Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7419  7420  7421  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57562807
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 13:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es passé par le topic réf capilaire aussi ?  [:somberlain-]  

Ma shape degueulasse un vrai loukoum  

Avec mon nouveau boulot/routine j’arrive pas à être assez régulier  

Le poids bouge pas ou peu toujours entre 65 et 67 kg pour 1.78 environ  

Photo degueu aussi  
Tout est à jeter ici  

https://reho.st/thumb/self/ad7b398c [...] 292d8f.jpg

https://reho.st/thumb/self/b8997428 [...] 594326.jpg

https://reho.st/thumb/self/4db07baa [...] 6376ae.jpg

Plus aucun sport d endurance aussi depuis 1 an bientôt aussi alors que je faisais minimum 7000 km de vélo par an

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 13:28:14  profilanswer

n°57564369
crapulor
Posté le 13-09-2019 à 15:07:14  profilanswer

T'as un strabisme des tétons non ?

n°57564577
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 15:16:13  profilanswer

--> Topic de l'obésité stp

n°57564636
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 15:19:29  profilanswer

C'est pas très jontil

---------------

n°57564705
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 15:23:15  profilanswer

On peut quand même noter qu'il a un physique dégueulasse. C'est même plus skinny fat là :o

n°57564964
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 15:36:42  profilanswer

crapulor a écrit :

C’est à dire  
J’essaie déjà de pas avoir les tétons qui pendent

n°57564979
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 15:37:41  profilanswer

Not sure if..

Je peux comprendre que le personnage agace, mais ça reste pas mal violent les remarques sur le physique, pour plaisanter ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-09-2019 à 15:38:18

---------------

n°57564987
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2019 à 15:38:02  profilanswer

crapulor a écrit :

Les manboobs ne sont jamais parfaitement symétriques !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57565085
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 15:43:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Not sure if..

Je peux comprendre que le personnage agace, mais ça reste pas mal violent les remarques sur le physique, pour plaisanter ou non.

C'est à dire que le gars est super fit et pas mal gaulé du tout. Et il nous gonfle à chouiner qu'il est gros et dégueulasse.
On rappelle que sur le topic il y a des personnes en vraie difficulté, qui sont vraiment en surpoids (dont je fais aussi partie), qui galèrent à perdre et à s'améliorer.  

Et pour ces gens, dont je fais partie, c'est vraiment ULTRA gonflant de lire Niku se plaindre de son physique soi disant dégueulasse alors qu'il est plus fit que 99% des participants du topic.

Donc j'en ai un peu ras le bol de me faire troller oui.

n°57565183
outlaw_
Posté le 13-09-2019 à 15:47:02  profilanswer

Rien ne nous dit qu'il n'a pas un trouble dysmorphophobique.
Ici doit régner la bienveillance, surtout sur les bonjour topic. Il y a un côté AW pour certains ( :o ) mais ceux qui osent afficher leur physique n'ont pas à prendre des critiques méchantes.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 15:47:02  profilanswer

n°57565257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 15:50:26  profilanswer

Etonnant, parce que quand tu as Jean-Muscu qui poste des tofs en se plaignant de pas avoir sa dernière ligne d'abdo visible parce que c'est encore un gros sac, ou que Ginette-Fit soupire en parlant de sa cellulite récalcitrant, personne ne vient gueuler en disant de penser aux gens en surpoids qui galèrent avec leur REF non ?

Alors oui il est chiant, oui il se plaint d'être skinny fat tout en se gavant de bonbecs, mais bon au pire molltte plutôt que de venir pointer des trucs sur le physique.  

Tu crois que ça va motiver les gens à foutre leur tof par la suite ?
Il vous agace, go molette ou BL et basta, mais les remarques sur les tétons ou le gras du bide, ça reste tout de même bien moche sur un topic qui se veut bienveillance et body acceptance.

---------------

n°57565303
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 15:52:45  profilanswer

Oui enfin Niku c'est pas la première fois. On lui a déjà fait remarquer à plusieurs reprises qu'il était pénible et pas mal le soupçonnent d'être là pour troller uniquement.

Ensuite, je me moque pas de son physique, j'ai placé une redface qui va bien pour justement ironiser et dire qu'il a un excellent physique.

Ca serait son premier post, je comprendrais, on est plutôt bienveillants ici mais au bout d'un moment c'est pénible. Enfin moi en tout cas ça me gonfle, désolé si je suis le seul.

n°57565339
crapulor
Posté le 13-09-2019 à 15:54:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est à dire que le gars est super fit et pas mal gaulé du tout. Et il nous gonfle à chouiner qu'il est gros et dégueulasse.
On rappelle que sur le topic il y a des personnes en vraie difficulté, qui sont vraiment en surpoids (dont je fais aussi partie), qui galèrent à perdre et à s'améliorer.  

Et pour ces gens, dont je fais partie, c'est vraiment ULTRA gonflant de lire Niku se plaindre de son physique soi disant dégueulasse alors qu'il est plus fit que 99% des participants du topic.

99% je sais pas quand même !!

bulle_d'o a écrit :

Etonnant, parce que quand tu as Jean-Muscu qui poste des tofs en se plaignant de pas avoir sa dernière ligne d'abdo visible parce que c'est encore un gros sac, ou que Ginette-Fit soupire en parlant de sa cellulite récalcitrant, personne ne vient gueuler en disant de penser aux gens en surpoids qui galèrent avec leur REF non ?

Alors oui il est chiant, oui il se plaint d'être skinny fat tout en se gavant de bonbecs, mais bon au pire molltte plutôt que de venir pointer des trucs sur le physique.  

Il vous agace, go molette ou BL et basta, mais les remarques sur les tétons ou le gras du bide, ça reste tout de même bien moche sur un topic qui se veut bienveillance et body acceptance.

Mais moi j'aime bien Niku en vrai  [:alyssa -]  

n°57565355
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 15:55:25  profilanswer

Tacle le personnage, pas le corps, ou ignore simplement, mais si on commence à se fioner (avec ou sans redface) sur les tofs parce que bidule c'est un troll ou que machine c'est une conne, on va pas s'en tirer.

---------------

n°57565367
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 15:55:47  profilanswer

Aucune critique blessante  

C’est internet c’est fait pour se basher dans le respect  
Je suis sur que si je devais faire une séance de sport avec zuf au bout de 5 minutes il comprendrait mon état d’esprit avec mes antécédents de santé. Un stage en oncologie et ensuite tu apprends à relativiser les remarques sur un forum   [:jean_risitas:1]  

J’ai un problème avec mon apparence c’est certain surtout quand je vois les efforts auquel je conscens alors que je peux pas manger comme je voudrais  

n°57565390
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-09-2019 à 15:56:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui. Non.

Niku n'a pas le résultat qui veut alors qu'il s'y applique ( bouffe / sport )
C'est vrai qu'll trolle pas mal ( et c'est peu de le dire ) mais il n'a pas non plus les abdos apparents, ce qui est peut être son objectif et ce depuis des années a essayer de le faire.

Sans lui chercher d'excuses je ne vois pas pourquoi il devrait moins se plaindre de personnes qui sont en surpoids parce qu'elles n'ont pas fait attention ou qui stagnent parce qu'elles ne font pas les efforts ou des écarts ( globalement hein je ne vise personne )

Plus 1 avec bulle_d'o, les remarques / taclent sont assez malvenus je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 13-09-2019 à 15:58:17
n°57565392
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 15:57:04  profilanswer

Pour clore le débat de mon côté, je voudrais rajouter un truc que nous n'avez pas l'air de réaliser.  
OK on peut être bienveillant.
Mais le comportement de Niku je le trouve pas bienveillant du tout envers ceux qui galèrent. Moi depuis quelques mois je stagne et j'ai du mal à me discipliner et à m'améliorer je commence à me décourager.
Je viens sur le topic et je tombe sur les posts de Niku... ben désolé mais moi c'est le genre de comportement qui a tendance à me démoraliser encore plus. Nous troller à nous raconter les kg de conneries sucrées qu'il s'enfile puis poster des photos bien fit en se plaignant d'être gros.... super pour l'image de ceux qui sont vraiment en surpoids.

Bref c'était mon coup de gueule du jour.

edit : pis c'est bon hein, j'ai juste ironisé avec un redface. Pas de moquerie sur le physique (il est canon Niku de toute manière)

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 13-09-2019 à 15:58:19
n°57565394
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 15:57:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:scrumpz:3]

n°57565464
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 16:00:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui. Non.

Niku n'a pas le résultat qui veut alors qu'il s'y applique ( bouffe / sport )
C'est vrai qu'll trolle pas mal ( et c'est peu de le dire ) mais il n'a pas non plus les abdos apparents, ce qui est peut être son objectif et ce depuis des années a essayer de le faire.

Sans lui chercher d'excuses je ne vois pas pourquoi il devrait moins se plaindre de personnes qui sont en surpoids parce qu'elles n'ont pas fait attention ou qui stagnent parce qu'elles ne font pas les efforts ou des écarts ( globalement hein je ne vise personne )

Plus 1 avec bulle_d'o, les remarques / taclent sont assez malvenus je trouve.

Les abdos j’ai abandonné depuis longtemps  [:didierlachance:7]

n°57565476
TZDZ
Posté le 13-09-2019 à 16:01:32  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Rien ne nous dit qu'il n'a pas un trouble dysmorphophobique.
Ici doit régner la bienveillance, surtout sur les bonjour topic. Il y a un côté AW pour certains ( :o ) mais ceux qui osent afficher leur physique n'ont pas à prendre des critiques méchantes.

Je suis d'accord, même en sachant qu'on a une représentation biaisée de son corps, ça ne suffit pas à régler les problèmes. Aussi sur le côté AW  [:multiponey1:2]

n°57565487
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 16:02:08  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour clore le débat de mon côté, je voudrais rajouter un truc que nous n'avez pas l'air de réaliser.  
OK on peut être bienveillant.
Mais le comportement de Niku je le trouve pas bienveillant du tout envers ceux qui galèrent. Moi depuis quelques mois je stagne et j'ai du mal à me discipliner et à m'améliorer je commence à me décourager.
Je viens sur le topic et je tombe sur les posts de Niku... ben désolé mais moi c'est le genre de comportement qui a tendance à me démoraliser encore plus. Nous troller à nous raconter les kg de conneries sucrées qu'il s'enfile puis poster des photos bien fit en se plaignant d'être gros.... super pour l'image de ceux qui sont vraiment en surpoids.

Bref c'était mon coup de gueule du jour.

edit : pis c'est bon hein, j'ai juste ironisé avec un redface. Pas de moquerie sur le physique (il est canon Niku de toute manière)

Dis toi que j’ai ce physique après 15 ans de maladie, de soins, chimio, hospitalisation en nutrition... si j’étais pas malade j’aurais ptete le physique d’un youtubeur  [:miniours:4]

n°57565503
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2019 à 16:03:28  profilanswer

niku a écrit :

Je suis sur que si je devais faire une séance de sport avec zuf au bout de 5 minutes il comprendrait mon état d’esprit avec mes antécédents de santé. Un stage en oncologie et ensuite tu apprends à relativiser les remarques sur un forum   [:jean_risitas:1]  

I know that feel bro, physique skinny tu fais de la muscul depuis quand

n°57565606
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 16:08:31  profilanswer

niku a écrit :

Dis toi que j’ai ce physique après 15 ans de maladie, de soins, chimio, hospitalisation en nutrition... si j’étais pas malade j’aurais ptete le physique d’un youtubeur  [:miniours:4]

Ben t'as un super physique quoi qu'il en soit.
Et t'as pas de man boobs, sérieux tu peux être fier du résultat.

n°57565942
Twiddy
Posté le 13-09-2019 à 16:30:16  profilanswer

Dans le cas de prise de masse vous conseillez quoi comme aliments qui sont bien caloriques mais "équilibrés" ? Je me force à manger quasiement 2x plus qu'il y a un mois et je ne prends rien :/ Je fais un peu d'endurance (80% marche rapide + qques autres activités) et je n'ai rien pris d'autre que des corubatures :(

n°57565961
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 16:31:43  profilanswer

Twiddy a écrit :

Dans le cas de prise de masse vous conseillez quoi comme aliments qui sont bien caloriques mais "équilibrés" ? Je me force à manger quasiement 2x plus qu'il y a un mois et je ne prends rien :/ Je fais un peu d'endurance (80% marche rapide + qques autres activités) et je n'ai rien pris d'autre que des corubatures :(

Pour prendre de la masse, je ne pense pas que la marche rapide soit le sport le plus indiqué, non ?
Faut plutôt viser muscu ou autre activité sollicitant les muscles

n°57565973
TZDZ
Posté le 13-09-2019 à 16:32:24  profilanswer

Prise de masse = muscles = 1. augmenter les protéines (-> 2g/kg/jour).
                                      2. travail de force = ex. muscu = sollicitations significatives par rapport au max, temps sous tension et volume total.

Message édité par TZDZ le 13-09-2019 à 16:32:58
n°57566047
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 13-09-2019 à 16:37:02  profilanswer

Il me semble que ce n'est pas la peine de monter jusqu'à 2 g/kg, et que 1,6 est déjà largement suffisant.

Après, perso, je sais que ça va paraître trollesque, mais sur le papier, le macdo, je trouve ça génial pour ça : très calorique et très protéique, et très facile/rapide à avaler. Quand je veux prendre, je me fais un golden menu après chaque séance de salle -> prot et calories au top.

Parce que dans le principe, c'est finalement assez équilibré en terme d'apports par rapport à un objectif de prise de masse, je trouve, enfin en tout cas, si on ne mesure ça qu'avec 4 paramètres : glucides, lipides, protéines, calories.

Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 16:37:57
n°57566096
Twiddy
Posté le 13-09-2019 à 16:40:09  profilanswer

Merci, actuellement je prends pas mal de proteines mais ce n'est peut-être pas suffisant. Je mange 2 à 3 oeufs par jour et pas mal de céréales mais peut-être que ce n'est pas suffisant.
Faudrait que je fasse autre chose que de la marche mais j'aimerais améliorer mon endurance avant de commencer un peu de muscu mais je ne pensais pas que la marche était aussi consommatrice d'énergie :/

n°57566115
Ababakar O​ctopuce
Posté le 13-09-2019 à 16:42:06  profilanswer

Ya pas vraiment de raison d'augmenter son endurance avant de commencer la muscu. Et surtout, 2-3 œufs par jours et des céréales, ça va pas loin en termes de prot, t'as fait le compte en termes de g/kg/jour ?

Et puis, pour taper dans les 100 g de prot par jour, si tu comptes principalement sur les céréales, ça va te faire autour de 5000 cal/jour = devenir obèse.

Du poisson et de la viande en quantité, là déjà, ça va changer un peu.

Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 16:45:13
n°57566163
Twiddy
Posté le 13-09-2019 à 16:45:08  profilanswer

C'est ce que je mange en plus des repas, au cours desquels je mange au moins autant qu'avant. Repas classiques (avec viande, poisson ou autre, legumes, etc.)...
Je vais insister...

Message édité par Twiddy le 13-09-2019 à 16:45:40
n°57566201
gaston1024​1
Posté le 13-09-2019 à 16:48:23  profilanswer

Niku qui se fait consoler.
J'ai vu des trucs étranges sur ce forum mais là...  [:implosion du tibia]

Niku, té bo mon Doudou. Noredface.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57566226
Hegemonie
Posté le 13-09-2019 à 16:49:57  profilanswer

Le gros souci du macdal, c'est l'indice glycémique ultra haut, qui fait que t'as vite faim après. Ajoutes à ça tous les additifs, t'as un repas qu'est pas génial.
Et perso, je trouves ça immonde :D

n°57566298
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-09-2019 à 16:55:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57566325
Bébé Yoda
Posté le 13-09-2019 à 16:57:37  profilanswer

+1

Les burgers, OK, mais pas au MacDo quoi  [:pharoahe monch:7]  

D'ailleurs je m'en suis fait un petit à midi. Pas mangé tout le pain, enlevé un max de sauce, et j'ai fait remplacer les frites par de la salade... je pense être dans les clous niveau calories.

n°57566353
Ababakar O​ctopuce
Posté le 13-09-2019 à 16:59:32  profilanswer

70 g de prot majoritairement animales et 1600 cal pour 10 €, ça me semble plutôt rentable au contraire (dans n'importe quel resto, les mêmes apports, ça coûte facile le triple). Surtout que ça se mange hyper vite, et que tu as encore faim après (contrairement à un burger de resto) = tout bénef pour une prise de masse ou des fois, le plus dur est de se forcer à manger. Bon, le goût désagréable, ça ok, mais c'est juste un court moment à passer :o

J'y étais pas retourné depuis 10 ans, c'est le fait qu'il y en ait un juste à côté de ma salle du sport, qui permette donc une collation rapide et dense en prot, juste après l'entrainement, qui m'a fait réessayer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 17:06:47
n°57566414
TZDZ
Posté le 13-09-2019 à 17:04:41  profilanswer

Twiddy a écrit :

Merci, actuellement je prends pas mal de proteines mais ce n'est peut-être pas suffisant. Je mange 2 à 3 oeufs par jour et pas mal de céréales mais peut-être que ce n'est pas suffisant.
Faudrait que je fasse autre chose que de la marche mais j'aimerais améliorer mon endurance avant de commencer un peu de muscu mais je ne pensais pas que la marche était aussi consommatrice d'énergie :/

Je ne vois vraiment pas pourquoi. Si la muscu t'intéresse passe à la muscu directe, l'endurance n'est pas du tout efficace pour prendre des muscles. Tes 3 œufs c'est 30g de protéines, il t'en faut 3 fois plus.

n°57566627
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 17:25:43  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

+1

Les burgers, OK, mais pas au MacDo quoi  [:pharoahe monch:7]  

D'ailleurs je m'en suis fait un petit à midi. Pas mangé tout le pain, enlevé un max de sauce, et j'ai fait remplacer les frites par de la salade... je pense être dans les clous niveau calories.

Un burger sans pain et sans frites  [:leve le pied jeannot:4]

n°57566637
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2019 à 17:26:34  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi. Si la muscu t'intéresse passe à la muscu directe, l'endurance n'est pas du tout efficace pour prendre des muscles. Tes 3 œufs c'est 30g de protéines, il t'en faut 3 fois plus.

Je mange 2 ou 3 œufs déjà dès le matin au réveil  
La base

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7419  7420  7421  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)