| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 15:01:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net |
|
oh_damned | Un article qui a quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-06-2019 à 16:13:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
J'y étais allé de mon petit laïus à l'époque, je ne le retrouve pas. Mais grosso merdo ils ont suivi la pire diète possible et imaginable : hyper méga rapide et surtout totalement déconnectée de leur vie de tous les jours. Une fois le show terminé ça me paraît justement hyper compliqué de ne pas reprendre de poids, t'es seul face à toi même, tu dois reprendre ta routine quotidienne... Concernant la baisse du métabolisme je pense qu'on peut l'imputer aux diètes hypocaloriques/contrôlées de ces anciens candidats qui se battent contre les kilos repris. Met les au régime Haagen Dazs pendant quelques jours et tu vas voir si le métabolisme repart pas à la hausse Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-06-2019 à 16:26:30 |
iskor |
|
poutrella Contributeur net | Si ça intéresse quelqu'un dans le haut rhin je les donne |
outlaw_ |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | salut tout le monde je cherches une appli IOS gratuite qui me permette de faire des sessions de workout adaptées a mon physique et qui me permette de progresser. pouvez vous m'en conseiller une? une appli avec un planning de sessions, un suivi des performance et aussi un calcul de l'apport calorique conseillé (important) je souhaite vraiment une appli qui tienne compte du fait que je suis ectomorphe, et que j'ai besoin de développer les jambes puis les les bras (puis ensuite le buste). par exemple une appli qui soit axée sur l'explosivité des sessions (plus une séance dure et plus je suis sûr que je vais perdre du poids...) mon profil : Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 10-06-2019 à 20:50:02 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:47:16 ![]() ![]() |
crapulor |
Message édité par crapulor le 10-06-2019 à 22:27:25 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
Vous êtes frère ? |
iskor |
|
Morningkill |
|
outlaw_ |
|
Ayrin Miaou | Après quelques mois de réflexions et magasinage, je me suis finalement offerte une fitbit. J'utilisais l'appli Samsung Health jusqu'à présent mais je trouvais ça chiant de devoir toujours avoir le tel avec soi, y compris quand on est chez soi et ça ne prenait pas en compte le rythme cardiaque ou les cycles de sommeil.
|
al94120 |
|
Maiar | 1037 euros |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un compte avec UN message au compteur qui arrive pour faire un quote sur un poste qui date de plus d'un an ....
edit : compte crée du jour... il est probablement tombé ici via google en cherchant d'autres victimes et n'as pas vu la date.. j'ai rien dis Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-06-2019 à 10:10:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Ali-Pacha AW |
Jahaa_sv | Et le prix ? |
Ali-Pacha AW | Je n'ai pas regardé et suis resté sur mon FB 0% de base Ali |
helmuth |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème là c'est que comme tu n'as ni sucre, ni gras, t'as pleins de merdes chimiques dedans pour assurer le goût et la texture --------------- |
David7578 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En fait, outre les ingrédients de merde, les Skyr sont mieux car ils contiennent 10% de protéine là ou les HiPro en contiennent 9,6.
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, d'un côté tu manges un truc 100% naturel, de l'autre non, sous prétexte que c'est protéiné --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
David7578 |
|
TZDZ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |