| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:31:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-09-2019 à 13:32:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie | Ça dépend, ils sont gays par rapport à avant ou après le changement d'état civil ? |
Ali-Pacha AW |
GG Hegemonie, ça se dessine, tu as bien séché depuis le précédent bonjour
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Les salles de sports réservées au femmes, c'est pas nouveau.
|
latoucheF7duclavier |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-09-2019 à 13:56:38 |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Une routine où je ne fais jamais le moindre exo pour le deltoïde antérieur (la dernière fois ça devait être en janvier dernier), et les bras une fois tous les 36 du mois |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 14:14:43 ![]() ![]() |
TZDZ | OK, rien à redire sur le principe en tout cas, sauf que je ne vois pas d'exos de jambes |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
Ça fait presque un an que je ne suis plus en déficit puisque je prends (très) lentement. Là, je me balade à 75-76 contre 72-73 en début d'année et 69 il y a un an (toujours 1m88).
|
Hegemonie | Okay.
|
crapulor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie | AMHA le mieux pour les séances courtes, c'est le HIIT. Regarde du côté du protocole Tabata, par exemple (Non, pas celle là Ou si tu veux devenir une machine de guerre à faire pâlir d'envie le topic muscu, demandes à Helmut sa routine (Bisous Helmut Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 30-09-2019 à 15:15:49 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
_Druss_ |
Le budget est de 1k, donc il y a pour ce tarif une cage Body Solid, ou l'ensemble rouge de chez Fitness plus, sinon ce sera un ensemble de Barbarian. En attendant je dois trouver des exercices, d'ou mon message. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 30-09-2019 à 15:42:32 |
Bébé Yoda |
|
TZDZ |
|
_Druss_ |
|
TZDZ | Oui ! Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-09-2019 à 16:00:31 |
Ali-Pacha AW |
Je pense que tu as déjà trouvé l'origine de cette différence visuelle
Peut-être. Ou alors une question de focale. De toute façon, c'est un point faible, ça se bosse, stout Ali |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-09-2019 à 17:25:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Indice : le muscle est plus dense que le gras Ali |
Krakramille | Et sur la photo il faut regarder autre chose que les pecs pour comprendre Message édité par Krakramille le 30-09-2019 à 17:44:42 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |