| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:45:24 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 14-06-2019 à 16:50:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crapulor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ | Le 3% de MG est bien meilleur amha et ça n'a pas de conséquence réelle sur les cal. Mais peut-être un peu de vitamines en plus. Message édité par TZDZ le 14-06-2019 à 19:07:19 |
iskor | Et hop, gateau au yaourt marbré avec farine d'avoine fait! |
Ali-Pacha AW |
Jaron de ma légendaire sèchance. Ali |
helmuth | J’ai goûté ces 2 trucs:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-06-2019 à 19:51:18 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 08:41:18 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je préfère le Danone Straggisto perso Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 15-06-2019 à 09:10:37 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW | Jamais plus de 100g à la fois |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu as de la marge !!! mange le entier cash a 16h --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Morningkill | En fait les applis runstatic synchronisent avec google fit, j'ai donc pris leur pushup. (et j'avais déjà leur abdos en version pro, ah ah ah ah...) |
Bordel Bordel !!! |
Connais pas. Tu parles de la consistance ?
J y mets différents céréales muesli, ça passe bien --------------- Photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Bordel Bordel !!! |
poutrella Contributeur net | J'ai acheté du 3 % derniérement ça passe bien |
ol1v1er | Fb 0% mélangé avec des éclats d'amandes ou de noix/noix de macadamia/noix du brésil etc et une pointe de miel Message édité par ol1v1er le 16-06-2019 à 09:12:21 |
Ali-Pacha AW | Celui-ci : https://www.bernardgaborit.fr/produ [...] 0-mg-lisse
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je prend le moins cher de chez Leclerc (l'eco+) qui est aussi le meilleur selon moi : le plus protéiné (7.3%), très correct en goût/texture, pot étroit plus facile à jeter et le fond du pot permet un rabotage à la grande cuillère facilement Message édité par wade le 16-06-2019 à 10:51:53 |
Ali-Pacha AW | C'est justement le truc, le 0% est tellement onctueux que les normaux n'apportent rien au goût.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-06-2019 à 10:54:39 |
Bébé Yoda |
Comment ils font pour obtenir un 0% onctueux ? Ils rajoutent quelque chose ? |
Ali-Pacha AW |
Bébé Yoda | J'avais pas cliqué sur ton lien, je l'ai fait entre temps. Je connais cette marque j'aime beaucoup mais je n'ai jamais testé le zéro, j'ai toujours pris du gras qui est vraiment très sympa |
crapulor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
infrarouge Groot bis | Reprise de la REF après trop d'arrêt.... Il y a 3 ans j'étais passé de 112 à 92 kg en 1 an en gros, j'avais donc décidé d'arrêter d'aller à la salle et continuer mes effort par moi même, ça a vite volé en éclat, aujourd'hui je suis à 115 kg et j'ai pour objectif de perdre à nouveau 20 kilos, mais de ne pas refaire la même connerie et maintenir une. Activité physique régulière. Let's go --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
helmuth |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
infrarouge Groot bis |
Upal |
Message édité par Upal le 18-06-2019 à 11:55:18 --------------- δύναμη και τιμή |
cocodu95 | Une question qui n'a pas un rapport direct avec vos discussions mais qui rejoint un peu le sujet REF. Certains d'entres vous pratiquent la douche froide ? Après le sport ou au quotidien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |