| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 13:28:14 ![]() ![]() |
crapulor |
Bébé Yoda | --> Topic de l'obésité stp |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est pas très jontil --------------- |
Bébé Yoda | On peut quand même noter qu'il a un physique dégueulasse. C'est même plus skinny fat là |
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Not sure if..
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-09-2019 à 15:38:18 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 15:47:02 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Niku n'a pas le résultat qui veut alors qu'il s'y applique ( bouffe / sport ) Sans lui chercher d'excuses je ne vois pas pourquoi il devrait moins se plaindre de personnes qui sont en surpoids parce qu'elles n'ont pas fait attention ou qui stagnent parce qu'elles ne font pas les efforts ou des écarts ( globalement hein je ne vise personne ) Plus 1 avec bulle_d'o, les remarques / taclent sont assez malvenus je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-09-2019 à 15:58:17 |
Bébé Yoda | Pour clore le débat de mon côté, je voudrais rajouter un truc que nous n'avez pas l'air de réaliser. Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 13-09-2019 à 15:58:19 |
|
|
TZDZ |
|
|
poutrella Contributeur net |
|
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
gaston10241 | Niku qui se fait consoler.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
J'y étais pas retourné depuis 10 ans, c'est le fait qu'il y en ait un juste à côté de ma salle du sport, qui permette donc une collation rapide et dense en prot, juste après l'entrainement, qui m'a fait réessayer. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 17:06:47 |
TZDZ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |