon  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 16:30:47  profilanswer

n°57733243
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 16:35:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'as femme s'inspire d'olivier lafay ?

Elle est d'origine vendéenne, et en Normandie c'est pas facile de trouver de la bonne brioche tressée (d'où le fait que je la fasse) :o

J'ai googlé "Olivier Lafay" parce que ce nom me disait quelque chose. Je suis quasi sûr que ma femme a effectivement la méthode Lafay dans sa bibliothèque, faut que je regarde ça tout à lheure.

La classe @ dallas a écrit :

Autant la REF ok, autant la baise ... Elle est où dans ton truc lôo

Matin les mercredi et week-end, c'est souvent la raison des grasses mat' :o

Message édité par N-Mi le 02-10-2019 à 16:35:56

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57733289
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-10-2019 à 16:38:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Cela en ait assez loin quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=lzRo-4pq_AY

Je ne voulais pas le froisser, surtout au vu des énormes efforts et de sa réussite en terme de REF, et donc je n'ai pas trouvé plus gentil à dire même si ce n'est pas exact.  

nb : Ceci dit, le mec qui me dit que mes tractions ressemblent à du kipping, je lui pète les rotules :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57733331
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2019 à 16:41:53  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je ne voulais pas le froisser, surtout au vu des énormes efforts et de sa réussite en terme de REF, et donc je n'ai pas trouvé plus gentil à dire même si ce n'est pas exact.  

nb : Ceci dit, le mec qui me dit que mes tractions ressemblent à du kipping, je lui pète les rotules :o

Les miennes ressemblent à du Kipling :/
https://i.ebayimg.com/images/g/KKIAAOSwO~Zcfq3E/s-l300.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57733368
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-10-2019 à 16:45:16  profilanswer

Je suis pour le naturel mais là, faut penser à s'épiler un peu Mme :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57733374
oh_damned
Posté le 02-10-2019 à 16:45:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je comprends. En fait, si j'avais une maison avec un peu de place, je me ferais un home gym. Mais bon, difficile de se lancer là dedans sans tester l'équipement en salle. Il reste l'option d'acheter qq haltères sur lbc et un banc. Avec ça tu peux déjà faire jambes, épaules, pecs, bras...tu rajoutes un peu de vélo (20 minutes par exemple) et ça tient tout à fait dans ton planning. Après tu pourras prendre un squat rack, une barre olympique et des poulies. :o

Mais bon, si tu n'aimes vraiment pas ça, trouves un sport que tu aimes ou peux aimer et surtout que tu n'abandonneras pas au bout de 2 semaines.  :jap: Tout en sachant que la perte de poids se passe quasi uniquement dans l'assiette. :jap:

Quand j'etais en appart j'arrivais à faire tenir mon home gym dans environ 6m2
La place est un faux problème

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57733396
oh_damned
Posté le 02-10-2019 à 16:46:55  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Petite question : le pic de courbatures, c'est 24h ou 48h après une séance ?

plutôt 48 en général

---------------
n°57733402
Bébé Yoda
Posté le 02-10-2019 à 16:47:44  profilanswer

Je vais déguster demain  [:pharoahe monch:7]  

Suite à ma grosse séance abdos hier midi j'ai déjà de belles courbatures aujourd'hui, je sens que ça va être chaud demain  [:la chancla:1]  

n°57733449
TZDZ
Posté le 02-10-2019 à 16:52:19  profilanswer

Ca dépend aussi des groupes musculaires, quand j'avais des courbatures aux abdos elles duraient moins longtemps que celles aux quadriceps.

n°57733486
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2019 à 16:55:55  profilanswer

wade a écrit :

Sauf que non.
Sauf rares exceptions (j'entend par exemple souvent parler du travail en force à vélo, entre autres) pour faire du muscle il faut faire de la musculation.
Le biais ça peut être la perte de gras qui fait que tu vois mieux les muscles.

C'est à peu près la même merde hein :D Au moins le Nutella ça coute rien :spamafote:

Je suis pas d'accord. Quand tu pars de rien ou quasi, n'importe quelle activité va permettre de muscler.
Alors certes, ca sera incomparable avec un rendu de pratiquant assidu de muscu, mais je pense que les gens qui partent de rien n'ont pas du tout cette idée en tête.
Perso, je me suis musclée avec de l'escalade et de la danse classique. On est bien d'accord que ca n'a rien à voir avec ce que tu appelles "musclé", c'est plus une idée de "plus tonique".

Message cité 3 fois
Message édité par etoile64 le 02-10-2019 à 16:56:30

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 16:55:55  profilanswer

n°57733504
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2019 à 16:57:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ca dépend aussi des groupes musculaires, quand j'avais des courbatures aux abdos elles duraient moins longtemps que celles aux quadriceps.

Putain les courbatures de quad  [:mocoa:4]

n°57733547
oh_damned
Posté le 02-10-2019 à 17:01:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas d'accord. Quand tu pars de rien ou quasi, n'importe quelle activité va permettre de muscler.
Alors certes, ca sera incomparable avec un rendu de pratiquant assidu de muscu, mais je pense que les gens qui partent de rien n'ont pas du tout cette idée en tête.
Perso, je me suis musclée avec de l'escalade et de la danse classique. On est bien d'accord que ca n'a rien à voir avec ce que tu appelles "musclé", c'est plus une idée de "plus tonique".

Même la zumba ?

---------------
n°57733784
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2019 à 17:22:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah l'escalade c'est quand même un peu à part justement :D Ca te transformera pas en Dwayne mais que ça développe un peu la musculature ça me paraît tout sauf déconnant
Et le coté tonique c'est ce que je disais : moins de gras = plus ferme = plus """tonique"""

n°57733799
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2019 à 17:23:49  profilanswer

wade a écrit :

Bah l'escalade c'est quand même un peu à part justement :D Ca te transformera pas en Dwayne mais que ça développe un peu la musculature ça me paraît tout sauf déconnant
Et le coté tonique c'est ce que je disais : moins de gras = plus ferme = plus """tonique"""

Je fais de la voie, c'est moins "muscu" que le bloc.
Mais non, à poids égal, je pense vraiment que tu te tonifies avec une activité sportive régulière et assidue  :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57733975
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-10-2019 à 17:44:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Petite question : le pic de courbatures, c'est 24h ou 48h après une séance ?

24h pour tout sauf pour les jambes : au bout de 24h ça commence à tirer un peu, tu te lèves le lendemain tu te rends compte que tu commences à douiller. Le soir tu commences à avoir du mal à t'assoir sur les toilettes. Le lendemain, après 48h donc, tu sors du lit, poses un pied par terre et manques de te casser la gueule et là tu sais que tout déplacement va devenir compliqué [:moonblood8]

Message édité par koskoz le 02-10-2019 à 17:45:28

---------------
Twitter
n°57734029
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2019 à 17:51:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben pourtant j'suis assez d'accord dans le sens où la muscu ca sera complet et ferra travailler l'ensemble des muscles.

Tu vas pas muscler les pecs ou les épaules en faisant du vélo régulièrement.

n°57735437
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 20:34:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je vais déguster demain  [:pharoahe monch:7]  

Suite à ma grosse séance abdos hier midi j'ai déjà de belles courbatures aujourd'hui, je sens que ça va être chaud demain  [:la chancla:1]  

J’ai très rarement des courbatures  
Même qd je faisais bcp de vélos et que je me mettais la race j’avais jamais mal le lendemain

n°57735685
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2019 à 20:58:09  profilanswer

Ahh, une vidéo de Vivianne sur la supercherie des balances à inpédancemètre :)
https://www.youtube.com/watch?v=4njWobbybnM
Bon, la plupart n'apprendront pas grand chose hein. Mais si y'en a qui veulent réviser les cours de physique de lycée :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-10-2019 à 21:09:12
n°57735722
TZDZ
Posté le 02-10-2019 à 21:01:39  profilanswer

niku a écrit :

J’ai très rarement des courbatures  
Même qd je faisais bcp de vélos et que je me mettais la race j’avais jamais mal le lendemain

Tous les efforts ne produisent pas des courbatures. Il faut des efforts inhabituels, plutôt importants (intenses), l'excentrique et la plyo marchent particulièrement bien.

n°57735804
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 21:09:13  profilanswer

Mot trop compliqué pour moi désolé

n°57735857
TZDZ
Posté le 02-10-2019 à 21:11:54  profilanswer

OK pas de chance :/

n°57735924
mko
Posté le 02-10-2019 à 21:15:18  profilanswer

wade a écrit :

Ahh, une vidéo de Vivianne sur la supercherie des balances à inpédancemètre :)
https://www.youtube.com/watch?v=4njWobbybnM
Bon, la plupart n'apprendront pas grand chose hein. Mais si y'en a qui veulent réviser les cours de physique de lycée :o

Ah je voulais en acheter une  [:mooms:2]

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57736096
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2019 à 21:28:14  profilanswer

c'est pas faute de répéter que c'est de la merde pour pigeons pourtant

n°57736184
mko
Posté le 02-10-2019 à 21:34:04  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas faute de répéter que c'est de la merde pour pigeons pourtant

Pourtant je suis caucasien et l’utiliserai en relatif  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57736258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2019 à 21:39:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faudrait remettre à plat l'idée de la REF.
Ce n'est pas s'interdire des aliments. Tout fait grossir, rien ne fait grossir®

Tu peux manger du nutella au petit dej.  
Déjà tu peux prendre un truc plus qualitatif type nocciolata? Ensuite tu ne le tartines pas sur une demi baguette mais sur 3-4 wasas (soit environ 30g de pate à tartiner si tu n'as pas la main lourde). ça fait 300Cal environ.

C’est pas du nocciolata qu’il faut mais bien mieux, les trucs avec >40% de noisettes.
Déjà c’est plus cher donc t’en manges moins :o
Après ça reste quasiment aussi calorique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57736296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2019 à 21:41:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

N-Mi, relis ce qu'a écrit Helmuth plus haut, où ses 15-20 minutes sont totalement sanctuarisées.

Sur ce topic, l'excuse "temps" n'est pas valide, trouver l'envie / avoir la motivation, c'est d'abord trouver le temps ;)

Ali

https://mennohenselmans.com/best-time-to-work-out/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57736300
Ayrin
Miaou
Posté le 02-10-2019 à 21:41:45  profilanswer

Ma balance fait impédancemètre :o
Mais je ne l'utilise pas. Ca restait une des moins chers sur Amazon et qui avait un affichage assez gros pour la taupe que je suis :o

n°57736311
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2019 à 21:42:36  profilanswer

je mange plus de pâte à tartiner depuis des années, quand c'est pas flocon d'avoine au petit déj c'est tartines grillées et confiture, parfois beurre de caca et confiture c pas mal aussi

croissants en gros cheat de temps à autre, biscuit petit déj

n°57736339
TZDZ
Posté le 02-10-2019 à 21:46:10  profilanswer

Nocciolata et Nutella c'est quasi pareil, d'ailleurs le goût est très proche. D'un point de vue nutrition c'est la même chose, OK y'a un poil plus de noisettes, pas d'huile de palme mais faut bien imprimer que c'est un bonbon, un truc tout à fait dispensable...

n°57736474
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 21:57:07  profilanswer

Et le plaisir vous en faites  

Ah oui c’est vrai vous vous régaler d’une grosse plâtre de brocolis surgelés ou d’un sac bjorg monsanto

n°57736506
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2019 à 21:59:32  profilanswer

Je pensais que c'était une question d'habitude plus que d'horaire absolu.
D'ailleurs, retour dans ma salle (de 17h à 19h :D)  après une semaine d'astreinte épuisante...c'est fou comme l'environnement joue, très excellente séance dos, alors qu'hier encore je tirais la langue.
Par contre, j'ai perdu 2 kg :/

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2019 à 22:35:31
n°57736701
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 22:12:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J pensais que c'était une question d'habitude plus que d'horaire absolu.
D'ailleurs, retour dans ma salle (de 17h à 19h :D)  après une semaine d'astreinte épuisante...c'est fou comme l'environnement joue, très excellente séance dos, alors qu'hier encore je tirais la langue.
Par contre, j'ai perdu 2 kg :/

Ali

Boit

n°57737045
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-10-2019 à 22:40:38  profilanswer

Première scéance de sport faite. Mouvements sûrement mal faits, j' ai failli me péter le genoux et j'ai envie de gerber.
Tout va bien :o

n°57737759
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-10-2019 à 05:17:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben pourtant j'suis assez d'accord dans le sens où la muscu ca sera complet et ferra travailler l'ensemble des muscles.

Tu vas pas muscler les pecs ou les épaules en faisant du vélo régulièrement.

Complètement. Si tu comptes sur un autre sport que la muscu pour te muscler il faut
1 partir de bas
2 avoir des objectifs bas (et vraiment hein pas le mec qui veut "à peine ressembler à tel acteur" )
3 s'en foutre d'avoir une musculature équilibrée.

radioactif a écrit :

C’est pas du nocciolata qu’il faut mais bien mieux, les trucs avec >40% de noisettes.
Déjà c’est plus cher donc t’en manges moins :o
Après ça reste quasiment aussi calorique.

Chocolade sans lait JeanHerve lévrèsav

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57738031
Hegemonie
Posté le 03-10-2019 à 08:16:51  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Complètement. Si tu comptes sur un autre sport que la muscu pour te muscler il faut
1 partir de bas
2 avoir des objectifs bas (et vraiment hein pas le mec qui veut "à peine ressembler à tel acteur" )
3 s'en foutre d'avoir une musculature équilibrée.

Vraie question : Est-ce que ce ne serait pas l'objectif premier de tous les gens qui entament une REF?
Je parles des vrais débutants hein, pas d'un Wade ou d'un Ali qui en sont déjà à plusieurs années de pratiques et sont là pour nous motiver plus que pour prendre des conseils :D

Les flags récents m'ont l'air assez représentatifs : Des gens qui considèrent que leurs corps les limites dans le quotidien, qui n'aime pas le sport et veulent juste pouvoir bouger "normalement" sans aucun but esthétique.

Dans ce cas là, osef de la muscu, on aura toujours le temps plus tard une fois qu'on sera bien accro à la dopamine et qu'on se rendra compte du plaisir que c'est de se bouger.

Mais on est sur REF quoi, pas sur muscu. Si on commence tout de suite à inciter les gens à faire quatre séances de muscu par semaine et diviser les assiettes par deux, chaud pour le moral et la motiv'...

n°57738063
Krakramill​e
Posté le 03-10-2019 à 08:28:29  profilanswer

En  même temps, vov parle de "se muscler", alors que tu parles de se sentir mieux dans son corps et de mieux bouger au quotidien (et etoile64 de danse) ;) Ce n'est pas totalement décorrélé mais dans ce dont tu parles il n'y a pas spécialement de recherche de grosse prise de masse musculaire etc, c'est un objectif beaucoup plus bas dans le développement de la musculature (qui vient avec, mais n'est pas l'objectif premier)...

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 03-10-2019 à 08:29:38
n°57738092
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-10-2019 à 08:36:58  profilanswer

Vous voulez faire du Crossfit en somme. :D

n°57738141
Hegemonie
Posté le 03-10-2019 à 08:45:08  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Vous voulez faire du Crossfit en somme. :D

Helmuth est lancé.  

Spoiler :

au sens propre :o

Je suis bien d'accord que la muscu est le meilleur moyen pour se muscler, sinon il n'y aurait aucun intérêt :D

Mais je persiste à penser que c'est sans doute pas le meilleur moyen de commencer une ref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7442  7443  7444  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)